Houb Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Posté(e) le 1 mai 2018 Oui mais dans ce cas c'est carrément plus lent qu'avant donc autant rester aux versions précédentes pour ces jeux en attendant que le problème soit fixé.
ducon2016 Posté(e) le 1 mai 2018 Posté(e) le 1 mai 2018 6 hours ago, Houb said: Oui il y a eu des progrès en performances mais des régressions en compatibilité malheureusement. Une bonne partie de mes jeux ne tournent plus du tout depuis la version 0.0.5-6675 SPU ASMJIT v2.0 #4422 Ultra Street Fighter IV, Under Night In-Birth Exe Late ST, Hard Corps Uprising plantent à l'écran de titre, Tekken 5 plante souvent aussi etc... et encore j'ai pas tout retesté ^^  Oui c'est pour cela que je garde les vieilles versions pour chaque truc, je n'upgrade que pour les jeux qui marchent pas.
Ryosuke Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 perso je l'ai téléchargé uniquement pour jouer à Pain, Gran turismo 4 et 5, drive club, et aucun ne passe convenablement...  Dommage.
ducon2016 Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 13 hours ago, Ryosuke said: perso je l'ai téléchargé uniquement pour jouer à Pain, Gran turismo 4 et 5, drive club, et aucun ne passe convenablement...  Dommage.  Tu passes a cote de bons jeux exclusifs: After Burner, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko, et plein d'autres pepites.
ELCOR2B Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 slt ducon lol ;-)  pour info jeux ps3 Dengeki Bunko, intro marche mais jeux non test sur la derniere version WIP  aller jfile essayer autre jeux ;-)
Ryosuke Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 3 heures, ducon2016 a dit :  Tu passes a cote de bons jeux exclusifs: After Burner, Virtua Fighter 5, Dengeki Bunko, et plein d'autres pepites. Je sais, mais ce n'est pas du tout mon style de jeu, donc....
Houb Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Posté(e) le 2 mai 2018 il y a une heure, totoff28 a dit : slt ducon lol ;-)  pour info jeux ps3 Dengeki Bunko, intro marche mais jeux non test sur la derniere version WIP  aller jfile essayer autre jeux ;-)  Il marche mais avec les dernières versions il faut mettre 'SPU Decoder' en 'Interpreter (fast)' car le mode 'ASMJIT Recompiler' le fait effectivement planter (comme bien d'autres jeux depuis la version #4422) 1
Houb Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 42 minutes, Ryosuke a dit : Je sais, mais ce n'est pas du tout mon style de jeu, donc....  T'as justement une liste des jeux qui tournent très bien avec les réglages conseillés pour chaque en première page. D'ailleurs c'était le but de ce topic  Sinon je suis pas certain qu'il faille encore tester les trop gros jeux qui poussaient la PS3 dans ses retranchements en ému, surtout que même si l'émulateur était capable de les faire tourner correctement (pas forcément bien loin pour certain) ça demanderait de toute façon un processeur surpuissant.
Ryosuke Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 28 minutes, Houb a dit :  T'as justement une liste des jeux qui tournent très bien avec les réglages conseillés pour chaque en première page. D'ailleurs c'était le but de ce topic  Sinon je suis pas certain qu'il faille encore tester les trop gros jeux qui poussaient la PS3 dans ses retranchements en ému, surtout que même si l'émulateur était capable de les faire tourner correctement (pas forcément bien loin pour certain) ça demanderait de toute façon un processeur surpuissant. Pain n'est pas un jeu de fou, juste un très bon moteur physique.
ELCOR2B Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 il y a 51 minutes, Houb a dit :  Il marche mais avec les dernières versions il faut mettre 'SPU Decoder' en 'Interpreter (fast)' car le mode 'ASMJIT Recompiler' le fait effectivement planter (comme bien d'autres jeux depuis la version #4422)  cool merci , ca marche mais emulé pas top , bcp de shader non emuler , mais ds le jeu on peut faire qd meme des combats merci pour ton aide en tout cas , jaurais pas chercher la dessus ;-)
Houb Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Posté(e) le 2 mai 2018 Il marche parfaitement sans aucun bug avec la configuration donnée dans le premier post : Citation Dengeki Bunko : Fighting Climax (BLJM61322) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO  1
rullo Posté(e) le 5 mai 2018 Posté(e) le 5 mai 2018 Ridge Racer 7 fonctionnel  :  https://ci.appveyor.com/api/buildjobs/o3wm4hnyrxq8nhqy/artifacts/rpcs3-v0.0.5-487ada75_win64.7z   1
pillemats PostĂ©(e) le 13 mai 2018 PostĂ©(e) le 13 mai 2018 Did anyone know why controls not work in Ridge Racer 7 ? I use an 360 controller !  In in all other games it will work but not in ridge RacerÂ
cliowf1 Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Le 05/05/2018 à 23:45, rullo a dit : Ridge Racer 7 fonctionnel  :  https://ci.appveyor.com/api/buildjobs/o3wm4hnyrxq8nhqy/artifacts/rpcs3-v0.0.5-487ada75_win64.7z   Comment tu fait ? chez moi ça plante a l’écran du menu.
rullo Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 2 hours ago, cliowf1 said: Comment tu fait ? chez moi ça plante a l’écran du menu. config.yml
ginzu Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Il y a 15 heures, rullo a dit : config.yml pas réussi non plus de mon coté, même en utilisant ton fichier de config .yml (+ plusieurs modification de la config aussi) en utilisant la version de rpcs3 que tu propose et avec la version que j'utilise (build 6696) , j'arrive parfois à l’écran du menu puis ça fige, j'entend les sons, mais l'image est figée...
rullo Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Peut-être à cause de la version du jeu utilisée Ma version : Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009]
CR-C89E Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 I'm using Ridge Racer 7 3D (NPUB30457) with that build and I'm keep getting hangs after finishing the first race of a tour, and can't get any higher FPS than 30.  Happens on official build as well.
ginzu PostĂ©(e) le 15 mai 2018 PostĂ©(e) le 15 mai 2018 Il y a 12 heures, rullo a dit : Peut-ĂŞtre Ă cause de la version du jeu utilisĂ©e Ma version : Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009] Ok merci.  Ce n'est pas cette version que j'utilise il me semble.ça vient peut etre de lĂ . Â
pillemats Posté(e) le 15 mai 2018 Posté(e) le 15 mai 2018 Am 13.5.2018 um 09:57 schrieb pillemats: Did anyone know why controls not work in Ridge Racer 7 ? I use an 360 controller !  In in all other games it will work but not in ridge Racer did anybody has this problem ?
Houb Posté(e) le 19 mai 2018 Auteur Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) Si jamais à quelques détails près on peut presque aujourd'hui ajouter à la liste ces jeux :  - Under Night In-Birth EXE:Late[st] : (dernière version très récente qui n'a pas été portée sur PC) Marche très bien avec les tous derniers builds sauf écran de titre et quelques rares sous-titres de dialogues. "Use GPU Texture Scaling" OFF / "Anisotropic Filter" AUTO  - SoulCalibur IV : gros boost (+50% de perf) et son fixé avec le nouveau recompiler SPU (j'ai eu quelques plantages de temps en temps quand même...) "SPU Decoder : LLVM Recompiler"  - The King of Fighters XII : (2 persos de plus que dans la version arcade) marche très bien aussi sauf la vidéo d'intro.  Modifié le 19 mai 2018 par Houb
ark216 Posté(e) le 2 juin 2018 Posté(e) le 2 juin 2018 On 5/6/2018 at 1:45 AM, rullo said: Ridge Racer 7 functional:  https://ci.appveyor.com/api/buildjobs/o3wm4hnyrxq8nhqy/artifacts/rpcs3-v0.0.5-487ada75_win64.7z   What are your settings? I cannot get the game to load. I got the game from downloadps3games website. My log file states: RPCS3 v0.0.5-6885-39e3fb463 Alpha | HEAD Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz | 8 Threads | 6.95 GiB RAM | AVX S LDR: Updates found at /dev_hdd0/game/BCES00009/! S LDR: Boot successful. S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} SPU: SPU Recompiler Runtime (ASMJIT) initialized... 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E LDR: SELF: Failed to load SELF file metadata! F LDR: class std::logic_error thrown: fs::file is null  Help needed!
