fabosteo Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 j ai un bug graphique met un gain de fluidité. vous il est sans bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Does anyone have Cartoon Network Battle Crashers iso that they'd be willing to share? Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Modifié le 6 avril 2019 par kevenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 11 avril 2019 Partager Posté(e) le 11 avril 2019 J'avais certains jeux non reconnus dans Yuzu (histoire de firmware 7.0 il semblerai). Je me suis donc trouvé les clés de décryptages qui manquaient... Pour ceux intéressés les voila http://backgamon.free.fr/temp/Prod.keys 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddje Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Salut tout le monde,Toki marche maintenant avec la dernière build canary 2191 résout les bugs graphiques mais des ralentissements pendant les cuts et l'intro. Sinon quelqu'un pourrait uploader une sauvegarde de Pokemon Evee & Pikathu en français SVP,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky2310 Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 Hey guys, can someone please provide first-hand experience? I have high spec PC so power is not a problem but how is it running most day-one games? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 18 avril 2019 Partager Posté(e) le 18 avril 2019 voici les svg : garcon et filles tous pays a 0% pour pouvoir commencer a jouer ;-) Pokemon_Lets_Go_Pikachu_variety_starter_saves.zip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddje Posté(e) le 20 avril 2019 Partager Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) totoff28 Merci royal,tu es un chef. Modifié le 20 avril 2019 par reddje Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatlep Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Prod.Keys for firmware 8.0.1 prod.keys-8.0.1.rar 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elihburgess Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 can anyone provide me with a build of the latest version please? it appears that its coming along well Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyyy18 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Des clés de décryptage, exactement ce dont j'avais besoin, merci beaucoup. Modifié le 11 novembre 2021 par beyyy18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 Mario Maker 2 already supported. LOL! This is insane and awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMagoAlex Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 For those who use this emulator: is it possible to change the resolution? (for example 640x480, 1024x768, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emufreak Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Le 24/03/2019 à 13:49, kevenz a dit : Ha ben content de voir que je ne suis pas le seul a avoir une perceuse dans Hyrule avec Yuzu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horion Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Le 16/05/2019 à 23:42, beatlep a dit : Prod.Keys for firmware 8.0.1 prod.keys-8.0.1.rar Cimer, je l'ai cherché partout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Upscaling is coming to yuzu (search for bsod videos on Youtube). It'll be great. Expect at least 15 days for that. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie4k Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 (modifié) Le 03/07/2019 à 08:46, SuperMagoAlex a dit : For those who use this emulator: is it possible to change the resolution? (for example 640x480, 1024x768, etc...) prévu pour Aout ( jusqu'à 8k par AI ) Modifié le 25 juillet 2019 par julie4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 @bruce pense a reposter ton pti zelda ;-) le lien est HS ;-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Ca y est, Yuzu a un upscaling dans les dernieres versions "canary": de ce que j'ai compris, ca se fait en 2 etapes: Verifier qu'on est en mode "docked" (en appuyant sur F10) en jeu. Fermer le jeu. configure>graphics>Internal Resolution: "Profile Scanner (Native)": on lance le jeu, on joue un peu (ou beaucoup ? je ne sais pas). On ferme, puis configure>graphics>Internal Resolution: "2x native": bcp moins d'aliasing Je ne sais pas combien de temps il faut jouer en "profile scanner" pour avoir les meilleurs resultats. Mes tests (en upscale 4k): petite amelioration sympa sur "Arms" qui etait deja bien beau (et qui est "jouable" sur ma config, cad agreable malgre des ralentissements). Super Mario Odyssey: semble avoir une grosse amelioration, mais vu que je suis a 1-2 fps (sur linux, avec gpu amd), j'ai vite arrete (bizarre d'ailleurs d'avoir si peu de perfs sur ce titre particulier)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatlep Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Prod.Keys for firmware 9.0.0 prod.keys-9.0.0.rar Modifié le 28 septembre 2019 par beatlep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Une chance pour la version 9.0.1?...j'ai de nouveau les jeux les plus récents qui ne sont plus reconnus :( [ghostbusters/Disaster Report 4 - entre autres] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padou Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 Bon dieu ça pas été long ! si quelqu'un chope la version patreon ! !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padou Posté(e) le 8 octobre 2019 Partager Posté(e) le 8 octobre 2019 (modifié) Au passage ! Je me rabattu sur mario oddysey ! Putain les mecs ont est bon!!! J'ai du quasi 60fps à la maison en 2k !!!! Bonheur ahhhhhhhh il était temps pour mario === C'est par ici pour le tuto== == Modifié le 8 octobre 2019 par Padou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie4k Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 (modifié) comment tu fais pour jouer quasi tout le temps 60fps a Mario odyssée ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ? Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%... même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut. Modifié le 9 octobre 2019 par julie4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julie4k Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) un mod dans zelda awakening vient de sortir pour virer une grande partie du flou. la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords. sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité. Modifié le 11 octobre 2019 par julie4k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soudara Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 13 heures, julie4k a dit : un mod dans zelda awakening vient de sortir pour virer une grande partie du flou. la version d'origine est flouté sur les 4 bords de l’écran, le mod permet de supprimer 3 bords. sans doute bientôt un mod pour tout supprimer ce flou dégueulasse dans son intégralité. salut julie j'ai recuperer le mod no blur mais pourrait tu m'expliquer comment appliquer les fichiers merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Guys is there a new download for Yuzu yet, cheers in advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljose Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 hace 18 minutos, fire10 dijo: Guys is there a new download for Yuzu yet, cheers in advance check in facebook INMORTALGAMES or at http://www.inmortalgamespro.com/emulador-de-nintendo-switch_12.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 So using the newest yuzu im getting awful performance on mario odessey, i7 16gb 970gtx strix, very strange, what setting should we be using for maximum performance. On the internet it says that it is running smoothly at 60fps. Im using an xci, cheers guys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padou Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 09/10/2019 à 22:01, julie4k a dit : comment tu fais pour jouer quasi tout le temps 60fps a Mario odyssée ? Suis entre 50 à 60fps. ta de nouvelle shader cache ? Ou bien parce que suis en 4k ? mon gpu est juste a 50%... même sur zelda awakening j'ai mieux alors que sa viens juste de sortir..( entre 55 à 60fps ) 5 euros pour encourager les développeurs il faut. Je me suis un peu emporté je suis plus dans entre 40 et 50 , 60 fps c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soudara Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 (modifié) salut j'ai finalement reussie as appliquer le mode j'ai bien avancer dans le jeux , mais le jeux se bloque quand je deplace la statue de la sirene une fois avoir mit l'ecaille est ce que sa vient juste de chez moi ? merci Modifié le 17 octobre 2019 par soudara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Aux possesseurs de RTX (Comme moi par ex), le bug des personnages blanc provients de nos cartes....Apres Xenia...Yuzu...cool :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 just completed zelda LA, end credits and movie dont show, but with soft lock mod and blur mod, its perfect playable. just a bit difficult to start the game, sometimes hangs when not skipped title screen fast enough. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soudara Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Hello ,savez vous si les probleme de la transparence de l'eau , le bug du portail du château, l'écaille de la sirène les probleme de texture et de couleur sur certain personnage comme le chien en laisse vont etre résolu ? Jai pu y jouer sur la switch et javoue que beaucoup de chose diffère encore p:pour moi plantage dans la tour vautour apres avoir tuer les 6 chauve souris que le squelette envoie rien ne se passe et les porte souvre pas tssss Modifié le 19 octobre 2019 par soudara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moebius Posté(e) le 19 octobre 2019 Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 9 hours ago, soudara said: Hello ,savez vous si les probleme de la transparence de l'eau , le bug du portail du château, l'écaille de la sirène les probleme de texture et de couleur sur certain personnage comme le chien en laisse vont etre résolu ? Jai pu y jouer sur la switch et javoue que beaucoup de chose diffère encore p:pour moi plantage dans la tour vautour apres avoir tuer les 6 chauve souris que le squelette envoie rien ne se passe et les porte souvre pas tssss i have softlock mod for this allthough i didnt use it for the bug with the scale in the statue, for that i used a save off someone with real switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Bruce a dit : Salut. Voila un petit cadeau le dernier prod key 9.0.1 qui permettra de voir la mise a jour 1.0.1 de link awakening (si vous avez pris la version 1.0.1) https://uptobox.com/uki2k1evopiw Ce n'est pas la version 9.0.1, c'est la 8.0. -> 9.0.1 -> https://mega.nz/#!I25SgIaQ!jYkAWihowtShK9mIfmyJ5MoRJ7jBlde8ku1Sissc51k Dans ta version les clés s’arrêtent a 08...donc version 8.0 (j'ai les 09) Modifié le 28 octobre 2019 par Backgamon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant