Team 7zxkv Posté(e) le 15 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 (modifié) Yuzu est un emulateur de Nintendo Switch en cours de développement. C’est un projet open-source, sous licence GPLv2 (ou toute version ultérieure) qui a été conçu en pensant à la portabilité, avec des versions disponibles pour Windows, Linux et macOS. Windows: Windows Build Linux: Linux Build macOS: macOS Build Le projet a été lancé au printemps 2017 par bunnei, l’un des auteurs de l’émulateur Citra 3DS, pour faire des recherches sur cette console de Nintendo. En raison des similitudes entre la Switch et la 3DS, Yuzu a été développé sur la base de Citra. Cela signifie qu’il utilise la même architecture et que les deux émulateurs bénéficient d’améliorations partagées. Au cours des premiers mois de développement, le travail se faisait en privé et les progrès étaient lents. Cependant, comme le reverse-engineering de la Switch et le développement d’homebrews sont devenus populaires, le projet Yuzu a commencé à prendre de l’ampleur. En janvier 2018, l’équipe derrière Yuzu a été rejointe par plusieurs développeurs de Citra, et la décision a été prise de publier le projet publiquement. En tant qu’émulateur, Yuzu en est à ses balbutiements et n’est actuellement utile que pour le reverse-engineering et le homebrew. En savoir plus sur Yuzu... https://yuzu-emu.org/ Clés de décryptages : https://mega.nz/#!qK4gXQJZ!62dHvR46xDWvPgcmcYQTQmVHeBFFESo9viKVsX7fz1g Modifié le 16 avril 2020 par 7zxkv WIP 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 15 janvier 2018 Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Si ils nous font cela au niveau de Cemu, cela va devenir TRÈS intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 15 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 c'est pas pour tout de suite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroG Fox Posté(e) le 15 janvier 2018 RetroG Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 le nom du projet me fait rigoler tout seul YUZU il y a plus qu'a attendre, que la force soit avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 C'est la nouvelle sympa de la semaine. En meme temps, ce serait dommage de tuer la switch (qui a l'air bien partie) qui n'en est qu'au debut de sa carriere. Enfin, d'ici a ce que ce soit au point, la console sera en fin de vie je suppose, et on aura des machines + adaptées (car qd je pousse la resolution sur citra (kirby par ex), mon pc ne suit plus). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 18 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 moi je comprend pas que Nintendo ne dise rien sachant que la console est très récente a mon humble avis, si l'émulateur va trop loin et fais préjudice plus tard a nintendo, je met ma main a couper que le type qui developpe l'émulateur va avoir quelques probleme avec la justice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 anybody has tried :D the SPACE GAME with the emulator ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallmachine Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Hoping the the new emulator will support .xci forma! have 50 odd games in that format. Nintendo Switch.xml Modifié le 19 janvier 2018 par wallmachine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Team Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le but d'un émulateur est unique: préserver les programmes à travers le temps et c'est tout. Que ca lance des programmes récent est un plus mais l'objectif unique est celui là. Bon j'en profite pour dire qu'on est dans une section émulateur et pas discutions HS, donc on parle de yuzu et de ces builds mais pas d'autres choses sinon il y a des sections papotages pour cela, je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Team Partager Posté(e) le 8 février 2018 En passant voici le second émulateur de switch dispo: https://github.com/gdkchan/Ryujinx pas de thread dédié pour l'instant car pas de binaire et ultra préliminaire (on en fera un plus tard, j'informe juste). Rien de plus à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adibo Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 (modifié) sur android ça serait intéressant vu la portabilité, mais vu la puissances des smartphones actuelles ça me parait pas possible. Modifié le 26 mars 2022 par adibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Team Partager Posté(e) le 27 février 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 9 mars 2018 Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Le Thursday, January 18, 2018 à 07:57, WildWolf a dit : moi je comprend pas que Nintendo ne dise rien sachant que la console est très récente a mon humble avis, si l'émulateur va trop loin et fais préjudice plus tard a nintendo, je met ma main a couper que le type qui developpe l'émulateur va avoir quelques probleme avec la justice Y'aura jamais de poursuite ou quoi que ce soitr.... l'emulateur super nintendo est sortie en 97 et la console venais juste de sortir des gros titres en 96 comme FF3, Chrono trigger et super mario rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team 7zxkv Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Team Partager Posté(e) le 18 avril 2018 http://www.rom-game.fr/news/3124-Yuzu+Switch+Emulateur.html Citation Aujourd'hui, il faut pourtant admettre que le premier émulateur fonctionnel de la Nintendo Switch sur PC (Windows et Linux) et Mac peut lancer des jeux commerciaux. Pour l'instant au nombre de 3, les jeux qui peuvent démarrer sont The Binding of Isaac: Afterbirth, Puyo Puyo Tetris et Cave Story. Mais attention ! les développeurs ont la franchise de signaler qu'il ne s'agit que de boot et non pas de jouabilité. à l'heure actuelle, la plupart des jeux ne fonctionnent pas, et ils sont incroyablement lents. D'ailleurs, il ne tourneront pas longtemps sans rencontrer des problèmes Vous l'aurez compris, il faudra encore pas mal de temps pour pouvoir profiter du catalogue de la console (dans l'illégalité la plus totale, je vous le rappelle) mais comptez sur la vaste communauté venue d'un autre émulateur (Citra, l'émulateur 3DS) qui est toujours en train de monter à bord et continue de booster le développement qui reste en deçà de celui de Ryujinx, autre émulateur programmé en C# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 18 avril 2018 Partager Posté(e) le 18 avril 2018 https://www.infernalgamerspro.com/2018/04/nintendo-switch-isos.html?showComment=1524080864938#c4048111081465216782 some nintendo swithc isos D: dumped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandvent Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Depuis pas longtemps, yuzu supporte les xci encryptes directement. Ca rend les choses bcp + faciles pour tester l'emulateur. Alors, bien sur, il faut les bons fichiers prod.keys et title.keys, places aux bons endroits, cad: windows: C:/Users/yourusername/AppData/Roaming/yuzu/keys linux: ~/.local/share/yuzu/keys Bon, ca reste tres preliminaire comme emulation... mais les progres sont impressionnants. Qqes liens interessants dans la description de la video ci-dessous: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) L'émulateur Yuzu avance très rapidement… plusieurs jeux fonctionne présentement…. oui la vitesse est lente pour l'instant mais c'est prometteur... les Amiibo et les DLC sont maintenant supporté. https://twitter.com/yuzuemu/status/1046579783776309249 Une image de Mario Odyssey: Octopath Traveler: d'ici noël des jeux vont probablement être jouable a pleine vitesse….. et la console n'a même pas 2ans encore. Modifié le 5 octobre 2018 par kevenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 5 octobre 2018 Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 2 hours ago, kevenz said: d'ici noël des jeux vont probablement être jouable a pleine vitesse….. et la console n'a même pas 2ans encore. C'est egalement la console qui pour moi a les meilleurs jeux a l'heure actuelle, meme si certains sont des recyclages ameliores de la WiiU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixmuch Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 coucou maté ca ca avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 ça commence a devenir vraiment intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Le 09/10/2018 à 00:28, Mixmuch a dit : coucou maté ca ca avance !!! Ce n'est pas parfait, mais les progres sont impressionants. Maintenant que j'ai compris comment cela fonctionne xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Would someone be willing to share the rom for ARMS? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrace Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Cartoon Network Battle Crashers would be a sweet coop game to emulate on Yuzu given how it's not available on steam yet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Backgamon Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 11 heures, dgrace a dit : Would someone be willing to share the rom for ARMS? Thanks https://1fichier.com/?9i7l8izzv4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Mario Odyssey est très lent mais fonctionne assez bien. ça me rappelle il y a 20ans en 1998 quand l'émulateur UltraHLE pouvait faire tourner Mario 64 sur pc.... c'étais incroyable pour l'époque. Modifié le 31 octobre 2018 par kevenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Super Mario Odyssey maintenant fonctionnel a 100% et a 60fps. Wow incroyable…. 1 an après sa sortie… je suis sans mot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yota Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Yo @kevenz un petit mot pour dire qu'au moment de la publication de la vidéo (1er Novembre), la version courante de l'émulateur permet en effet de terminer le jeu à 100% Mais pas encore à 60 fps. Il faut déjà du bon matos pour le faire tourner selon les mondes à 20/30/40 fps. Mais l'optimisation à 60 fps, et 60 fps constant, on y est pas encore tout à fait. Ça devrait cependant arriver dans les mois, voir semaines à venir Cheers ! Modifié le 4 novembre 2018 par Yota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremebuga Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 My emulator does not show the menus, it is already in the most current version, I have already put the files of the fonts in place, I updated the drivers of my PC, put the keys in the correct folder and even then the menus not appear. I still can not get someone to help me, I hope there is someone here who can. Thank you very much in advance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 It works well for me with the Canary 1443.... since your error is text based... I guess the shared font file wasn't in the correct folder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevenz Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Un tutoriel pour faire fonctionner Yuzu… il est en anglais mais c'est tellement simple les fichiers nécéssaire pour décrypter les jeux: http://www.mediafire.com/file/yke22qy2oirnybq/SwitchFiles.rar Modifié le 5 novembre 2018 par kevenz 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremebuga Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 9 minutes ago, kevenz said: Un tutoriel pour faire fonctionner Yuzu… il est en anglais mais c'est tellement simple les fichiers nécéssaire pour décrypter les jeux: http://www.mediafire.com/file/yke22qy2oirnybq/SwitchFiles.rar I have already done all this and even then the menus do not appear. No lyrics appear in the game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 6 hours ago, kevenz said: Un tutoriel pour faire fonctionner Yuzu… il est en anglais mais c'est tellement simple Merci. Je vais essayer, mais le plus simple c'est un zip avec tout dedans... Ca evite d'avoir a se coltiner une video et tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducon2016 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Ok j'ai reussi a faire marcher mais aucun jeu ne tourne. Ma becane n'a que 8GB de ram ce qui ne semble pas etre assez pour Yuzu 0. Telecharger http://www.mediafire.com/file/yke22qy2oirnybq/SwitchFiles.rar 1. Dans C:\Users\VOTRENOM\AppData\Roaming\yuzu creer un repertoire keys et copier prod.keys et title.keys 2. Dans C:\Users\VOTRENOM\AppData\Roaming\yuzu creer un repertoire sysdata et copier shared_font.bin 3. Lancez Yuzu et changez le repertoire des roms: File => Select Game Directory 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Slt Bruce Pour ma part yuzu ca tourne avec Mario Odyssé encore bcp bug graphique mais jouable qd même.bcp de ralentissement pourtant j'ai une bécane gamer 🤩 J'ai juste installer l'ému Et déposer un Zip ds mon pc Data\roaming\ Jte fait un p'tit pack dès que j'ai du temp En auto extraction direct ds le bon truc Voilà si jpeux t'aider Ça sert a ça l'entraide 😊 Modifié le 6 novembre 2018 par totoff28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 which formats does the emulator accept ? i have .xci and .nsp some places to download switch isos please ? :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutleey Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 29 minutes ago, lokofer said: which formats does the emulator accept ? i have .xci and .nsp some places to download switch isos please ? :D :D softcobra the-eye 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 well i have observed that some roms are in .xci but another are in. nsp or .nsa format so which games extension should i download ? are .xci and .nsp the same or can be turned one into another ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant