KingCactus Posté(e) le 20 mai 2013 Posté(e) le 20 mai 2013  Guilty Gear Xrd Sign  Alors que personne ne s'y attend vraiment, Arc system works ne sort une bombe en plein tronche: http://www.youtube.com/watch?v=vIwLI2ax4nQ  Eh oui Guilty Gear revient avec Ky en queue de cheval  Et tout cela avec le moteur graphique d'Unreal. On va bientot entendre a nouveau notre phrase preferee: HEAVEN OR HELL ? LET'S ROCK !  (C'est LoveYouDead au faite. J'etais la pendant la session stream)
Specimen PostĂ©(e) le 20 mai 2013 PostĂ©(e) le 20 mai 2013 Ok , loveyoudead et bienvenue Ă toi. Merci pour cette info qui ma foi sonne plutĂÂŽt dans mes oreilles...
Rain PostĂ©(e) le 20 mai 2013 PostĂ©(e) le 20 mai 2013 Merci pour l'info l'ami "vive Testament" trĂšs bonne info
RetroG Fox PostĂ©(e) le 20 mai 2013 RetroG PostĂ©(e) le 20 mai 2013 C'est spice, un mĂ©lange 3D avec une vue en 2D bon courage les dĂ©veloppeurs le jeu sortira sur Arcade avant les consoles Xbox Infinity et PS4  en tout cas let's Rock !!  Â
RetroG Fox Posté(e) le 9 septembre 2013 RetroG Posté(e) le 9 septembre 2013 le jeu sortira en 2014 sur PS3 et PS4 exclusivité PLAYSTATION
ABD0ULemul Posté(e) le 9 septembre 2013 Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) YEAH! LET'S ROCK! Vivement une date officielle! Je l'attend de pied ferme. 2eme trailer  Modifié le 10 septembre 2013 par ABDOULemul
RecK Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 Punaiz, c'est beau !!!! Il sort en arcade aussi normalement, non ?
RetroG Fox PostĂ©(e) le 10 septembre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 10 septembre 2013 oui bien sur en Arcade sur le systĂšme SEGA RingEdge 2, Guilty Gear XX Accent Core Plus R (2012) est jouable dessus.    CaractĂ©ristiques : SEGA RingEdge 2     CPU: Intel Core i3-3220 processor (operating frequency: 3.30GHz)    RAM: DDR3 SDRAM PC3-12800 4GB    GPU: NVIDIA GeForce GTX650 Ti GDDR5 memory with 1.0GB, 4.3-compatible, 2-screen output Direct X 11.1 / Open GL (Full HD support)    Sound: High Definition Audio with 192KHz/32bit 5.1ch output support    Video: Analog / digital output DVI-I terminal Ăâ 1, digital output DVI-D terminal Ăâ 1    LAN: On board 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T    Arcade game input and output: JVS I / O connector    Serial: 4ch / USB3.0 Ăâ 4port / CAN Ăâ 2port, I / O power supply output connector (12V/5V/3.3V)    Storage: SATA SSD 64GB + HDD 500GB with    OS: Microsoft Windows Embedded 8 Standard    Windows security and business security features original: Other    Supply applications: DVD, USB storage, and network delivery
RecK PostĂ©(e) le 10 septembre 2013 PostĂ©(e) le 10 septembre 2013 Ha oui, belle bĂÂȘte !! MĂÂȘme avec un dump, ça va ĂÂȘtre compliquĂ© d'avoir la version arcade Ă la maison.
alucard Posté(e) le 10 septembre 2013 Posté(e) le 10 septembre 2013 jai vraiment hate de le posseder guilty gear ca dechire en plus ce volet es next gen vraiment dificile dattendre vivement 2014 dexelent jeu son a venir :D
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 11 septembre 2013 PostĂ©(e) le 11 septembre 2013 (modifiĂ©) Voici ce Ă quoi pourrait ressembler nos petits gars de GG Xrd Sign, ces planches de dessins sont tirĂ©s d'un Pachinko Ă lĂąâŹâąeffigie de GGXrd Voici le lien pour les voir car Ă©tant nombreuses, je ne les posterais pas directement pour Ă©viter d'alourdir la page!  http://shoryuken.com/2013/09/11/leaked-guilty-gear-pachinko-images-may-provide-early-looks-at-character-designs-in-guilty-gear-xrd-sign/#jp-carousel-29324  Et ces planches en disent plus sur les personnages que les trailers qu'on a pu voir jusqu'Ă maintenant. ModifiĂ© le 11 septembre 2013 par ABDOULemul
Space Sheriff- Posté(e) le 12 septembre 2013 Posté(e) le 12 septembre 2013 Carrément impressionnant visuellement
Team WildWolf Posté(e) le 13 septembre 2013 Team Posté(e) le 13 septembre 2013 ca sent àplein nez le futur dump
Kaytana PostĂ©(e) le 28 septembre 2013 PostĂ©(e) le 28 septembre 2013 (modifiĂ©)    CaractĂ©ristiques : SEGA RingEdge 2     CPU: Intel Core i3-3220 processor (operating frequency: 3.30GHz)    RAM: DDR3 SDRAM PC3-12800 4GB    GPU: NVIDIA GeForce GTX650 Ti GDDR5 memory with 1.0GB, 4.3-compatible, 2-screen output Direct X 11.1 / Open GL (Full HD support)    Sound: High Definition Audio with 192KHz/32bit 5.1ch output support    Video: Analog / digital output DVI-I terminal Ăâ 1, digital output DVI-D terminal Ăâ 1    LAN: On board 10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T    Arcade game input and output: JVS I / O connector    Serial: 4ch / USB3.0 Ăâ 4port / CAN Ăâ 2port, I / O power supply output connector (12V/5V/3.3V)    Storage: SATA SSD 64GB + HDD 500GB with    OS: Microsoft Windows Embedded 8 Standard    Windows security and business security features original: Other    Supply applications: DVD, USB storage, and network delivery    Hey hey !! Merci pour l'info Fox^^ Mais faut il une connexion internet obligatoire et ĂÂȘtre une entreprise japonnaise pour pouvoir dl le jeu sur ce sytĂšme? un peu comme le nesica de taito...  Car Ă cause des dumps, c'est leur nouvelle politique comme examu qui a carrĂ©ment arrĂÂȘtĂ© suite aux dumps .... car Ă part le taito type x 2 et quelquelues sytĂšmes pour certains jeux(tatsunoko,shin hohime...),je n'ai plus iren Ă donner Ă manger Ă ma vewlix F avec le demat.... ModifiĂ© le 28 septembre 2013 par Kaytana
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 4 novembre 2013 PostĂ©(e) le 4 novembre 2013 CHAUD DEVANT! ET UN LEAK de GAMEPLAY TOUT FRAIS, UN!  http://www.youtube.com/watch?v=UKjaWl_UbCc  Autant vous dire que je trouve que ça en jette grave! Je suis fou d'impatience de faire mes griffes dessus!
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 25 novembre 2013 PostĂ©(e) le 25 novembre 2013 Ajout de Zato-One dans le roster mĂÂȘme si le 1er trailer du jeu suggĂ©rait dĂ©jĂ sa prĂ©sence si vous vous rappelez, ainsi qu'une silhouette difforme qui annonce un nouveau perso. Pour ma part, la nouvelle shillouette me fait penser Ă Bridget car il y a une croix comme sur l'habit de Bridget ainsi qu'un rond qui pourrait faire rappeler son yoyo de combat mĂÂȘme s'il fait un peu gros... :D  Edit news 06/12 : Le nouveau perso enfin dĂ©voilĂ©! Bedman entre dans la bataille! Sinon pour les nouveaux screenshots et artworks, comme j'ai la flemme, ca se passera lĂ bas.
