kingsalmon Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 bonjour a tous , juste une question bête : quel est le meilleur frontend "facile" pour vous ? pendant longtemps pour moi c'était Launchbox car il fait la même chose qu'un hyperspin en beaucoup plus simple mais depuis quelque temps on a beaucoup de problème avec lui car il fait disparaître sans aucune raison des roms ( version Jap ,bootleg etc ) dans tout se qui est arcade , donc du coup est ce que vous utilisez un bon frontend pas trop compliqué et surtout sans probème lol ?
ducon2016 Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) EmulationStation est tres bien pour moi. Super facile a utiliser et assez joli. Le seul probleme est que le soft marche pas hyper bien pour recuperer les jaquettes ou les info de jeux, donc souvent je dois editer des configurations a la main. La version Retropie est plus a jour: https://github.com/jrassa/EmulationStation/releases/ Modifié le 7 mai 2018 par ducon2016
kingsalmon Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Posté(e) le 7 mai 2018 Merci ducon2016 mais c'est ma faute j'aurai du préciser je suis sur un vrai ordi et pas un raspberry ! donc je parlais des frontend PC comme les hyperspin , launchbox etc
ducon2016 Posté(e) le 7 mai 2018 Posté(e) le 7 mai 2018 50 minutes ago, kingsalmon said: Merci ducon2016 mais c'est ma faute j'aurai du préciser je suis sur un vrai ordi et pas un raspberry ! donc je parlais des frontend PC comme les hyperspin , launchbox etc Moi aussi je suis sur un vrai PC :D Le code vient de retropie, mais le lien est pour Windows :D
pattator Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Attract mode, j'aurais bien du mal à le comparer à d'autres frontends d'aujourd'hui, mais à l'époque ou j'ai monté ma borne c'était le plus "customisable" et en même temps plutôt simple d'utilisation, existe aussi pour raspeberry
kingsalmon Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Posté(e) le 8 mai 2018 merci pattator je vais le tester par contre il n'a plus trop l air d'exister car je vois que la dernière mise a jour date de juillet 2017
pattator Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 il y a 41 minutes, kingsalmon a dit : merci pattator je vais le tester par contre il n'a plus trop l air d'exister car je vois que la dernière mise a jour date de juillet 2017 dernière maj septembre 2017 http://attractmode.org/ le logiciel ne connait que peut de bug à ce stade, après il faut naviguer dans le forum pour voir les derniers "themes" édité par la commu http://forum.attractmode.org/index.php?PHPSESSID=HSpqAJHHLXV8m-7wbPKNa2&board=6.0
Backgamon Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Je n'aime pas trop les frontends multi-supports qui utilisent des ému préexistant...par contre les GUI...c'est beaucoup mieux que les ligne de commandes J'utilise tout d'origine xD
anthologie Posté(e) le 2 août 2018 Posté(e) le 2 août 2018 Personnellement j'utilisai GameEx mais depuis Cemu et RPCS3 j'utilise Launchbox que je trouve bien plus simple a configurer
minux87 Posté(e) le 20 novembre 2018 Posté(e) le 20 novembre 2018 Pour moi c'est BATOCERA le meilleur en x64
Invité blackiyto Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Moi aussi je suis sur un vrai PC ! Le code vient de retropie.. ______________________________________________________ Dafont Showbox Adam4adam Modifié le 2 octobre 2019 par blackiyto
CiTrON Posté(e) le 2 octobre 2019 Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) EmulationStation Desktop Edition and RetroFE Modifié le 4 octobre par CiTrON FE Update
ELIOTYRA Posté(e) le 15 novembre 2019 Posté(e) le 15 novembre 2019 Merci ducon2016 mais c'est ma faute j'aurai du préciser je suis sur un vrai ordi et pas un raspberry ! donc je parlais des frontend PC comme les hyperspin , launchbox etc
aeliss Posté(e) le 16 novembre 2019 Posté(e) le 16 novembre 2019 (modifié) De mon coté je suis sur mGalaxy http://www.mgalaxy.com/ Pour la description, suffit de regarder les videos de la page ^^^, et c'est bien un frontend, livré sans emulateurs. Modifié le 16 novembre 2019 par aeliss
eathearty1 Posté(e) le 16 novembre 2019 Posté(e) le 16 novembre 2019 Coinops next is a wonderful frontend that works out of the box already setup for xbox controllers
Messages recommandés