mike-T Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 salut  tous  je n arrive pas a configurer de manette sur teknoparrot elle ne sont pas repèrè faut t il installer un logiciel particulier ?  merci de vos reponses
mike-T Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2018 J ai mis une manette 360 pour être sûr je vais sélectionné xinput comme tu M à dit et je devrais avoir accès à la configuration des touches Merci beaucoup Je débute sur teknoparrot  J ai commencé à tester quelque jeux et j ai quelque soucis et questions  Let s  go island et opération ghost  je n arrive pas à les mettre en fullscreen  Sega rally 3  quand je l  ai tester la première fois ça a fait une fenêtre d'erreur  parental contrôle  du coup j ai réussi à choper un correctif apparemment mais le jeu se lance pas il crash ça me mets une toute petite fenêtre en haut à gauche de mon écran et ça crash  Initial de j en parle même pas il se lance pas  un souci réseau je suis sur  Mais déjà si j arrive à configurer les pafd ce sera un bon début   Dernière question  peut y on mettre un g27 sur Mario kart et es ce que c est chiant à configurer ?  Merci d'avance pour toute tes réponses et merci à ceux qui on mis à notre disponibilité tout ces jeux inedit
ViRuS-MaN Posté(e) le 22 novembre 2019 Posté(e) le 22 novembre 2019 (modifié) je viens de decouvrir ce programme et moi aussi je voudrais savoir comment configurer ma manette filaire xbox 360  j ai reussi mais le probleme c est pour les directions Modifié le 22 novembre 2019 par ViRuS-MaN
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant