Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , juste une question bête : quel est le meilleur frontend "facile" pour vous ? pendant longtemps pour moi c'était Launchbox car il fait la même chose qu'un hyperspin en beaucoup plus simple mais depuis quelque temps on a beaucoup de problème avec lui car il fait disparaître sans aucune raison des roms ( version Jap ,bootleg etc ) dans tout se qui est arcade , donc du coup est ce que vous utilisez un bon frontend pas trop compliqué et surtout sans probème lol ?

Posté(e)

Merci ducon2016 mais c'est ma faute j'aurai du préciser je suis sur un vrai ordi et pas un raspberry ! donc je parlais des frontend PC comme les hyperspin , launchbox etc

Posté(e)
50 minutes ago, kingsalmon said:

Merci ducon2016 mais c'est ma faute j'aurai du préciser je suis sur un vrai ordi et pas un raspberry ! donc je parlais des frontend PC comme les hyperspin , launchbox etc

Moi aussi je suis sur un vrai PC :D Le code vient de retropie, mais le lien est pour Windows :D

Posté(e)

Attract mode, j'aurais bien du mal à le comparer à d'autres frontends d'aujourd'hui, mais à l'époque ou j'ai monté ma borne c'était le plus "customisable" et en même temps plutôt simple d'utilisation, existe aussi pour raspeberry

Posté(e)

merci pattator je vais le tester par contre il n'a plus trop l air d'exister car je vois que la dernière mise a jour date de juillet 2017

Posté(e)
il y a 41 minutes, kingsalmon a dit :

merci pattator je vais le tester par contre il n'a plus trop l air d'exister car je vois que la dernière mise a jour date de juillet 2017

dernière maj septembre 2017

http://attractmode.org/

le logiciel ne connait que peut de bug à ce stade, après il faut naviguer dans le forum pour voir les derniers "themes" édité par la commu

http://forum.attractmode.org/index.php?PHPSESSID=HSpqAJHHLXV8m-7wbPKNa2&board=6.0

Posté(e)

Je n'aime pas trop les frontends multi-supports qui utilisent des ému préexistant...par contre les GUI...c'est beaucoup mieux que les ligne de commandes :P

J'utilise tout d'origine xD

desktop.jpg.02d5971ececef9f5f2e021580d7f1c5a.jpg

• 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 10 mois après...
Invité blackiyto
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je suis sur un vrai PC ! Le code vient de retropie..

Dafont Showbox Adam4adam

Modifié par blackiyto
Posté(e) (modifié)

EmulationStation Desktop Edition and RetroFE

Modifié par CiTrON
FE Update
  • 1 mois après...
Posté(e)