mamefan2018 Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 6 hours ago, ark216 said: Can you share your settings tekken tag tournament settings exactly like @Houb replied ... almost perfect at 4k except 2 stages ...
ducon2016 Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 @Houb You can update your list. Mamorokun and Under Defeat HD run perfectly at 60FPS without Color Buffers with the new KD-11 build with GPU Scaling disabled in the debug options. And finally Dead Storm renders fine on my NVidia card too and close to 60PFS on my crappy PC, so pretty good progress.
Houb Posté(e) le 21 avril 2019 Auteur Posté(e) le 21 avril 2019 il y a 23 minutes, ducon2016 a dit : @Houb You can update your list. Mamorokun and Under Defeat HD run perfectly at 60FPS without Color Buffers with the new KD-11 build with GPU Scaling disabled in the debug options. And finally Dead Storm renders fine on my NVidia card too and close to 60PFS on my crappy PC, so pretty good progress. I will when the PR will be merged
Safur Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 14 heures, Houb a dit : Je pense que si ca rame plus chez toi ca doit plutot venir de ton processeur PS : C'est quoi ton processeur? Parce que moi aussi j'ai un i7 à 4.4GHz, mais il est quand même à la ramasse par rapport aux modèles d'aujourd'hui... C’est un i7 de 7ème génération (la version spéciale qui ne fait pas la partie vidéo mais peut être overclocké). De toute manière l’émulateur n’est clairement pas encore optimisé pour ce jeu. Il faut encore patienter quelques temps
Backgamon Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Safur a dit : C’est un i7 de 7ème génération (la version spéciale qui ne fait pas la partie vidéo mais peut être overclocké). De toute manière l’émulateur n’est clairement pas encore optimisé pour ce jeu. Il faut encore patienter quelques temps J'ai tenté de le passer. Après quelques prob de config, cela fonctionne pas trop mal...pas au max, mais jouable. je n'ai pas été bien loin. Moyenne de FPS de 19 a 35. Par contre FULL FR voix/Texte. Utilise tu la même version -> BCES00510 Modifié le 21 avril 2019 par Backgamon
Safur Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 il y a une heure, Backgamon a dit : J'ai tenté de le passer. Après quelques prob de config, cela fonctionne pas trop mal...pas au max, mais jouable. je n'ai pas été bien loin. Moyenne de FPS de 19 a 35. Par contre FULL FR voix/Texte. Utilise tu la même version -> BCES00510 Oui j'utilise la même version mais il y a peut-être un soucis dans le dump... la flemme de télécharger à nouveau sachant que je n'ai pas la fibre. Moi aussi je tourne à peu prêt comme toi en fps mais c'est surtout le début qui est une catastrophe. Ça rame vraiment trop quand tous les ennemis sont sur toi. J'ai peut-être une version pas top remarque vu que la VF ne marche pas... Je n'ai pas testé plus loin. Je vais finir de télécharger ascension du coup je verrai si ça marche mieux et si c'est le cas je vais essayer de télécharger une version du 3 plus stable... Quel processeur as-tu? Pourrais-tu me dire où tu as pris le jeu stp?
Backgamon Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 1 heure, Safur a dit : Oui j'utilise la même version mais il y a peut-être un soucis dans le dump... la flemme de télécharger à nouveau sachant que je n'ai pas la fibre. Moi aussi je tourne à peu prêt comme toi en fps mais c'est surtout le début qui est une catastrophe. Ça rame vraiment trop quand tous les ennemis sont sur toi. J'ai peut-être une version pas top remarque vu que la VF ne marche pas... Je n'ai pas testé plus loin. Je vais finir de télécharger ascension du coup je verrai si ça marche mieux et si c'est le cas je vais essayer de télécharger une version du 3 plus stable... Quel processeur as-tu? Pourrais-tu me dire où tu as pris le jeu stp? Pour le processeur -> 8700k@4.7ghz (qui d'apres core temp s'est quasi enflammé xD). Pour le dump - Copier a partir de mon original
Safur Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 Il y a 1 heure, Backgamon a dit : Pour le processeur -> 8700k@4.7ghz (qui d'apres core temp s'est quasi enflammé xD). Pour le dump - Copier a partir de mon original J'ai aussi l'original!! :D Tu utilises quel logiciel? Ce n'est pas en passant par les PS3 jailbreakée que l'ont peut?
Backgamon Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) J'ai juste suivi a la lettre cette procédure: Step-by-step disc dumping procedure In case the easy way didn't work for you, here's a compiled list of the step-by-step instructions we used for dumping disc-based PlayStation 3 format titles before. Download PS3 ISO Patcher by BlackDaemon. Download 3k3y IsoTools by the 3k3y team. Download any form of .iso dumping software such as ImgBurn or similar. 1 Insert a PlayStation 3 format disc title of your choice into your compatible Blu-ray drive. 2 Create the .iso image using an .iso dumping program of your choosing, e.g. ImgBurn or IsoBuster. 3 Use jonnysp.bplaced.net to download the appropriate .ird file that matches your title ID. If there isn't an .ird file that matches your title ID, you cannot use this method to dump your selected PlayStation 3 disc at this time. 4 Be sure to check the title ID in case there is a different edition of that title. e.g. Uncharted 2 Game of the Year Edition. You must use the correct .ird with the same title ID, otherwise it won't work. (Example: .ird file for Demon's Souls US disc doesn't work with Demon's Souls EU disc). 5 Using PS3 ISO Patcher, select the matching .iso and .ird files, then press Patch to apply the decryption keys to the .iso file. 6 Using 3k3y IsoTools press Decrypt button and select the .iso with patched-in decryption keys. This will produce decrypted .dec.iso file. If IsoTools complains about "Not valid PS3 ISO file" or missing decryption keys, please repeat from step 2 using another tool to dump original .iso image. 7 Optionally, validate that you have successfully obtained the correct copy of your game. You will need to install PS3 ISO Rebuilder tool from jonnysp.bplaced.net Load your .dec.iso file and your .ird file in the program and let it verify the dump. All of your files must be either Valid or Not required. 8 In 3k3y ISO Tools, use the Tools drop-down menu to select ISO > Extract ISO and then select the decrypted .iso file to extract its files. Another option is to use 7-zip or any other software that is capable of extracting .iso images. 9 You are now able to use the extracted .iso files with RPCS3. File > Boot Game ---------------------------- Il est a noter que je possède 2 Lecteurs/Graveurs de Bluray sur l'ordi (un LG et un Asus). Modifié le 21 avril 2019 par Backgamon 1
erdoboy43 Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 Hi, I am trying to play Deadstorm Pirates using build number 0.0.6.8004 20/04/2019 and i can get ingame, but i can't shoot the Skeletons at the start, the bullets are not impacting at all. Am I using the correct build please? If not, which build should I be using please and do you have a link to it?. My specs are Windows 10 64 bit and i56600k, GTX970 Graphics Card and 16gig of ram. Thanks in advance for any help
Mixmuch Posté(e) le 21 avril 2019 Posté(e) le 21 avril 2019 (modifié) Ridge Racer7 partfaitement emulé 60fps 4k et sans clippingle build pour: https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/builds/23988788/artifacts Reglage; In CPU PPU\SPU: LLVM/libvl2.sprx only/SPU loop detection et SPU cache/in GPU Vsync a stretch to display area & In Audio just enable buffering. Enjoy ! Modifié le 21 avril 2019 par Mixmuch
ark216 Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 On 4/20/2019 at 9:57 PM, Houb said: This game doesn't require anything special and runs at 60fps stable for over a year. The only news are the voices and BGM.You just have to activate "Write Color Buffers" and after you have the choice between these 2 possibilities:- Do not activate "strict rendering mode" and have a nice game that you can upscale in 4K without problem exepting the last 2 stages that will be unplayable.- Activate "strict rendering mode" and have a perfectly playable game (but less beautiful) with the last 2 stages playable but very ugly (all the rendering during these 2 stages is really too pixelated) For Tekken Tag 2 if i don't select the "Write Colour Buffers" option the game runs fine (between 50 - 60 fps) BUT i get "grey coloured" costumes. If i select "Write Colour Buffers" the costumes do get fixed but the game runs extremely slow. Keeping in mind that my PC specs include i7 3770, AMD R9 290, 8GB RAM. Did you try Tekken Tag Tournament HD on your PC. For me it's run extremely slow (FPS in the 20s).
ark216 Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 On 4/20/2019 at 2:53 PM, mamefan2018 said: oh yes great news my friend ... the last of the tekken games that is not on pc is almost perfectly emulated ... although i would say with no 4k u can get the game fully functioning but really with 4k it looks amazing that its hard to go back. and that is great news too ... i hope we see more progress in games like that ... In TTT2 how do i get a stable 60 fps with costumes not in that grey textures thing?
Houb Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Posté(e) le 22 avril 2019 Nothing special, you can set LLVM Recompiler for PPU and SPU Decoders with this game (both are working fine) and it should help. I have an i7-3770K so approx the same config and this game runs very well with stable 60fps.
mamefan2018 Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 10 minutes ago, ark216 said: In TTT2 how do i get a stable 60 fps with costumes not in that grey textures thing? i got no special settings except write color buffers ... and it runs almost 60fps all the time like tekken 6 i think with rpcs3 it really depends on the hardware specifically the cpu i got a 4790k that i overclock a bit ... most fighting games that run work really well 60fps except soulcalibur V that i need to set preffered spu threads to 2 in order to get any decent performance ... barely 30fps and i saw vids on youtube of ppl running it at much better fps ... so yea it really depends on the cpu
Yota Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 Il y a 16 heures, Mixmuch a dit : Ridge Racer7 partfaitement emulé 60fps 4k et sans clippingle build pour: https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/builds/23988788/artifacts Reglage; In CPU PPU\SPU: LLVM/libvl2.sprx only/SPU loop detection et SPU cache/in GPU Vsync a stretch to display area & In Audio just enable buffering. Enjoy ! Hello @Mixmuch merci pour le partage de la build ainsi que des infos de settings, Mais, là ou avec les autres versions de l'ému, l'écran finissait par freezer de manière random, pendant la première course, ou la seconde, (et parfois même avant la première), avec cette version, il m'est même impossible d'accéder à la première course. Le jeu freeze toujours dans les menus, impossible d'arriver jusqu'à la première course. Précisions: J'ai testé deux versions du jeu, la BLUS30001 et la BCES00009 Ma config: Win 10 64bits I7 -6700K 4go Gtx 1080ti. Voilà, si vous avez des idées, je suis carrément preneur. Merci
cliowf1 Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 Il y a 1 heure, Yota a dit : Hello @Mixmuch merci pour le partage de la build ainsi que des infos de settings, Mais, là ou avec les autres versions de l'ému, l'écran finissait par freezer de manière random, pendant la première course, ou la seconde, (et parfois même avant la première), avec cette version, il m'est même impossible d'accéder à la première course. Le jeu freeze toujours dans les menus, impossible d'arriver jusqu'à la première course. Précisions: J'ai testé deux versions du jeu, la BLUS30001 et la BCES00009 Ma config: Win 10 64bits I7 -6700K 4go Gtx 1080ti. Voilà, si vous avez des idées, je suis carrément preneur. Merci Chez moi avec la nouvelle version de l’ému, ça a l'air un peu plus stable. Le son toujours des saccades en courses. Un circuit qui se déroule dans le noir total. Des freeze dans le jeu parfois. très rageant lorsque tu fait un championnat, car tu recommence tout a chaque fois. Sauvegarde non reconnu si c'est pas celle de l'emu, celle de ps3 passe pas.
Safur Posté(e) le 22 avril 2019 Posté(e) le 22 avril 2019 Sur DeadStorm Pirates les tirs passent à travers les ennemis. J'ai vu que beaucoup ont ce problème et il me semble qu'une solution existe. Si quelqu'un peut la partager ça serait sympa Sinon sur God of War 3 ça rame à mort!! 10fps en moyenne. Pourtant j'ai un i7 7740K cadencé de base à 4.5Ghz. Il devrait bien fonctionner pourtant. Pas de soucis sur les autres jeux. J'attends que l'ascension soit fini de télécharger. @Backgamon Pourrais-tu partager ta config de l'émulateur pour ce jeu stp? J'ai testé plusieurs options mais ça n'arrange pas grand chose. Merci d'avance Sinon j'ai mis GOW3 sur un autre DD. Pas sur dev_hdd0\disc comme c'est demandé. Cela peut-il être la cause du ralentissement? Il est sur un autre DD que celui de l'émulateur mais c'est un bon disque dur (genre caviar black)
Backgamon Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Pour la config je regarderai en rentrant. Pour le jeu, il est lu a partir d'un Bluray. Je n'ai pas assez de stockage pour garder tout mes jeux sur les HDD. De plus je n'ai plus trop confiance, j'ai perdu pas mal de jeux/données suite a des crash HDD. Je copie donc TOUT mes fichiers sur CD/DVD/Bluray....Je suis un TRES gros consommateur de CD XD 1
sky2310 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Can I please ask if anyone has been able to pair a Nintendo Wiimote to this emulator?
Mixmuch Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 14 heures, Yota a dit : Hello @Mixmuch merci pour le partage de la build ainsi que des infos de settings, Mais, là ou avec les autres versions de l'ému, l'écran finissait par freezer de manière random, pendant la première course, ou la seconde, (et parfois même avant la première), avec cette version, il m'est même impossible d'accéder à la première course. Le jeu freeze toujours dans les menus, impossible d'arriver jusqu'à la première course. Précisions: J'ai testé deux versions du jeu, la BLUS30001 et la BCES00009 Ma config: Win 10 64bits I7 -6700K 4go Gtx 1080ti. Voilà, si vous avez des idées, je suis carrément preneur. Merci Avrc le build cité plus haut dans mon poste je te met les bon reglages en video : a noté que le son marche aussi meme si la il est arreté. https://www.youtube.com/watch?v=SBvKqzj2HrA&t=548s
Backgamon Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Donc pour la config: (ppu decoder) LLVM recompiler (spu decoder) LLVM recompiler Load liblv2.sprx only Enable thread scheduler SPU Cache - Prefered SPU Threads - Auto - SPU Block Size - Safe - TSX Instructions - Enabled ---- Vulkan - 1280x720(recommended) Scale - 300% Aspect - 16:9 Framelimit - Auto Write Color Buffers 1
ELCOR2B Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 (modifié) @Yota Slt de mon côté ridge7 , Fonctionne a merveille test sur la v6800 Modifié le 23 avril 2019 par totoff28
Armitage1978 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Bonjour tout le monde j'ai un problème sur certains jeux, notamment vf4 et soulcalibur II les jeux fonctionnent très bien mais en accélérés. Il y aurait il quelque chose à faire ?
cliowf1 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 il y a une heure, Armitage1978 a dit : Bonjour tout le monde j'ai un problème sur certains jeux, notamment vf4 et soulcalibur II les jeux fonctionnent très bien mais en accélérés. Il y aurait il quelque chose à faire ? Mettre les fps en limit 60 ou 50 voir auto. 1
Armitage1978 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 Il y a 2 heures, cliowf1 a dit : Mettre les fps en limit 60 ou 50 voir auto. Top merci ça marche nickel je n'avais pas vu ce réglage 👍😊
defre1976 Posté(e) le 23 avril 2019 Posté(e) le 23 avril 2019 On 22-4-2019 at 00:41, Mixmuch said: Ridge Racer7 partfaitement emulé 60fps 4k et sans clippingle build pour: https://ci.appveyor.com/project/rpcs3/rpcs3/builds/23988788/artifacts Reglage; In CPU PPU\SPU: LLVM/libvl2.sprx only/SPU loop detection et SPU cache/in GPU Vsync a stretch to display area & In Audio just enable buffering. Enjoy ! hmmm , 60fps . I got I7 7700k , 1060 6gb and 16gig ram . Game runs most of the time around 30fps and in tunnels i go to the 60fps . What kind of cpu you have ?
Mixmuch Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) Il y a 4 heures, defre1976 a dit : hmmm , 60fps . I got I7 7700k , 1060 6gb and 16gig ram . Game runs most of the time around 30fps and in tunnels i go to the 60fps . What kind of cpu you have ? Just a 4770k Its more 40/60fps for me its right but i don t speak about my Specs more for new processors like 8th or 9th gen intel like I9 9900k. see this video just with a I7 3770 : https://www.youtube.com/watch?v=SBvKqzj2HrA&t=471s Modifié le 24 avril 2019 par Mixmuch
ELCOR2B Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Le mieux c de partagé le fichier config personnalisé plus simple on copie et on injecte ds Rpcs3 ✌️ 1
Safur Posté(e) le 24 avril 2019 Posté(e) le 24 avril 2019 Sur DeadStorm Pirates les tirs passent à travers les ennemis. J'ai vu que beaucoup ont ce problème et il me semble qu'une solution existe. Si quelqu'un peut la partager ça serait sympa Sinon sur God of War 3 ça rame à mort!! Entre 15 et 25fps en moyenne. Pourtant j'ai un i7 7740K cadencé 5Ghz (je l'ai overclocké). Visiblement il y a une énorme différence entre la 7ème et 8ème génération niveau perf. J'ai vu un mec avec un i9 9900k et le jeu tourne impec!! Ultra fluide. De plus le jeu crashe de temps à autre (il bloque)... il va falloir encore attendre quelques années pour que ça tourne aussi bien que les autres jeux moins gourmands.
Houb Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Posté(e) le 24 avril 2019 La solution t'a déjà été donnée quelques postes plus haut : Il faut activer "write color buffers"
Safur Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 15 heures, Houb a dit : La solution t'a déjà été donnée quelques postes plus haut : Il faut activer "write color buffers" C’est pour moi ton message? Ca concerne DeadStorm? Le Write color buffers est tout le temps coché. Sauf pour Soul Calibur 5 sinon les mecs sont une bouillie de pixel. Ils sont modélisés mais les textures ne sont pas présentes (si mais ça fait une bouillie de pixels)
ducon2016 Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 21 minutes ago, Safur said: C’est pour moi ton message? Ca concerne DeadStorm? Le Write color buffers est tout le temps coché. Sauf pour Soul Calibur 5 sinon les mecs sont une bouillie de pixel. Ils sont modélisés mais les textures ne sont pas présentes (si mais ça fait une bouillie de pixels) Oui pour Deadstorm. Pour corriger " Sur DeadStorm Pirates les tirs passent à travers les ennemis." il suffit d'activer Write Color Buffers pour deadstorm.
Safur Posté(e) le 25 avril 2019 Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) OK merci je testerai ça. Sinon je n'ai pas de chance avec les God of War. Le 2 ne se lance pas. Il est indiqué "Failed to decrypt EBOOT.BIN" Je l'ai installé via un .pkg et ça ne se lance pas. Ça parle à quelqu'un?! EDIT: OK j'ai oublié le fichier rap Petite astuce du jour : ne JAMAIS démarrer un jeu en plein écran. Au bout d'un moment (voir même au début) l'émulateur va planter et pour le relancer vous serez obligé de redémarrer l'ordi. Ca me l'a fait sur tous mes jeux. Par contre si vous restez en mode fenêtre pas de soucis le jeu tournera bien. Modifié le 27 avril 2019 par Safur
Safur Posté(e) le 29 avril 2019 Posté(e) le 29 avril 2019 Je viens de tester un jeu de taille : Gran Turismo 5. Les circuits ne comportent pas de bug et sont parfaitement jouables. Par contre les voitures (pas toutes) ont des problèmes graphiques. La config est la même que celle pour God of War 3. Si vous voulez gagner des fps, dans l'onglet CPU cochez 3 cœurs dans "Preferred SPU Threads" plutôt que Auto. Je vous conseille de faire du contre la montre sinon en course avec toutes les voitures ça rame pas mal. Sinon tout seul je tourne à 30/35fps avec un i7 7740X (pas le top vu qu'il ne possède que 4 coeurs contre les i7 8700k qui en possèdent 6). Je l'ai testé avec la version officielle rcps3 7990. J'avais tenté avec une version custom (celle permettant d'enlever les glitchs dans Ridge Racer 7) mais au lancement l'écran reste noir, c'est bloqué. Pourtant d'autres jeux passent dessus mais ça doit générer un conflit.
mamefan2018 Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 so i just tested tekken tag tournament 2 on the latest build ... and now the 2 stages that didn't work render correctly ... so we can say the game is almost perfect
ark216 Posté(e) le 21 mai 2019 Posté(e) le 21 mai 2019 (modifié) 11 hours ago, mamefan2018 said: so i just tested tekken tag tournament 2 on the latest build ... and now 2 races that did not work render correctly ... so we can say the game is almost perfect Hi there, i also tekken tag 2 on my system with recent build. but there are some problems. If you want to run the game. using it he "write color buffer" with resolution 1080p or beyond everything boots a bit slower and a match will load and play out fine .But after the first match emulator will freeze to freeze frame / random static image from the previous fight. This is a couple of times if i close emulator (ALT + CTRL + DEL) it does not get removed from the task manager (it looks like it 's removed in it's still there) get it fixed. Same happened when i tried to run "Dead storm pirates". It's only when the settings are at home and it does not crash. I sincerely hope you can give me an insight regarding this issue. If possible share your emulator settings. Here are my PC specs just in case: i7 8700 RTX 2070 16gb ram @ 2666Mhz Modifié le 21 mai 2019 par ark216
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