RetroG Fox PostĂ©(e) le 30 janvier 2014 RetroG PostĂ©(e) le 30 janvier 2014 video opening de la version Arcade Edition =) Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 30 janvier 2014 PostĂ©(e) le 30 janvier 2014 (modifiĂ©) Pu**** , que ça en jette!!!! SĂ©rieux, je ne tiens plus, seuls ceux qui rĂ©sideront ou qui iront au Japon pourront tĂÂąter la bĂÂȘte avant tout le monde.... :(  Edit News : Extrait de gameplay de Bedman et Sol issus du BuruRaji Show, une sorte de talk show pour enfants avec les persos de Blazblue au Japon. http://www.youtube.com/watch?v=FGDPEnvYKOE ModifiĂ© le 1 fĂ©vrier 2014 par ABDOULemul
nedflandeurse Posté(e) le 9 février 2014 Posté(e) le 9 février 2014 aah ce jeu... par contre toujours pas de Jam en vue??
hadeso Posté(e) le 10 février 2014 Posté(e) le 10 février 2014 ce jeu ça sent la tuerie du siÚcle !!!!!
chaomans Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 aah ce jeu... par contre toujours pas de Jam en vue?? Moi aussi je veux JAM !!!! :( Sinon le jeu àl'ai juste SUBLIME !! Apparemment, il sort le 20 sur les bornes JAP les amis
Fried PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 12 fĂ©vrier 2014 JAM KURADOBERI est mon perso prĂ©fĂ©rĂ© dans "Guilty Gear". C'est vraiment dommage. Mais je suis sur qu'elle arrivera plus tard.  Je suis trop content pour le retour de "Guilty Gear", car malgrĂ© tous les opus sorti je n'ai pas rĂ©ussi Ă m'y faire aux "Blazblue".
bibi Posté(e) le 15 février 2014 Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) the video http://vsftv.com/site/une-date-precise-pour-la-sortie-arcade-de-guilty-gear-xrd-sign/  http://vimeo.com/85551502 Modifié le 15 février 2014 par bibi
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2014 PostĂ©(e) le 15 fĂ©vrier 2014 (modifiĂ©) Euh...   [...]dĂ©veloppĂ© avec le moteur Cry Engine 3 [...] Ce n'est pas le moteur graphique Cry Engine 3 mais l'UNREAL Engine 3 qui est utilisĂ© pour GGXRD, le rendu en pseudo cell-shading donnĂ© par ce dernier Ă©tant adaptĂ© pour ce genre.  Et puis...http://www.unrealengine.com/en/news/arc_system_works_signs_unreal_engine_3_license_for_new_guilty_gear_game/  Sinon une vidĂ©o de gameplay nous est parvenu du Japan Amusement Expo 2014  ModifiĂ© le 18 fĂ©vrier 2014 par ABDOULemul
ABD0ULemul Posté(e) le 21 février 2014 Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Un tournoi GG Xrd a eu lieu au Japon au Mikado Game Center sur la version Arcade, tout juste sorti chez eux.  Voici quelques footages :   Plus une chaine avec des videos de chaque histoire des persos donc attention, spoilers!  http://www.dailymotion.com/sourenga#video=x1datx3 Modifié le 26 février 2014 par ABDOULemul
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 16 mars 2014 PostĂ©(e) le 16 mars 2014 (modifiĂ©) La mystĂ©rieuse mais terrible Ramlethal Valentine deviendra sans surprise le boss final du jeu et sera disponible lors de la prochaine mise Ă jour du jeu. On apprend qu'elle est une non-humaine issue du Backyard (Monde parallĂšle Ă celui que vivent nos protagonistes qui a Ă©tĂ© scellĂ© dans un Livre), qu'elle a dĂ©clarĂ© la guerre sur terre et promet l'Ă©radication de la race humaine.  Pour ce qui est de son gameplay, elle se servira de deux Ă©normes lames, pourra combattre avec des projectiles. Elle fera beaucoup de dĂ©gĂÂąts, jusqu'Ă briser la garde facilement. On attend impatiemment un leak de son gameplay.  ModifiĂ© le 16 mars 2014 par @BD0ULemul
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 7 juin 2014 PostĂ©(e) le 7 juin 2014 Hot news : Guilty Gear Xrd Sign annoncĂ© cet automne sur PS4 au US mais pas de date pour la version PS3. Il est trĂšs probable qu'elle sorte dĂ©but janvier 2015. La version EU n'a pas Ă©tĂ© encore annoncĂ© mais, plus on attend, plus c'est bon!  Et un cadeau pour ceux qui sont fans des musiques de Daisuke Ishiwatari (dont "Heavy Day"), voici l'intĂ©gralitĂ© de l'OST de la version arcade GG Xrd a Ă©couter et tĂ©lĂ©charger dont la version entiĂšre de Heavy Day  PLAYLIST GGXrd  (Ralfab, pour ta prochaine maj de GG Xrd Arc Wars   )  Et pour le package zippĂ© du RIP Arcade c'est ici.  So let's Rock! Â
RALFAB PostĂ©(e) le 8 juin 2014 PostĂ©(e) le 8 juin 2014 Hot news : Guilty Gear Xrd Sign annoncĂ© cet automne sur PS4 au US mais pas de date pour la version PS3. Il est trĂšs probable qu'elle sorte dĂ©but janvier 2015. La version EU n'a pas Ă©tĂ© encore annoncĂ© mais, plus on attend, plus c'est bon!  Et un cadeau pour ceux qui sont fans des musiques de Daisuke Ishiwatari (dont "Heavy Day"), voici l'intĂ©gralitĂ© de l'OST de la version arcade GG Xrd a Ă©couter et tĂ©lĂ©charger dont la version entiĂšre de Heavy Day  PLAYLIST GGXrd  (Ralfab, pour ta prochaine maj de GG Xrd Arc Wars   )  Et pour le package zippĂ© du RIP Arcade c'est ici.  So let's Rock!  Ok Ok my friend,  j'en prends bonne note...moi qui avait besoin d'OST...les voici !!!  @BDOULemul c'est une trĂšs bonne intention. Merci encore !!! Â
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 7 juillet 2014 PostĂ©(e) le 7 juillet 2014 Sin Kiske issu de Guilty Gear 2 : Overture vient booster le casting et ce, uniquement dans les versions consoles de Guilty Gear Xrd d'aprĂšs nos confrĂšres japonais de Famitsu.  Pour rappel : Sin est le fils de Ky et de Dizzy mais pour cacher leur union interdite, ils le laissĂšrent entre les mais de Sol qui en fera comme lui, un chasseur de prime. Le gameplay de Sin est particulier car il sera developpĂ© sur un systĂšme de "faim" et si celui ci est affamĂ©, il ne pourra plus utiliser des attaques spĂ©ciales. Le chara design se rapproche Ă©normĂ©ment de son pĂšre et il y a de fortes chance que la mĂšre (qui est a Ă©tĂ© scellĂ©e dans Thunderseal, l'arme de prĂ©dilection de Ky) rejoigne son fils dans la bataille et je ne vais pas vous spoiler l'histoire de Ky dans SIGN.
Deunan Posté(e) le 7 juillet 2014 Posté(e) le 7 juillet 2014 Je voulais me l'acheter, mais maintenant, je vais attendre la version ps4 xD Pour ceux qui l'ont testé, il est sympa ?
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 8 juillet 2014 PostĂ©(e) le 8 juillet 2014 Euh....aucune version console n'est sortie Ă ce jour. Le seul de moyen d'y jouer est de se rendre dans un game center au Japon. Mais dĂąâŹâąaprĂšs certains retours, c'est toujours aussi jouissif qu'avant.Â
Deunan Posté(e) le 10 juillet 2014 Posté(e) le 10 juillet 2014 Lol oui, j'ai confondu avec le dernier blazblue, donc va falloir acheter les deux xD
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2014 Les prĂ©commandes sont dĂ©jĂ ouvertes, Let's rock!  http://www.gamestop.com/ps3/games/guilty-gear-xrd-sign/115332 http://www.amazon.com/Guilty-Gear-Xrd-SIGN-PlayStation-3/dp/B00KHDJBDM  HOT : Sortie officielle japonaise pour le 4 dĂ©cembre 2014  http://blog.livedoor.jp/od3/archives/52080153.html   NEWS :  Edition LimitĂ©e PS4 avec un pad spĂ©cial compatible PS3/PS4 et pour les 1ers acheteurs, un CD "Vocal Collection" et une autre surprise pas encore annoncĂ©e...  [source : http://ggxrd.com/cs/special.html ]
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2014 PostĂ©(e) le 23 aoĂ»t 2014 Une version PC de GGXrd pourrait Ă©ventuellement voir le jour.... C'est ce que sous entend un reprĂ©sentant d'Arc System Works via un interview de journaliste de Siliconera.  Daisuke Ishiwatari nous donne aussi plus de renseignements sur l'absence de GG depuis des annĂ©es. Car aprĂšs que Sega ai achetĂ© la licence pour la revendre ensuite Ă Sammy, Arc System Works n'avait le droit que de n'utiliser les personnages prĂ©sents avant l'opus X. Du coup, ils ont du travailler sur ce qu'ils leur restaient comme acquis jusqu'Ă enfin de nouveau repossĂ©der entiĂšrement la licence pour relancer la sĂ©rie.  Peut ĂÂȘtre que si la communautĂ© de fighters PC lancerait un avis de "mobilisation" pour pousser ASW Ă le porter sur PC, surtout qu'il est dĂ©veloppĂ© Ă  partir de l'UE4 et donc multi-support, le portage ne serait juste qu'une "formalitĂ©" pour eux...  [source : http://www.siliconera.com/2014/08/22/creating-guilty-gear-xrd-signs-characters ]
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 3 septembre 2014 PostĂ©(e) le 3 septembre 2014 (modifiĂ©)  Wielder Elfeldt (ĂŁâšãÆ«ãÆâąĂŁâšãÆ«ãÆË ĂšÂŁâŠĂ„ââąĂšâŹâŠÂ ) est dĂ©voilĂ© et sera un nouveau perso jouable dans la version console. Selon les scans du "Weelky Famistu" ci dessous, elle utilisera des fusils et armes Ă feu pour combattre. Elle aura aussi droit Ă un mode de jeu Ă la 1ere personne lui permettant de viser et recharger ses armes.  Mais il y a de grandes chances qu'elle ne soit disponible qu'en DLC puisque sa distribution est limitĂ©e aux 1er acheteurs du jeu. Les autres "auront" la chance (ou au malheur de leur porte feuille) de le possĂ©der plus tard via le SEN Store au prix de 800 Ă„.   [source : Famitsu.com ] ModifiĂ© le 3 septembre 2014 par @BD0ULemul
ABD0ULemul PostĂ©(e) le 18 septembre 2014 PostĂ©(e) le 18 septembre 2014 Nouveau Trailer trÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚÚs excitant du Tokyo Game Show 2014 qui se dĂ©roule en ce moment Ă Tokyo qui spoil l'arrivĂ©e d'une nouvelle brute blonde dans la version console nommĂ© Leo d'apres la video mais on ne sait pas si elle sera jouable?!   On y apprend que Wielder Elfeldt, la petite nouvelle, est la soeur de Ramelthal Valentine et qu'elle a Ă©tĂ© crĂ©e par leur "MĂšre" (???) pour la dĂ©truire. Enfin la sortie chez les ricains est annoncĂ©e pour l'automne de cette annĂ©e...  Allez, Ă  nous maintenant !?!  Â
Messages recommandés