Team WildWolf PostĂ©(e) le 6 juillet 2018 Team PostĂ©(e) le 6 juillet 2018 Je vends ce lot complet en très bon Ă©tat comprenant :   - La boite d'origine + console Nintendo Switch + accessoire de base (achetĂ© 21/02/2017) - protection en verre trempĂ©e posĂ©e sur l'Ă©cran - La manette Pro - mini saccoche pour emmener sa Switch et ses jeux - Housse en silicone pour jouer en nomade - 6 jeux physiques :  1.ARMS 2.ZELDA BOTW 3.MARIO KART 8 DX 4.SPLATOON 2 5.MARIO ODYSSEY 6.XENOBLADE CHRONICLES 2  Prix en occasion : 480e  je vends en complĂ©ment un N2 Elite Ă part si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© (N2 Elite neuf + lecteur : 84.99e neuf / occasion 60e)  Raison de la vente : je ne joue plus du tout avec, et la vente me servira d'amortissement pour un futur achat d'un ultraBook.  Toutes les factures Amazon seront incluses et transmises. La transaction se fera uniquement par virement bancaire pour la sĂ©curitĂ© des 2 partis. L'envoi se fera après rĂ©ception du paiement. Les FDP sont Ă votre charge, il conviendra de choisir un mode d'envoi. La vente sur place est possible si vous etes dans l'ORNE ou dans les alentours. Je suis sĂ©rieux, mĂ©ticuleux, rapide, appliquĂ©, disponible et efficace dans mes transactions.  A bientot.  Â
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant