RALFAB PostĂ©(e) le 7 octobre 2014 PostĂ©(e) le 7 octobre 2014 (modifiĂ©) Une dĂ©mo est prĂ©vue pour le 15 octobre et sera ouverte jusqu'au 29 octobre....pour l'instant sur PS4 et uniquement pour les possesseurs de compte PS+ jap  Je n'ai plus la source en tĂÂȘte, mais un petit google devrait rĂ©glĂ© l'affaire et rĂ©pondre Ă votre curiositĂ©.   Si c'est vrai .... ce n'est pas trop tĂÂŽt... on espĂšre un mode en ligne et tous les persos selectionnables puisque cette dĂ©mo est limitĂ©e dans le temps !!!   Le lien de la news.  http://shoryuken.com/2014/09/18/limited-guilty-gear-xrd-sign-demo-coming-for-japanese-playstation-plus-subscribers-in-october/ ModifiĂ© le 7 octobre 2014 par RALFAB
RALFAB PostĂ©(e) le 18 octobre 2014 PostĂ©(e) le 18 octobre 2014 Histoire que vous voyez le jeu en action Shiriku et moi on vous propose de joindre notre chaine twitch.  faite une recherche par nos pseudos  shiriku ou Ralfab on est assez souvent en direct les soirs de week-end vers 23h30  pour les jours de semaine tenter de vous connecter sur nos chaines...on peut ĂÂȘtre en direct...mĂÂȘme si on est en vacances !!!  si ça vous intĂ©resse, bien sĂ»r.  et dĂšs le 4 dĂ©cembre on diffusera nos matchs en ligne, et nos cessions de training, etc...  A++ les fighters !!!  Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 18 octobre 2014 PostĂ©(e) le 18 octobre 2014 Bon, par sĂ©curitĂ© j'ai commandĂ© mon jeu en limited edition (seul moyen d'avoir Wielder Elfdet car dispo qu'en DLC et le package est top), j'ai TROP hate d'y jouer!Â
RALFAB PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2014 PostĂ©(e) le 4 dĂ©cembre 2014 Bon les heureux Ă©lus que nous sommes (et que je suis) ont dĂ©jĂ eu la chance de tester la bĂÂȘte en version full.  premier constat en ce qui concerne le mode en ligne. pas de possibilitĂ© pour l'instant d'inviter un ou des amis via son lobby...juste leur indiquer dans quel lobby on se trouve...  le tout lag un peu...mais ce n'est que le dĂ©but.  que dire du mode offline, ça reste du guilty gear la refonte graphique est somptueuse, possibilitĂ© d'avoir les voix en jap ou us, le roster n'est pas trĂšs consequent mais les dlc devraient arranger tout ça sous peu...depuis le temps qu'on l'attendait celui lĂ !!!  Ă savoir que dĂšs que je me connecte je diffuse aussi sur twitch...principalement les vendredis soir entre 23h30 et 3h du mat, recherche la chaine de ralfab.   bye bye Ă tous et vive la baston 2D. Â
Kaytana PostĂ©(e) le 2 avril 2015 PostĂ©(e) le 2 avril 2015 Hello,  Savez vous si une version PAL du jeu va vraiment sortir comme le blazeblue phantasma?.MĂÂȘme si la ps4 est freezone bah il est pas donnĂ© et de plus il y'a deux persos seulement en dlc(maudis ) sur le store jap /US
RetroG Fox PostĂ©(e) le 3 avril 2015 RetroG PostĂ©(e) le 3 avril 2015 slt Kaytana Arc System Works n'a pa communiquer sur une evenetuelle verison PAL donc a mon avis.. on peux rĂÂȘver il est a 50 euros livraison gratuite  lien amazon
Kaytana PostĂ©(e) le 3 avril 2015 PostĂ©(e) le 3 avril 2015 (modifiĂ©) Merci Fox pour ta rĂ©ponse.Donc ça va ĂÂȘtre la mĂÂȘme pour le blazeblue phantasma..... :triste: Par contre c'est hallucinant je regardais sur amazon la semaine derniĂšre et le minimum c'Ă©tait 60 euros avec une livraison en trois semaines minimum en SAL(EMS Ă©gal douane^^ je le sais au vus du nombres de pcb importĂ©s) et ça montait jusqu'a 120 euros:(  Les prix ont changĂ©s en 7 jours (comme quoi la patience)Je l'achĂšte de ce pas. ModifiĂ© le 3 avril 2015 par Kaytana
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 22 mai 2015 PostĂ©(e) le 22 mai 2015 Vous en avez rĂÂȘver, le voila qui arrive ! En effet ASW annonce enfin la sortie en Europe mais uniquement en dĂ©matĂ©rialisĂ© de GGXrd SIGN prĂ©vu pour le 3 juin comme l'annonce le blog europĂ©en de Playstation.   Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule, la version arcade de GGXrd se voit affubler prochainement d'une grosse mise Ă jour.  RenommĂ© pour l'occasion  "REVELATOR", elle inclura plus de persos au fur et a mesure de la demande des fans. (Ishiwatari's rules  \ o / )   Sera de retour notre cher Johnny (May ne le lachera plus xD ) et une ombre annonçant un autre perso de sexe fĂ©minin.   Vous pouvez aller admirer la galerie sur le site de Famistu : http://www.famitsu.com/images/000/079/407/5565402b5004b.html
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 4 juin 2015 PostĂ©(e) le 4 juin 2015 (modifiĂ©) Bim, pas de Bridget, voici Jack-Ăâ, personnage inĂ©dit, une des servantes proches de "That Man" qui se battera en utilisant des gimmick comiques lool.   Revenu d'entre les morts !  MAJ : 17/08  Jam Kuradoberi pointe le bout de son minois dans la prochaine mise Ă jour du jeu "Revelator"  Voici la nouvelle intro arcade :  ModifiĂ© le 16 aoĂ»t 2015 par @BD0ULemul Mis Ă jour
zafirkalvin PostĂ©(e) le 15 juillet 2019 PostĂ©(e) le 15 juillet 2019 On 28/09/2013 at 10:15 PM, Kaytana said:   Hey hey !! Merci pour l'info Fox^^ Mais faut il une connexion internet obligatoire et ĂÂȘtre une entreprise japonnaise pour pouvoir dl le jeu sur ce sytĂšme? un peu comme le nesica de taito...  Car Ă cause des dumps, c'est leur nouvelle Onlinesbi TutuApp aadhar card politique comme examu qui a carrĂ©ment arrĂÂȘtĂ© suite aux dumps .... car Ă part le taito type x 2 et quelquelues sytĂšmes pour certains jeux(tatsunoko,shin hohime...),je n'ai plus iren Ă donner Ă manger Ă ma vewlix F avec le demat.... Merci pour cette info qui ma foi sonne plutĂÂŽt dans mes oreilles... Â
Messages recommandés