MartiB Posté(e) le 4 février 2019 Posté(e) le 4 février 2019 Hi, can someboby tell me how to configure controllers of L.A. Mchineguns, The Lost World, The Ocean Hunter and Sega Bass Fishing? I tried different version of Emu and Windows and nothing, only I could configure the on move and trigger on Lost World but I can t reload. Thanks!
Team 7zxkv Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Team Posté(e) le 5 février 2019 [r770] Fixed MPEG music looping glitch.
spindizzi Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 A jour, c'est juste un petit bug que j'ai corrigé, on entendait un "couac" lorsque les musiques bouclaient  @lonw, à partir de quelle version es-tu passé en 768 ? n'oublie pas qu'il y a eu pas mal de changements dans le games.xml, dans les sets de roms et dans l'ini. Est-ce que ta 768 fonctionne en ligne de commande (sans le frontend/launcher)? @MartiB, you need to enter system menu to calibrate your controller in these games, set your ini to suit your need for controller manually or with -config-inputs if it helps, some nvram (more or less calibrated controller)  NVRAM.rar 1
MartiB Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 44 minutes ago, spindizzi said: At day, it's just a little bug that I corrected, we heard a "quack" when the music looped  @lonw , from which version did you go in 768? do not forget that there have been a lot of changes in the games.xml, in the sets of roms and ini. Does your 768 run on the command line (without the frontend / launcher)? @MartiB , you need to enter your system for your controller in these games, set your ini to follow your need for controller manually with -config-inputs if it helps, some nvram (more or less calibrated controller)  NVRAM.rar Thanks! I will try it  1
lonw PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2019 hello , alors oui mon set est a jour et fonctionne directement avec l emu , j ai rajouter les bin manquant dans les rom et tout se lance directement  mais pas depuis rocketlauchner  quand je l integre dans mon hyperspin , pas de lancement , avec un message d erreur a priori dans le module lancer par rocketlaucher  je remets mon ancienne a la place , sa repart au 1/4 de tour ,Â
Safur Posté(e) le 5 février 2019 Posté(e) le 5 février 2019 J'ai vu qu'il y a un .exe spécial pour Star Wars mais j'ai testé avec le principal et ça marche très bien. D'ailleurs il n'y a plus les couacs qu'on entendait avant. Franchement ça marche impec même Sega Rally 2 qui avait ce genre de problèmes.
spindizzi PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2019 @lonw, je viens de tester le dernier exe avec rocketlauncher, je n'ai pas de soucis (module v2.07). tu n'aurais pas modifiĂ© tes chemins ou renommer l'exe ?  attendez-vous a une 771, sitĂ´t que j'aurai le feu vert. cela concernera la disparition des musiques dans sr2 (mode practice) sur 2 circuits  @Safur, il vient d'oĂą l'exe spĂ©cial starwar ? Â
lonw PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 6 fĂ©vrier 2019 merci de ta reponse spindizzi  je vais regarder ce weekend quand je serai rentrer chez moi , ma version de rocketlauncher et du module , je suis quasi sur de l avoir mis a jour mais on sait jamais , j ai plusieurs Hyperspin en mode classique ou racecab Â
Safur Posté(e) le 6 février 2019 Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 11 heures, spindizzi a dit :  @Safur, il vient d'où l'exe spécial starwar ? Rien de spécial je l'ai toujours eu. Il vient d'un vieux set Mame mais je ne sais pas du tout lequel... Peut-être que les ralentissements viennent des nouveaux sets.
