RomainJ Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) Bonjour a tous Voilà , suite au leak/dump de Mario Kart Arcade GP, je m'aventure avec TeknoParrot. MKart se lance en 1360 et c'est assez alliasé. Du coup je cherche a le lancer avec une meilleur resolution. La modif HEXA en hard sur l'exe ne semble pas fonctionner correctement (Bug graphique etc)  Donc on m'a conseillé de passer par ReShade. Mais là ... J'ai lancé le soft, ca me demande l'exe...et comme en utilisant TeknoParrot, il y a plusieurs exe... Je dois choisir lequel ? celui de MKart ? TeknoParrotUI ? ParrotLoader ?  Ce soft dois rester exécuter au moment du lancement de MKart ?  J'ai cru lire, une fois lancé, que la combinaisson Shift+F2 lance un menu In Game pour faire les modif.. Mais j'en suis pas encore là !  Merci d'avance pour votre aide ! Modifié le 12 janvier 2018 par 7zxkv
Team WildWolf Posté(e) le 12 janvier 2018 Team Posté(e) le 12 janvier 2018 pour MKGPDX, reshade tu associe "MK_AGP3_FINAL.exe" ensuite étant donné que c'est un jeu en D3D9 tu slectionnes D3d9, apres tu lances le jeu avec Tekno parrot et tu appuis sur Shift+F2, et tu configures tes filtres 1
Team 7zxkv Posté(e) le 12 janvier 2018 Team Posté(e) le 12 janvier 2018 (modifié) je pensais que ca prendrait plus de temps comme réponse. Fin bref tu peux en parler la, tester tes filtres etc, ca évitera d'en rajouter sur l'autre thread déj bien submergé de truc sans rapport ps: j'ai modif le titre. Modifié le 12 janvier 2018 par 7zxkv 1
RomainJ Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 il y a 4 minutes, 7zxkv a dit : je pensais que ca prendrait plus de temps comme réponse. Fin bref tu peux en parler la, tester tes filtres etc, ca évitera d'en rajouter sur l'autre thread déj bien submergé de truc sans rapport ps: j'ai modif le titre.  Effectivement j'espere que ça peux aider d'autre utilisateur aussi  il y a 8 minutes, WildWolf a dit : pour MKGPDX, reshade tu associe "MK_AGP3_FINAL.exe" ensuite étant donné que c'est un jeu en D3D9 tu slectionnes D3d9, apres tu lances le jeu avec Tekno parrot et tu appuis sur Shift+F2, et tu configures tes filtres Donc c'est l'exe du jeu, ok  Comme j'ai du mélangé avec Daytona, j'ai cru que c'était du Dx10 ! Je vais retest tout ça ! Merci !!
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant