Aller au contenu

[Emu] Yuzu : Premier émulateur de Nintendo Switch sur PC


7zxkv

Messages recommandés

Il y a 1 heure, sonic323 a dit :

Hi,

Yuzu is a great emulator

 

I'm looking forward to the Game  Samurai Shodown  2019

 

It doesn't work for me yet, but the game loads only the blue screen:gene:

 

Does it work for anyone?
Need something to work?

yeah game does show a blue screen . And the pc version came 3 days ago , but they fucked up on it , the game require an online connection to run the game via epic store . A game i will never bought on pc for that Reason , a game wich only deserv to be  crack or emulate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, colruyt55000 a dit :

yeah game does show a blue screen . And the pc version came 3 days ago , but they fucked up on it , the game require an online connection to run the game via epic store . A game i will never bought on pc for that Reason , a game wich only deserv to be  crack or emulate .

well thank you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samurai shodown was my first game on Sega Mega Drive 2. (bonus - straw chopping)
And we played her for many hours, Days ...


probably the best is the first part, such a real Arcade game.


That's why I'm looking forward to the remake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sonic323 a dit :

Samurai shodown was my first game on Sega Mega Drive 2. (bonus - straw chopping)
And we played her for many hours, Days ...


probably the best is the first part, such a real Arcade game.


That's why I'm looking forward to the remake

samurai shodown emulated on neo geo his the best version for sure . So much great games were made by snk . Shock troopers , samura shodown , king of fighter , metal slug , prehistoric isle 2 , ironclad , fatal fury , stake winner ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

About Samurai Shodown: it's developped with unreal engine 4, which is not well supported by yuzu for now.

Another example of ue4: yoshi (completely unplayable).

Hopefully, they'll find a few fixes (as they did for unity games which work well iirc) for ue4, and magic: all the ue4 games will work !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne version la nouvelle Early  Access 613 .

 

J ai fait 5 nouvelles aquisition dont 4 jeux assez rare en switch .

 

Ici j ai testé sur la nouvelle version Early Access 613 :

 

Hiryule Warriors Definitive Edition : Marche Nickel

Touhou Spell Bubble : Marche Nickel ( excellent jeux pour ceux qui aime puzzle bobble et qui aime des musique bien rythmée j pop ) ( je vous laisse admiré via mes screens ci dessous  sur  Early Access 613 )

 

A venir demain 3 autres test de 3 jeux rares en esperant que je pourrai vous confirmé leur fonctionnement  . 

 

 

 

  

Sans titre.jpg

Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , Je ne sais pas si certain d'entre vous utilise un launcheur /frontend pour lancer les jeux , mais comme on est dans un contexte de partage , ça tombe bien puisque je ne fais que ça sur ma chaine , je crée des thèmes de lancement (et des interfaces) pour les jeux je vous laisse allez jeter un oeil ( ou pas ) Voilà un petite démo assez ancienne mais ça vous donnera un idée du principe :) 

 

 

 

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Padou a dit :

Hello , Je ne sais pas si certain d'entre vous utilise un launcheur /frontend pour lancer les jeux , mais comme on est dans un contexte de partage , ça tombe bien puisque je ne fais que ça sur ma chaine , je crée des thèmes de lancement (et des interfaces) pour les jeux je vous laisse allez jeter un oeil ( ou pas ) Voilà un petite démo assez ancienne mais ça vous donnera un idée du principe :) 

 

 

 

Tres joli front end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveauté sortie aujourd'hui même en switch et déjà parfaitement émulée sur  yuzu 621 ( sauf quelques soucis sonore en jeux ) : 

 

Namcot Collection : Marche Nickel ( juste quelques soucis sonore en jeux mais pas dans les menus ) . Cette collection inclus actuellement 10 jeux dont 1 bonus ( parmis ceux la  : Pac-Man , Pac-Man Championship Edition , Splatterhouse , Galaga  .... ) . Bcp d autres a venir via dlc . 

 

Autre aquisitions et test a venir dans la soirée

 

 

Sans titre 1.jpg

Sans titre 2.jpg

Sans titre 3.jpg

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Concernant  Hyrule Warriors Definitive Edition , lorsque je lance le jeu : seul le mode legendaire est disponible , tout les autres ( jeux libre , gestion des fées , combat , ... ) sont en gris et non disponible . Faut il débloquer tout ces modes ou me manque t -il quelque chose pour rendre ces modes disponibles ? 

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, steveball1976 a dit :

hi can't see them in the thread here's switch keys 10.0.4.

https://mega.nz/file/FslF1KzA#BYuLSZU3ygMLiRFMg_SjVXkne__LcseauAAkg4dB_-c

 

thanks do you also have  keys file too for 10.0.4 ? 

 

I used to have the  10.0.3 , thanks a lot for thsi prod key of 10.0.4 

Modifié par colruyt55000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

nice news, pour les jeux 32bits surtout MK8 deluxe, je suis en train de passer du bon temps sur cet ému de qualité, entre Super smash bros, Pokemon Sword et Diablo :)

Ils font vraiment un taff de folie ! limite je suis a 2 doigts de les soutenir par PATREON, tellement que je passe du temps sur cet émulateur...

Pour vous dire j'ai acheté RED DEAD REDEMPTION 2 et FORZA HORIZON 3 et 4 en ultimate sur PC, et bien je me retrouve sur cette émulateur à la place ^^

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yuzu 638 a telechargé, incroyable de voir son pc à 500€ qui fonctionne bien avec Yuzu et Rpc3.

Modifié par julie4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, julie4k a dit :

yuzu 638 a telechargé, incroyable de voir son pc à 500€ qui fonctionne bien avec Yuzu et Rpc3.

Ici je viens de me downloadé pas mal de jeux et enormement ne marchent pas : aeternoblades 2 , Starlink , Trials Rising , LoVer Kiss , Da Capo 4 , Mary Skelter 2 , Moero Chronicle Hyper , Genkai Tokki Moero Crystal H , Super Robot Wars T , Into The Dead 2 . Bref l emulateur a encore enormement de travaille . Il y as aussi enorment de jeux qui boot mais avec ecran noir et son présent . Bcp de jeux qui fonctionnent mais ou l es intro on un ecran noir avec son .  Depuis pas mal de version plus moyen de faire fonctionné  Mario Tennis Aces ( le jeu crash maintenant  des qu un match va commencé ) . L emu est tres prometteur mais bcp bcp de taff encore  dessus . Il sera surement  au nivo de Cemu d ici fin 2021 mais pas avant je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario.jpg.c6014f0fe1100a8e3b9d6e01c9ced149.jpgessaye la version 642 posté dans la vidéo.

je te confirme que Mario Tennis Aces fonctionne avec la version 642, les autres je les ai pas.

 

 

 

Modifié par julie4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Safur a dit :

Avec un i7 7700k,une carte graphique RTX 2080 et 16Go de RAM à 500€ le tout je veux bien avoir ton filon ^_^

 

J'ai jamais dit que mon pc m'a couté 500€ plutôt au alentour de 2500€

Tu dois confondre avec le youtubeur qui a un Pc à 500€ pour lancer Yuzu et Rpc3  aussi bien que son Pc à 1500€. ( i7 7700k RTX 2080 et 16Go)

Modifié par julie4k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, julie4k a dit :

J'ai jamais dit que mon pc m'a couté 500€ plutôt au alentour de 2500€

Tu dois confondre avec le youtubeur qui a un Pc à 500€ pour lancer Yuzu et Rpc3  aussi bien que son Pc à 1500€.

Ah ok quand tu as dit "son PC" tu parlais de celui du Youtubeur. Au temps pour moi je pensais que tu parlais du tien.

Bon tant pis il va falloir que je patiente encore un peu pour avoir une RTX 2080 abordable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 2070 RTX(500 a 600€ normale ou Super) est suffisante...je rame sur.....ben quasiment rien en fait xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelq un arrive a faire focntionner Star Wars Racer 1 . Sur YouTube un mec arrive a le lancer sur la EA 646 mais sur  la 650 , 649 et 643 le jeu bloque chez moi en n importe qule mode au loading avant de booter le jeu .

 

Je commence a me demander si il n e faudrais pas les nouvelles key files pour le firmware 10.0.0.4 mais je les trouve pas  . A part le firmware 10.0.0.4 lui meme et les product key , les key files ca je les trouvent pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila encore un tout nouveau jeu d action exclu switch et ps4 sorti au japon il y as 3 jours qui est déjà parfaitement emulé sur Yuzu EA 666 : 

 

Shoujo Jigoku no Doku Musume : Marche Nickel ( juste attendre 45 sec apres la selection du perso ( l ecran sera noir sur yuzu avec la musique et lancera ensuite le loading et le jeu )

Sans titre 2.jpg

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, colruyt55000 a dit :

Voila encore un tout nouveau jeu d action exclu switch et ps4 sorti au japon il y as 3 jours qui est déjà parfaitement emulé sur Yuzu EA 666 : 

 

Shoujo Jigoku no Doku Musume : Marche Nickel ( juste attendre 45 sec apres la selection du perso ( l ecran sera noir sur yuzu avec la musique et lancera ensuite le loading et le jeu )

Shouko Jigoku no Doku Musume "la fille empoisonnée du monde des enfers" (traduction non parfaite de mon ancien niveau universitaire en Japonais).
C'est quand même drôle qu'un jeu qui porte ce nom fonctionne sur la version de Yuzu EA 666. ça ne s'invente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...