Madox PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2018 Salut Ă tous, voilĂ , je souhaite acheter une ps4 et j'ai quelques zones d'ombre concernant ce futur achat, je m'en remet donc Ă votre bienveillance... Donc, j'ai pu remarquer qu'il existait plusieurs versions de cette console: une avec un DD de 500go, une autre avec 1To, une slim, une PS4 pro bref aussi bĂȘte que ça n'y paraisse bah j'hĂ©site. Que dois-je savoir ? Fat/slim ou pro, 500Go ou 1To?  ps: la VR ne m'intĂ©resse ni de prĂšs ni de loin, disons qu'il y a seulement quelques exclus sony genre Bloodborne qui me botte.  Merci d'avance Â
Yota PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2018 Salut Madox, je ne sais pas si ça va t'aider, mais tu peux aussi te poser la question de savoir si la 4K et le HDR t'intĂ©ressent. Est-ce que tu comptes jouer aux jeux sur un Ă©cran HD 1080 ou est-ce qye ty as /ou compte acheter une tĂ©lĂ© en ultra HD/4K pour jouer avec cette rĂ©solution?  En gardant cela en tĂȘte ça t'aidera sĂ»rement Ă savoir si tu souhaites une PS4 'classique' ou une PS4 'PRO' En ce qui concerne l'espace, il me semble plus appropriĂ© de choisir une 1To car les jeux/DLC/Installs supplĂ©mentaires, jeux dĂ©mats etc ont tendance Ă prendre de plus en plus de place sur le DD, donc si tu as le choix perso je choisirais cette option. Pour le reste, je laisse la parole aux plus calĂ©s que moi,  je ne sais pas quelles sont les diffĂ©rences entre une slim et une normale. En espĂ©rant t'avoir aidĂ© !  Bon achat !
Madox Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Merci pour les infos Yota, à vrai dire c'est pour jouer sur mon écran pc 24'' 1080 (oui je sais c'est bizarre mais je n'ai plus de télé depuis 20 ans et je m'en porte pas plus mal.) éventuellement à terme oui je compte changer mon écran pour un nouveau en 4k mais y a rien qui presse, franchement la 4k ne m'a pas époustouflé plus que ça... c'est sympa mais pas essentiel. Comme je le disais précédemment normal ou pro je pige pas trop la différence hormis que la pro te permets de la VR (m'en fout), mais prenons un cas concret : voilà Bloodborne m'attire énormément ainsi que quelques shumps, est ce que j'aurais un meilleur rendu/fps avec une pro qu'avec une "classique" ou est ce que c'est kif kif ? pour le DD je suis assez de ton avis, car qui peut le plus peut le moins, mais ce que je me demandais aussi c'est si c'était des DD avec des perf identiques (excepté la taille) ou si dans un cas c'était une pov' merde de 500go à 5400rpm alors que dans l'autre ça serait un truc correct du genre 1to à 7200rmp ?  voilà voilà  ps: ah ouai encore un truc coté fiabilité ça vaut quoi cette machine ? Y a t'il des versions plus fiables que d'autres ?   Modifié le 17 février 2018 par Madox
Deunan PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 PostĂ©(e) le 21 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Perso, j'ai une PS4 classique dans le salon et une pro dans la chambre, et comme toi, pas de VR, juste une usage classique. Pour ĂȘtre honnĂȘte, il n'y a pas de grandes diffĂ©rences, si ce n'est un meilleurs framerate avec les jeux "gourmands" (pas tous) sur la pro qui n'est qu'une version OC de la console. Pour la 4k, la console Ă©tant ce qu'elle est, je ne la recommanderai pas , pour cet usage. LĂ , il vaut mieux s'orienter vers un pc plus musclĂ©. En ce qui concerne la fiabilitĂ©, ma classique est de 2014, et pour le moment, ça tourne encore. ModifiĂ© le 22 fĂ©vrier 2018 par Deunan 1
InvitĂ© moharchi71 PostĂ©(e) le 2 juin 2019 PostĂ©(e) le 2 juin 2019 (modifiĂ©) On 2/17/2018 at 4:28 PM, Madox said: Salut Ă tous, voilĂ , je souhaite acheter une ps4 et j'ai quelques zones d'ombre concernant ce futur achat, je m'en remet donc Ă votre bienveillance... Donc, j'ai pu remarquer qu'il existait plusieurs versions de cette console: une avec un DD de 500go, une autre avec 1To, une slim, une PS4 pro bref aussi bĂȘte que ça n'y paraisse bah j'hĂ©site. Que dois-je savoir ? Fat/slim ou pro, 500Go ou 1To? Redtube Beeg Spankbang ps: la VR ne m'intĂ©resse ni de prĂšs ni de loin, disons qu'il y a seulement quelques exclus sony genre Bloodborne qui me botte.  Merci d'avance Pour la 4k, la console Ă©tant ce qu'elle est, je ne la recommanderai pas , pour cet usage. LĂ , il vaut mieux s'orienter vers un pc plus musclĂ©. merci  ModifiĂ© le 4 juin 2019 par moharchi71
Messages recommandés