eljose Posté(e) le 7 octobre 2022 Partager Posté(e) le 7 octobre 2022 (modifié) try ALT+F4 try the program 'Borderless gaming' 😄 sorry, i have a problem 😞 when i start DIABLO iii in Yuzu the emulator closes to desktop and does not load the game Modifié le 14 décembre 2023 par eljose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Bonjour J'ai un soucis avec Yuzun, j'ai récupéré les clés mais mon pc ne veut pas les copier dans le ficher ? Il y a une astuce pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 10 janvier 2023 Team Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) il y a 8 minutes, Nos a dit : Bonjour J'ai un soucis avec Yuzun, j'ai récupéré les clés mais mon pc ne veut pas les copier dans le ficher ? Il y a une astuce pour ça ? je comprend pas ta phrase dsl, explique toi mieux stp Modifié le 10 janvier 2023 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nos Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 C'est bon , mon antivirus foutait la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant