colruyt55000 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 1 heure, sonic323 a dit : Hi, Yuzu is a great emulator I'm looking forward to the Game Samurai Shodown 2019 It doesn't work for me yet, but the game loads only the blue screen Does it work for anyone? Need something to work? yeah game does show a blue screen . And the pc version came 3 days ago , but they fucked up on it , the game require an online connection to run the game via epic store . A game i will never bought on pc for that Reason , a game wich only deserv to be crack or emulate . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 5 minutes, colruyt55000 a dit : yeah game does show a blue screen . And the pc version came 3 days ago , but they fucked up on it , the game require an online connection to run the game via epic store . A game i will never bought on pc for that Reason , a game wich only deserv to be crack or emulate . well thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 3 heures, tsukit a dit : Avez vous ce type de rendu? Il semble avoir appliqué un mods 1440p non pas de mods 1440p , je pense que tu peux le selectionné dans l emu . Pour info version early acess 609 dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 1 minute, sonic323 a dit : well thank you Dont worry the game will be emulated sooner or later . Yuzu is making big progress Everyday and more and more games become playable . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Samurai shodown was my first game on Sega Mega Drive 2. (bonus - straw chopping) And we played her for many hours, Days ... probably the best is the first part, such a real Arcade game. That's why I'm looking forward to the remake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a une heure, sonic323 a dit : Samurai shodown was my first game on Sega Mega Drive 2. (bonus - straw chopping) And we played her for many hours, Days ... probably the best is the first part, such a real Arcade game. That's why I'm looking forward to the remake samurai shodown emulated on neo geo his the best version for sure . So much great games were made by snk . Shock troopers , samura shodown , king of fighter , metal slug , prehistoric isle 2 , ironclad , fatal fury , stake winner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Bonne nouvelle: Smash est jouable en v7.0 (avant au-dela de la 3.1, les persos etaient figes en T-pose) sur les dernieres EA en tout cas. C'est vrai que c'etait un peu leger comme roster sans les dlc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 15 juin 2020 Partager Posté(e) le 15 juin 2020 About Samurai Shodown: it's developped with unreal engine 4, which is not well supported by yuzu for now. Another example of ue4: yoshi (completely unplayable). Hopefully, they'll find a few fixes (as they did for unity games which work well iirc) for ue4, and magic: all the ue4 games will work ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Tres bonne version la nouvelle Early Access 613 . J ai fait 5 nouvelles aquisition dont 4 jeux assez rare en switch . Ici j ai testé sur la nouvelle version Early Access 613 : Hiryule Warriors Definitive Edition : Marche Nickel Touhou Spell Bubble : Marche Nickel ( excellent jeux pour ceux qui aime puzzle bobble et qui aime des musique bien rythmée j pop ) ( je vous laisse admiré via mes screens ci dessous sur Early Access 613 ) A venir demain 3 autres test de 3 jeux rares en esperant que je pourrai vous confirmé leur fonctionnement . Modifié le 16 juin 2020 par colruyt55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 16 juin 2020 Partager Posté(e) le 16 juin 2020 Touhou Kobuto V Burst Battle : Ce lance mais crash malheureusement 2 secondes après que le combat commence ( que ce soit en OpenGL ou Vulkan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padou Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Hello , Je ne sais pas si certain d'entre vous utilise un launcheur /frontend pour lancer les jeux , mais comme on est dans un contexte de partage , ça tombe bien puisque je ne fais que ça sur ma chaine , je crée des thèmes de lancement (et des interfaces) pour les jeux je vous laisse allez jeter un oeil ( ou pas ) Voilà un petite démo assez ancienne mais ça vous donnera un idée du principe Modifié le 17 juin 2020 par Padou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 2 heures, Padou a dit : Hello , Je ne sais pas si certain d'entre vous utilise un launcheur /frontend pour lancer les jeux , mais comme on est dans un contexte de partage , ça tombe bien puisque je ne fais que ça sur ma chaine , je crée des thèmes de lancement (et des interfaces) pour les jeux je vous laisse allez jeter un oeil ( ou pas ) Voilà un petite démo assez ancienne mais ça vous donnera un idée du principe Tres joli front end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 17 juin 2020 Team Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Yuzu Early Access 620 https://mega.nz/file/UPwhRazQ#SjnBYdX1HFcw41lA-zmU303yk6CHY4jtCcp4QegOmWk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 https://pastebin.com/UzV1vyDT TOUTES les nouvelles versions dispos ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) nouveauté sortie aujourd'hui même en switch et déjà parfaitement émulée sur yuzu 621 ( sauf quelques soucis sonore en jeux ) : Namcot Collection : Marche Nickel ( juste quelques soucis sonore en jeux mais pas dans les menus ) . Cette collection inclus actuellement 10 jeux dont 1 bonus ( parmis ceux la : Pac-Man , Pac-Man Championship Edition , Splatterhouse , Galaga .... ) . Bcp d autres a venir via dlc . Autre aquisitions et test a venir dans la soirée Modifié le 17 juin 2020 par colruyt55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Touhou Arena Matsuri Climax : Marche pas ( écran noir après les logo des éditeurs ) Modifié le 17 juin 2020 par colruyt55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Kunio-Kun The World Classics Collection HD : marche Nickel ( environ 15 jeux dans cette collection dont 2 versions de double dragon ( voir les screenshots ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Hyrule Warriors Definitive Edition : Marche Nickel ( Cependant comme sur pas mal de jeu ecran noir sur les cinematique avec du son ) Modifié le 17 juin 2020 par colruyt55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Concernant Hyrule Warriors Definitive Edition , lorsque je lance le jeu : seul le mode legendaire est disponible , tout les autres ( jeux libre , gestion des fées , combat , ... ) sont en gris et non disponible . Faut il débloquer tout ces modes ou me manque t -il quelque chose pour rendre ces modes disponibles ? Modifié le 17 juin 2020 par colruyt55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Ultra Street Fighter II The Final Challengers : Marche Nickel ( Ecran noir pour l intro avec son ) ( mode OpenGL obligatoire , plante en vulkan ) . Je vous ai mis les photos des deux modes ( versions remastered et version original dispo sur le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveball1976 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 hi can't see them in the thread here's switch keys 10.0.4. https://mega.nz/file/FslF1KzA#BYuLSZU3ygMLiRFMg_SjVXkne__LcseauAAkg4dB_-c 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Il y a 10 heures, steveball1976 a dit : hi can't see them in the thread here's switch keys 10.0.4. https://mega.nz/file/FslF1KzA#BYuLSZU3ygMLiRFMg_SjVXkne__LcseauAAkg4dB_-c thanks do you also have keys file too for 10.0.4 ? I used to have the 10.0.3 , thanks a lot for thsi prod key of 10.0.4 Modifié le 19 juin 2020 par colruyt55000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steveball1976 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 2 hours ago, colruyt55000 said: thanks do you also have keys file too for 10.0.4? I used to have the 10.0.3, thanks a lot for thsi prod key of 10.0.4 Sorry don't have the keys file, came across the 10.0.4 prod key last night so thought I'd share it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Burnout Paradise Remastered : Marche pas ( freeze a l ecran de Loading ) Arc Of Alchemist : Marche pas ( Ecran noir et Yuzu ce ferme ) Girls Und Panzer Dream Tank Match DX : Marche Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Debut du support des jeux 32 bits avec l'ea632. Ce sont surtout des portages de jeux wiiu. Ce qui marche pour l'instant : super mario bros. Mario kart 8: pas encore, mais ca devrait venir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 22 juin 2020 Team Partager Posté(e) le 22 juin 2020 (modifié) nice news, pour les jeux 32bits surtout MK8 deluxe, je suis en train de passer du bon temps sur cet ému de qualité, entre Super smash bros, Pokemon Sword et Diablo Ils font vraiment un taff de folie ! limite je suis a 2 doigts de les soutenir par PATREON, tellement que je passe du temps sur cet émulateur... Pour vous dire j'ai acheté RED DEAD REDEMPTION 2 et FORZA HORIZON 3 et 4 en ultimate sur PC, et bien je me retrouve sur cette émulateur à la place ^^ Modifié le 22 juin 2020 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie4k Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) yuzu 638 a telechargé, incroyable de voir son pc à 500€ qui fonctionne bien avec Yuzu et Rpc3. Modifié le 23 juin 2020 par julie4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 8 heures, julie4k a dit : yuzu 638 a telechargé, incroyable de voir son pc à 500€ qui fonctionne bien avec Yuzu et Rpc3. Ici je viens de me downloadé pas mal de jeux et enormement ne marchent pas : aeternoblades 2 , Starlink , Trials Rising , LoVer Kiss , Da Capo 4 , Mary Skelter 2 , Moero Chronicle Hyper , Genkai Tokki Moero Crystal H , Super Robot Wars T , Into The Dead 2 . Bref l emulateur a encore enormement de travaille . Il y as aussi enorment de jeux qui boot mais avec ecran noir et son présent . Bcp de jeux qui fonctionnent mais ou l es intro on un ecran noir avec son . Depuis pas mal de version plus moyen de faire fonctionné Mario Tennis Aces ( le jeu crash maintenant des qu un match va commencé ) . L emu est tres prometteur mais bcp bcp de taff encore dessus . Il sera surement au nivo de Cemu d ici fin 2021 mais pas avant je pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie4k Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) essaye la version 642 posté dans la vidéo. je te confirme que Mario Tennis Aces fonctionne avec la version 642, les autres je les ai pas. Modifié le 23 juin 2020 par julie4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 17 heures, julie4k a dit : yuzu 638 a telechargé, incroyable de voir son pc à 500€ qui fonctionne bien avec Yuzu et Rpc3. Avec un i7 7700k,une carte graphique RTX 2080 et 16Go de RAM à 500€ le tout je veux bien avoir ton filon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie4k Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) il y a 12 minutes, Safur a dit : Avec un i7 7700k,une carte graphique RTX 2080 et 16Go de RAM à 500€ le tout je veux bien avoir ton filon J'ai jamais dit que mon pc m'a couté 500€ plutôt au alentour de 2500€ Tu dois confondre avec le youtubeur qui a un Pc à 500€ pour lancer Yuzu et Rpc3 aussi bien que son Pc à 1500€. ( i7 7700k RTX 2080 et 16Go) Modifié le 23 juin 2020 par julie4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 4 minutes, julie4k a dit : J'ai jamais dit que mon pc m'a couté 500€ plutôt au alentour de 2500€ Tu dois confondre avec le youtubeur qui a un Pc à 500€ pour lancer Yuzu et Rpc3 aussi bien que son Pc à 1500€. Ah ok quand tu as dit "son PC" tu parlais de celui du Youtubeur. Au temps pour moi je pensais que tu parlais du tien. Bon tant pis il va falloir que je patiente encore un peu pour avoir une RTX 2080 abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Une 2070 RTX(500 a 600€ normale ou Super) est suffisante...je rame sur.....ben quasiment rien en fait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 quelq un arrive a faire focntionner Star Wars Racer 1 . Sur YouTube un mec arrive a le lancer sur la EA 646 mais sur la 650 , 649 et 643 le jeu bloque chez moi en n importe qule mode au loading avant de booter le jeu . Je commence a me demander si il n e faudrais pas les nouvelles key files pour le firmware 10.0.0.4 mais je les trouve pas . A part le firmware 10.0.0.4 lui meme et les product key , les key files ca je les trouvent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colruyt55000 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Voila encore un tout nouveau jeu d action exclu switch et ps4 sorti au japon il y as 3 jours qui est déjà parfaitement emulé sur Yuzu EA 666 : Shoujo Jigoku no Doku Musume : Marche Nickel ( juste attendre 45 sec apres la selection du perso ( l ecran sera noir sur yuzu avec la musique et lancera ensuite le loading et le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yota Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 2 heures, colruyt55000 a dit : Voila encore un tout nouveau jeu d action exclu switch et ps4 sorti au japon il y as 3 jours qui est déjà parfaitement emulé sur Yuzu EA 666 : Shoujo Jigoku no Doku Musume : Marche Nickel ( juste attendre 45 sec apres la selection du perso ( l ecran sera noir sur yuzu avec la musique et lancera ensuite le loading et le jeu ) Shouko Jigoku no Doku Musume "la fille empoisonnée du monde des enfers" (traduction non parfaite de mon ancien niveau universitaire en Japonais). C'est quand même drôle qu'un jeu qui porte ce nom fonctionne sur la version de Yuzu EA 666. ça ne s'invente pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Ca y est, le multicore arrive sur les versions stables non patreon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant