Aller au contenu

Parasite EVE BUG EPSXE 2.0.5


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un bug de décalage de texture de fond sur le jeu je m'explique le décor afficher a l'écran ne tiens pas compte des obstacles !

1er Images le voyant du téléphone pour sauvegarder est complètement décalé par rapport au téléphone ! et Aya est contre la porte des ascenseurs pour vous dirent !!!
http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898571-capture1.png

2ème image Aya rentre complètement dans le bureau d’accueil !
http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898646-capture2.png
3éme images le gardien et devant les escaliers au lieu d'être sur le coté droit et la ou se trouve Aya c'est le début de l'escalier !
http://www.noelshack.com/2018-30-7-1532898709-capture3.png
Je tiens a précisé que cela ne vient pas de l'iso car sous PSX 1.13 il n' y a pas de soucis, j'ai essayer !

De même lors de la phase des égouts Aya monte les escaliers sur le coté et non sur les marches !
 
Je suis sous EPSXE 2.0.5 , j'ai tout essayer tout les réglages possible, tout les plugins dispos mais je n'arrive pas a trouver de solution !

Merci d'avance a vous et bon jeu.

Posté(e) (modifié)

DĂ©sactive le "Options/Hack GTE/Ecran Large" (ou Widescreen si ta version est en US).

Les jeux avec décor précalculé (Resident Evil/Parasite Eve,Final Fantasy entre autres) ne supporte pas le Widescreen...seuls les éléments 3D sont mit a l’échelle ce qui provoque un décalage avec le reste qui lui reste en 4:3 écrasé.

Modifié par Backgamon
Posté(e)

Ă€ tu essayer ce jeu sur retroarch

Core : PlayStation (Beetle PSX HW)

Tu verra c au top

Emuler Ă  la perfection et tu peux upscaler

Et lisser tous ✌️

Essaye tu m'en diras des nouvelles...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...