Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Salut,

un peit Sujet que j'avance pour Samedi 1er Décembre,

Etant un Fan de Nintendo également, j'ai préco la WiiU et elle arrive Samedi 1er Décembre si tout se passe bien, la version Premium 32 go avec NINTENDO LAND, je ferai à l'occasion un TEST perso concernant le jeu livré avec mais je vous donnerai aussi mes impressions sur le matos, ses programmes tiers et une vue d'ensemble en tant que grand passionné de la firme et des futurs Grosses Licences que beaucoup attendent !

ex :

- Mario kart

- Smashbros

- saga Mario

- Metroid

- Zelda

- Pikmin

- etc...

Vous aurez donc à chaud mes impressions ce week end, sachant que je suis joueur avant tout PC (i7 3770k/16 go DDR3/AMD HD7970), donc je connais bien Dolphin en 1080P, j'ai également une x360 et une Wii (que je vends) donc je pense connaître ce qui est relativement beau ou non pour me faire une idée de mes futurs test, personnellement je m'attends pas à une claque et je mise mon pari que la wiiU sera un concentré de technologie qui misera plus sur le FUN que la qualité HD !

• 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

lol je viens de retrouver un sujet que je n'ai pas continué le boulet ^^

non je l'ai toujours, mais pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, étant donné que je l'ai prise pour les exclu et que j'aurai du attendre plus patiemment...

pour la 1ere update il m'a fallu 30 min aucun soucis, allez j'attends juste que Monster Hunter Tri Ultimate sorte, meme si le jeu est juste une petite remasterisation HD, je suis un grand fan des MH, et ils ont pratiquement triplé le bestiaire de BOSS mise a part ca, need les grosses Licences de NINTENDO quoi....

Posté(e)

oui.. bon c'est bien ce que je pensais...

Il est loin, le temps (non pas des cathédrales ...!) où Nintendo avait un line up impeccable, avec des gros titres étalés sur plusieurs mois....

J’espère que Big N ne va pas recommencer son erreur sur WII....

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous, cela fait un petit moment, avec l'amélioration du flash on peut maintenant jouer aux jeux Super Nintendo en flash sans télechargement, directmenent sur votre navigateur web.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...