ark216 PostĂ©(e) le 2 juin 2018 PostĂ©(e) le 2 juin 2018 On 5/15/2018 at 2:33 AM, rullo said: Maybe because of the version of the game used My version: Ridge Racer 7 Platinum Edition [BCES00009] Hey i am having problems in launching the game. Can you share your settings. Here is my log: RPCS3 v0.0.5-6885-39e3fb463 Alpha | HEAD Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz | 8 Threads | 6.95 GiB RAM | AVX S LDR: Updates found at /dev_hdd0/game/BCES00009/! S LDR: Boot successful. S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} SPU: SPU Recompiler Runtime (ASMJIT) initialized... S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+010200-25FFF7755E82938E-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2+050C98-332F575A80A85709-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread)} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsysmodule.sprx-E926430A8C1D5DCB-ivybridge.obj U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a3d8c]} HLE TODO: Unimplemented syscall sys_ss_access_control_engine -> CELL_OK S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libgcm_sys.sprx-92BB3C6B43076AD9-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libgcm_sys.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsre.sprx-7BD57B68D8CA8EBC-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsre.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libl10n.sprx-CF794CD12F0202AD-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libl10n.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfs.sprx-BB8655E4C5C49381-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfs.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libfont.sprx-35F47B2DFBCFB2FC-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libfont.sprx U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f012c]} cellSysutil TODO: cellSysutil_E1EC7B6A(unk=*0xd0020a54) E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01ac]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_fixed_address() E {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x001f01b0]} sys_mmapper: sys_mmapper_allocate_shared_memory_from_container(0xffff000000000000, 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Loaded module v2-libusbd.sprx-49EB9264EEF6490E-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libusbd.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-librtc.sprx-9CB190F178FA7E82-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/librtc.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libnet.sprx-FFB9AC229DA8A825-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libnet.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libjpgdec.sprx-97D377D2DA54D203-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libjpgdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libpngdec.sprx-7D85540A6475DE89-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libpngdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libhttp.sprx-9997813374F8ECA8-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libhttp.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libsmvd2.sprx-FFB2AC5120590192-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libsmvd2.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libavcdec.sprx-4EEBFE03EA0B9741-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libavcdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libadec.sprx-C1FA8E97F96CF507-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libadec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libac3dec.sprx-59DFFFC9625469CF-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libac3dec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libat3dec.sprx-CF7CA4764ADFE9E1-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libat3dec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libatxdec.sprx-6D48FF4B62CB07E2-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libatxdec.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libvpost.sprx-27E5AF41D848B69F-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libvpost.sprx S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} PPU: LLVM: Loaded module v2-libresc.sprx-868A23FA3425D270-ivybridge.obj S {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x000a00c4]} sys_prx: Loaded module: /dev_flash/sys/external/libresc.sprx S HLE: XInput device 0 reconnected E {rsx::thread} RSX: NV3089_IMAGE_IN_SIZE: Invalid blit dimensions passed U {PPU[0x1000000] Thread (main_thread) [0x0002e69c]} cellSysutil TODO: cellVideoOutConfigure(videoOut=0, config=*0xd0020894, option=*0x0, waitForEvent=0) S sys_process: Process finished -> /dev_hdd0/game/BCES00009/USRDIR/main.self S {rsx::thread} RSX: New program compiled successfully E LDR: SELF: Failed to decrypt metadata info! E LDR: SELF: Failed to load SELF file metadata! F LDR: class std::logic_error thrown: fs::file is null  Â
djd Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Sega Full Auto 2 Battlelines RPCS3  https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54OU54WXRmLTJOM2s&export=download https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54WmZzdG9NWWxSa2c&export=download  setting 'Strict Rendering Mode' to true  Modifié le 3 juin 2018 par djd 1
ELCOR2B Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 il y a 51 minutes, djd a dit : Sega Full Auto 2 Battlelines RPCS3  https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54OU54WXRmLTJOM2s&export=download https://docs.google.com/uc?id=0B4xSEm-QeH54WmZzdG9NWWxSa2c&export=download    hi , do you have a special config for launch this game ? thks for reply
Houb Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Posté(e) le 17 juin 2018 Salut, voilà quelques ajouts du jour (1st post updated)  The King of Fighters XII (BLES00610) (Pbm: videos) Under Night In-Birth EXE:Late[st] (NPUB31868) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO (Pbm: title screen) Persona 4 Arena Ultimax (BLUS31469) => Anisotropic Filter AUTO (SPU Decoder : Interpreter) Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (BLJM61060) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO / Resolution Scale 100% (Pbm: intro crash)  Bon dimanche! 1
ducon2016 Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 On 6/17/2018 at 5:54 PM, Houb said: Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi Extra (BLJM61060) => GPU Texture Scaling OFF / Anisotropic Filter AUTO / Resolution Scale 100% (Pbm: intro crash)  Merci le houb. Ketsui quoi de different avec la version arcade/mame?
