Aller au contenu

Comment configurer une manette sur teknoparrot

Messages recommandés

Posté(e)

salut  tous  je n arrive pas a configurer de manette sur teknoparrot elle ne sont pas repèrè

faut t il installer un logiciel particulier ?   merci de vos reponses

Posté(e)

J ai mis une manette 360 pour être sûr je vais sélectionné  xinput comme tu M à dit et je devrais avoir accès  à la configuration des touches

Merci beaucoup

Je débute sur teknoparrot   J ai commencé  à tester quelque jeux et j ai quelque soucis et questions

Let s  go island et opération ghost   je n arrive pas à les mettre en fullscreen 

Sega rally 3   quand je l  ai tester la première fois ça a fait une fenêtre d'erreur   parental contrôle   du coup j ai réussi à choper  un correctif  apparemment  mais le jeu se lance pas il crash  ça me mets une toute petite fenêtre en haut à gauche de mon écran et ça crash

Initial de  j en parle même pas  il se lance pas    un souci réseau je suis sur 

Mais déjà si j arrive à configurer  les pafd ce sera un bon début   

Dernière question   peut y on mettre un g27 sur Mario kart et es ce que c est chiant à configurer  ?

Merci d'avance pour toute tes réponses et merci à ceux qui on mis à notre disponibilité  tout ces jeux inedit

• 1 an après...
Posté(e) (modifié)

je viens de decouvrir ce programme et moi aussi je voudrais savoir comment configurer ma manette filaire xbox 360

j ai reussi mais le probleme c est pour les directions

Modifié par ViRuS-MaN

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...