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HyperSpin


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Posté(e)

Record 

Il y a 6 heures, tommiegunz a dit :

dope setup loving the intro and outro buddy i got a question is their video themes out for these games i'm using cionops,launch box  and attract mode and they don't use the hyperspin themes i looked on emu movies but they hard for me to find

Record the theme to video file. On launchbox forum we have a theme for teknoparrot but it s old theme not updated or newest

Invité tommiegunz
Posté(e)
19 hours ago, Trymado said:

Record 

Record the theme to video file. On launchbox forum we have a theme for teknoparrot but it s old theme not updated or newest

YOU GOT ANYyou got any tips on how to record it and without the wheel and stuff showing to get a clear view of the theme?

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
On 02/08/2020 at 2:42 AM, xtremebuga said:

Could someone here who understands the subject, could make some themes for Nintendo Switch games? If I knew I would do them, thank you in advance.

Check my youtube channel out for switch themes :)

 

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Official Hyperspin FIX not starting on Windows 10 2004

 

Instructions:

Drop the sxs.dll in the root of your hyperspin

 

Download:

https://mega.nz/file/hywHwCQa#A_huzwxk_Jjrh8OrszuFiNL8cE42-4UPStU3iqEjKvw

  • 3 mois après...
Posté(e) (modifié)

Merci de m'avoir redirigé ici @Trymado, je vais commencer par tout autre chose, mais je vois que tu as posté le thème pour FarCry Lost Paradise juste deux messages plus haut, alors tiens, temps qu'on y est, j'ai une question à son sujet! Tu as visiblement paramétré la manette Xbox360 dans TeknoParrot, cela fonctionne bien dans les menus mais en jeu les gâchettes ne répondent plus (je ne peux pas tirer), j'ai essayé en basculant sur des boutons classiques mais pareil, tu as fais comment stp?

 

Sinon je voulais parler du pack Hyperspin TeknoParrot, qui est vraiment au top ^^ Bien entendu j'ai été obligé de modifier les chemins des executables dans TeknoParrot pour correspondre aux miens ainsi que dans RocketLauncher pour le lancement des dumps. En remuant un peu tout ça, j'ai apporté deux modifications :

 

Le premier point c'est que dans RocketLauncher, concernant les contenus lancés avec TeknoParrot, j'ai ajouté --startMinimized à la fin de la commande. Tu le sais probablement, cela permet de ne pas voir du tout la fenêtre de TeknoParrotUI. Moins on en voit plus je trouve cela propre... si jamais tu approuves pour l'éventuelle v7 ^^

 

Le second point c'est que j'ai été obligé de faire des modifications de timing pour le fade-in. Si les paramètres de base (12000ms)  marchent bien pour les contenus lancés avec GLARH (qui se lance quand même plus rapidement) cela est beaucoup trop court pour les contenus TeknoParrot chez moi. J'ai d'abord tenté d'augmenter drastiquement le temps d'affichage du fade-in et cela marchait très bien pour les contenus TeknoParrot (vu qu'il détectait l'application se lancer, le fade disparaissait). Mais concernant les jeux GLARH il ne détectait pas l'application (pourtant renseignée, comme tu l'as fais, dans AppWaitExe pour chaque jeu concerné). J'ai donc tenté de gérer le fade-in des contenus GLARH par le Fade Title mais pareil... il ne détectait pas l'application, le fade-in restait affiché jusqu'à la fin du timing configuré puis j'avais droit à un message d'erreur vu qu'il ne voyait pas arriver le titre qu'il attendait.


La solution que j'ai trouvé à cela est donc de revenir aux paramètres de base (12000ms) puis de modifier le fade-in des contenus TeknoParrot avec le Fade Title (avec le FadeTitleWaitTillActive=true et un FadeTitleTimeout à 60s... beaucoup plus pour CSNeo par contre). Là RocketLauncher est en mesure de détecter l'application et le fade-in disparait.


Alors je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris quelque chose, mais ici visiblement ça ne fonctionne que comme cela. Après, il y a certaines curiosités, comme le fait que certains contenus que tu avais paramétré avec TeknoParrot ne marchent pas chez moi et que j'ai donc parfois basculé sur GLARH et de petites choses du genre, mais je voulais te faire part des deux points précédents.

 

 

Modifié par Kleyon
Posté(e)

Alors pour ta 1ere question, j'utilise une manette Xbox one couplé à xpadder et je n'ai pas de soucis sur gâchette de mémoire.

 

Ta commande Startminimized est intéressante mais inutile car dans les options de Teknoparrot la fenêtre d'MS DOS est désactivable.

Pour les fades j'ai fais un moyenne de l'ensemble des jeux et sauf After burner qui à un démarrage long les autres jeux ont tous le même timing.

 

Posté(e) (modifié)

@Trymado

Citation

 

Ok je vais me pencher sur Xpadder pour FarCry alors, merci!

 

Je ne sais pas si on parle de la même fenêtre, quand tu parles de la fenêtre d'MS-DOS, tu veux dire une fenêtre cmd? Moi je parle de la fenêtre de TeknoParrotUI qui s'affiche avec le chargement du jeu demandé. Ceci dit, avec le fade-in tu masques cette fenêtre aussi ^^

 

Ma foi, j'ai pas compris pourquoi ça n'allait pas les timings chez moi pour les fades, mais bon j'ai trouvé comment y palier.

 

 

Un petite contribution pour Hyperspin, mon (très basique) thème pour Hatsune Miku Project DIVA Arcade Future Tone. Je me suis servis du thème Project Diva de Trymado donc merci à lui, j'ai remplacé le fond et les autres images, je continue d'utiliser la vidéo ProjectDiva.avi pour l'instant (renommée en ProjectDivaFutureTone.avi), je ferai peut-être una autre vidéo également.

A little (and modest) contribution for Hyperspin, my Hatsune Miku Project DIVA Arcade Future Tone (really basic) theme. I used Trymado's Project DIVA theme, so thnaks for that, I changed background and artworks, I still use ProjectDiva.avi this far (renamed ProjectDivaFutureTone.avi), maybe I'll do another video too.

75b1.png

 

Here is link : Theme

 

Edit:

Je viens de réaliser que mon thème fonctionne bien avec la vidéo de Project DIVA Arcade mais celle-ci est 4/3, vu que j'ai fais une vidéo pour Arcade Future Tone, j'ai modifié le thème pour que le cadre corresponde à une vidéo 16/9. Voici les liens (soyez avertis, la vidéo fait 43.4Mo):

I just realized my theme is working fine using Project DIVA Arcade videosnap but this one is 4/3! Since I made a videosnap for Arcade Future Tone now, I edited theme for video overlay to works properly with a 16/9 video, here are links(be warned video is about 43.4Mo):

Theme - Video

 

Une petite capture d'Ă©cran:

Here's a screenshot:

kroe.png

Modifié par Kleyon
Links edited
Posté(e) (modifié)

À nouveau... désolé mais j'ai déjà fait un commentaire imposant alors j'ai préféré en faire un autre.

Again... sorry I already made an imposing comment so I prefered to post another one.

 

Je n'ai pas trouvé de thème pour Fighting Ex Layer alors j'en ai fais un, toujours un thème basique, je ne fais pas de fichiers SWF. Puisque je n'ai pas trouvé de vidéo non plus, j'en ai fait une également. Cette fois le cadre de la vidéo n'est prévu que pour une vidéo en 16/9, voici un aperçu:

I did not find any theme for Fighting Ex Layer so I did one, always basic theme, I don't do SWF files. Since I didn't find any videosnap I did one too. This time vide overlay is only intended for 16/9 videosnap, here is a preview :

2021-04-02-15-23-21-Hyper-Spin.png

 

Voici les liens (soyez avertis, la vidéo fait 73.4Mo):

Here are links (be warned video is about 73.4Mo):

Theme - Video

Modifié par Kleyon
  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...
  • 8 mois après...
Invité Bootleg
Posté(e)

thank you to everyone whos ever made a theme for hyperspin so amazing 

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