Aller au contenu

[DUMPS] Dumps disponibles en miroir / Mirror: Many dumps availables!


7zxkv

Messages recommandés

if anyone finds downloading scarlet dawn difficult due to network error, i may have an idea to do it yourself while waiting for kind torrents/other links.

 

1. download ipget, save it anywhere you want (https://github.com/ipfs/ipget)

2. open cmd, set directory to where ipget is saved (cd drive:/[folder where ipget is saved])

3. type ipget /ipfs/QmXSuVqDdsrZ7Qjfk5E2Q9P4XkufXAEmrXXtu3gySJHpQv/hotdsdexp.7z (you can replace hotdsdexp.7z with other game in the ipfs folder)

4. voila, game is now downloading. be patient

 

i recommend you type ipget /ipfs/QmXSuVqDdsrZ7Qjfk5E2Q9P4XkufXAEmrXXtu3gySJHpQv/hotdsdexp.7z -progress  if you want to see the download bar.

 

edit: i think you can use this method to dl stuff from other ipfs links. just replace QmX... with another ipfs link.

 

merry christmas

Modifié par themovingdoggo39393
add more info, cleanup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, 7zxkv said:

it's perfect emihiok !

- i am wondering the difference with SWDC (apm3 thread) this is surely what you have assumed.
- Same, is Silent hill arcade different from what we've had for years on TTX ??
- Wartran: Konami PC --> triforce?
- for Olympic, according to the changelog of TP, in my opinion this is the NU sega version, let's wait and see after download.

Looks like SWDC is the same like the old one we already have,the AIME version....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, spiderzsoft said:

so many confusing :ptdr:. i thing node.js for Initial D Zero :rolleyes:

Can anyone tell me which games need node.js?

Initial d zero and initial d zero 2.11 for some reason alot of people keep saying you need it for swdc but I didn't

Modifié par joe555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, emihiok said:

As it turns out the Wonderland Wars 5.12 archive is missing more than half its files

following folders are missing when compared to 1.50

Maybe overwrite with 5.12 on 1.5 and it’ll work?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To slowdown wasteland racers run in windows 7 compatiability mode other wise game runs to fast and Nvidia control panel doesnt work riva tuner just slows loading time but ingame still to fast if someone could start a thread for wasteland until it gets a loader I'll post there I don't know how

Modifié par joe555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dump 頭文字D THE ARCADE intial d the arcade

https://initiald.sega.jp/inidac/

https://mega.nz/folder/8cBlGAQA#DaxFLwDhaiLfdwxWpwNf3g


 

ONLY MIRROR VHD!!!!!!!!!!! NOT MIRROR EXTRACT FILES

OR ELSE YOU CANNOT APLY FUTURE VERSION

 

Modifié par 7zxkv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

!!! next question about patreon bill = post deleted + Definitive ban !!!

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What is the correct way to extract these InitialD .vhd (mother / daughter files) with PowerShell or other tools ?

Anyone wants to make a small tutorial, so we all in the community know how to do it ?

Thanks in advance 

Modifié par petje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, petje a dit :

Quelle est la bonne façon d'extraire ces InitialD .vhd (fichiers mère/fille) avec PowerShell ou d'autres outils ?

Quelqu'un veut faire un petit tuto, donc on sait tous dans la communauté comment le faire ?

Merci d'avance 

Normalement avec 7zip ça fonctionne bien

tu ouvres les .vhd avec et ensuite extraire vers

je ne peux pas prendre le dump n'ayant pas de compte MEGA et 24 go en tout c'est trop gros j'espère qu'il y aura d'autres liens plus tard

Modifié par soso92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
il y a 10 minutes, soso92 a dit :

Normalement avec 7zip ça fonctionne bien

tu ouvres les .vhd avec et ensuite extraire vers

je ne peux pas prendre le dump n'ayant pas de compte MEGA et 24 go en tout c'est trop gros j'espère qu'il y aura d'autres liens plus tard

tu prend un débrideur tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/11/2021 at 8:15 PM, bigdenny said:

Wasteland racers. Will need controls fixed, but pretty sure this had no dongle protection. 
 

https://mega.nz/file/Ms5gVBJD#nW-6OtrQSArh_vbpgFupGKtzukDcvNInGamc9CloZJs

 

 

mirror by VirusMan: https://uptobox.com/p7nmtzbou571

I got this file is working playable now. but their problem boost and get ready to race do not play sound. and reward screen I am not sure do have a standard version I know there is chuck E cheese with a motion version 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

C'est sur quoi comme système ID the Arcade?

Et préfère prévenir aussi tout de suite, les comptes de merde qui se connecte pour balancer un dump à l'arrache sans aucune explication laissant prendre le risque à d'autre ca va pas durer longtemps, c'est un peu trop simple et ca génère une tel merde derrière que ca va pas pouvoir durer. Donc va falloir se calmer un peu cette fin d'année.

utilisé google translate on est sur un forum FR après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tous les fichiers le premier j ai decompresser et les autre des fichiers .img dans les vhd donc bloquer mais je prepare deja le premier vhd en 7z decompresser bien sur

 

ID - the Arcade (14Go):

 

Bientot dispo sur mon site

 

Modifié par ViRuS-MaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 7zxkv a dit :

C'est sur quoi comme système ID the Arcade?

Et préfère prévenir aussi tout de suite, les comptes de merde qui se connecte pour balancer un dump à l'arrache sans aucune explication laissant prendre le risque à d'autre ca va pas durer longtemps, c'est un peu trop simple et ca génère une tel merde derrière que ca va pas pouvoir durer. Donc va falloir se calmer un peu cette fin d'année.

utilisé google translate on est sur un forum FR après tout.

OUI en francais svp !!! 

PAr ailleurs il serait pas possible de faire 1 post par jeux et pas se retrouver avec des fils de discussion a chercher ou est el dump...la mise a jour du dump...certains sont bien fait comme ca...pour d'autre c'est pas le cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, 7zxkv a dit :

il faudrai mais les choses ont évolué parfois trop vite et personne n'a eu le temps de s'adapter, mais oui théoriquement ca serait le top, un jour peut-être ;)

 

apres moi ca me derange pas d'en ouvrir un quand un nouveau jeux apparait...mais je voulais pas prendre les devant...je sais pas si on a le droit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

c'est surtout les jeux qui étaient jouable et à la base sans TP, mais maintenant que TP ou jconfig existent ca à un peu pris de court ce genre de schéma, et posté un dump non jouable comme il y en a tant, c'est n'a quand même aucun sens, bref on en reparlera je suis HS (malade) ce forum n'aide pas à ce reposer^^ A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...