Aller au contenu

Guilty Gear Xrd-Sign Revelator (2.5D Fighting Game) Ps3 Ps4 Arc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Une démo est prévue pour le 15 octobre

et sera ouverte jusqu'au 29 octobre....pour l'instant sur PS4 et uniquement pour les possesseurs de compte PS+ jap

Je n'ai plus la source en tÃÂȘte, mais un petit google devrait réglé l'affaire et répondre à votre curiosité.

:very-good:

Si c'est vrai .... ce n'est pas trop tÎt... on espÚre un mode en ligne et tous les persos selectionnables puisque cette démo est limitée dans le temps !!!

:ptdr:

Le lien de la news.

http://shoryuken.com/2014/09/18/limited-guilty-gear-xrd-sign-demo-coming-for-japanese-playstation-plus-subscribers-in-october/

Modifié par RALFAB
  • 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Histoire que vous voyez le jeu en action  Shiriku et moi on vous propose de joindre notre chaine twitch.

faite une recherche par nos pseudos

shiriku ou Ralfab on est assez souvent en direct les soirs de week-end vers 23h30

pour les jours de semaine tenter de vous connecter sur nos chaines...on peut ÃÂȘtre en direct...mÃÂȘme si on est en vacances !!!

si ça vous intéresse, bien sûr.

et dÚs le 4 décembre on diffusera nos matchs en ligne, et nos cessions de training, etc...

A++ les fighters !!!

:very-good:

Posté(e)

Bon, par sécurité j'ai commandé mon jeu en limited edition (seul moyen d'avoir Wielder Elfdet car dispo qu'en DLC et le package est top), j'ai TROP hate d'y jouer!  :heart-pixel:

gg_LE-Mock1-e1413481028720.jpg

• 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Bon les heureux élus que nous sommes (et que je suis) ont déjà eu la chance de tester la bÃÂȘte en version full.

premier constat en ce qui concerne le mode en ligne.  pas de possibilité pour l'instant d'inviter un ou des amis via son lobby...juste leur indiquer dans quel lobby on se trouve...

le tout lag un peu...mais ce n'est que le début.

que dire du mode offline, ça reste du guilty gear la refonte graphique est somptueuse, possibilité d'avoir les voix en jap ou us, le roster n'est pas trÚs consequent mais les dlc devraient arranger tout ça sous peu...depuis le temps qu'on l'attendait celui là !!!

à savoir que dÚs que je me connecte je diffuse aussi sur twitch...principalement les vendredis soir entre 23h30 et 3h du mat, recherche la chaine de ralfab.

bye bye à tous et vive la baston 2D.

:bravo:

• 3 mois aprĂšs...
Posté(e)

Hello,

Savez vous si une version PAL du jeu va vraiment sortir comme le blazeblue phantasma?.MÃÂȘme si la ps4 est freezone bah il est pas donné et de plus il y'a deux persos seulement en dlc(maudis ) sur le store jap /US

• RetroG
Posté(e)

slt Kaytana

Arc System Works n'a pa communiquer sur une evenetuelle verison PAL donc a mon avis.. on peux rÃÂȘver :crazy-monkey-etourdis:

il est a 50 euros livraison gratuite :idee:  lien amazon

Posté(e) (modifié)

Merci Fox pour ta réponse.Donc ça va ÃÂȘtre la mÃÂȘme pour le blazeblue phantasma..... :triste: :triste: :triste:

Par contre c'est hallucinant je regardais sur amazon la semaine derniÚre et le minimum c'était 60 euros avec une livraison en trois semaines minimum en SAL(EMS égal douane^^ je le sais au vus du nombres de pcb importés) et ça montait jusqu'a 120 euros:(

Les prix ont changés en 7 jours (comme quoi la patience)Je l'achÚte de ce pas.

Modifié par Kaytana
  • 1 mois aprĂšs...
Posté(e)

Vous en avez rÃÂȘver, le voila qui arrive !

En effet ASW annonce enfin la sortie en Europe mais uniquement en dématérialisé de GGXrd SIGN prévu pour le 3 juin comme l'annonce le blog européen de Playstation.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais toute seule, la version arcade de GGXrd se voit affubler prochainement d'une grosse mise à jour.

Renommé pour l'occasion  "REVELATOR", elle inclura plus de persos au fur et a mesure de la demande des fans. (Ishiwatari's rules  \ o / )

l_5565402b5004b.jpg

Sera de retour notre cher Johnny (May ne le lachera plus xD ) et une ombre annonçant un autre perso de sexe féminin.

l_556442a18d65e.jpgl_556442aab9054.jpg

Vous pouvez aller admirer la galerie sur le site de Famistu : http://www.famitsu.com/images/000/079/407/5565402b5004b.html

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)

Bim, pas de Bridget, voici Jack-Ô, personnage inédit, une des servantes proches de "That Man" qui se battera en utilisant des gimmick comiques lool.

ggxrd-revelator-jack-o.jpg

Revenu d'entre les morts !

MAJ : 17/08

Jam Kuradoberi pointe le bout de son minois dans la prochaine mise à jour du jeu "Revelator"

ggxrd_002_cs1w1_700x700.jpg

Voici la nouvelle intro arcade :

Modifié par @BD0ULemul
Mis à jour
  • 4 ans aprĂšs...
Posté(e)
On 28/09/2013 at 10:15 PM, Kaytana said:

Hey hey !! Merci pour l'info Fox^^ Mais faut il une connexion internet obligatoire et ÃÂȘtre une entreprise japonnaise pour pouvoir dl le jeu sur ce sytÚme? un peu comme le nesica de taito...

Car à cause des dumps, c'est leur nouvelle  Onlinesbi TutuApp aadhar card politique comme examu qui a carrément arrÃÂȘté suite aux dumps .... car  à part le taito type x 2 et quelquelues sytÚmes pour certains jeux(tatsunoko,shin hohime...),je n'ai plus iren à donner à manger à ma vewlix F avec le demat....

Merci pour cette info qui ma foi sonne plutÎt dans mes oreilles...