Aller au contenu

[Emu] Yuzu : Premier émulateur de Nintendo Switch sur PC


7zxkv

Messages recommandés

Bizarre chez moi Mario Tennis plante après l'écran d'accueil où il faut appuyer sur L+R. Après ça l'écran devient blanc et l'émulateur se ferme quelques secondes après.

Sur Crash Team Racing le jeu plante si j'essaye de lancer le tout 1er circuit. Sur les autres que j'ai testé ça marche très bien. C'est un problème connu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le pastebin avec avec les derniéres versions à jours s'est fais strike , quelqu'un  aurais la nouveau lien sous le coude ou la dernière version ? Merci d'avance ! :) 
Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut utiliser un "auto updater" a copier dans le dossier de yuzu.

Testé fonctionnel:

http://backgamon.free.fr/temp/yuzuUpdater.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Padou a dit :
  • Le pastebin avec avec les derniéres versions à jours s'est fais strike , quelqu'un  aurais la nouveau lien sous le coude ou la dernière version ? Merci d'avance ! :) 

 

Ils ont mis à jour leur façon d'update l'emulateur, 

je vous mets donc le lien vers Yuzy EA Updater v3.0.0

 

https://www114.zippyshare.com/v/N2UEojct/file.html

 

mot de passe du .zip : sineater.

 

Pour mettre à jour l'emu c'est très simple, cliquez sur yuzuUpdater.exe une fois le fichier dézippé. Il va télécharger tous les fichiers nécessaires dans le dossier. Tout simple.

Ce sera la même opération à chaque fois qu'une nouvelle version sera uploadée.

Voilà
edit:
Ah bah @Backgamon m'a pris de vitesse xD

Modifié par Yota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Yota a dit :

 

Ils ont mis à jour leur façon d'update l'emulateur, 

je vous mets donc le lien vers Yuzy EA Updater v3.0.0

 

https://www114.zippyshare.com/v/N2UEojct/file.html

 

mot de passe du .zip : sineater.

 

Pour mettre à jour l'emu c'est très simple, cliquez sur yuzuUpdater.exe une fois le fichier dézippé. Il va télécharger tous les fichiers nécessaires dans le dossier. Tout simple.

Ce sera la même opération à chaque fois qu'une nouvelle version sera uploadée.

Voilà
edit:
Ah bah @Backgamon m'a pris de vitesse xD

Au choix donc avec ou sans pass (le mien :p).

http://backgamon.free.fr/temp/yuzuUpdater.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l' Updater.  les versions Early acces ont elles encore un intérêt ?

Depuis que la version officielle intègre le multicore et que des jeux récemment introduits comme new super Mario u deluxe ou d'autres qui viennent de sortir comme starwars racer son jouables.

Modifié par fafatte35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fafatte35 a dit :

Merci pour l' Updater.  les versions Early acces ont elles encore un intérêt ?

Depuis que la version officielle intègre le multicore et que des jeux récemment introduits comme new super Mario u deluxe ou d'autres qui viennent de sortir comme starwars racer son jouables.

Toutes les nouveautés sont disponibles bien avant la version "publique", un peu comme cemu en son temps.

Perso je récupère les deux...mais n'utilise quasi que la EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, WildWolf a dit :

@ Padou : dernier Pastbin Yuzu Early Access : https://pastebin.com/Z9q9qHMi

L'updater est quand même plus pratique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon updater ne fonctionnant plus...

Une nouvelle version est dispo:(4.0.0)

 

https://www59.zippyshare.com/v/Wl7u5aHq/file.html

https://1fichier.com/?weuc3mp3d8t6ysfirfdt

Pass: sineater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Backgamon a dit :

Mon updater ne fonctionnant plus...

Une nouvelle version est dispo:(4.0.0)

 

https://www59.zippyshare.com/v/Wl7u5aHq/file.html

https://1fichier.com/?weuc3mp3d8t6ysfirfdt

Pass: sineater

 

Pour le moment ça redéconne, l'updater 4.0.0 est instable et depuis hier soir ça ne marche pas, à surveiller, on va voir si ils vont pas reposter une new version pour fix le problème.
Entre temps, le lien vers la version EA 720 :
https://www37.zippyshare.com/v/0sv5973X/file.html

 

 

Il y a 4 heures, DaniG249 a dit :

Cheat for yuzu do not work.C/User/Name/AppData/Roaming/yuzu/
load/0100000000010000/Cheat Name/cheat/b424be150a8e7d78.txt
What do I have to do?

 

for each games, you have 2 codes :
1/ the "Title ID" code (which is in your case "0100000000010000".
2/ the "Build" code (which is the update version of your game. For now i didn't find a way to find the code relating to the update of a game, the only way (that i know) is using tools like 'Edizon' in an original Switch which gives the Title ID & Build code of your game.
So, if your cheat (in your case "b424be150a8e7d78.txt") doesn't work, it is probably because it's not the codes corresponding to your game's update version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yota a dit :

 

Pour le moment ça redéconne, l'updater 4.0.0 est instable et depuis hier soir ça ne marche pas, à surveiller, on va voir si ils vont pas reposter une new version pour fix le problème.
Entre temps, le lien vers la version EA 720 :
https://www37.zippyshare.com/v/0sv5973X/file.html

 

 

 

for each games, you have 2 codes :
1/ the "Title ID" code (which is in your case "0100000000010000".
2/ the "Build" code (which is the update version of your game. For now i didn't find a way to find the code relating to the update of a game, the only way (that i know) is using tools like 'Edizon' in an original Switch which gives the Title ID & Build code of your game.
So, if your cheat (in your case "b424be150a8e7d78.txt") doesn't work, it is probably because it's not the codes corresponding to your game's update version.

La 3.0.0 m'a crashé, mais la 4.0.0 fonctionne - j'ai récupéré la EA 721 a l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Backgamon a dit :

La 3.0.0 m'a crashé, mais la 4.0.0 fonctionne - j'ai récupéré la EA 721 a l'instant.

 

Super bizarre, chez moi il s'ouvre et se coupe de suite... me demande si y a pas une histoire de firewall ou un truc du genre qui bloque.
Je ne suis apparemment pas le seul chez qui ça déconne, beaucoup ont le même souci, sinon je me serais remis en question avec un souci chez moi...

 

Edit: "site is down ! RIP" c'est le message que j'ai dans la fenêtre de l'updater (4.0.0) juste avant que cette dernière ne se ferme...

Modifié par Yota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Backgamon a dit :

2e2w.jpg

dxzz.jpg

Ohh je te crois hein :D
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres...

J'ai testé en désactivant mon antivirus et firewall, toujours pareil.

(Peut-être que c'est dû au fait que je suis en ce moment en 4G sur mon ordi à cause de ma fibre qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines (merci sfr), y a peut-être un blocage à cause de ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yota a dit :

Ohh je te crois hein :D
C'est juste que je ne comprends pas pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres...

J'ai testé en désactivant mon antivirus et firewall, toujours pareil.

(Peut-être que c'est dû au fait que je suis en ce moment en 4G sur mon ordi à cause de ma fibre qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines (merci sfr), y a peut-être un blocage à cause de ça...)

Je suis en VDSL2+ via FREE, et je n'utilise aucun firewall/antivirus autre que celui d'origine (W10 pro x64).

Modifié par Backgamon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Backgamon a dit :

Je suis en VDSL2+ via FREE, et je n'utilise aucun firewall/antivirus autre que celui d'origine (W10 pro x64).

Je vais éviter de polluer le topic avec mon problème, je réessayerai quand j'aurai récupéré ma fibre (un jour peut-être :D) et verrais bien si ça remarche
Le principal c'est que ça marche pour tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

c'est la raison pourquoi j'ai mis le pastbin de la EA de Yuzu, ca ne marche pas chez tout le monde... y compris moi

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, WildWolf a dit :

c'est la raison pourquoi j'ai mis le pastbin de la EA de Yuzu, ca ne marche pas chez tout le monde... y compris moi

Depuis ce matin je crash aussi :(

Mais bon..mieux que pastebin -> lien direct

 

https://pineappleea.github.io/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, grandvent a dit :

Qqn aurait-il les fichiers mii nécessaires pour pouvoir lancer MarioKart (et l'endroit ou les placer) ?

Slt

Pour lancer Mario kart deluxe sans qu'il gèle , tu dois avoir le dossier Firmware 10.0.4 , à extraire dans

Yuzu/nand/system/contents/registered

ce youtubeur te permettra de telecharge le fichier.

 

Modifié par Mickado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2020 à 02:04, Safur a dit :

Bizarre chez moi Mario Tennis plante après l'écran d'accueil où il faut appuyer sur L+R. Après ça l'écran devient blanc et l'émulateur se ferme quelques secondes après.

Sur Crash Team Racing le jeu plante si j'essaye de lancer le tout 1er circuit. Sur les autres que j'ai testé ça marche très bien. C'est un problème connu?

 

Pareil ,depuis la 703 j'ai mon crash racing qui freeze à l'écran de chargement et pouf plus rien (alors qu'il tournais du feu de dieu en 60fps avec le mod une maj avant), si quelqu'un à lastuce je suis preneur ,( très certainement un réglages vulkan /opengl ou un truc à la con)

Enfin merci les gars pour la réactivité des majs ,! ;) on le dira jamais assez mais ça fais plaiz !

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 01:26, Mickado a dit :

Slt

Pour lancer Mario kart deluxe sans qu'il gèle , tu dois avoir le dossier Firmware 10.0.4 , à extraire dans

Yuzu/nand/system/contents/registered

ce youtubeur te permettra de telecharge le fichier.

 

ok, merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi! I have an arcade pc with a radeon hd 6900.

With old yuzu builds, previous to prometheus, I have Ninja warriors returns and others games working. But with new prometheus builds, incuded early access ones, they all crashes in the loading screen.

I have tried deleting cache folder but it doesnt work.

Tested too disabling multicore and other settings but none worked.

Any help on this? Thanks!

Modifié par phasermaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 00:42, phasermaniac a dit :

Hi! I have an arcade pc with a radeon hd 6900.

With old yuzu builds, previous to prometheus, I have Ninja warriors returns and others games working. But with new prometheus builds, incuded early access ones, they all crashes in the loading screen.

I have tried deleting cache folder but it doesnt work.

Tested too disabling multicore and other settings but none worked.

Any help on this? Thanks!

nothing abnormal, it's an experimental emulator
his food already arrived with YUZU
you have to change version to solve the problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hace 23 horas, Mickado dijo:

nothing abnormal, it's an experimental emulator
his food already arrived with YUZU
you have to change version to solve the problem

Which version you say? Almost since multicore addition many games stopped working for me. Same problem with regular build as with early access one.

It's curious as before it worked. In fact, in another pc a little newer most of the games works but not in my arcade pc, and I have almost the same configuration in both pcs.

So I think it must be the graphic card in the arcade pc. Maybe in newer builds Yuzu uses something my arcadepc card can't handle?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petite astuce en passant par là , pour crash nitro pensez bien à cocher la case : "Prompt for user game "

qui permet de passer outre les avertissement d'usage ( epilepsie etc) sans ça, crash faisais un chargement infirnie depuis les dernière updates ... Personne n'en parle sur le net 

 j'ai trouvé en tripotant . Testé Paper  Mario marche également super bien en 30 fps . Ciao ! ;)

 

Modifié par Padou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Jayinem

Can my PC emulate Switch?

 

Processor    Intel(R) Core(TM) i5-9300H CPU @ 2.40GHz, (up to 4.1 GHz) 2400 Mhz, 4 Core(s), 8 Logical Processor(s)
Nvidia GEForce GTX 1650 16 GB Ram

 

I mostly only want to play Smash Ultimate, because I have a Switch but my arcade stick wont work with it on Switch. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...