Aller au contenu

Achat de l'ULTIMARC AimTrak Light Gun avec RECUL

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Allez Zou,

Depuis le temps que cela me titillais et que jamais j'étais décidé, ma commande est parti aujourd'hui, en mode achat compulsif,

je vais tester tout cela, reste à savoir si la barre standard qui loacalise le gun est suffisant sa taille est plutot petite et il en existe une bien plus grande, je testerai je pense en fin de semaine, étant donné que la boutique est en Belgique, je m'en tire pour chere quand meme, car pour la version recul faut casquer +26e de transfo +15-20e de FDP, donc autant dire moi qui aurai cru avoir tout cela pour 130e...

La facture est de 169.87e TTC, et cela fais un peu mal aux fesses pour 1 gun, en esperant que c'est de la bonne came...

https://articab.com/ProductDetails?ProductName=AimTrakGunWithRecoil

AimTrak Light Gun.gif

en attendant je télecharge tout ce que je peux qui pourrai se jouer parfaitement avec ce gun, des conseils à me donner sur quoi jouer avec ce matos hormi Lets go island qui me vient en tete direct ?

Posté(e) (modifié)

bonsoir

voici une première liste de jeux 

House of the Dead 3 [PC] - 

House of the Dead Overkill [PC] -

Aliens: Extermination 

Fright Fear Land / Haunted Museum 2 - 

Gundam : Spirit of Zeon -

** Music Gun Gun! 2 

Operation G.H.O.S.T 

Sega Dream Riders -

Sega Golden Guns - 

Blue Estate [PC] -

sur mame :

Listing Light-Gun Shooter games for MAME:

Alien3: The Gun (US)Alien3: The Gun (World)Area 51 (Atari Games license, Oct 25, 1995)Area 51 (R3000)Area 51 (Time Warner license, Oct 17, 1996)Area 51: Site 4 (HD Rev 2.0, September 11, 1998)Area 51: Site 4 (HD Rev 2.01, September 7, 1998)Bounty HunterChiller (version 3.0)Confidential Mission (GDS-0001)Crisis Zone (CSZO2 Ver. A)Crisis Zone (CSZO3 Ver. A)Crisis Zone (CSZO3 Ver. B, set 1)Crisis Zone (CSZO3 Ver. B, set 2)Crisis Zone (CSZO4 Ver. A)Crisis Zone (CSZO4 Ver. B)Crypt Killer (GQ420 UAA)Dracula (Barcrest - Nova) (German) (MPU4) (set 1)Dracula (Barcrest - Nova) (German) (MPU4) (set 2)Dracula (Barcrest - Nova) (German) (MPU4) (set 3)Dracula (Pinball)Duck Hunt (PlayChoice-10)Enforce (Japan)Enforce (Japan, Analog Controls)Enforce (World)Evil Night (ver EAA)Evil Night (ver UBA)Fast Draw (poker conversion kit)?GallagGhost Squad (Rev A) (GDX-0012A)Golgo 13 Kiseki no Dandou (Japan, GLS1/VER.A)Gun Ball (Japan)Gunblade NY (Revision A)Hogan's Alley (PlayChoice-10)House of the DeadIsland (050713 World)Island (070409 Russia)Island (bootleg, 050713, LOTOS OS01)Island (bootleg, 050713, VIDEO GAME-1 OS01)Island (bootleg, 050713, backdoor)Johnny Nero Action HeroJurassic Park (5.01 Germany)Jurassic Park (5.01)Jurassic Park (5.13)Jurassic Park (Japan, Deluxe)Jurassic Park (Japan, Rev A, Conversion)Jurassic Park (Japan, Rev A, Deluxe)Jurassic Park (World)Laser Ghost (US) (FD1094 317-0165)Laser Ghost (World) (FD1094 317-0166)Lethal Enforcers (ver EAB, 10/14/92 19:53)Lethal Enforcers (ver EAE, 11/19/92 16:24)Lethal Enforcers (ver JAD, 12/04/92 17:16)Lethal Enforcers (ver UAA, 08/17/92 21:38)Lethal Enforcers (ver UAE, 11/19/92 15:04)Lethal Enforcers (ver unknown, US, 08/06/92 15:11, hacked/proto?)Lethal Enforcers II: Gun Fighters (ver EAA)Lethal Enforcers II: Gun Fighters (ver UAA)Lethal Enforcers II: The Western (ver JAA)Lost WorldMaximum Force (No Gore version)Operation Thunderbolt (Japan)Operation Thunderbolt (US)Operation Thunderbolt (US, rev 1)Operation Thunderbolt (World, rev 1)Operation Wolf 3 (US)Operation Wolf 3 (World)Operation: ThunderParadise (set 1)Pirates (set 1)Point Blank (World, GN2 Rev B, set 1)Point Blank 2 (GNB5/VER.A)Point Blank 2 (US, GNB3/VER.A)Police 24/7 (ver EAA)Police 911 (ver KAC)Police 911 (ver UAC)Police 911 (ver UAD)Police Trainer (Rev 1.0)Police Trainer (Rev 1.1)Police Trainer (Rev 1.3)Police Trainer (Rev 1.3B Newer)Police Trainer (Rev 1.3B)Qwak (prototype)Ranger MissionResident (040415 World)Resident (040513 World)Resident (070222 Russia)Resident (100311 Entertainment)Resident (100311 World)Resident (100316 Russia)Resident (bootleg, 040513, LOTO PROGRAM V-RS2)Resident (bootleg, 040513, LOTOS SE01)Resident (bootleg, 040513, LOTTOGAME (I))Resident (bootleg, 040513, VIDEO GAME-1 SE01 set 1)Resident (bootleg, 040513, VIDEO GAME-1 SE01 set 2)Resident (bootleg, 040513, VIDEO GAME-1 SE01 set 3)Resident (bootleg, 040513, backdoor)Revolution X (rev 1.0 6/16/94)Showdown (version 5.0)Silent Scope (ver xxA, Ver 1.00)Silent Scope (ver xxB, Ver 1.20)Silent Scope (ver xxC, Ver 1.30)Silent Scope (ver xxD, Ver 1.33)Silent Scope 2Subroc-3DThe BountyThe House of the Dead III (GDX-0001)The Lost World (Japan, Revision A)The Lost World: Jurassic Park (2.00)The Lost World: Jurassic Park (2.02)The Ocean HunterTime Crisis (Rev. TS2 Ver.A)Time Crisis (Rev. TS2 Ver.B)Time Crisis 3 (TST1)Time Crisis 3 (TST2 Ver. A)Time Crisis II (US, TSS3 Ver. B)Time Crisis II (World, TSS2 Ver. B)Time Crisis II (World, TSS4 Ver. A)Tokyo Wars (Rev. TW2 Ver.A)Virtua Cop (Revision A)Virtua Cop (Revision B)Virtua Cop 2Virtua Cop 3 (Rev B) (GDX-0003B)Vs. Duck Hunt (set DH3 E)Wild Gunman (PlayChoice-10)

Read more at https://www.emuparadise.me/M.A.M.E._-_Multiple_Arcade_Machine_Emulator_ROMs/Genre/Light-GunShooter/7#sEH8WoqI4p5S4CRH.99

Sur demul :

Confidential Mission, Sport Shooting USA, Lupin the Third, House of the Dead 2, Extreme Hunting, Extreme Hunting 2, Ranger Mission, Maze of the Kings Death Crimson OX,

jeux pc 

Remington Super Slam Hunting: Africa Remington Super Slam Hunting: Alaska *Big Buck Hunter (includes ports of: -Big Buck Hunter -Big Buck Hunter: Shooters Challenge) -Big Buck Hunter II -Big Buck Hunter 2006: Call of the Wild Games not shown, but available: House of the Dead House of the Dead 2 Virtua Cop/Virtua Squad Virtua Cop 2/Virtua Squad 2

sega model 2 

Games: House of the Dead Virtua Cop Virtua Cop 2 Behind Enemy Lines Gunblade NY Rail Chase 2

on peut même jouer a des jeux DS 

pour être le plus exhaustif il y a cette chaine :

https://www.youtube.com/user/DarthMarino/search?query=aimtrak

Modifié par bigjim
  • Team
Posté(e)
il y a 4 minutes, bigjim a dit :

bonsoir

voici une première liste de jeux 

House of the Dead 3 [PC] - 

House of the Dead Overkill [PC] -

Aliens: Extermination 

Fright Fear Land / Haunted Museum 2 - 

Gundam : Spirit of Zeon -

** Music Gun Gun! 2 

Operation G.H.O.S.T 

Sega Dream Riders -

Sega Golden Guns - 

Blue Estate [PC] -

sur mame :

Listing Light-Gun Shooter games for MAME:

Alien3: The Gun (US)Alien3: The Gun (World)Area 51 (Atari Games license, Oct 25, 1995)Area 51 (R3000)Area 51 (Time Warner license, Oct 17, 1996)Area 51: Site 4 (HD Rev 2.0, September 11, 1998)Area 51: Site 4 (HD Rev 2.01, September 7, 1998)Bounty HunterChiller (version 3.0)Confidential Mission (GDS-0001)Crisis Zone (CSZO2 Ver. A)Crisis Zone (CSZO3 Ver. A)Crisis Zone (CSZO3 Ver. B, set 1)Crisis Zone (CSZO3 Ver. B, set 2)Crisis Zone (CSZO4 Ver. A)Crisis Zone (CSZO4 Ver. B)Crypt Killer (GQ420 UAA)Dracula (Barcrest - Nova) (German) (MPU4) (set 1)Dracula (Barcrest - Nova) (German) (MPU4) (set 2)Dracula (Barcrest - Nova) (German) (MPU4) (set 3)Dracula (Pinball)Duck Hunt (PlayChoice-10)Enforce (Japan)Enforce (Japan, Analog Controls)Enforce (World)Evil Night (ver EAA)Evil Night (ver UBA)Fast Draw (poker conversion kit)?GallagGhost Squad (Rev A) (GDX-0012A)Golgo 13 Kiseki no Dandou (Japan, GLS1/VER.A)Gun Ball (Japan)Gunblade NY (Revision A)Hogan's Alley (PlayChoice-10)House of the DeadIsland (050713 World)Island (070409 Russia)Island (bootleg, 050713, LOTOS OS01)Island (bootleg, 050713, VIDEO GAME-1 OS01)Island (bootleg, 050713, backdoor)Johnny Nero Action HeroJurassic Park (5.01 Germany)Jurassic Park (5.01)Jurassic Park (5.13)Jurassic Park (Japan, Deluxe)Jurassic Park (Japan, Rev A, Conversion)Jurassic Park (Japan, Rev A, Deluxe)Jurassic Park (World)Laser Ghost (US) (FD1094 317-0165)Laser Ghost (World) (FD1094 317-0166)Lethal Enforcers (ver EAB, 10/14/92 19:53)Lethal Enforcers (ver EAE, 11/19/92 16:24)Lethal Enforcers (ver JAD, 12/04/92 17:16)Lethal Enforcers (ver UAA, 08/17/92 21:38)Lethal Enforcers (ver UAE, 11/19/92 15:04)Lethal Enforcers (ver unknown, US, 08/06/92 15:11, hacked/proto?)Lethal Enforcers II: Gun Fighters (ver EAA)Lethal Enforcers II: Gun Fighters (ver UAA)Lethal Enforcers II: The Western (ver JAA)Lost WorldMaximum Force (No Gore version)Operation Thunderbolt (Japan)Operation Thunderbolt (US)Operation Thunderbolt (US, rev 1)Operation Thunderbolt (World, rev 1)Operation Wolf 3 (US)Operation Wolf 3 (World)Operation: ThunderParadise (set 1)Pirates (set 1)Point Blank (World, GN2 Rev B, set 1)Point Blank 2 (GNB5/VER.A)Point Blank 2 (US, GNB3/VER.A)Police 24/7 (ver EAA)Police 911 (ver KAC)Police 911 (ver UAC)Police 911 (ver UAD)Police Trainer (Rev 1.0)Police Trainer (Rev 1.1)Police Trainer (Rev 1.3)Police Trainer (Rev 1.3B Newer)Police Trainer (Rev 1.3B)Qwak (prototype)Ranger MissionResident (040415 World)Resident (040513 World)Resident (070222 Russia)Resident (100311 Entertainment)Resident (100311 World)Resident (100316 Russia)Resident (bootleg, 040513, LOTO PROGRAM V-RS2)Resident (bootleg, 040513, LOTOS SE01)Resident (bootleg, 040513, LOTTOGAME (I))Resident (bootleg, 040513, VIDEO GAME-1 SE01 set 1)Resident (bootleg, 040513, VIDEO GAME-1 SE01 set 2)Resident (bootleg, 040513, VIDEO GAME-1 SE01 set 3)Resident (bootleg, 040513, backdoor)Revolution X (rev 1.0 6/16/94)Showdown (version 5.0)Silent Scope (ver xxA, Ver 1.00)Silent Scope (ver xxB, Ver 1.20)Silent Scope (ver xxC, Ver 1.30)Silent Scope (ver xxD, Ver 1.33)Silent Scope 2Subroc-3DThe BountyThe House of the Dead III (GDX-0001)The Lost World (Japan, Revision A)The Lost World: Jurassic Park (2.00)The Lost World: Jurassic Park (2.02)The Ocean HunterTime Crisis (Rev. TS2 Ver.A)Time Crisis (Rev. TS2 Ver.B)Time Crisis 3 (TST1)Time Crisis 3 (TST2 Ver. A)Time Crisis II (US, TSS3 Ver. B)Time Crisis II (World, TSS2 Ver. B)Time Crisis II (World, TSS4 Ver. A)Tokyo Wars (Rev. TW2 Ver.A)Virtua Cop (Revision A)Virtua Cop (Revision B)Virtua Cop 2Virtua Cop 3 (Rev B) (GDX-0003B)Vs. Duck Hunt (set DH3 E)Wild Gunman (PlayChoice-10)

Read more at https://www.emuparadise.me/M.A.M.E._-_Multiple_Arcade_Machine_Emulator_ROMs/Genre/Light-GunShooter/7#sEH8WoqI4p5S4CRH.99

gros merci à toi ! ca va m'aider à test un maximum de jeux

• RetroG
Posté(e)

bon choix de gun :very-good:

préviens les voisins et ferme les volets on ne s'est jamais :ptdr:

question, j'ai encore mon Namco GunCon sur PSX/PS1 si je le branche sur un PC avec adaptateur USB, c'est possible de le rendre compatible avec une barre ou accessoire ?

ma galette de Time Crisis prend la poussiere

namco light gun psx time crisis.jpg

Posté(e) (modifié)

J'avais pris le même.

Concernant les jeux, j'ai utilisé la liste de wikipédia pour chercher https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_gun_games

J'ai ajouté une pédale usb (vous la trouvez sous différentes marques, à différents prix, mais elles sont toutes de la même qualité (c'est à dire par terrible)). Je l'utilise comme clic droit pour recharger dans les jeux, ça marche bien.

Concernant la barre, je l'utilise sur un 32", et elle suffit. Pour info, j'ai remarqué que ça fonctionne aussi la Dolphin Bar qui est installée sur ma TV (donc j'imagine qu'avec une barre wii aussi).

Sans jouer les rabats-joie, il y a des moments où je pense à le revendre, j'ai un avis mitigé. Le principal défaut à mon goût, est la position statique qu'oblige le gun une fois calibré. C'est à dire, que dès que tu changes de position, ta visée est faussée. Tu calibres en position debout en tenant dans la main droite, ta main fatigue au bout de x minutes, tu penses jouer de la main gauche, et bien non! Tu as envie de jouer assis ensuite, et bien non plus! Enfin, si tu peux, mais tu auras une visée digne d'une carabine de fête foraine.

Modifié par henrie4
Posté(e)
il y a 3 minutes, Fox a dit :

bon choix de gun :very-good:

préviens les voisins et ferme les volets on ne s'est jamais :ptdr:

question, j'ai encore mon Namco GunCon sur PSX/PS1 si je le branche sur un PC avec adaptateur USB, c'est possible de le rendre compatible avec une barre ou accessoire ?

ma galette de Time Crisis prend la poussiere

Non, ce ne sont pas les mêmes technologies.

Posté(e)

@Fox, si tu es un peu bricoleur, tu peux acheter le module camera seul de chez ultimarc, vu que c'est le même boitier gun...

Après je dirais pour les guns ps1 non, pas à ma connaissance, mais le guncon ps2 c'est possible, il y a plusieurs logiciels pour les faire marcher sur pc si bien sûr tu as un écran crt et une sortie video cvbs (fiche jaune)

++

Posté(e)
8 hours ago, henrie4 said:

Sans jouer les rabats-joie, il y a des moments où je pense à le revendre, j'ai un avis mitigé. Le principal défaut à mon goût, est la position statique qu'oblige le gun une fois calibré. C'est à dire, que dès que tu changes de position, ta visée est faussée. Tu calibres en position debout en tenant dans la main droite, ta main fatigue au bout de x minutes, tu penses jouer de la main gauche, et bien non! Tu as envie de jouer assis ensuite, et bien non plus! Enfin, si tu peux, mais tu auras une visée digne d'une carabine de fête foraine.

C'est exactement le seul reproche qu'on peut lui faire, mais c'est inhérent à la technologie utilisée.

Tout le reste (config, fonctionnement) est nikel et facile d'utilisation, et pour un peu qu'on bricole le produit laisse de très bonnes possibilités de customisation (nombre de boutons, recoil, etc...)

Après si on aime les jeux de tir, il n'y a de toute façon pas mieux pour jouer sur LCD. Les Top Guns, wiimote, etc... ne font pas le poids

• Team
Posté(e) (modifié)

ah voilà des trucs tip top a essayer avec le AIMTRACK sur PCSX2, j'en ai mis quelques un mais yen a vraiment pas mal sur PCSX2, faudrai voir sur Wii également...

ca donne clairement envie...

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e)
Il y a 3 heures, hunico000 a dit :

I am waiting my aimtrack recoil 🤩🤩🤩

me too Dude :)

• Team
Posté(e)

petit cadeau du facteur ce matin :

1516011483-20180115-111124.jpg

en cours de test mais pour le peu que j'ai testé la prise en main est bonne et le recoil est vraiment top, j'attend d'en parler un peu plus dans le détail quand j'aurai compris comment tous les logiciels tiers marchent...

Posté(e)
Le 10/01/2018 à 01:04, henrie4 a dit :

J'avais pris le même.

Concernant les jeux, j'ai utilisé la liste de wikipédia pour chercher https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_gun_games

J'ai ajouté une pédale usb (vous la trouvez sous différentes marques, à différents prix, mais elles sont toutes de la même qualité (c'est à dire par terrible)). Je l'utilise comme clic droit pour recharger dans les jeux, ça marche bien.

Concernant la barre, je l'utilise sur un 32", et elle suffit. Pour info, j'ai remarqué que ça fonctionne aussi la Dolphin Bar qui est installée sur ma TV (donc j'imagine qu'avec une barre wii aussi).

Merci pour ce retour henri4.

En effet, c'est ce qu'il me semblait et quasiment personne ne parle de ça.

Les gens sont dejà bien content de pouvoir jouer avec un gun..

Le truc, c'est que ce produit est une niche.c'est a dire qu'il n'ya a pas de produit equivalent concurent.

J'ai moi meme acheter 2 modules aimtrack: mon projet etait de faire un mode avec 2 vieux lightgun que je possède. .. j'ai abandonné pour le moment car c'est une grosse galere (ou alors les modules sont foireux)...

J'ai l'intention de refaire des tests dans quelques mois... mais il serait bon que la concurence creer un produit de meilleur qualité. 

Un truc m'a vraiment interpellé: 

Wildwolf avait eu un bout de conversation avec Reaver sur discord (eh oui, j'y vais pas souvent, mais ça ne m'a pas echapé) . Et reaver a parler de ses lightgun. Il a dit a wildwolf (qui pourra l'affirmé), qu'il jouait avec des guns en jvs mais qu'il pouvait y jouer sur pc!!! Surement a l'aide d'un module jvs interfacé ou un truc dans ce genre...

J'avoue etre rellement interessé pour le coup.

Posté(e)

@WildWolf Ouais il est bien mais bon....J'aimerai bien retrouver un super modele comme le Desert Eagle qu'il y avait sur Dreamcast mais personne ne le fait (ou c'est pas top). Il était génial ce gun. Si quelqu'un sait où en trouver pour PC je suis preneur :)

Merci.

Posté(e)
Il y a 7 heures, wilmans2m a dit :

MMhh Reaver a montré comment fabriquer un adaptateur JVS<=>USB. Il devait mettre à dispo le soft permettant de le gérer (en open source) ce week end mais....On attends :)

Non mais tu deconne!!

:bravo:

C'est enorme cette news!

Mais comme je n'y connais rien encore sur jvs.je me demandais quel etait la compatibilité avec les ecrans? Comment fonctionne cette techno? As t on encore besoin de l'ir ? 

Et tu vas rire, tu as parlais du lightgun dreamcast.... le desert eagle.

Justement, c'est le gun que j'ai essayé de moddé avec un module aimtrack et ou j'ai échoué lors de mes tests pour le moment (peut etre que mes modules sont défectueux ).... je n'ai jamais reeussi a le calibrer, je suis degouté car le gun est fantastic en main

Je vois que tu as du gout :ptdr: wilmans2m

• Team
Posté(e)

oui je confirme ca marche avec un module d'interdace JVS qui est est un adapteur en gros pour mettre un vrai gun hardware arcade sur un PC par exemple, Reaver a présenté son tuto a 10e pour en fabriquer un alors que neuf chez un fournisseur attitré c plus dans les 60e au moins

par contre je suis pas certain que les gun hardware fonctionne parfaitement bien sur des écrans LCD, plasma etc.... ces guns sont beaucoup plus restrictifs en terme de compatibilité, les aimtrack ou autre réplique de flingue arcade sont pour le moment imbattable en terme d'adaptabilité qu'importe l'écran.

• Team
Posté(e) (modifié)

tu as 2 modeles de AImtrack

un avec recul (plus cher et qui a besoin de en plus d'acheter un transfo qui fournit le courant necessaire )

un sans recul

donc non le transfo nest pas livré d'origine, il faut le commander en général présent en tant que accessoire supplementaire et facture dans les 25e en plus

moi je vous conseille grandement version recoil ou recul c'est excellent :)

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e) (modifié)

il faut calibrer le aimtrack d'a peu pres ou tu souhaites jouer, apres  meme si tu as un halogene, limite tu t'en fou ya un mplificateur de signal dans le menu

Modifié par WildWolf
Posté(e)

1516133183-20170630-205426.jpg

Voilà une photo de ce que je préparais:

Faire d'un desert eagle de dreamcast, un aimtrack....  :P

:triste:....

Je retesterais d'ici quelques mois, en esperant avoir plus de succés car avec tous les bons jeu qu'on a maintenant.....

• Team
Posté(e)

1516138422-ir.jpg

@ginzu

bah c'est pas bien dur, tu déplace le systeme de AIMTRACK dedans, le plastique c'est juste une coque vide, apres le plus problématique c'est la fixation du systeme dans son nouveau contenant, surtout si il a un systeme de recul...

Posté(e)
il y a 18 minutes, WildWolf a dit :

1516138422-ir.jpg

@ginzu

bah c'est pas bien dur, tu déplace le systeme de AIMTRACK dedans, le plastique c'est juste une coque vide, apres le plus problématique c'est la fixation du systeme dans son nouveau contenant, surtout si il a un systeme de recul...

Bah non wildwolf,

Si c'etait si simple, je serais dejà en train de jouer avec.

J'en.avais parlé sur un autre post de mes problèmes à ce sujet....

Impossible de passer la 3eme etape du calibrage...

Ou alors plein de bug du logiciel aimtrack. ..

J'en ai eu marre , j'ai laissé tombé.

Andy d'Ultimarc m'a meme renvoyer un module.... même resultat.

J'ai aussi 2 ems top gun2 qui fonctionnaient parfaitement sous win7.

Mais ça fait belle lurette que je ne suis plus sous win7 et apparement Hk Ems n'as pas fait de driver pour windows10...

C'est ce qui m'a poussé a acheter les modules aimtrack .car 100euro le gun, ça fait mal.

Mais tu vois, j'aurais peut etre mieux fait d'acheter 1 seul aimtrack plutot que ces modules foireux....

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

avec ces bidules , si je vise avec la ligne de mire , la croix est dans la ligne de mire ?

Modifié par Popeye
Posté(e)
Il y a 23 heures, Popeye a dit :

avec ces bidules , si je vise avec la ligne de mire , la croix est dans la ligne de mire ?

Seulement si tu calibres le gun dans cette position. Et celà t'oblige à jouer dans cette position là uniquement.

Cf mon post et les commentaires plus haut.

Posté(e) (modifié)

Du coup je préfère jouer à la manette analogiques

Sinon une question un peu hors-sujet mais pas complètement ,on reste dans les guns :

Avec des emus consoles (nes,snes,md,sms,ps1) on ne peut pas jouer avec un lightgun?? si on branche le pc sur un écran crt ou sur une tv crt ??

Modifié par Popeye
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Le 16/01/2018 à 23:02, ginzu a dit :

........

J'ai aussi 2 ems top gun2 qui fonctionnaient parfaitement sous win7.

Mais ça fait belle lurette que je ne suis plus sous win7 et apparement Hk Ems n'as pas fait de driver pour windows10...

......

j'ai également  2 ems Top gun qui fonctionnent parfaitement sous Win10.

Il faut désactiver la signature des pilotes : redémarrer le PC en appuyant sur Shift puis suivre la procédure expliquée sur pcastuces.com

ensuite tu installes le pilote pour Win7

Moi je dois rester en mode signature des pilotes désactivés pour jouer (l'info est marquée en bas à droite du bureau).

Ca marche très bien : Model2, supermodel, Demul, PCSX2, jeux PC...

Bon Shoot :)

Modifié par STF
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un sait comment équilibrer l'aimtrak en Operation Ghost? Merci

Anyone know how to calibrate the aimtrak in Operation Ghost? Thanks

Modifié par khoubash
  • 7 mois après...
Posté(e)
Le 16/01/2018 à 18:45, WildWolf a dit :

tu as 2 modeles de AImtrack

un avec recul (plus cher et qui a besoin de en plus d'acheter un transfo qui fournit le courant necessaire )

un sans recul

donc non le transfo nest pas livré d'origine, il faut le commander en général présent en tant que accessoire supplementaire et facture dans les 25e en plus

moi je vous conseille grandement version recoil ou recul c'est excellent :)

Bonjour Wildwolf,

Merci pour ton retour. Ayant moi même un lightGun depuis 3 ans, j'ai un modèle sans recoil. A ce sujet peux tu partagé plus de ton expérience dessus ?

J'hésite vraiment à monté un dessus, ou à commander un autre gun avec le recoil, si ça vaut le détour. 

Par rapport au Gun Real acarde de Namco ? Une note sur /10 ?

Merci,

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, j'ai acheter finalement le lightgun Aimtrak avec recul mais je n'ai pas reçu dans sa boite d'origine.

D'après le site ou je l'ai commandé (SmallCab); le fabriquant n'envoie plus dans la boite pour une histoire de taille...

Du coup j'ai reçu juste le carton blanc et dans un sachet plastique non fermé et le lightgun a plein de petites rayures. Le mec de SmallCab ma dit au téléphone qu'ils ne sont pas responsable si c'est abimer.

Est ce que c'est vrai que le fabriquant n'envoi plus dans boite d'emballage ou est ce le site ou j'ai acheté qui se fou de moi ?

Modifié par Ryogun
  • 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut, je trouve ça un peux bizarre de ne pas l'envoyer dans sa boite d'origine, mais je ne sais pas si le fabriquant n'envoi plus dans les boites d'emballage.

Modifié par adibo
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

une souris gyroscopique une bonne alternative:ptdr:

Sinon sérieusement, un produit qui va etre dans kickstarter mois d'avril.

plus besoin de calibration, ni de sensor barre, ni de led, fonctionne avec tous les types d'écrans (projecteur, lcd, crt,etc).

Sinden Lightgun --> http://www.sindenlightgun.com

Modifié par droiter
  • 3 semaines après...
Posté(e)
hace 2 horas, defre1976 dijo:

I wonder how much the sinden lightgun wil cost? I nowhere see any indication ? I hope around 50e or less the gun . We will see. 

Around 50e? :ptdr: Imaginary price.

Posté(e) (modifié)

Lightgun is a rare item :o

But you can buy for 50€ a Wiimote (may be a chinese clone) and use it on PC, with bluetooth adapter and infrared bar, ou DIY infrared bar (very simple, google it)

And add this:

41D6P1ow-TL._SX466_.jpg

I buy one for the ridiculous price 1€

https://pt.webuy.com/product-detail?id=swiivalue224&categoryName=wii-acessorios&superCatName=jogos&title=value-wii-light-gun

Modifié par emulor
Posté(e) (modifié)

bbcv.jpg.5b4a36864f818ac54e45642cd8b1eacd.jpg

18 hours ago, khoubash said:

Around 50e? :ptdr: Imaginary price.

uh oh , i can dream ha B) .  But on the other hand i find 100 euro for 1 gun to much . Not worth it .

I have 2 wiimotes with guns and a dolphinbar . And its working perfect together with touchmote and demulshooter .

My problem is hyperspin . I have 2 xbox 360 controllers , 1 logitech G25 wheel .

So touchmote emulates xbox 360 controller to wiimotes .

When touchmote is actif , i will see 4 xbox controllers and 1 G25 wheel . Here is the problem . If i don't connect the 2 original xbox 360 controllers . Then the 2 emulated wii controllers will be in position 1 and 2 in demulshooter . while i saved them for position 3 and 4 . Because my original xbox 360 controllers where connected before i turn on touchmote . 

It works perfect if i turn the controllers in correct order and then start hyperspin .

But then still you have a problem , when you close the game that use the touchmote and demulshooter . When you exit the game , i can not control hyperspin anymore with the original xbox 360 controller .

so what should happen , if i want to play a shooting game , for example golden gun . It should first start touchmote automatic followed by demulshooter , then the game in teknoparrot .

It works almost in rocketlauncher , touchmote starts together with demulshooter , but game don't start from teknoparrot , so i am stuck here .

And this is because i add touchmote , if i remove it in rocketlauncher , then game start together with demulshooter .

And offcourse it should kill touchmote when i exit the game , otherwise the position of the controllers will be messed up again .

Thats why i am litte interested in aimtrak or sinden light guns . But i found them expensive . pffff 200 euro for aimtrak . And then the reviews are not so super .

I you know how to start touchmote demulshooter and golden gun teknoparrot , i would be very happy :very-good:

Modifié par defre1976
photo too little

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...