zeg4m3r PostĂ©(e) le 10 avril 2018 PostĂ©(e) le 10 avril 2018 Bonjour Je recherche le dump du jeu Chihiro Ollie King. J’aimerais le rĂ©cupĂ©rer avec les fichiers exĂ©cutable au format .xbe car je possède un Xbox 1er gĂ©nĂ©ration avec 128Mo. Si vous avez des link car je ne trouve absolument rien sur gogole Si vous avez des info je vous en remercie d'avance . Â
Mohkerz Posté(e) le 11 avril 2018 Posté(e) le 11 avril 2018 (modifié) Dispo sous format CHD pour MAME, c'est la version Chihiro of course....... Par contre, ce jeu est pas compatible avec les xbox upgradées avec 128 Mo de RAM. Il n'y a que 3 jeux qui fonctionnent sur ces xbox bidouillées: ghost squad, virtua cop 3 et outrun 2 version DEMO... Et de plus, ce jeu nécessite une IO un peu spéciale, si je me souviens bien c'est une grosse planche de skate le controlleur sur la borne. Libre à toi d'extraire les fichiers du CHD et de bosser dessus pour faire tourner Ollie King, mais bon courage! Modifié le 11 avril 2018 par Mohkerz 1
zeg4m3r PostĂ©(e) le 11 avril 2018 Auteur PostĂ©(e) le 11 avril 2018 Salut Effectivement j'avais un doute quand Ă la compatibilitĂ© de ce titre en revanche Ghost squad, Virtua cop 3 et Outrun 2 fonctionnent impec. j'ai bien trouvĂ© Ollie King au format CHD, je peux peut ĂŞtre rĂ©ussir Ă l'extraire mais mais compĂ©tences s'arrĂŞteront lĂ Merci Mohkerz Â
ocaluptous Posté(e) le 30 septembre 2019 Posté(e) le 30 septembre 2019     On 4/10/2018 at 9:10 PM, zeg4m3r said: Bonjour Je recherche le dump du jeu Chihiro Ollie King. J’aimerais le récupérer avec les fichiers exécutable au format .xbe car je possède un Xbox 1er génération avec 128Mo. Si vous avez des link car je ne trouve absolument rien sur gogole Si vous avez des info je vous en remercie d'avance audacity temp mail origin.  Effectivement j'avais un doute quand à la compatibilité de ce titre en revanche Ghost squad, Virtua cop 3 et Outrun 2 fonctionnent impec.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant