Aller au contenu

[win10]retroarch+reicast+shader=Ecran noir

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai téléchargé retroarch 1.7.4 et les deux cores reicast et reicast OIT pour pouvoir jouer a super street fighter 2 X sur dreamcast avec des shaders (cg ou glsl) mais rien à faire, dès qu'un shader est présent, même le stock shader de reicast, j'ai un écran noir avec le son. J'entends que la console boot vers le bios car je peux entendre le curseur se deplacer mais pas moyen d'aller plus loin. Le menu retroarch plante aussi lorsqu'il y a l'écran noir. Pour pouvoir jouer, je dois desactiver les shaders dans retroarch.cfg. 

Je precise que j'ai les bios avec les MD5 corrects, placés dans dc/. J'ai essayé avec d'autres jeux dreamcast et cela fait pareil. redream fait la même chose. j'ai aussi essayé avec des shaders glsl mais ca fait pareil. En revanche fba, snesx marchent sans problème.

J'ai telechargé retroarch 1.7.1, les jeux se lancent mais les shaders ne sont pas actifs.

Quelqu'un aurait une idée? sur le forum libretro pas de soluce...

Posté(e)

Sur retroarch tu est en vidéo opengl ou vulkan ?

Je pense qu'il faut regarder ds ce style de conf vidéo 

Essayé ça coûte rien 🤔

Tchusss

Posté(e) (modifié)

La solution était de supprimer \RetroArch\shaders\presets\Reicast\Reicast.cgp

Modifié par ogami
  • 1 an après...
Posté(e) (modifié)

On 9/18/2018 at 12:52 AM, ogami said:

Salut,

J'ai téléchargé retroarch 1.7.4 et les deux cores reicast et reicast OIT pour pouvoir jouer a super street fighter 2 X sur dreamcast avec des shaders (cg ou glsl) mais rien à faire, dès qu'un shader est présent, même le stock shader de reicast, j'ai un écran noir avec le son. J'entends que la console boot vers le bios car je peux entendre le curseur se deplacer mais pas moyen d'aller plus loin. Le menu retroarch plante aussi lorsqu'il y a l'écran noir. Pour pouvoir jouer, je dois desactiver les shaders dans retroarch.cfg. 

Je precise que j'ai les bios avec les MD5 corrects, placés dans dc/. J'ai essayé avec d'autres jeux dreamcast et cela fait pareil. redream fait la même chose. j'ai aussi essayé avec des shaders glsl mais ca fait pareil. En revanche fba, snesx marchent sans problème my ip birthday wishes tneb.

J'ai telechargé retroarch 1.7.1, les jeux se lancent mais les shaders ne sont pas actifs.

Quelqu'un aurait une idée? sur le forum libretro pas de soluce...

Je pense qu'il faut regarder ds ce style de conf vidéo 

Modifié par ocaluptous
  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...