Aller au contenu

[Emu] Yuzu : Premier émulateur de Nintendo Switch sur PC

7zxkv

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J'avais certains jeux non reconnus dans Yuzu (histoire de firmware 7.0 il semblerai).

Je me suis donc trouvé les clés de décryptages qui manquaient...

Pour ceux intéressés  les voila :P

http://backgamon.free.fr/temp/Prod.keys

Salut tout le monde,Toki marche maintenant avec la dernière build canary 2191 résout les bugs graphiques mais des ralentissements pendant les cuts et l'intro.

Sinon quelqu'un pourrait uploader une sauvegarde de Pokemon Evee & Pikathu en français SVP,merci.

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 03/07/2019 à 08:46, SuperMagoAlex a dit :

For those who use this emulator: is it possible to change the resolution? (for example 640x480, 1024x768, etc...)

prévu pour Aout ( jusqu'à 8k par AI ) 

Modifié par julie4k

• 1 mois après...

Ca y est, Yuzu a un upscaling dans les dernieres versions "canary":very-good:: de ce que j'ai compris, ca se fait en 2 etapes:

1. Verifier qu'on est en mode "docked" (en appuyant sur F10) en jeu. Fermer le jeu.
  2. configure>graphics>Internal Resolution: "Profile Scanner (Native)": on lance le jeu, on joue un peu (ou beaucoup ? je ne sais pas). On ferme, puis
  3. configure>graphics>Internal Resolution: "2x native": bcp moins d'aliasing

Je ne sais pas combien de temps il faut jouer en "profile scanner" pour avoir les meilleurs resultats.

Mes tests (en upscale 4k): petite amelioration sympa sur "Arms" qui etait deja bien beau (et qui est "jouable" sur ma config, cad agreable malgre des ralentissements). Super Mario Odyssey: semble avoir une grosse amelioration, mais vu que je suis a 1-2 fps (sur linux, avec gpu amd), j'ai vite arrete (bizarre d'ailleurs d'avoir si peu de perfs sur ce titre particulier)...

• 2 semaines après...

Une chance pour la version 9.0.1?...j'ai de nouveau les jeux les plus récents qui ne sont plus reconnus :( [ghostbusters/Disaster Report 4 - entre autres]

Au passage ! Je me rabattu sur mario oddysey ! Putain les mecs ont est bon!!!

J'ai du quasi 60fps  à la maison en 2k !!!! Bonheur ahhhhhhhh il était temps pour mario === C'est par ici pour le tuto==

==

Modifié par Padou

comment tu fais pour jouer quasi tout le temps  60fps a Mario odyssée  ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ?

Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%...

même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut.

Modifié par julie4k

un mod dans zelda awakening  vient de sortir pour virer une grande partie du flou.

la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords.

sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité.

Modifié par julie4k

Il y a 13 heures, julie4k a dit :

un mod dans zelda awakening  vient de sortir pour virer une grande partie du flou.

la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords.

sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité.

salut julie

j'ai recuperer le mod no blur mais pourrait tu m'expliquer comment appliquer les fichiers merci d'avance 

Le 09/10/2019 à 22:01, julie4k a dit :

comment tu fais pour jouer quasi tout le temps  60fps a Mario odyssée  ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ?

Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%...

même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut.

Je  me suis un peu emporté je suis plus dans entre 40 et 50 , 60 fps c'est rare :)

salut

j'ai finalement reussie as appliquer le mode j'ai bien avancer dans le jeux , mais le jeux se bloque quand je deplace la statue de la sirene une fois avoir mit l'ecaille

est ce que sa vient juste de chez moi  ?

merci

Modifié par soudara

Aux possesseurs de RTX (Comme moi par ex), le bug des personnages blanc provients de nos cartes....Apres Xenia...Yuzu...cool :(

Hello ,savez vous si les probleme de la transparence de l'eau , le bug du portail du château,  l'écaille de la sirène les probleme de texture et de couleur sur certain personnage comme le chien en laisse vont etre résolu ? Jai pu y jouer sur la switch et javoue que beaucoup de chose diffère encore

p:pour moi plantage dans la tour vautour apres avoir tuer les 6 chauve souris  que le squelette envoie rien ne se passe et les porte souvre pas tssss

Modifié par soudara

9 hours ago, soudara said:

Hello ,savez vous si les probleme de la transparence de l'eau , le bug du portail du château,  l'écaille de la sirène les probleme de texture et de couleur sur certain personnage comme le chien en laisse vont etre résolu ? Jai pu y jouer sur la switch et javoue que beaucoup de chose diffère encore

p:pour moi plantage dans la tour vautour apres avoir tuer les 6 chauve souris  que le squelette envoie rien ne se passe et les porte souvre pas tssss

i have softlock mod for this

allthough i didnt use it for the bug with the scale in the statue, for that i used a save off someone with real switch

• 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Bruce a dit :

Salut.

Voila un petit cadeau le dernier prod key 9.0.1   qui permettra de voir la mise a jour 1.0.1 de link awakening (si vous avez pris la version 1.0.1)

:ddl:https://uptobox.com/uki2k1evopiw

1572288095-zelda-yusu.png

Ce n'est pas la version 9.0.1, c'est la 8.0.

-> 9.0.1 -> https://mega.nz/#!I25SgIaQ!jYkAWihowtShK9mIfmyJ5MoRJ7jBlde8ku1Sissc51k

Dans ta version les clés s’arrêtent a 08...donc version 8.0 (j'ai les 09)

Modifié par Backgamon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...