Team WildWolf PostĂ©(e) le 7 janvier 2018 Team PostĂ©(e) le 7 janvier 2018 (modifiĂ©) Je me suis inspirĂ© d'un post, et je vous propose en toute simplicitĂ© de lancer les jeux Teknoparrot le plus simple du monde en 1 clic sans lancer l'interface du Teknoparrot, via un raccourci, libre Ă vous aprĂšs de personnaliser lâicĂŽne que vous voulez.  Liste des Profils de Jeux en *.xml :   1.CrĂ©er un raccourci du "TeknoParrotUi.exe", oĂč vous voulez 2.Choisissez le jeu que vous voulez via la liste XML au dessus (pour l'exemple prenons MKDX ) 3.Voici la ligne de commande de base : TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml   Editez votre raccourci comme ceci : 4.Faites OK, et vous pouvez lancer le jeu en 1 Clic.   BONUS : Si vous souhaitez lancer le jeu et aller directement dans le test menu : TeknoParrotUi.exe --profile=sr3.xml --test  Merci Ă Â GeraBlackHnd    ModifiĂ© le 24 fĂ©vrier 2019 par 7zxkv 12
hitachish4 Posté(e) le 9 janvier 2018 Posté(e) le 9 janvier 2018 (modifié) I made shortcuts for a few games and renamed each. They run perfectly from the desktop. But in the Rocketlauncher appears only TeknoparrotUI. Which command should be used to run in Rocketlauncher? Modifié le 9 janvier 2018 par 7zxkv format
hitachish4 Posté(e) le 10 janvier 2018 Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié)  This is how it should be in RocketLauncher! Works great!  Many thanks to williecoiote Modifié le 11 janvier 2018 par hitachish4 6
hitachish4 Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 19 heures, williecoiote a dit : My screenshot! eheheh (Posted in Hyperspin Owner - facebook, yesterday) It works well! All games that i've try, works! Many thanks for the screenshot, it helped me a lot !!! (I saw him in Hyperspin Owner - facebook, yesterday)
Safur Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Salut! Cette méthode ne fonctionne pas avec Win7 qui me dit que le nom spécifié n'est pas valide. Que faut-il changer? Cependant la méthode avec RocketLauncher marche trÚs bien. Cela dit sous Hyperspin lorsque je quitte le jeu il passe en arriÚre plan et je suis obligé de le sélectionner avec la souris pour reprendre le contrÎle. En changeant le ExitMethod par "Alt+F4" ça marche. AprÚs avoir quitter le jeu et revenu sur hyperspin il faut attendre 3 ou 4s pour reprendre le contrÎle. Modifié le 11 janvier 2018 par Safur 1
Team WildWolf Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Team Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) il y a 41 minutes, Safur a dit : Salut! Cette méthode ne fonctionne pas avec Win7 qui me dit que le nom spécifié n'est pas valide. Que faut-il changer? ce message d'erreur signifie que tu t'es planté sur la syntaxe des mots en gros tu a oublié une lettre, une majuscule, un espace etc... Modifié le 11 janvier 2018 par WildWolf
Safur Posté(e) le 11 janvier 2018 Posté(e) le 11 janvier 2018 il y a 15 minutes, WildWolf a dit : ce message d'erreur signifie que tu t'es planté sur la syntaxe des mots en gros tu a oublié une lettre, une majuscule, un espace etc... Pourtant j'ai vérifié et revérifié. Mais le principal c'est que la méthode fonctionne avec RocketLauncher donc c'est nickel
warrior30 PostĂ©(e) le 30 mai 2018 PostĂ©(e) le 30 mai 2018 Le 07/01/2018 Ă 20:10, WildWolf a dit : Je me suis inspirĂ© d'un post, et je vous propose en toute simplicitĂ© de lancer les jeux Teknoparrot le plus simple du monde en 1 clic sans lancer l'interface du Teknoparrot, via un raccourci, libre Ă vous aprĂšs de personnaliser lâicĂŽne que vous voulez.  Liste des Profils de Jeux en *.xml :   1.CrĂ©er un raccourci du "TeknoParrotUi.exe", oĂč vous voulez 2.Choisissez le jeu que vous voulez via la liste XML au dessus (pour l'exemple prenons MKDX ) 3.Voici la ligne de commande de base : TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml   Editez votre raccourci comme ceci : 4.Faites OK, et vous pouvez lancer le jeu en 1 Clic.   BONUS : Si vous souhaitez lancer le jeu et aller directement dans le test menu : TeknoParrotUi.exe --profile=sr3.xml --test  Merci Ă Â GeraBlackHnd    Merci pour le tuto mais il y a une petite coquille qui m'a rendu fou. Quand on fait un raccourci du fichier TeknoParrotUi.exe c'est bien sĂ»r l'exe du launcher et pas le TeknoParrotUi.exe config.  Puis quand nous rajoutons le chemin pour rĂ©cupĂ©rer le fichier xml il ne faut pas oublier " aprĂšs l'exe sinon impossible de l'enregistrer exemple : \TeknoParrotUi.exe" --profile=SRC.xml pour Sega Racing Classic et pas   : \TeknoParrotUi.exe --profile=SRC.xml Ensuite vous poussez faire vos liens entre hyperspin et l'Ă©mulateur en vous servant des fichier lnk (raccourci) en vous servant de Hyper HQ.   Le 07/01/2018 Ă 20:10, WildWolf a dit :   Â
wildpumpk1n PostĂ©(e) le 25 septembre 2018 PostĂ©(e) le 25 septembre 2018 Merci pour l'astuce, bon me reste plus qu'Ă tester Tp. Je me suis dĂ©patouiller avec TTX j'y crois đ
Invité trouby Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 oh man if anyone has an easy way of setting up hyperspin /rocket launcher and on and on , i mean the thing is so overly complicated it seems like a waste of time. i dl a set but what makes it hard is thers no controller feature, keyboard and on and on, in fact i doubt anyone could tell me so im going to stop talking cos its more complicated than a dr. suess book backwards
emulor Posté(e) le 29 octobre 2018 Posté(e) le 29 octobre 2018 There isnŽt any "easy" way, but follow this Guide to install Hyperspin+Rocketlauncher: https://gameroomsolutions.com/setup-hyperspin-mame-hyperlaunch-full-guide/ To use teknoparrot games you need use PCLauncher Module from Rocketlauncker. I alway do it manually, open files and insert lines... For example, I use "Sega Ring" wheel for some games, and I will use MKDX game for this example. 1. Create "Sega Rings" whell with PCLauncher Module 2. Goto Hyperspin -> Database -> Sega Rings folder and open XML file with notepad and goto botton line after </game> and before </menu> insert:    <game name="Mario Kart Arcade GP DX" index="true" image="y">       <description>Mario Kart Arcade GP DX</description>       <cloneof></cloneof>       <crc></crc>       <manufacturer>Nintendo</manufacturer>       <year>2013</year>       <genre>Racing</genre>       <rating>ESRB - E (Everyone)</rating>       <enabled>Yes</enabled>    </game> Save and exit 3. Create a SHORTCUT file to the Teknoparrot emulator with the parameters of game, follow the guide above from WildWolf 4. Goto RocketLauncher -> Modules -> PCLauncher Create Sega Rings.ini file and open with notepad Goto ini botton line and insert: [Mario Kart Arcade GP DX] Application=FULL PATH OF SHORTCUT FILE YOU CREATE (for exemple: c:\SegaRings\MKGPDX ARCADE.lnk) NOTE: [Mario Kart Arcade GP DX] is the same name insert on point 2. 5. For media files: Wheel "Sega Rings" -> hyperspin folder -> Media -> Main Menu Game -> hyperspin folder -> Media -> Sega Rings
InvitĂ© trouby PostĂ©(e) le 30 octobre 2018 PostĂ©(e) le 30 octobre 2018 ok i'll take note of that emulor . and add it the others sheesh đ€Šââïž
cyberm4d Posté(e) le 8 avril 2019 Posté(e) le 8 avril 2019 Quelqu'un a une idee comment faire la meme chose avec v1.0.0.118 ?
beyyy18 Posté(e) le 20 avril 2019 Posté(e) le 20 avril 2019 (modifié) Merci beaucoup pour le tuto, ça a super bien marché pour toi. Modifié le 24 janvier 2023 par beyyy18
oroborus77 Posté(e) le 23 juillet 2019 Posté(e) le 23 juillet 2019 Encore un post plus que pertinent et trÚs bien expliqué. Merci beaucoup, ce site est une perle !
Taitoboy Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 Quelqu'un pourrait m'eclaircir sur comment faire fonctionner la wheel une fois qu'on a DL les Dumps svp Aucun fichier pour la wheel ,comment faire !   2
sp220e PostĂ©(e) le 28 avril 2020 PostĂ©(e) le 28 avril 2020 Le 07/01/2018 Ă 20:10, WildWolf a dit : Je me suis inspirĂ© d'un post, et je vous propose en toute simplicitĂ© de lancer les jeux Teknoparrot le plus simple du monde en 1 clic sans lancer l'interface du Teknoparrot, via un raccourci, libre Ă vous aprĂšs de personnaliser lâicĂŽne que vous voulez.  Liste des Profils de Jeux en *.xml :   1.CrĂ©er un raccourci du "TeknoParrotUi.exe", oĂč vous voulez 2.Choisissez le jeu que vous voulez via la liste XML au dessus (pour l'exemple prenons MKDX ) 3.Voici la ligne de commande de base : TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml   Editez votre raccourci comme ceci : 4.Faites OK, et vous pouvez lancer le jeu en 1 Clic.   BONUS : Si vous souhaitez lancer le jeu et aller directement dans le test menu : TeknoParrotUi.exe --profile=sr3.xml --test  Merci Ă Â GeraBlackHnd    Bonjour, Excusez moi je suis novice, est-il possible d'avoir les images ? car je ne comprend pas bien le tuto. D'avance merci pour votre rĂ©ponse. Cordialement Steve
bocilmurka Posté(e) le 28 novembre 2020 Posté(e) le 28 novembre 2020 Thank you now i can finally play arcade games on my PC!!
dinsss PostĂ©(e) le 30 septembre 2021 PostĂ©(e) le 30 septembre 2021 bonjour a tous, je rĂ©veille un vieux post. j'avais dĂ©jĂ rĂ©alisĂ© l'intĂ©gration de teknoparrot a mon hyperspin en suivant le tuto ci dessus, avec succĂšs ,  mais la j'ai voulus le refaire sur une nouvelle installation (nouveau disque dur), et je suis bloquĂ© d'entrĂ©e Ă la premiere etape :  Le 07/01/2018 Ă 20:10, WildWolf a dit : 1.CrĂ©er un raccourci du "TeknoParrotUi.exe", oĂč vous voulez 2.Choisissez le jeu que vous voulez via la liste XML au dessus (pour l'exemple prenons MKDX ) 3.Voici la ligne de commande de base : TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml  aprĂšs avoir changer la cible du raccourci dans ses propriĂ©tĂ©s "TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml" quand je clic sur appliquer j'ai un message d'erreur : le nom "D:\Teknoparrot Hyperspin by Trymado\Emulators\TeknoParrot\TeknoParrotUi.exe--profile=SR3.xml" spĂ©cifiĂ© dans le champ cible 'est pas valide. VĂ©rifiez que le chemin d'accĂšs et le nom de fichier sont corrects. j'avais essayĂ© pour le jeu sega rally 3 d'ou le "SR3"  je n'avait pas eu ce probleme a l'epoque, est ce une mise a jour windows qui provoque cela ? merci de votre aide
ì€ëč ëłë€ PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t PostĂ©(e) le 26 aoĂ»t Le 08/01/2018 Ă 04:10, WildWolf a dit : Je me suis inspirĂ© d'un post, et je vous propose en toute simplicitĂ© de lancer les jeux Teknoparrot le plus simple du monde en 1 clic sans lancer l'interface du Teknoparrot, via un raccourci, libre Ă vous aprĂšs de personnaliser lâicĂŽne que vous voulez.  Liste des Profils de Jeux en *.xml :   1.CrĂ©er un raccourci du "TeknoParrotUi.exe", oĂč vous voulez 2.Choisissez le jeu que vous voulez via la liste XML au dessus (pour l'exemple prenons MKDX ) 3.Voici la ligne de commande de base : TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml   Editez votre raccourci comme ceci : 4.Faites OK, et vous pouvez lancer le jeu en 1 Clic.   BONUS : Si vous souhaitez lancer le jeu et aller directement dans le test menu : TeknoParrotUi.exe --profile=sr3.xml --test  Merci Ă Â GeraBlackHnd    Image file is not visible Le 08/01/2018 Ă 04:10, WildWolf a dit : Je me suis inspirĂ© d'un post, et je vous propose en toute simplicitĂ© de lancer les jeux Teknoparrot le plus simple du monde en 1 clic sans lancer l'interface du Teknoparrot, via un raccourci, libre Ă vous aprĂšs de personnaliser lâicĂŽne que vous voulez.  Liste des Profils de Jeux en *.xml :   1.CrĂ©er un raccourci du "TeknoParrotUi.exe", oĂč vous voulez 2.Choisissez le jeu que vous voulez via la liste XML au dessus (pour l'exemple prenons MKDX ) 3.Voici la ligne de commande de base : TeknoParrotUi.exe --profile=MKDX.xml   Editez votre raccourci comme ceci : 4.Faites OK, et vous pouvez lancer le jeu en 1 Clic.   BONUS : Si vous souhaitez lancer le jeu et aller directement dans le test menu : TeknoParrotUi.exe --profile=sr3.xml --test  Merci Ă Â GeraBlackHnd     Image file is not visibleÂ
Messages recommandés