ELCOR2B Posté(e) le 14 juillet 2018 Posté(e) le 14 juillet 2018 pour info  afro samurai jouable sur la derniere W.I.P  aller messieurs les devs , on continuent comme ca !! cool  RPCS3 For Ever 1
ark216 Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 18 hours ago, totoff28 said: for information  afro samurai playable on the last WIP  go gentlemen the devs, we continue like that !! cool  RPCS3 For Ever link for the latest wip build?
ELCOR2B Posté(e) le 15 juillet 2018 Posté(e) le 15 juillet 2018 il y a 1 minute, ark216 a dit : link for the latest wip build?  ici : --> https://github.com/RPCS3/rpcs3-binaries-win/releases/download/build-65d270e5d8ef81d9cfe9f3adc60a73be1e1d9746/rpcs3-v0.0.5-7101-65d270e5_win64.7z 1
mamefan2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 hey guys so i have been using RPCS3 for sometime testing all the ps3 games i have ... i see no one listed "Scott Pilgrim Vs the world " pretty nice beat em up and one of the few good modern ones would be a great addition to anyones arcade setup and it runs really well
ducon2016 Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 1 hour ago, mamefan2018 said: hey guys so i have been using RPCS3 for sometime testing all the ps3 games i have ... i see no one listed "Scott Pilgrim Vs the world " pretty nice beat em up and one of the few good modern ones would be a great addition to anyones arcade setup and it runs really well  It is listed on the first page at the bottom of the first post  Raystorm HD (NPJB00034) => Resolution 1920x1080 / GPU Texture Scaling OFF / Strict Rendering Mode Scott Pilgrim vs. The World : The Game (NPEB00258) => Resolution 1920x1080 / Disable Vertex Cache Short Peace : Ranko Tsukigime's Longest Day (BLES02007) => PPU Decoder : Interpreter (fast)
ark216 Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 On 7/14/2018 at 10:55 PM, totoff28 said: pour info  afro samurai jouable sur la derniere W.I.P  aller messieurs les devs , on continuent comme ca !! cool  RPCS3 For Ever Tried Afro Samurai, the 1st stage works mostly fine, but major performance issues in the 2nd stage/chapter.
mamefan2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) 3 hours ago, ducon2016 said:  It is listed on the first page at the bottom of the first post  Raystorm HD (NPJB00034) => Resolution 1920x1080 / GPU Texture Scaling OFF / Strict Rendering Mode Scott Pilgrim vs. The World : The Game (NPEB00258) => Resolution 1920x1080 / Disable Vertex Cache Short Peace : Ranko Tsukigime's Longest Day (BLES02007) => PPU Decoder : Interpreter (fast) whoops yea i missed it ...i thought that section was for games not working correctly so i didn't check it out ... but yea translating that part yea its the games that need specific settings .. and yep with those settings the game runs flawlessly ... another game u can add is nba jam on fire edition runs well but it does use a lot of cpu power..  Modifié le 16 juillet 2018 par mamefan2018
ark216 Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 Guys i want to run AfterBurner Climax on the latest RPCS3 build, but it's not running. Can you share your settings? I got hold of 2 AfterBurner Climax files, one is the game and other is the crack. I have installed them via pkg in the settings. Have i missed anything out?
ELCOR2B Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 @ark216  no special setting for after burner Climax just my test in After Burner Climax [NPUB30151] good game
ark216 Posté(e) le 16 juillet 2018 Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) 56 minutes ago, totoff28 said: @ark216  no special setting for after burner Climax just my test in After Burner Climax [NPUB30151] good game Ok but game is not running on my end. I installed 2 PKG one is the main game and 2nd i had a crack file pkg from a previous download. Still no effect. Am i missing anything. The game does not launch (doesn't compile shaders) to begin with.It previously ran on my RPCS3 0.03. Modifié le 16 juillet 2018 par ark216
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