Cendres PostĂ©(e) le 9 mai 2013 PostĂ©(e) le 9 mai 2013 (modifiĂ©) Salutation,  Pour mon premier poste je vous propose BigBang Beat Revolve un doujin game dĂ©velopper par Frontier Aja en 2011 avec le dernier patch inclue en date (1.06) Ce jeux offre une fluiditĂ© incroyable avec des graphismes old school ce qui avait fait le succĂšs du premier opus, perso moi j'adore.  Place aux screens et au lien     BIGBANG BEAT Revolve.zip (356,4 Mo)  Lien:  https://mega.co.nz/#!VpUhXK7L!JHQ-pT5caG5lqE3iHYGoQW-i2VMWgKDTX86IrH4hxLc  DĂ©compresser le fichier et jouer.  Bon jeu Ă tous et Ă bientĂÂŽt ModifiĂ© le 9 mai 2013 par Cendres
Specimen Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) AMAZING !!!!! ce jeu est une petite claque. Merci et si tu en as d'autre comme ça je suis preneur Modifié le 9 mai 2013 par Specimen
Rain Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Credi je voulais le poster demain, bien jouer mec ! ! ! !
Cendres Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Posté(e) le 9 mai 2013 De rien et rassure toi j' en ai d'autres :D
Cendres PostĂ©(e) le 9 mai 2013 Auteur PostĂ©(e) le 9 mai 2013 Credi je voulais le poster demain, bien jouer mec ! ! ! ! DĂ©solĂ©
Rain PostĂ©(e) le 9 mai 2013 PostĂ©(e) le 9 mai 2013 Tu n'as pas as ĂÂȘtre dessoler l'ami, ça me fais un job en moins !!! LOL :D
alucard PostĂ©(e) le 9 mai 2013 PostĂ©(e) le 9 mai 2013 javai jouer au premier opus il y a longtemps celui la a laire encore mieu merci beaucoup pour ce superbe jeuÂ
RALFAB PostĂ©(e) le 13 mai 2013 PostĂ©(e) le 13 mai 2013 Bien ça fait super plaisir de retrouver tous les doujins que j'avais postĂ© il y a quelques temps sur emuline avant qu'il ne fasse peau neuve...  Un super merci pour ces nouveaux liens et pour les fans !!!  je vois que tous les doujins fighters sont Ă la fĂÂȘte ces temps-ci !!!  hĂ©hĂ© !   Bravo !!!
Thayu Posté(e) le 21 juillet 2013 Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Merci beaucoup pour ce jeux je vais y jouer de suite :D Modifié le 21 juillet 2013 par Thayu
lonely-wolf PostĂ©(e) le 30 juillet 2013 PostĂ©(e) le 30 juillet 2013 Ah ! super ! Mon HDD avait claquĂ© avec ce jeu dessus... le temps de retrouver le site.. mort hĂ©las depuis...  Merci bien !
kenshirogaiden Posté(e) le 10 décembre 2013 Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci beaucoup, j'aime beaucoup les jeux de fight 2D et celui-ci àl'air génial
kujoestar Posté(e) le 15 décembre 2013 Posté(e) le 15 décembre 2013 salut ! merci pour le jeu !! et quelqu'un saurais comment on fait pour jouer en ligne sur ce jeux ?? je crois qu'il faut rentré un code pour que le netplay fonctionne ....
RetroG Fox PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 RetroG PostĂ©(e) le 18 dĂ©cembre 2013 salut ! merci pour le jeu !! et quelqu'un saurais comment on fait pour jouer en ligne sur ce jeux ?? je crois qu'il faut rentrĂ© un code pour que le netplay fonctionne ....  le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood
kujoestar Posté(e) le 18 décembre 2013 Posté(e) le 18 décembre 2013 le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood  le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood  le multijoueur avec bigbang beat ?? tu vois un menu online ? si tu veux jouer a un doujin game online essaye Melty blood ouai merci j'ai deja melty, et oui dans versus ya netplay dans big bang
KiWi Posté(e) le 8 mars 2014 Posté(e) le 8 mars 2014 ouai merci j'ai deja melty, et oui dans versus ya netplay dans big bang Il faut rentrer la clée du jeux avec start.exe (donc l'acheter) par contre le 1rst impression il existait un petit soft pour le online (non officiel)
jonson Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut tout le monde.  Est-ce-que quelqu'un pourrait re-up le lien de ce jeu?  Merci d'avance.
xtremebuga Posté(e) le 22 octobre 2016 Posté(e) le 22 octobre 2016 Salut tout le monde.  Est-ce-que quelqu'un pourrait re-up le lien de ce jeu?  Merci d'avance. https://mega.nz/#!TQ5XASJZ!_OcJ2UkynqVDQHDfYe5XR2vqBzjz3aU4yn8BmUSgxb0 1
josmarcin Posté(e) le 4 novembre 2016 Posté(e) le 4 novembre 2016 Merci pour le re-up. Como se juega o se inicia?........por cierto,aqui hay mas http://doujinstyle.com/archives/783
jonson PostĂ©(e) le 11 novembre 2016 PostĂ©(e) le 11 novembre 2016 Como se juega o se inicia?........por cierto,aqui hay mas http://doujinstyle.com/archives/783 Ola, dime a dĂÂłnde se encuentra el problema? 1
josmarcin Posté(e) le 15 novembre 2016 Posté(e) le 15 novembre 2016 Que apretar para empezar a jugar
Cormano Posté(e) le 5 novembre 2018 Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Bonjour ! Je me permets de ressusciter ce topic plutÎt que d'en créer un dédié. Est-ce que quelqu'un est parvenu à lancer ce jeu en fullscreen sur un écran 16:9 ? J'aimerais bien y jouer sur ma borne HD mais le mieux que j'obtienne est une image avec des bandes noires sur les 4 cÎtés... DXWnd n'a pas l'air de donner quoi que ce soit, ni ShiftWindow (que je viens de découvrir sur un autre topic, merci Apollyn !). Modifié le 5 novembre 2018 par Cormano
ducon2016 Posté(e) le 6 novembre 2018 Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Quelqu'un peut le re-uploader?  Trouve sur nicoblog Modifié le 6 novembre 2018 par ducon2016
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant