spindizzi Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 with the original ffb rom : no. with using the trick by exchanging ffb rom : yes  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 @Spindizzi: Thanks. How do we get ahold of Bart? Is there a way to PM him? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 He knows the troubles, he's one of the master devs. He has certainly others priorities to make in Supermodel before You can join him directly on official Supermodel forum (do not forget he has a life too...) As Supermodel is an open source project, you can also try to make all the changes you want by yourself  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 r763 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 A jour, svn 763 Inputs can now be configured on a per-game basis svn 762 PCI bridge can be specified in Games.xml for games that use a different version than expected based on stepping. No more hard-coded exceptions. Real3D PCI ID can be specified in Games.xml for exceptions that require it. Real3D status bit timing specified in Games.xml for exceptions that require it.  n'oubliez pas la mise à jour du games.xml Juste du changement interne, déplacement de quelques variables directement dans le games.xml plutôt que d'avoir à recompiler à chaque modifications pour les bidouilleurs et possibilité de faire la config des joys par jeux et/ou global  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strblast Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 bonjour, Pour ski champ, ont est toujours obligé d'appuyer sur "test" pour passer 'l'erreur" au démarrage du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 oui, et impossible à désactiver dans le menu test si quelqu'un a des infos sur la rom manquante de ce set (aucune info même du coté de Mame) sinon faudrait patcher la rom programme pour eviter le test du matos...  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strblast Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 OK, merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoYo09 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 R764 Technically backface culling should cull polys when the dot product = 0, since when it equals 0 the polys is perpendicular to the camera and thus invisible. When you complete sega rally2 (if you can get that far lol) the champagne is invisible. The reason is because all the face normals are 0. So when multiplied by the model matrix they are still 0 and get culled. Tweaking the condition to only cull polys when greater than 0 fixes this, and allows these 'bad' polys to render as they do on the model3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Concernant les musiques de Sega Rally 2, ce sont les bonnes dans le mode Championship mais dans le mode Practice je pense que ce sont les mauvaises. Par exemple dans la 1er course (désert) la musique est la même que celle du choix de la voiture. Dans mes souvenirs sur borne c'étaient les mêmes que celles su mode Championship et sur Dreamcast ce sont les mêmes. Je ne sais pas s'il y a moyen de faire quelque chose à ce niveau ou alors il se peut que je me trompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 SVN 764 - https://www6.zippyshare.com/v/MFojMzt7/file.html version from ppxclub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xbrunox Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019  1 ora fa, Tomek.. ha scritto: SVN 764 - https://www6.zippyshare.com/v/MFojMzt7/file.html  versione da ppxclub have this version good sound? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 yes, the sound is good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Team Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 je ne fais confiance qu'aux builds de spindizzy à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Dirt Devils, LA Machineguns, Magical Truck Adventures and Virtual On Oratorio Tangram no longer work in svn 764 on windows 10 pro x64 build 1803, 16gb ram, gtx1030, i5-4570. Dirt Devils, LA Machineguns, Magical Truck Adventures work in svn 763, i do not know what version broke Virtual On Oratorio Tangram. All roms are upto date from bda retroroms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 9 heures, eathearty1 a dit : Dirt Devils, LA Machineguns, Magical Truck Adventures and Virtual On Oratorio Tangram no longer work in svn 764 on windows 10 pro x64 build 1803  These games work.. SVN 764  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 vor 14 Stunden schrieb eathearty1: Dirt Devils, LA Machineguns, Magical Truck Adventures and Virtual On Oratorio Tangram no longer work in svn 764 on windows 10 pro x64 build 1803, 16gb ram, gtx1030, i5-4570. Dirt Devils, LA Machineguns, Magical Truck Adventures work in svn 763, i do not know what version broke Virtual On Oratorio Tangram. All roms are upto date from bda retroroms.  Same here, all these games only show a black screen! Here they stopped working in 763, in 761 they work like a charm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Did you know that user interfaces like SuperModelUI are no longer supported? Do you run these games from the command line? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) 2 hours ago, Tomek.. said: Did you know that user interfaces like SuperModelUI are no longer supported? Do you run these games from the command line? I dont use SuperModelUI i run them from a frontend Launchbox, I see your running them from a bat file could you show example of wording from bat. Modifié le 17 janvier 2019 par eathearty1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) For example .. C:\Supermodel\Supermodel.exe C:\Supermodel\roms\srally2x.zip -res=1920,1080 -wide-screen -fullscreen -ppc-frequency=100 -quad-rendering -input-system=xinput  If the game and the batch file are in the same directory as supermodel.exe, just type eg:  Supermodel.exe srally2x.zip -res=1920,1080 -wide-screen -fullscreen -ppc-frequency=100 -quad-rendering -input-system=xinput  and save the file as xxx.bat Modifié le 17 janvier 2019 par Tomek.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 The bat files works great for VON using supermodel svn 761 but blackscreens on higher revisions. The bat files work great for Dirt Devils, LA Machineguns, Magical Truck Adventures using supermodel svn 763 but blackscreens still for svn 764. As a workaround for the moment i have placed supermodel exe's from 761 and 763 and use these through Launchbox to get these games working see folder screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 10 minutes, eathearty1 a dit : The bat files works great for VON using supermodel svn 761 but blackscreens on higher revisions.   Are you waiting patiently? start the game when "black screens" appear, wait patiently for 2 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 48 minutes ago, Tomek.. said:  Are you waiting patiently? start the game when "black screens" appear, wait patiently for 2 minutes! Yes left it running for over 10 minutes still black screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenix Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 vor 13 Stunden schrieb eathearty1: Yes left it running for over 10 minutes still black screen  +1  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Is your games.xml file up to date ? little check : for example, look at von2 section Inside your games.xml and if you have "<real3d_pci_id>0x16C311DB</real3d_pci_id>" right after stepping part, your games.xml is OK otherwise, copy games.xml from your archive source many changes have been made on this file, without it, games can't even boot, or not working very well games.xml file size=150623, crc32=B2B7DA98  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eathearty1 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 7 hours ago, spindizzi said: Is your games.xml file up to date ? little check : for example, look at von2 section Inside your games.xml and if you have "<real3d_pci_id>0x16C311DB</real3d_pci_id>" right after stepping part, your games.xml is OK otherwise, copy games.xml from your archive source many changes have been made on this file, without it, games can't even boot, or not working very well games.xml file size=150623, crc32=B2B7DA98  Ye @spindizzi that was indeed the problem the version on EmuCR has the wrong games games xml while the one on this page from @Tomek.. has the correct games xml. Hopefully the proper update svn will start to be uploaded the the Supermodel site in the future. A HUGE HUGE THANKS TO YOU @spindizzi AND TO YOU @Tomek.. and might i add im sure from me and all how wonderful and beautiful all the games look in SuperModel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) @spindizzi i found such a problem in Harley Davidson & L.A. Riders, which appears in this view with QuadRendering = 1. Can you report it to developers?   Modifié le 19 janvier 2019 par Tomek.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strblast Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Avec 763, tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire fonctionner la souris sur LA.Machineguns alors qu'il n'y a pas de problème avec hunter Ocean :/ De plus, pour VON, et dans supermodel.ini, que faut-il configurer ? Il y "virtual on", "virtual on macross", je suis un peu perdu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 I have such settings for Virtual On Oratorio Tangram (Xbox 360 Controller)  InputTwinJoyTurnLeft = NONE InputTwinJoyTurnRight = NONE InputTwinJoyForward = NONE InputTwinJoyReverse = NONE InputTwinJoyStrafeLeft = NONE InputTwinJoyStrafeRight = NONE InputTwinJoyJump = JOY1_BUTTON4 InputTwinJoyCrouch = JOY1_BUTTON1 InputTwinJoyLeft1 = JOY1_XAXIS_NEG InputTwinJoyLeft2 = JOY1_RXAXIS_NEG InputTwinJoyRight1 = JOY1_XAXIS_POS InputTwinJoyRight2 = JOY1_RXAXIS_POS InputTwinJoyUp1 = JOY1_YAXIS_NEG InputTwinJoyUp2 = JOY1_RYAXIS_NEG InputTwinJoyDown1 = JOY1_YAXIS_POS InputTwinJoyDown2 = JOY1_RYAXIS_POS InputTwinJoyShot1 = JOY1_BUTTON5 InputTwinJoyShot2 = JOY1_BUTTON6 InputTwinJoyTurbo1 = JOY1_ZAXIS_POS InputTwinJoyTurbo2 = JOY1_RZAXIS_POS  LA.Machineguns - https://www92.zippyshare.com/v/jjHR48Hb/file.html copy to the nvram folder and check if the mouse works 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strblast Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Hello Can anyone advise how to set Reverse Axes to Use (Mouse) in Jurassic Park (Two Versions)?  The mouse moves to the left and right... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) I do not know if I understood correctly.. Mouse adjustment - Test Menu / Gun settings / Gun Adjustment   Modifié le 20 janvier 2019 par Tomek.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Thank (Tom) for the answer  I guess I'm bad setting in Supermodel.ini My settings are:  InputGunLeft = NONE InputGunRight = NONE InputGunUp = NONE InputGunDown = NONE InputGunX = "MOUSE_XAXIS, JOY1_XAXIS" InputGunY = "MOUSE_YAXIS, JOY1_YAXIS" InputTrigger = MOUSE_LEFT_BUTTON InputOffscreen = MOUSE_YAXIS_POS, MOUSE_RIGHT_BUTTON InputAutoTrigger = 0 A Mouse moves only into left and right (also in Test menu, gun Calibration) The change came after the new Games.xml update and svn 763  Modifié le 20 janvier 2019 par sonic323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019  I have such setting ..  InputGunLeft = NONE InputGunRight = NONE InputGunUp = NONE InputGunDown = NONE InputGunX = MOUSE_XAXIS InputGunY = MOUSE_YAXIS InputTrigger = MOUSE_LEFT_BUTTON InputOffscreen = MOUSE_RIGHT_BUTTON InputAutoTrigger = 0 InputGunLeft2 = NONE InputGunRight2 = NONE InputGunUp2 = NONE InputGunDown2 = NONE InputGunX2 = JOY1_XAXIS InputGunY2 = JOY1_YAXIS InputTrigger2 = JOY1_BUTTON1 InputOffscreen2 = JOY1_BUTTON2 InputAutoTrigger2 = 0     1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) The change did not help, however, I try to re-set all the inputs, steering wheel, Wiimote and ppjoy, Vjoy set up again in (Supermodel.ini)  Thanks (Tomek) Modifié le 20 janvier 2019 par sonic323 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomek.. Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 il y a une heure, sonic323 a dit : The change did not help, however, I try to re-set all the inputs, steering wheel, Wiimote and ppjoy, Vjoy set up again in (Supermodel.ini)  Thanks (Tomek)  Set analogue guns (Ocean Hunter, LA Machineguns) without that the mouse and gamepad in Jurassic Park does not work correctly, this is bug  InputAnalogGunX = "MOUSE_XAXIS"   ; analog, full X axis InputAnalogGunY = "MOUSE_YAXIS"   ; analog, full Y axis    Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spindizzi Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 @Tomek.., your notice is posted on the official forum...Could you also post a savestate for Ian ?  @sonic323, Il y a 2 heures, sonic323 a dit : InputOffscreen = MOUSE_YAXIS_POS, MOUSE_RIGHT_BUTTON remove MOUSE_YAXIS_POS from here  and you could also try to edit games.xml in lostwga section <input type="analog_gun1" /> <input type="analog_gun2" /> to <input type="gun1" /> <input type="gun2" /> you should also do that for lostwsgo else,there is a mix between mouse player1 and player2  3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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