JustinCredible81 Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 3 hours ago, llll55 said: Can we play House of the dead 4 with a gun/mouse? anyway to use "shake"? Someone asked if they could add a way to shake on their github a year ago and it was never answered, so I assume there's still no way to shake. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité POPO69 Posté(e) le 17 juillet 2021 Partager Posté(e) le 17 juillet 2021 Niveau flingue on a avancé un peu ? Ca marche. Nickel a 2 player en full. Screen ? Ou pas mieux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emuljp60 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Hello, Pour deadstorm Pirates qui fonctionne nickel, est il possible de jouer avec la souris ? J'ai vu que pour killzone 3 ( entre autres, c'était possible), j'ai essayé avec glovepie (qui m'a bien aidé sur l'émulateur wii) mais sur ce jeux non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emuljp60 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Ca y est, j'ai trouvé grâce aux explications données plus haut. Dans Rpcs3, il faut aller dans configuration puis Input/Output et mettre: Keyboard Handler: Null Mouse Handler: Null Camera Input: PS Eye Camera Settings: Fake Move Handler: Mouse Démarrer le jeu qui demandera de calibrer : les actions se font avec la touche droite de la souris et les tirs avec la touche gauche. Une fois calibrer il faut sortir en appuyant sur la molette. Démarrer la partie et voilou Ca marche aussi pour DOTH4. Ps: je laisse la manette branchée : pour naviguer dans le menu, c'est plus facile parfois et si j'appuie sur start dans le jeu, cela permet de jouer à 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 24 octobre 2021 Partager Posté(e) le 24 octobre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool Coyote Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 6 hours ago, Onkel said: so can u hookup via ur controller? also name a game that is worth it with camera? im not being smart, i dont know i did try th olympic games 1 but ended up just doing th windows version as camera wasnt working Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool Coyote Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 I TRIED THIS JUST NOW The game doesn't react on pressing START. Racquet Sports [BLUS30571] https://rpcs3.net/compatibility?s=3&c=r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 5 hours ago, Cool Coyote said: also name a game that is worth it with camera? Afaik certain games need a camera to see the move controllers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinCredible81 Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Does that mean I can hook up my Move controller and use it on Lightgun games on RPCS3? But I'm not sure if there's a way to use Move on PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamefan2018 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Hey guys .. not sure if someone pointed this out before ..I checked the recent replies and didn't find anything ,,, but Daytona USA is fully playable with no glitches and full speed with some custom settings : ppu decoder and spu decoder -->LLVM gpu --> default resolution (720x576) and tick "stretch to display area " I'm using 4k resolution scale and it runs at 60fps all the time and the terrible glitches are gone and I can't see other glitches so it looks great ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 (modifié) https://github.com/InoriRus/Kyty Modifié le 23 novembre 2021 par Onkel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Onkel Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 https://www.psxhax.com/threads/psone-playstation-online-network-emulated-for-ps3-multiplayer-gaming.10406/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jasper Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 On 10/26/2021 at 6:11 AM, JustinCredible81 said: Does that mean I can hook up my Move controller and use it on Lightgun games on RPCS3? But I'm not sure if there's a way to use Move on PC. I use the sinden gun and it works great on RPCS3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinCredible81 Posté(e) le 21 décembre 2021 Partager Posté(e) le 21 décembre 2021 3 hours ago, Jasper said: I use the sinden gun and it works great on RPCS3! Yeah I use EMS Top Gun 3 on it. I'm probably the last person on earth to use this gun because it was not meant to work after Windows Vista which hasn't been around since like 2011 or something but I got it working on Windows 10. It's about the only decent wireless light gun. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ark216 Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) On 11/22/2021 at 4:36 AM, mamefan2018 said: Hey guys .. not sure if someone pointed this out before ..I checked the recent replies and didn't find anything ,,, but Daytona USA is fully playable with no glitches and full speed with some custom settings : ppu decoder and spu decoder -->LLVM gpu --> default resolution (720x576) and tick "stretch to display area " I'm using 4k resolution scale and it runs at 60fps all the time and the terrible glitches are gone and I can't see other glitches so it looks great ... Just checked and i am still getting glitches! Anything I might be missing out? EDIT: They appear in attract mode of Daytona Speedway Beginner track but not in-game. Modifié le 25 décembre 2021 par ark216 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamefan2018 Posté(e) le 25 décembre 2021 Partager Posté(e) le 25 décembre 2021 6 hours ago, ark216 said: Just checked and i am still getting glitches! Anything I might be missing out? EDIT: They appear in attract mode of Daytona Speedway Beginner track but not in-game. hmm ... it works fine here even the attract mode ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 3 janvier 2022 Team Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 (modifié) I'm waiting my 2 Sinden Lightguns and when I saw this I'm gonna be crazy ^^ Cause I didn't know Deadstorm pirates does work like this : It's time to download iso ! Modifié le 3 janvier 2022 par WildWolf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llll55 Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 Le 3.1.2022 à 22:05, WildWolf a dit : I'm waiting my 2 Sinden Lightguns and when I saw this I'm gonna be crazy ^^ Cause I didn't know Deadstorm pirates does work like this : It's time to download iso ! you can use only one player in rpcs3. still doesnt support 2 guns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 9 janvier 2022 Team Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Il y a 5 heures, llll55 a dit : you can use only one player in rpcs3. still doesnt support 2 guns. nope 2 players work Test with 1 mouse + 1 x360 one controller Modifié le 9 janvier 2022 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llll55 Posté(e) le 9 janvier 2022 Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 21 minutes, WildWolf a dit : nope 2 players work Test with 1 mouse + 1 x360 one controller i meant 2 psmoves (2 sinden/gun4ir guns) Modifié le 9 janvier 2022 par llll55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 9 janvier 2022 Team Partager Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 26 minutes, llll55 a dit : i meant 2 psmoves (2 sinden/gun4ir guns) I don't know, I dont' have my 2 sinden lightguns yet, I will tell at March Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrier Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le DLC de Söldner-X 2 Last chapter. J'ai installé le jeu principal + RAP. Et puis je fais la même chose avec le Last Chapter DLC PKG et il dit installé avec succès mais il n'apparaît pas dans la liste et le jeu démarre sans DLC Aussi où trouver les mises à jour, le jeu dit mise à jour 2.0 disponible ? Désolé c'est mon premier jour avec cet émulateur Hello, I need some help with Söldner-X 2 Last chapter DLC. I installed the main game + RAP. And then I do the same with the Last Chapter DLC PKG and it says successfully installed but it doesn't appear in the list and the game starts without DLC Also where to find updates, the game says update 2.0 available? Sorry it's my first day with this emulator:) Mise à jour : j'ai dû faire une mise à jour vers la 2.0 avant que le DLC ne soit accepté. J'ai également trouvé PS3 Updater Checker qui est très utile puisque les mises à jour semblent être une douleur à trouver. Un émulateur vraiment sympa avec de très bonnes performances Update: I had to update to 2.0 before the DLC was accepted. I also found PS3 Updater Checker which is very useful since updates seem a pain to find. Really nice emulator with very good performance:) Modifié le 12 janvier 2022 par Harrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un utilise le frontend coinops next 2 par Hazard ? Je suis en pleine configuration de RPCS3 pour utiliser que les jeux de guns , quand je lance un jeux depuis le frontend tout va bien mais quand je veut sortir par exemple avec la touche echap ca me sort juste du pleine écran et je suis obligé de prendre la souris pour quitter l'émulateur ensuite automatiquement ça revient sur le frontend. Il y a t'il un moyen de fermer l'émulateur instantanément ? Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 1 février 2022 Team Partager Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) il y a 3 minutes, daniel6984 a dit : Bonjour tout le monde ! Est-ce que quelqu'un utilise le frontend coinops next 2 par Hazard ? Je suis en pleine configuration de RPCS3 pour utiliser que les jeux de guns , quand je lance un jeux depuis le frontend tout va bien mais quand je veut sortir par exemple avec la touche echap ca me sort juste du pleine écran et je suis obligé de prendre la souris pour quitter l'émulateur ensuite automatiquement ça revient sur le frontend. Il y a t'il un moyen de fermer l'émulateur instantanément ? Je vous remercie par avance. suffit de créer un scipt AHK et le tour est joué, par contre pour RCPS3 oublie tout de suite Les jeux type Lightgun games à 2 joueurs ca ne marche pas avec 2 lightguns en simultané, pour le moment ca ne marche qu'avec 1 lightgun ou 1 lightgun + souris ou 1 lightgun + manette Modifié le 1 février 2022 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel6984 Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 ha merci pour ta réponse super rapide ^^ Par contre je n'est jamais toucher au AHK , ma demande doit surement être basic a effectué mais je c'est pas comment ca fonctionne , surement comme un batch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 1 février 2022 Team Partager Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) il y a 23 minutes, daniel6984 a dit : ha merci pour ta réponse super rapide ^^ Par contre je n'est jamais toucher au AHK , ma demande doit surement être basic a effectué mais je c'est pas comment ca fonctionne , surement comme un batch ? Tu peux tenter de faire ta demande ici, il y a quelques personnes ici qui savent bien créer les scripts, de préférence traduit ta requête en anglais ici, ou sur d'autres forums comme le discord Teknoparrot ou RCPS3 edit :@nohero peut t'aider c'est un anglophone qui touche bien au script AHK il faut lui demander Modifié le 1 février 2022 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Si quelqu'un sait comment utiliser le bouton "start" lorsqu'on utilise la souris dans les jeux de tir je suis preneur. Sinon impossible de continuer après une mort et finir un jeu de tir sans utiliser de credit... c'est pas possible. J'ai tout essayé et rien ne marche. Impossible également de naviguer dans les options mais ça encore ça n'a pas d'importance (j'utilise la manette pour configurer puis je quitte le jeu et revient avec la souris pour que tout soit configuré comme je le souhaite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjim Posté(e) le 1 octobre 2022 Partager Posté(e) le 1 octobre 2022 (modifié) Hello, Je propose d'ajouter IKKI Online à la liste des jeux d'arcade jouables sur RCPS3. C'est le remake d'IKKI sorti en 1985 en arcade et sur NES ). IKKI Online est un jeu d'action, développé et édité par Sunsoft, sorti uniquement au Japon en 2010 sur PS3. Le jeu est en japonais, il est jouable pour les non japonais. Il y a un mode solo, et le jeu tourne bien sur RPCS3 . Quelques infos en anglais: https://www.giantbomb.com/ikki-online/3030-34896/ le jeu : https://psndl.net/packages/11505/download le jeux original : https://www.youtube.com/watch?v=aH3aiNfNDDM J'ajoute qu'avec le renouveau de Sunsoft, un remake tourné vers le online est prevu sur Steam en fin d'année: https://www.sun-denshi.co.jp/soft/ikkiunite/ Modifié le 2 octobre 2022 par bigjim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool Coyote Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Le 9/26/2021 à 10:16 PM, Emuljp60 a dit : That's it, I found it thanks to the explanations given above. In Rpcs3, go to configuration then Input/Output and put: Keyboard Handler: Null Mouse Handler: Null Camera Input: PS Eye Camera Settings: Fake Move Handler: Mouse Start the game which will ask to calibrate: the actions are done with the right key of the mouse and the shots with the left key. Once calibrated, exit by pressing the knob. Start the game and voilou It also works for DOTH4. Ps: I leave the controller connected: to navigate in the menu, it's easier sometimes and if I press start in the game, it allows you to play 2. which games do u or can you run with the camera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cool Coyote Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 ah yes it works very well and easy. im on HOTD 3 on RPCS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant