Team WildWolf Posté(e) le 12 juillet 2018 Team Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) Je Vends un Aimtrack GUN PC avec RECOIL et tous ces accessoires, état neuf, marche impeccable sur tous les jeux de gun aussi bien jeux récents que jeux émulateur ou Loader ( ex : MAME, Taito Type X², DEMUL, Teknoparrot etc...)  Raison de la vente : je ne m'en sers pas du tout, achat compulsif... et besoin d'un peu de liquidité...  Facture fournie, transaction de paiement par virement bancaire  Prix : 100e     Modifié le 19 juillet 2018 par WildWolf
ELCOR2B Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 heu , c pas le prix d'un neuf ca ??? ;-)
Team WildWolf Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Team Posté(e) le 12 juillet 2018 (modifié) quasiment le prix d'un neuf sauf que je paye les frais d'envoi (colissimo 8.65e) le colis fais 1781 g, et je vais pas tant le brader que ca il est neuf et quasiment pas utilisé...  et sur ma facture avec le prix d'envoie de Belgique j'ai payé +169e donc en fait non je suis largement dans les clous, ce qui fait mal pour ce produit se sont les Frais de port quand tu achetes neuf !  Trouve moi une enseigne qui fais mieux que 120e FDP compris ainsi que le modele recoil et le transfo fourni pour ce prix Modifié le 12 juillet 2018 par WildWolf
ELCOR2B Posté(e) le 12 juillet 2018 Posté(e) le 12 juillet 2018 chez CASTOMOMO y a tous ce qui faut , surtout tomber du camion lol  aller wild , sans rancune et bonne vente  oui en effet ca fait peux cher  a++ & a bientot sur BlackSquad lol
Team WildWolf Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Team Posté(e) le 19 juillet 2018 réajustement du prix à 100e
ELIOTYRA Posté(e) le 8 novembre 2019 Posté(e) le 8 novembre 2019 (modifié) Le 12/07/2018 à 18:01, totoff28 a dit : chez CASTOMOMO y a tous ce qui faut , surtout tomber du camion lol  aller wild , sans rancune et bonne vente  oui en effet ca fait peux cher  a++ & a bientot sur BlackSquad lol Lucky Patcher Kodi nox heu , c pas le prix d'un neuf ca ??? ;-)  Modifié le 8 novembre 2019 par ELIOTYRA
Messages recommandés