spindizzi PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 A jour en 771, c'Ă©tait un oubli de la 770 Â
Fulgore18 Posté(e) le 12 février 2019 Posté(e) le 12 février 2019 (modifié) Hi there  I finally now can play daytona 2. I have sometimes some missing textures on opponents car. Does this occur depending on my hardware or are there some shader packs I need to use?  If there is a better gpu need let me know what you suggest...  I have an i5 4x 3.80 ghz Gpus is arcade VGA 3000 Ultimarc 16gb ram...  Also I have problems mit sega rally 2 looks weird and sometimes on Virtua fighter.  Very kind regards.  Modifié le 12 février 2019 par Fulgore18
andres2008ar PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 16 fĂ©vrier 2019 En 1/2/2019 a las 17:38, Backgamon dijo: Try Emuloader. It work for me  https://emuloader.mameworld.info gracias genio!! llevaba mucho tiempo sin poder jugar a este emulador.Â
Team 7zxkv Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Team Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) r772  - Disabled Alt-O (dump timings) and Alt-U (dump input state) when SUPERMODEL_DEBUGGER not defined - Option '-print-inputs' works again if no ROM set specified  Spindizzi appréciera sans doute le:   - ** Copyright 2011 Bart Trzynadlowski, Nik Henson + ** Copyright 2011-2019 Bart Trzynadlowski, Nik Henson, Ian Curtis, + ** Harry Tuttle, and Spindizzi en bonus :D Modifié le 19 février 2019 par 7zxkv
Tomek.. Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 SVN 772 https://www8.zippyshare.com/v/5wfKo0a1/file.html version from ppxclub , sound ok.. 1
ELCOR2B Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 bizarre , depuis la 772 , dirtdevils ne passe plus , bloque en ecran noir help ?.? merci
anthologie Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 il y a 15 minutes, totoff28 a dit : bizarre , depuis la 772 , dirtdevils ne passe plus , bloque en ecran noir help ?.? merci La même chose ici avec en plus le Mans et Magic Truck qui me font un écran noir
Tomek.. Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 il y a 29 minutes, anthologie a dit : La même chose ici avec en plus le Mans et Magic Truck qui me font un écran noir  SVN 772   1
dkeruza Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 Is there any way to fix the slow FPS on my A10 7850K? With latest AMD driver I get like 10~15 fps on Virtua striker 2, with the default driver from windows 10, I get 30~45. But if I run the emulator with the -legacy3d option, runs perfect. 60fps  Any help?
lonw PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 20 fĂ©vrier 2019 il y a une heure, totoff28 a dit : bizarre , depuis la 772 , dirtdevils ne passe plus , bloque en ecran noir help ?.? merci as tu mis a jour les Roms ? il faut les mettre a jour avec certains fichiers Spiddizy en parle la page precedente je crois  Â
ELCOR2B Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) qui peut faire un mega pack ? avec les bonnes roms ? merci a celui ci tchusss  ps: non merci j'ai trouver j'ai recup l"eprom quil me mq ds scudrace et j'ai ajouter a l'archive  Modifié le 20 février 2019 par totoff28
anthologie Posté(e) le 20 février 2019 Posté(e) le 20 février 2019 il y a 35 minutes, totoff28 a dit : qui peut faire un mega pack ? avec les bonnes roms ? merci a celui ci tchusss  ps: non merci j'ai trouver j'ai recup l"eprom quil me mq ds scudrace et j'ai ajouter a l'archive  Ba moi je veux bien pour les 3 roms citées précédemment
Safur Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 Bon pas mal de soucis avec cette nouvelles version. Dirt Devil ne passe plus ainsi que le jeu où l'on conduit une ambulance. Je n'ai pas tout testé. De plus la calibration du gun dans lost worl est complètement foireuse. Elle a changé depuis une version plus ancienne et lorsque je recalibre, le viseur n'est plus du tout calibré avec l'endroit où l'on tire. En fait on tire mais quelque part, pas sur l'écran. Avec la version 739 (la dernière que j'ai avant la 771) tout fonctionne sans soucis.
ELCOR2B Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 @Safur Pour info dirt fonctionne il faut rajouter une eeprom manquante pour le faire fonctionner Prends la ds le jeu Scud race. Ensuite il Re fonctionnera Sur ce tchusssss. 👀📝
Team 7zxkv Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Team Posté(e) le 22 février 2019 (modifié) r775 :D - Previous mpeg audio code worked for me in debug mode, but the release build had some serious corruption issues when being built in visual studio. Replaced the old spaghetti code with a more modern implementation. - Fix possible negative pointer arithmetic which was causing the music to wrap around.  Modifié le 22 février 2019 par 7zxkv
spindizzi Posté(e) le 22 février 2019 Posté(e) le 22 février 2019 A jour, Par contre j'ai foiré mon projet de compilation. théoriquement c'est réparé, sinon dites moi. je n'ai pas le temps de tester  A ceux qui ont des soucis avec les jeux qui ne se lance plus, je le répète, mettez à jour games.xml, et vos set de rom en concordance avec ce games.xml  pour lostworld as tu changé analog_gun1 en gun1 et analog_gun2 en gun2 ?  <game name="lostwsga"> <identity> <title>The Lost World</title> <version>Japan, Revision A</version> <manufacturer>Sega</manufacturer> <year>1997</year> </identity> <hardware> <platform>Sega Model 3</platform> <stepping>1.5</stepping> <inputs> <input type="common" /> <input type="gun1" /> <input type="gun2" /> </inputs> </hardware> <roms> <region name="crom" stride="8" chunk_size="2" byte_swap="true"> <file offset="0" name="epr-19936a.20" crc32="0x2F1CA664" /> <file offset="2" name="epr-19937a.19" crc32="0x9DBF5712" /> <file offset="4" name="epr-19938a.18" crc32="0x38AFE27A" /> <file offset="6" name="epr-19939a.17" crc32="0x8788B939" /> </region> <region name="banked_crom" stride="8" chunk_size="2" byte_swap="true"> <!-- CROM0 --> <file offset="0x0000000" name="mpr-19921.4" crc32="0x9AF3227F" /> <file offset="0x0000002" name="mpr-19920.3" crc32="0x8DF33574" /> <file offset="0x0000004" name="mpr-19919.2" crc32="0xFF119949" /> <file offset="0x0000006" name="mpr-19918.1" crc32="0x95B690E9" /> <!-- CROM1 --> <file offset="0x1000000" name="mpr-19925.8" crc32="0xCFA4BB49" /> <file offset="0x1000002" name="mpr-19924.7" crc32="0x4EE3DDC5" /> <file offset="0x1000004" name="mpr-19923.6" crc32="0xED515CB2" /> <file offset="0x1000006" name="mpr-19922.5" crc32="0x4DFD7FC6" /> <!-- CROM2 --> <file offset="0x2000000" name="mpr-19929.12" crc32="0x16491F63" /> <file offset="0x2000002" name="mpr-19928.11" crc32="0x9AFD5D4A" /> <file offset="0x2000004" name="mpr-19927.10" crc32="0x0C96EF11" /> <file offset="0x2000006" name="mpr-19926.9" crc32="0x05A232E0" /> <!-- CROM3 --> <file offset="0x3000000" name="mpr-19933.16" crc32="0x8E2ACD3B" /> <file offset="0x3000002" name="mpr-19932.15" crc32="0x04389385" /> <file offset="0x3000004" name="mpr-19931.14" crc32="0x448A5007" /> <file offset="0x3000006" name="mpr-19930.13" crc32="0xB598C2F2" /> </region> <region name="vrom" stride="32" chunk_size="2"> <file offset="0" name="mpr-19902.26" crc32="0x178BD471" /> <file offset="2" name="mpr-19903.27" crc32="0xFE575871" /> <file offset="4" name="mpr-19904.28" crc32="0x57971D7D" /> <file offset="6" name="mpr-19905.29" crc32="0x6FA122EE" /> <file offset="8" name="mpr-19906.30" crc32="0xA5B16DD9" /> <file offset="10" name="mpr-19907.31" crc32="0x84A425CD" /> <file offset="12" name="mpr-19908.32" crc32="0x7702AA7C" /> <file offset="14" name="mpr-19909.33" crc32="0x8FCA65F9" /> <file offset="16" name="mpr-19910.34" crc32="0x1EF585E2" /> <file offset="18" name="mpr-19911.35" crc32="0xCA26A48D" /> <file offset="20" name="mpr-19912.36" crc32="0xFFE000E0" /> <file offset="22" name="mpr-19913.37" crc32="0xC003049E" /> <file offset="24" name="mpr-19914.38" crc32="0x3C21A953" /> <file offset="26" name="mpr-19915.39" crc32="0xFD0F2A2B" /> <file offset="28" name="mpr-19916.40" crc32="0x10B0C52E" /> <file offset="30" name="mpr-19917.41" crc32="0x3035833B" /> </region> <region name="sound_program" stride="1" chunk_size="1" byte_swap="true"> <file offset="0" name="epr-19940.21" crc32="0xB06FFE5F" /> </region> <region name="sound_samples" stride="1" chunk_size="1" byte_swap="true"> <file offset="0x000000" name="mpr-19934.22" crc32="0xC7D8E194" /> <file offset="0x400000" name="mpr-19935.24" crc32="0x91C1B618" /> </region> </roms> </game>  1
stf999 Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 Bonjour Spindizzi ! Cela fait un petit moment que j'utilise tes builds. Je vois sur le site de Supermodel que ceux de Jiterdomer sont attendus par certains comme des références... Y-a-t-il une différence majeure avec les tiens ? (perso je n'en vois aucune, dans le sens où tout fonctionne à merveille dans les deux cas). Merci beaucoup en tout cas !
spindizzi PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 'lut, chaque builds peut-ĂŞtre totalement diffĂ©rente des unes des autres choix du compilateur, options dans le compilateur, options dans le linker etc... il y a tellement de variables Jiterdomer compile la source avec en plus la possibilitĂ© de changer les musiques par celles de son choix A mon avis, toutes les builds se valent de toute façon Â
stf999 Posté(e) le 27 février 2019 Posté(e) le 27 février 2019 Merci pour la réponse ! Je me souviens avoir testé des builds d'autres sites avec de fortes distorsions de son lors de mes 1er essais. Voilà pourquoi je voulais poser cette question, car les vôtres se démarquent par leur qualité  Merci bien, et top job pour le force feedback !
InvitĂ© trouby PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 PostĂ©(e) le 27 fĂ©vrier 2019 On 15/11/2018 at 3:28 PM, ultimatepump said: Thanks a lot. I will do that asap. Yes I have 2 nvidia cards sli i have 2 too Â
Team 7zxkv Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Team Posté(e) le 28 février 2019 La seule référence pour moi c'est ceux de spindizzy point barre. Jamais de problème et des fix en plus qui ont fini par être officiellement intégrés, c'est l'ultime preuve je trouve. De plus le build XP est un plus pour certains (et surtout pour pas mal de monde en chine à priori ou xp fait de la résistance lol) ^^
spindizzi Posté(e) le 28 février 2019 Posté(e) le 28 février 2019 tu sais, je ne fais qu'appuyer sur une touche pour compiler  tout le monde peut le faire, le plus chiant c'est de distribuer, ça prends pas mal de temps  Avis aux testeurs: En parlant de force feeback, j'aimerai avoir votre ressenti sur une modif du ffb que je viens de faire j'ai modifié un peu le traitement des valeurs, activé la friction...  meilleur, plus mauvais, pas de changements, à mettre à la poubelle...dites moi (on verra si ça vaut le coup de proposer ça officiellement ou pas)  pour dirtdvls, mettez ceci dans votre ini, cela diminuera les vibrations qui rendent le jeu injouable [dirtdvls] DirectInputVibrateMax = 50 (ou 5 pour la version officielle)  je rappelle que vous pouvez modifier les valeurs suivantes indépendamment pour chaque jeu (c'est bien utile)    DirectInputConstForceMax = 100    DirectInputSelfCenterMax = 100    DirectInputFrictionMax = 100    DirectInputVibrateMax = 100  Prière de ne pas distribuer cette version autre part vu que c'est un build non officiel  merci Supermodel-ffbmod.rar
Tomek.. PostĂ©(e) le 1 mars 2019 PostĂ©(e) le 1 mars 2019 Supermodel SVN 775 Vs old computer (Intel Core 2 Duo E8400 @ 3600 MHz + GTS 450)   Â
Invité Hot buttered poodle Posté(e) le 5 mars 2019 Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Im having problems finding a version of supermodel that plays LA Machineguns that I can control the crosshairs with. Every version i try I cant move the crosshairs at all. Which version works the best for that game ?? Thanks alot. Modifié le 5 mars 2019 par Hot buttered poodle
spindizzi PostĂ©(e) le 6 mars 2019 PostĂ©(e) le 6 mars 2019 hello, working normally here have you calibrated your controller ? (service menu) in case, you can try to use the nvram posted here Â
Invité Hot buttered poodle Posté(e) le 7 mars 2019 Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Does this version of supermodel have you got the right files where i can play LA machineguns "right out of the box"?  Modifié le 8 mars 2019 par Hot buttered poodle
arcade_power PostĂ©(e) le 11 mars 2019 PostĂ©(e) le 11 mars 2019 Well, about LA Machine Guns. How do I configure the mouse in this game using the Supermodel UI? This is how my config looks like, Let me know what to do to make things work. Thanks in advance! Â
newton PostĂ©(e) le 13 mars 2019 PostĂ©(e) le 13 mars 2019 Bonjour Ă tous, Savez-vous comment extraire de l'Ă©mulateur un fichier dat "xml" pour clrmamepro ? le "-listxml" ne fonctionne pas. Merci Â
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