ELCOR2B PostĂ©(e) le 25 mars 2018 PostĂ©(e) le 25 mars 2018 Personne donc Ă la soluce Pour fullscreen audio en win10 đ„
Mohkerz Posté(e) le 25 mars 2018 Posté(e) le 25 mars 2018 (modifié) Plus personne ne cherche, ça fonctionne... Tout le monde a fini par trouver, tu va bien y arriver... Courage! Si tu as tout essayé, dis nous quoi? On ne peut pas deviner ta solution perso si tu ne nous en dit pas plus... Le fichier ini possede beaucoup de reglages différents, pas seulement fullscreen true/false.  Et dans le cas contraire je te répete de retenter avec un wrapper different, WineD3D fonctionne c'est sur, mais c'est lent.... Apres il y a encore DXwnd ou DXgl a essayer... voir meme RHloader... Bref... Et encore, si ce n'est pas un autre logiciel qui entre en conflit avec ce jeu en particulier...  Pour le son, le setup OpenAL pour Windows 10 a été mis en lien dans les pages précédentes. Mais je me répéte... Peut-etre a voir avec l'interface chaise/clavier,des mauvaises manip, des autorisations sur fichiers ou systeme, lancer les setup en admin ou que sais-je.... Modifié le 25 mars 2018 par Mohkerz
gh0al Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un a réussi à configuer vjoy pour jouer avec un ipac 2 ? J'ai essayé différentes config, et rien n'est reconnu dans le jeu. Merci de votre aide. A +
ducon2016 Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) 2 hours ago, gh0al said: Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un a réussi à configuer vjoy pour jouer avec un ipac 2 ? J'ai essayé différentes config, et rien n'est reconnu dans le jeu. Merci de votre aide. A +  Utilises x360kb  Ignorez moi. X360kb ne marche pas avec JLA car JLA n'utilises pas xinput. Modifié le 15 avril 2018 par ducon2016
scooby Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Merci pour ta réponse, mais j'ai placé les dll dans le repertoire du jeu et configuer x360kb.ini avec les bonnes touches mais il ne se passe toujours rien.  Désolé d'etre lourd mais est ce que tu peux me dire rapidement la procédure à suivre. Merci d'avance. PS : je ne sais pas pourquoi mon compte était sur Gh0al.
ducon2016 Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 1 minute ago, scooby said: Merci pour ta réponse, mais j'ai placé les dll dans le repertoire du jeu et configuer x360kb.ini avec les bonnes touches mais il ne se passe toujours rien.  Désolé d'etre lourd mais est ce que tu peux me dire rapidement la procédure à suivre. Merci d'avance. PS : je ne sais pas pourquoi mon compte était sur Gh0al.  Tu entends le beep au demarage? Sois sur d'utiliser la derniere version que j'ai postee. Ensuite appuies sur la touche que tu as associee a Start.
scooby Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 Non pas de beep au démarrage. Je ne trouve pas le x360xb que tu as posté. Le seul utilitaire que tu as poste sur ce fil est vjoy. Ou bien j'ai raté quelque chose ?
ducon2016 Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) 18 minutes ago, scooby said: Non pas de beep au démarrage. Je ne trouve pas le x360xb que tu as posté. Le seul utilitaire que tu as poste sur ce fil est vjoy. Ou bien j'ai raté quelque chose ?  Oublie ce que j'ai dis. Je suis nul, JLA ne marche pas avec xinput, j'ai confondu avec un autre jeu. Pardon. Modifié le 15 avril 2018 par ducon2016
scooby PostĂ©(e) le 15 avril 2018 PostĂ©(e) le 15 avril 2018 Ok pigĂ©, merci. Dans ton post du 5 mars,tu dis que tu utilises vjoy avec un mini pac et que çà marche nickel. Ma question est donc comment tu as configurĂ© vjoy pour que ca fonctionne ? Â
ducon2016 Posté(e) le 15 avril 2018 Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) 4 hours ago, scooby said: Ok pigé, merci. Dans ton post du 5 mars,tu dis que tu utilises vjoy avec un mini pac et que çà marche nickel. Ma question est donc comment tu as configuré vjoy pour que ca fonctionne ?  J'ai pas access a ma machine la. Mais tu peux utiliser une combinaison de xidi et x360kb. Je viens de tester ca marche nickel. Utilises les fichiers que je viens d'attacher, je vais d'ajouter une option et touche pour fermer l'application aussi.    JLA.7z Modifié le 16 avril 2018 par ducon2016 1
scooby Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 Merci, ca marche en effet nickel. T'es un dieu !  A +
ducon2016 Posté(e) le 16 avril 2018 Posté(e) le 16 avril 2018 6 hours ago, scooby said: Merci, ca marche en effet nickel. T'es un dieu !  A + Faut pas exagerer. Je suis juste le roi des cons, mais content que ca marche :D
ELCOR2B Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 voila petit retour , test fait sur gtx1070 & win 10pro le jeu fullscreen = ok son video intro = ok manette xbox = ok son ds le jeu = aucun  qui peut m'aider , j'ai installer le openall32.dll qui est donné mais rien je lance en compatibilité win xp sp2 & mode admin
dpickard Posté(e) le 6 septembre 2018 Posté(e) le 6 septembre 2018 Excusez moi mon français est inexistant (Google translate) Thank you to all the people who help us setup these games. It is a great resource and should be applauded for the solutions provided by the knowledgeable folks in the forums. Cheers
enviroranger Posté(e) le 29 mars 2019 Posté(e) le 29 mars 2019 Hi. I just stumbled upon being able to get this game and am excited. I downloaded the game and added the dll files. I read the README carefully. I was able to install the INDEO program. It is windowed, but I did try it in full screen as well. It is able to launch, but goes to a grey screen. I am running windows 10. Any suggestions?
NoKey Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Re-Upload Complete. Rar file re-created size. Dont worry mates. Enjoy  https://mega.nz/#!CsZBUISC!ZiKxnUWbZvh4gYcQwNH354r-_iFyXkqKse1g694dmBE @Slippy2k Modifié le 28 mai 2019 par NoKey Upps wrong link :P
bucksoverfame PostĂ©(e) le 28 mai 2019 PostĂ©(e) le 28 mai 2019 4 hours ago, NoKey said: Re-Upload Complete. Rar file re-created size. Dont worry mates. Enjoy  https://mega.nz/#!CsZBUISC!ZiKxnUWbZvh4gYcQwNH354r-_iFyXkqKse1g694dmBE @ Slippy2k This link includes everything ready to go?Â
NoKey Posté(e) le 28 mai 2019 Posté(e) le 28 mai 2019 31 minutes ago, bucksoverfame said: This link includes everything ready to go? Yes 2
digweed PostĂ©(e) le 29 mai 2019 PostĂ©(e) le 29 mai 2019 13 hours ago, NoKey said: Yes Thanks for the upload linkÂ
Invité trouby Posté(e) le 23 juin 2019 Posté(e) le 23 juin 2019 i have installed openAL twice the audio does not work in this game
Invité Raikoh Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Le 23/6/2019 à 12:25, trouby a dit : i have installed openAL twice the audio does not work in this game Same,everything works fine outside of the audio,it only works on game menu and select screen,but no sounds in-game,with teknoparrot doesn't even launch. Win10
NoKey Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 I reuploaded the game but did not try. Have fun all games.
emulor Posté(e) le 9 juillet 2019 Posté(e) le 9 juillet 2019 Install all files from 1st post, include physxdll (read txt file)
InvitĂ© trouby PostĂ©(e) le 9 juillet 2019 PostĂ©(e) le 9 juillet 2019 2 hours ago, Raikoh said: Same,everything works fine outside of the audio,it only works on game menu and select screen,but no sounds in-game,with teknoparrot doesn't even launch. Win10 yeah ino, find the reply of my post, it has the answer. it worked, fuked up as i had th fukn thing before installed the cunt, but it didnt work, but then i got the other dll and tht worked so fuk knows, game works now, crap game as they say tho đ
InvitĂ© Raikoh PostĂ©(e) le 9 juillet 2019 PostĂ©(e) le 9 juillet 2019 Il y a 2 heures, trouby a dit : yeah ino, find the reply of my post, it has the answer. it worked, fuked up as i had th fukn thing before installed the cunt, but it didnt work, but then i got the other dll and tht worked so fuk knows, game works now, crap game as they say tho đ yeah irt's mad trash,but at least is good to keep kids away from your games.
InvitĂ© trouby PostĂ©(e) le 10 juillet 2019 PostĂ©(e) le 10 juillet 2019 18 hours ago, Raikoh said: yeah irt's mad trash,but at least is good to keep kids away from your games. my games? Â
enviroranger PostĂ©(e) le 13 juillet 2019 PostĂ©(e) le 13 juillet 2019 I got the game running, which I am pleased about. The only issue I have is that the character won't move forward. They just run in place. All other buttons work. Any idea how to fix this?Â
millansoft Posté(e) le 23 octobre 2019 Posté(e) le 23 octobre 2019 Hello, the link cant be used for now, anyone has another one?
NoKey Posté(e) le 24 octobre 2019 Posté(e) le 24 octobre 2019 Link is working https://mega.nz/#!CsZBUISC!ZiKxnUWbZvh4gYcQwNH354r-_iFyXkqKse1g694dmBE @millansoft 1
codetvirus Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 En 23/6/2019 a las 4:25, trouby dijo: i have installed openAL twice the audio does not work in this game Did you solve it?
Invité trouby Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 5 hours ago, codetvirus said: Did you solve it? jeepers iv been on the far cry 4 buzz lately and i haven't played this since feb this year. but i do know i solved it yes
Invité trouby Posté(e) le 14 décembre 2019 Posté(e) le 14 décembre 2019 (modifié) 18 hours ago, codetvirus said: Did you solve it? scratch that comment,. no it doesnt even startup.iF i put the game in window, it will do the start screen , but the game wont start at all. possibly the worst tkp game we have anyway so i dont much care. I WOULD LIKE TO PLAY OPERATION GHOST, BUT THAT WONT START EITHER , I CAN HEAR IT PLAYING IN THE BACK GROUND, BUT THAT'S ABOUT IT, IV ASKED FOR HELP, BUT NO ONE ANSWERS ME.  Modifié le 14 décembre 2019 par trouby
Messages recommandés