Team WildWolf Posté(e) le 25 mai 2018 Team Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) FR :  je bosse présentement sur une chaine Youtube, magré une aide constante et sans cesse incessante, j'ai trouvé utile d'ouvrir une chaine pour pouvoir donner des exemples concrets et faire des TUTO, donc si je trouve qu'un tuto est necessaire à faire je le ferai et mettrai une vidéo d'explication sur la chaine, n'hésitez pas à vous abonnez.  Profitez également de ce post pour pouvoir demander des tuto ou à nous en proposer , dans ce cas je téléchargerai votre vidéo a partir de votre chaine pour la créditer à votre nom sur la chaine EMULINE (Merci de privilégier des vidéos tuto courtes et précises)  ENG/US :  I'm currently working on a YouTube channel, despite constant help and incessant, I found it useful to open a channel on youtube to give concrete examples and make tutorials, so if I find that a tutorial is necessary to make I'll do it and put a video explanation on the channel, do not hesitate to subscribe.Also take advantage of this post to ask for tutorials or to propose to us, in this case I will download your video from your channel to credit it to your name on the EMULINE channel (Thank you to privilege short videos )  Youtube channel WIP : https://www.youtube.com/channel/UCIScGto3Q_3G6S9q8I6YZ9A?view_as=subscriber Modifié le 25 mai 2018 par WildWolf 3
cartman77 Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Super idée  Par contre question con en français ou en anglais tes vidéos car j'avoue moi et l'anglais ca fait deux  En tout cas bon courage  @plus Modifié le 25 mai 2018 par cartman77
Team WildWolf Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Team Posté(e) le 25 mai 2018 il y aura les 2 langues simultanément 1
Safur Posté(e) le 25 mai 2018 Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) Super intiative. Perso pour Let's Go Island après plusieurs essais sur différentes versions du Loader Tecknoparrot je n'arrive pas à avoir ma souris bien calibrée avec le viseur donc si tu y arrives et que tu as la méthode un petit tuto serait le bienvenu. De plus avec Game Loader All RH j'ai vu qu'il est possible de lancer le jeu Alien Extermination mais malheureusement sous Win10 comme Win7 je n'y arrive pas (le jeu se lance mais une erreur de calibration apparait sous Win10 et sous Win7 apparemment je n'ai pas le bon codec mais je ne vois pas lequel) et je n'arrive pas à trouver la solution. Un petit tuto ne serait pas de refus car j'ai vu qu'il y a plusieurs manips à faire. Je pense que ça pourrait servir à pas mal de monde. Voilà mes propositions Modifié le 25 mai 2018 par Safur
RetroG Fox Posté(e) le 26 mai 2018 RetroG Posté(e) le 26 mai 2018 hello, si tu veux je te passe le compte de mon ancienne chaine YT EmulineStudio https://www.youtube.com/user/EmulineStudio
Team WildWolf Posté(e) le 30 mai 2018 Auteur Team Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Le 26/05/2018 à 00:45, Safur a dit : Super intiative. Perso pour Let's Go Island après plusieurs essais sur différentes versions du Loader Tecknoparrot je n'arrive pas à avoir ma souris bien calibrée avec le viseur donc si tu y arrives et que tu as la méthode un petit tuto serait le bienvenu. De plus avec Game Loader All RH j'ai vu qu'il est possible de lancer le jeu Alien Extermination mais malheureusement sous Win10 comme Win7 je n'y arrive pas (le jeu se lance mais une erreur de calibration apparait sous Win10 et sous Win7 apparemment je n'ai pas le bon codec mais je ne vois pas lequel) et je n'arrive pas à trouver la solution. Un petit tuto ne serait pas de refus car j'ai vu qu'il y a plusieurs manips à faire. Je pense que ça pourrait servir à pas mal de monde. Voilà mes propositions pour Aliens extermination ca marche très bien suffit de savoir lire et comprendre les quelques pages lol, j'ai refais un pack avec les outils necessaires pour que ca marche et j'ai fais un tuto pour lancer facilement le jeu, c'est très simple sur la chaine.  Je pense que j'ai compris ton problème, du coup sur Let's Go island tu as une double visée le curseur de ta souris que tu vois et la visée du jeu, solution simple on cache le curseur de la souris pour n'utiliser que la visée du jeu,, tu le fais avec DXWnd, j'ai fais un tuto très simple à comprendre, tu me dira si c'était ton problème    Merci de visiter la chaine ! Modifié le 30 mai 2018 par WildWolf 1
Safur Posté(e) le 30 mai 2018 Posté(e) le 30 mai 2018 (modifié) Il y a 5 heures, WildWolf a dit : pour Aliens extermination ca marche très bien suffit de savoir lire et comprendre les quelques pages lol, j'ai refais un pack avec les outils necessaires pour que ca marche et j'ai fais un tuto pour lancer facilement le jeu, c'est très simple sur la chaine.  Je pense que j'ai compris ton problème, du coup sur Let's Go island tu as une double visée le curseur de ta souris que tu vois et la visée du jeu, solution simple on cache le curseur de la souris pour n'utiliser que la visée du jeu,, tu le fais avec DXWnd, j'ai fais un tuto très simple à comprendre, tu me dira si c'était ton problème Merci de visiter la chaine ! Merci WildWolf pour tes tutos. Je suis abonné à la chaine depuis que tu as créé le post Alors pour Let's Go Island je me sers de Game All RH pour ne plus voir la souris. En fait je parlais du fait que le pointeur de la souris ne correspond pas au viseur du jeu car sur mon Bartop je joue avec le pistolet (Aim Track). Mais en fait vu qu'on ne peut pas faire la calibration forcément impossible de régler tout ça. Du coup j'y joue avec la souris sur mon PC mais ce n'est pas aussi prenant. Merci pour l'astuce de DXWnd en tout cas, ça va me servir pour le 3D vu que Game All RH ne le prend pas en charge pour le moment.  EDIT : je viens de voir ton tuto pour Alien Extermination mais j'ai vu que Game All RH prend en charge le lancement du jeu et qu'il est à coupler avec la méthode que tu présentes. Il me semble qu'avec lui plus besoin de lancer le Mouse Enabler mais justement chez moi ça ne marchait pas. Sais-tu s'il y a quelque chose à faire de plus? Merci pour ton aide Modifié le 30 mai 2018 par Safur
Safur Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 8 heures, Bruce a dit : Mais bien sur qu'on peut calibrer sur LGI mais tu dois desactiver "use mouse for gun games" et utiliser que la manette pour le calibrer. Apres ces tout bon ta juste a reactiver "use mouse for gun games" (j'ai aussi un AIM TRAK),par contre je pourrais pas te dire pour LGI 3D ....... Oui c'est ce que je fais pour calibrer Bruce mais avec les dernières versions de Teknoparrot (depuis un moment déjà ) les modifications faites dans le menu test de LGI ne sont plus prises en compte. Pareil pour LGI 3D c'est le même problème.
Team WildWolf Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Team Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 4 minutes, Safur a dit : Oui c'est ce que je fais pour calibrer Bruce mais avec les dernières versions de Teknoparrot (depuis un moment déjà ) les modifications faites dans le menu test de LGI ne sont plus prises en compte. Pareil pour LGI 3D c'est le même problème. Ok Safur par contre ne tombez pas dans le Hors sujet, on ai dans le topic Chaine Youtube etc... (go faire ta demande sur le Discord de Reaver, il écoute les remarques en general)
Safur Posté(e) le 31 mai 2018 Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 2 heures, WildWolf a dit : Ok Safur par contre ne tombez pas dans le Hors sujet, on ai dans le topic Chaine Youtube etc... (go faire ta demande sur le Discord de Reaver, il écoute les remarques en general) Désolé pour le hors sujet. J'avais déjà fait la demande et un de ses collaborateur avait dit qu'il jetterai un œil dessus mais rien. Ça remonte un peu et vu que le 3D est sorti je redemanderai.  Pour revenir sur les vidéos j'ai vu les 2 nouvelles (OR2 et ABC) et tu devrais ajouter en description des petites remarques (je ne sais pas si on peut mais tu peux épingler un message il me semble). Par exemple sur OutRun2 qu'il y a des bug graphiques (textures noires) et que le moyen de régler le soucis est de se mettre en vue intérieure. Sur ABC il faut obligatoirement faire la calibration avant chaque démarrage du jeu. Lorsque ces problèmes seront résolus (on espère) tu pourras mettre à jour et enlever ces remarques.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant