au.dd Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) Aller c'est pour moi ,je régale Prod keys full 9.0.1 +title keys J'ai une carte graphique AMD R9 280X qui est super mais elle rend pas bien link Awakening ,vu que les devs de yuzu non pas encore implémenter la fonction vulkan ,sa va prendre des mois Askip Enjoy prod.keys Full.rar Prod keys full 9.0.1 + title keys Edit :sinon quelqu'un aurais bien fait marcher link Awakening avec une CG AMD ?! pour moi j'ai le son + la carte et le menu des items + les bulles discutions (sou-titres) ,il est a 60 fps mais pour le restes tout les graphique sont noirs !! ou peut être psk j'ai yuzu 30 et yuzu Patreon du 07/10/2019 quelqu'un aurais le dernier yuzu 32 ou + ?! merci d'avance ps: j'ai essayer avec ton shader cahe @Bruce mais dommage sa crash (surement psk tu la fabriquer avec une nvidia) et vu que moi j'ai amd ,hmmmm voila voila Modifié le 29 octobre 2019 par au.dd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au.dd Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 5 minutes, Bruce a dit : Salut Mais pour les prod key backgamon n'a pas deja mis la version 9.0.1 ? Pour les dernier yuzu ces ici: https://yuzu-emu.org/downloads/ ensuite tu clique (View package listing) et tu prend la version que tu as besoin. Possible pour les shader cache, chez moi j'utilise une nvidia gtx 980 phantom.(sinon essaye le jeux sans les shader cache pour voir si le jeux est en couleurs). Sinon j'ai un bug sur link awakening ,pour mettre la statue de cheep cheep chez pepe le ramolo impossible de voir le message (examiner) donc pas possible de mettre cette statpourue. pour mon prod keys oui il est comme celui backgamon mais en plus complet ,explore bien mon prod keys avec bloc-notes ya des codes en plus : des codes devs ... ext Sinon pour le bug ta ces 2 modes : 01006BB00C6F0000.rar extrait le dossier dans : C:\Users\(nom du l'utilisateur)\AppData\Roaming\yuzu\load dans le dossier load ,et tu lance yuzu clic droit sur le jeu fait propriété et coche les mods le mode qui fix le bug (et plusieurs autres bugs aussi) c'est Softlock Fixes tu peut activer plusieurs modes en même Temp mais attention les deux modes qui nettoies le floue de l'image du jeu pour une jouabilité claire sont : (Zelda-Links Awakening-TiltShift-MOD) et (no_dof_blur) tu doit activer l'un des deux (pas les deux en même temps) sinon ton jeu bloque et freeze je te recommande d'activer ces deux modes que je té donner et de désactiver (no_dof_blur) si tu la déjà ,,,psk (Zelda-Links Awakening-TiltShift-MOD) fait largement mieux le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au.dd Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 (modifié) il y a 31 minutes, Bruce a dit : je vais tester si je peux mettre cette statuette.(grâce a ton mod) sinon pour le blur j'utilise celui que tu dit "Zelda-Links Awakening-TiltShift-MOD" et pas un autre. regarde ce que j'utilise(je les mis en 1.0.1) et j'ai pu finir le jeux mais on peut pas avoir accès a new game + car l'émulateur freeze a la fin du jeux après quelque scène. EDIT: on a les même mod lol....mais ca fonctionne pas la ou je dois mettre la statue sheepsheep(y a de mod pour cette statuette) lol oui les même pareil 1.0.1 et tout ... sinon tan-pi essey le mod de la statuette ,ta rien a perdre la je suis avec yuzu 33 ,je vais tester des truques edit :avec amd c tout noir mais j'arrive a passer les cinématique (en noir) sans aucune save , passe moi ta save a 100% pour te faire passer le new game + ensuite je sauvegarde et je te la redonne et pouff ta la new game + Modifié le 29 octobre 2019 par au.dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au.dd Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 11 heures, Bruce a dit : Tien ma save avant de battre le boss final(je teste aussi la version 33 je le trouve plus rapide pour zelda link awakening https://uptobox.com/55jeyf7dliaj (mais elle est pas a 100% puisque il me reste quelque coquillage,des petit quart de coeur et cette statuette de cheep cheep me bloque ,,,il y a bien un bug sur le socle sur yuzu ) ce n'est pas corriger. regarde le seul commentaire , il a le même problème : https://gamebanana.com/gamefiles/10118 Et dernière chose j'ai oublier une scene caché avec marine(histoire de complété ce shader cache.) je té envoyé un message mp ,go check sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius Posté(e) le 30 octobre 2019 Partager Posté(e) le 30 octobre 2019 Here some footage for Zelda LA with yuzu on i3 6100 @ 3.7ghz 16gb ram and 1050ti oc, all shader cache https://www.twitch.tv/videos/501359375 keep in mind that obs is also taking some cpu power, so its a bit better when not streaming... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) le 4 novembre 2019 Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 A part Mario qui bug au niveau du son, et Zelda qui ramouille un peu, pas moyen de lancer un autre jeu pour ma part :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 C'est vrai que c'est un peu mieux, mais a cote de la fontaine du 1er niveau, c'est toujours l'horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 le seul probléme que j'ai à dire par rapport à la switch il y a des jeux çà fais longtemps qui sont sortie Et Bien il Boot toujours pas mario kart 8 deluxe - New Super Mario Bros. U Deluxe ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 18 minutes, Jerome2a37 a dit : le seul probléme que j'ai à dire par rapport à la switch il y a des jeux çà fais longtemps qui sont sortie Et Bien il Boot toujours pas mario kart 8 deluxe - New Super Mario Bros. U Deluxe ect... J'ai des jeux de plus de 15/20 ans qui ne fonctionnent pas non plus... (xbox/cdi etc...) C'est un EMULATEUR....pas la vrai console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 Salut Backgamon ^^ oui tu a raison puis en + les developer sont pas payer pour ^^ Et dit qui ont du temp libre il travail sur l avancement de L'emulateurs ^^ aprés ses du bon boulot ^^ puis on a le temp car cemu çà va faire 4 ou 5 ans d'existance ^^ Yuzu et Ryujinx çà va faire 2 ans en Décembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 14 minutes, Jerome2a37 a dit : puis en + les developer sont pas payer pour ^^ Et dit qui ont du temp libre En fait pas exactement: https://www.patreon.com/yuzuteam Sont plus très nombreux a ne pas être payé de nos jours :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 ok je vois bien faut juste être patient ^^ attendre qui marche mieu ou boot aprés jéspére pas que les emulateurs soit pas l'abondon Par contre Cemu sont arrivé à un stade à 4k qui est pas mal c'est le mieu avancé par rapport à Rpcs3 ou Xenia Cxbx-r par contre Yuzu et Ryujinx sont mieu Avancé par rapport à la PS Vita Vita3k car Vita3k fait juste Tourné des Homebrew ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a une heure, Jerome2a37 a dit : car Vita3k fait juste Tourné des Homebrew ^^ Et c'est bien dommage...Fin j'ai une Vita réelle au besoin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 oui car il parait quelle a plein de pepites en jeux qui sont sympa ^^ mais faut pas déséspérer cela viendras un jour ou tout fonctionnera comme Cemu ^^ mais juste être trés patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01100 Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 (modifié) est ce quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner yuzu ? j'ai suivis les tutos plusieurs fois j'ai installer plusieurs version j'ai essayé les 2 formats de jeu et à chaque ouverture du jeux il met que yuzu à cesser de fonctionner ça fait 1 semaine que je suis dessus j'ai pris les dernières versions la 9.0.1 avec des jeux décrypter je ne comprends pourquoi chez moi ça me fait ça en plus j'ai une super config :( help meeeee pourtant tous mes autres émulateurs fonctionnes sans prob Modifié le 11 novembre 2019 par alex01100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 11 novembre 2019 Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 6 heures, alex01100 a dit : est ce quelqu'un peut m'aider à faire fonctionner yuzu ? j'ai suivis les tutos plusieurs fois j'ai installer plusieurs version j'ai essayé les 2 formats de jeu et à chaque ouverture du jeux il met que yuzu à cesser de fonctionner ça fait 1 semaine que je suis dessus j'ai pris les dernières versions la 9.0.1 avec des jeux décrypter je ne comprends pourquoi chez moi ça me fait ça en plus j'ai une super config :( help meeeee pourtant tous mes autres émulateurs fonctionnes sans prob 99.9% des jeux ne fonctionnent pas encore :/ Tu a tenté de passer quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Salut Alex01100 aprés cela varies des jeux tu en à qui passe puis ne passe plus comme l'emulateur est récent faut juste testé les jeux qui passe si tu vois quelque un qui passe tu peu les faire je vais te donner les jeux qui passe mario odyssey Arms aprés je sais pas vraiment pour Luigi's mansion 3 je donne la soluce sur une de mes videos avec un fichiers save exprét je le montre aussi comment le méttre ^^ + je partage la save ^^ Bonne Soirée l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 voicis la video pour faire fonctionner le jeux Luigi's Mansion 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuka Posté(e) le 13 novembre 2019 Partager Posté(e) le 13 novembre 2019 Bonjour a tous, J'ai yuzu 56 (maj faite avec l'update). J'ai suivi les tutos disponibles, mais Mario Odyssée crash. La cinématique ram énormément. Et le jeu n'est pas fluide du tous même en forçant le 30 FPS, j'avoue que je suis a cours d'idée pour essayé de le faire fonctionner. J'ai même configuré le panneaux de configuration NVIDIA pour yuzu. Mon cemu marche nickel, mais là je bloque totalement. Bien a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01100 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Backgamon j'ai essayé de faire fonctionner le jeu de marvel , mario et power rangers avec les 2 formats nsp ou xci mais les deux ça fait pareil le jeu s'allume et ça reste en écran noir jusqu'à qu'il me met qu'il a cessé de fonctionner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuka Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Il y a 14 heures, Bruce a dit : Merci pour ton mod qui permet de sauvegarder luigi's mansion 3 voila j'ai mi la dernière version de yuzu et ces pas mal....... je vais essayer si ça crash ou sinon il faut pas le dernier shader caches car je le trouve pas pour mario odyssey..... sinon essaye de mettre le limit speed a 120 ou 130 % EDIT: j'ai pas de problème je suis entre 50 et 60 fps (as tu mis les dernier driver nvidia?) https://www.nvidia.com/Download/index.aspx?lang=en-us Salut, Je vais mettre a jour le driver 😁 Ici j'ai réussit à faire tourner pokémon let's go Pikachu et le jeux fonctionne bien. Pokémon Sword étant totalement récent, il bug a la cinématique ( quand le perso crée est assis dans le divan). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01100 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 sakuka moi j'ai tous mes drivers à jours avec une très bonne config et chez moi l'émulateur ne fonctionne si tu peux me dire comment tu as fais ? j'ai même essayé avec des anciennes versions et toujours pareil il plante à l'ouverture d'un jeu je ne sais pas si ç avien du fichier title keys ou le prod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuka Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 il y a une heure, alex01100 a dit : sakuka moi j'ai tous mes drivers à jours avec une très bonne config et chez moi l'émulateur ne fonctionne si tu peux me dire comment tu as fais ? j'ai même essayé avec des anciennes versions et toujours pareil il plante à l'ouverture d'un jeu je ne sais pas si ç avien du fichier title keys ou le prod Salut, j'ai suivi les tutos sur YouTube de bsodgaming ( je sais pas si je peux cité des nom ou pas). Fait attention que pour certains jeux tu dois avoir une save pour passé des intros. Maintenant ça fait que 5 jours que je mexsuis mis a yuzu, j'ai dabord6 voulu peaufine mon cemu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) Le 13/10/2019 à 03:32, Padou a dit : Je me suis un peu emporté je suis plus dans entre 40 et 50 , 60 fps c'est rare Tu dois avoir une carte graphique de dingue car avec ma GTX 1070 ça rame à fond!! Au début du jeu je tourne à 20 fps malgès mon proc de dingue. Au passage aurais-tu les shader cache? Apparemment le dernier Yuzu 56 ne lance pas Zelda. Ecran noir. Quelqu'un aurait la bonne version de l'émulateur qui le fait tourner svp? Modifié le 14 novembre 2019 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex01100 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 sakuka je ne savais pas pour les saves mais il n'ouvre même pas l'intro ça reste figé sur ecran noir avant de mettre l'erreur et pourtant j'ai suivis les tutos de plusieurs videos et sites j'ai un soucis qu'avec cette émulateur et c'est possible de m'envoyais les fichiers de title et prod etc ? j'aimerai essayé avec les mêmes pour voir si ça vien de ça ou pas parce que j'en ai plusieurs et y en a qu'une qui à fonctionner j'ai pour la firmware 9.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guest30 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 35 minutes ago, Safur said: Tu dois avoir une carte graphique de dingue car avec ma GTX 1070 ça rame à fond!! Au début du jeu je tourne à 20 fps malgès mon proc de dingue. Au passage aurais-tu les shader cache? Apparemment le dernier Yuzu 56 ne lance pas Zelda. Ecran noir. La vitesse de l'émulateur n'a rien à voir avec le GPU mais avec le CPU donc ton processeur doit pas être aussi dingue que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, guest30 a dit : La vitesse de l'émulateur n'a rien à voir avec le GPU mais avec le CPU donc ton processeur doit pas être aussi dingue que ça Un i9 9900X à 4.5Ghz Et tout tourne très bien avec RPCS3. Du moins quand le jeu le permet bien sur Modifié le 14 novembre 2019 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guest30 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 7 minutes ago, Safur said: Un i9 9900X à 4.5Ghz Et tout tourne très bien avec RPCS3. Du moins quand le jeu le permet bien sur Alors c'est que tu dois avoir un problème avec mon i5 9600k à 5 ghz je suis fullspeed sur Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 @guest30 Tu as quoi comme carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guest30 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 (modifié) 7 minutes ago, Safur said: @guest30 Tu as quoi comme carte graphique? Gtx 1060 je t'assure que le gpu n'a pas de lien avec la performance de l'émulateur pour le moment seule la performance du cpu sur 1 coeur est importante et rien d'autre Je viens de vérifier la performance sur un seul coeur et oui mon i5 fait mieux que ton i9 Autre point que tu peux vérifier dans les paramètres de ta carte graphique nvidia pense à activer l'option optimisation threadée Modifié le 14 novembre 2019 par guest30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) Je ne sais pas comment vous faites mais peu importe la version de Yuzu j'ai un écran noir pour Zelda... EDIT: ok lorsqu'il y a l'écran noir il faut appuyer sur un bouton pour avoir le titre sur fond noir... je pense que c'est ça mais là nouveau problème, l'appui sur les touches L+R ne fonctionne pas alors qu'elles sont bien configurées. Une idée? De plus autre question. Il vaut mieux prendre un jeu au format nds ou xci? Je ne vois pas de différence au lancement... D'ailleurs j'ai l'update de Mario au format nds mais je ne sais pas comment l'installer (si jamais c'est possible) Et sinon il faut être patient pour le chargement des shaders. Pour Mario la totalité met 15 minutes à charger. J'espère que ça sera amélioré ainsi que l'utilisation de plusieurs coeurs pas que d'un seul car avec mon i9 je suis mal! Pourtant j'ai viré l'hyperthreading pour qu'il soit plus performant en jeu mais sur Mario Odyssey c'est un désastre. Seul 3 jeux m’intéressent sur cette console donc ce n'est pas grave. J'attendrais quelques années. Modifié le 15 novembre 2019 par Safur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guest30 Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 (modifié) On 15/11/2019 at 3:14 AM, Safur said: Je ne sais pas comment vous faites mais peu importe la version de Yuzu j'ai un écran noir pour Zelda... EDIT: ok lorsqu'il y a l'écran noir il faut appuyer sur un bouton pour avoir le titre sur fond noir... je pense que c'est ça mais là nouveau problème, l'appui sur les touches L+R ne fonctionne pas alors qu'elles sont bien configurées. Une idée? De plus autre question. Il vaut mieux prendre un jeu au format nds ou xci? Je ne vois pas de différence au lancement... D'ailleurs j'ai l'update de Mario au format nds mais je ne sais pas comment l'installer (si jamais c'est possible) Et sinon il faut être patient pour le chargement des shaders. Pour Mario la totalité met 15 minutes à charger. J'espère que ça sera amélioré ainsi que l'utilisation de plusieurs coeurs pas que d'un seul car avec mon i9 je suis mal! Pourtant j'ai viré l'hyperthreading pour qu'il soit plus performant en jeu mais sur Mario Odyssey c'est un désastre. Seul 3 jeux m’intéressent sur cette console donc ce n'est pas grave. J'attendrais quelques années. Pour Zelda attendre d'entendre la musique puis appuyer sur start pour accéder à l'écran titre principal, pour la configuration de ton joystick il faut impérativement être paramétré de la manière suivante : Pour le format peu importe, xci correspondant au format d'un dump physique cartouche et nsp au format dématérialisé eshop Pour installer un udpate il te suffit de passer par l'option "install file to nand", attention pour Mario l'update 1.3 ne fonctionne pas Pour Mario oui le premier chargement est un peu long lorsque tu utilises un nouveau fichier cache, ensuite cela ira mieux au prochain chargement et oui cela permet au jeu de n'avoir quasi plus de saccade Non je me répète mais l'émulateur n'utilise qu'un seul coeur d'ou l'importance d'avoir un processeur efficace en benchmark single core Mario Oddysey est parfaitement jouable à nouveau cherche au niveau de tes paramètres tu dois avoir quelque chose de mal configuré (pense à activer la synchro gpu) perso je tourne en upscale 4k et je suis à 60 fps en moyenne dans tous les mondes Modifié le 26 novembre 2019 par guest30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuka Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Pour Zelda , il faut une save, ensuite tu fait zl et zl descquectu entend la musique. Perso Mario ne marche pas des masses, je suis sur un i5 9600k et 16go de RAM ddr4 Même avec le mod slow end, le jeux a du mal. Pokémon let's go tourne bien par contre. Zelda a plusieurs l'AG et des textures de personnages qui s'affiche pas correctement. Je me demande bien ce qui cloche. Yuzu 56 Asynchrone gpu activé Disk shaders cache activé Le son reste toujours en mono, j'arrive pas à ceux qu'il reste en stéréo. Le straich est activé. Le mod docked aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Il y a 3 heures, sakuka a dit : Zelda a plusieurs l'AG et des textures de personnages qui s'affiche pas correctement. Je me demande bien ce qui cloche. Bienvenue au club des RTX...voila le bug(personnages scintille comme de la neige xD)...problèmes des RTX :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome2a37 Posté(e) le 15 novembre 2019 Partager Posté(e) le 15 novembre 2019 Salut à tous et derien Bruce ^^ avec plaisirs pour le jeux Luigi's mansion 3 avec la save ^^ pour mario odyssey moi j'ai toujours la Cinematic qui bug ^^ pour Zelda Breath of The Wild il tourne mais seulement j'ai juste un probléme avec une barre au plein milieu regarder la video si vous voulais ^^ Aprés je fais tourner pas mal de jeux sur Switch WII U PS3 XBOX 360 XBOX CLASSIC 3DS WII PS2 Malgré comme les personnes disent qui faut une Grosses Config c'est à dire de CPU ^^ avec ma petite Config je fais tourner tout çà et pour ma config qui n'es pas ouf car elle date de l annee de 2015 ^^ la voicis : i7-4770k CPU 3.50GHz Turbo 3.9GHz - 16 Go ddr3 780 Ti 3Go ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant