Jitterdoomer Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Is there any way to change the language to Japanese? I'm an English speaker and I just want to see how the Japanese localization of the game looks like.
AbobosFist Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 I'm just guessing here, but I wonder if changing the calibration values affects anything.
ducon2016 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 9 minutes ago, AbobosFist said: I'm just guessing here, but I wonder if changing the calibration values affects anything.  Do not waste your time. It does not :D
Hinzoto Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Fullscreen glitch - GTX 1060. FullScreen = Half of Speed of the game. When I change it to windowed, the game runs flawless. Can anyone help me? I don't have any GeForce Experience bullshit.
ginzu Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Il y a 2 heures, Hinzoto a dit : Fullscreen glitch - GTX 1060. FullScreen = Half of Speed of the game. When I change it to windowed, the game runs flawless. Can anyone help me? I don't have any GeForce Experience bullshit. I have the exact same issue: i own a gtx970 msi. I forced fullscreen to '0' value in /game data/config.ini And don't found a workaround yet.
sonic323 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Hello, I finally run Shell.exe and I've done it out. Shell is located in (Game.ini) I changed the text: [Window] Fullscreen = 0 Width = 1920 Height = 1080 PositionX = 100 Position = 100 Cursor = 1  Test Menu Works He is glad that (Test input) works with a keyboard.  Start - 1 VR1 - Q VR2 - W VR3 - E VR4 - R GEAR 1 - 2 etc ... Test menu works with (GameSettings.ini, ipconfig.ini etc) Rewrite text in GameData .. Probably missing configuration (.ini) somewhere ?? For example: Keyboard = ON  It's a test input, keyboard but does not work in the game ...especially Someone can help Modifié le 31 décembre 2017 par sonic323
Boomslangnz Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 2 hours ago, sonic323 said: Hello, I finally run Shell.exe and I've done it out. Shell is located in (Game.ini) I changed the text: [Window] Fullscreen = 0 Width = 1920 Height = 1080 PositionX = 100 Position = 100 Cursor = 1  Test Menu Works He is glad that (Test input) works with a keyboard.  Start - 1 VR1 - Q VR2 - W VR3 - E VR4 - R GEAR 1 - 2 etc ... Test menu works with (GameSettings.ini, ipconfig.ini etc) Rewrite text in GameData .. Probably missing configuration (.ini) somewhere ?? For example: Keyboard = ON  It's a test input, keyboard but does not work in the game ...especially Someone can help   yes we know this already  what does ipconfig.ini actually do though? its not needed for network afaict
sonic323 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2017 Yes, he controls the network  ipconfig.ini Insert the text into ipconfig.ini  [Network] Active = 0 Domain = 127.0.0 Baseaddr = 1 Port = 18888 CabinetDomain = 192.168.1 CabinetBaseAddr = 1 CabinetPort = 1234 CabinetActive = 1 MasterTimeout = 15000 ClientTimeout = 15000 [ShellNetwork] MasterTimeout = 70000 ClientTimeout = 70000  ---------------------------------------------- (Active = 0)or(Active = 1)  Turns off Network Discowery Â
Boomslangnz PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2017 Have you actually tested that out?  Cos I've got network working but didn't need ipconfig.ini at all    Â
sonic323 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 il y a 12 minutes, Boomslangnz a dit : Have you actually tested that out?  Cos I've got network working but didn't need ipconfig.ini at all     How do you otherwise discontinue the Discovery Network ?? I have no experience with networks, no more PCs
Boomslangnz Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 I'm not sure what ip config.ini is meant to do exactly as all the network info is used in game.ini  All you have done is copied the network stuff from game.ini to ipconfig.ini which seems strange to me but perhaps it works  Anyway to get past network discovery in single player just set it for single player in config and then in game.ini you would add the port number that occurs when you press f1 and open debug Web page  At the end of 127.0.0.1:  Ensure that you have cabinet id set to 1 and number cabinets to 1 too 1
sonic323 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Yes, you are right and thank you for your work on the network I appreciate I use (ipconfig.ini)Discowery Network that takes 7 minutes.(long) I do not know what is used (ipconfig.ini) The game uses it.
segaoutrun123 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 On ‎12‎/‎26‎/‎2017 at 12:55 PM, davidfpc86 said: ENG: I have a serious problem. When the game starts it doesn't display correctly. What can i do? I have the fix installed.  FR: J'ai un problème grave. Lorsque le jeu démarre, il ne s'affiche pas correctement. Que puis-je faire? J'ai le fix installé. any one know why this is it works on one machine ok nvidea card and is like this on another nvidea card
WagnerRM Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Hey guys, the gamepads still juts move left on the tracks? If yes, keep trying to make works, plssss!!!!!!  Thx in advc Modifié le 31 décembre 2017 par WagnerRM
POOTERMAN Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Made this icon for the game, be rude not too 5
soso92 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Super Pooterman bravo  Une chose est étrange pour ce jeu je ne comprend pourquoi sur le 1er menu le pad (xbox one pour moi) fonctionne parfaitement bien dans les menus pour le choix et la validation avec la gâchette de droite (accélération) comme sur la borne d'arcade originale et dès le 2ème menu il ne fonctionne plus on peu juste utiliser les touches du clavier gauche et droite et il n'est pas possible de valider le choix obliger d'attendre la fin du temps. Qu'est-ce qui fait qu'entre le 1er menu et le 2ème menu les fonctions du pad sont inactives................... Si le pad était totalement incompatible avec le jeu alors il ne fonctionnerai pas du tout et même pas dans le 1er menu  Et surtout que pendant une partie de jeu seul la touche start du pad focntionne et elle affiche ON/OFF le classement c'est la seule touche du pas qui fonctionne pendant le jeu  Pour les réglages visuel du jeu j'ai testé ceci dans le config.ini et le résultat et plutôt bien [Render] ENABLE_DYNAMIC_RESOLUTION = 1 DYNAMIC_RESOLUTION_MAX = 1920 DYNAMIC_RESOLUTION_MIN =  1080 ENABLE_DYNAMIC_MSAA = 1 ENABLE_DYNAMIC_BAKE_FREQUENCY = 1 [Reflection] ENABLE_SKY_REFLECTION_ONLY_IN_NEW_BEGINNER = 1 ENABLE_WATER_REFLECTION_IN_NEW_EXPERT = 1   Que signifie les valeurs ci-dessous toujours dans le config.ini [Wheel] DEAD_ZONE = 0.1 # 0.0~1.0 PERIOD1 = 0.1375 PERIOD2 = 0.43 PERIOD3 = 0.9 FORCE1_S = 6 FORCE1_N = 8.5 FORCE1_W = 9 FORCE2_S = 1 FORCE2_N = 1 FORCE2_W = 5 # 0.0  ---  P1  ---  P2  ---  P3  ---  1.0 #   16---F1  F1---F2  F2---1    1 GRASS_S = 3 GRASS_N = 4 GRASS_W = 8 ANGLE_PARAM = 1.125 VIB_FREQUENCY = 1 VIB_FORCE = 1 GARIGARI_FORCE_S = 3 GARIGARI_FORCE_N = 4 GARIGARI_FORCE_W = 8  et ici dans le ShellData.ini avez vous des valeurs dans [CalibrationData] & [Wheel] [Credit] Freeplay=1 EntryType= [Network] CabinetID=1 NumCabinets=1 [CalibrationData] SteeringLeft= SteeringRight= SteeringCentre= FeedbackStrength= [Wheel] DEAD_ZONE= ANGLE_PARAM=1.0 [Audio] MusicVolume= SFXVolume= VoiceVolume= AttractMusic=  EDIT : en regardant dans tous les dossiers du jeu je me suis uppercut qui'il y a plusieurs fichiers avec les mêmes valeurs exemple avec le config.ini Sega\Shell\Deploy\GameData\config.ini ou aussi dans Sega\GameData\config.ini Question lequel est pris en compte ou alors les deux ? Modifié le 31 décembre 2017 par soso92 1
seanr28 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 2 hours ago, POOTERMAN said: Made this icon for the game, be rude not too   Just checked your link, you have created some great icons! NiCE OnE 1
garfield63 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Salut à tous;  quelqu'un a remarqué que lorsqu'on lance Daytona.exe, un second process est lancé en background : inpwrapper.exe (présent dans le répertoire Shell)  inpwrapper: input wrapper??  Pour ceux qui s'y connaissent en Reverse Engineering sur IDA pro ou autre, ça peut se tester...  @+
Julioterry Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 ça serait cool si quelqun pourrais le mettre sur Mega, car j'ai essayé de le choper 2 fois depuis dropbox mais ça bloque quasi a la fin !
soso92 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) il y a 19 minutes, garfield63 a dit : Salut à tous;  quelqu'un a remarqué que lorsqu'on lance Daytona.exe, un second process est lancé en background : inpwrapper.exe (présent dans le répertoire Shell)  inpwrapper: input wrapper??  Pour ceux qui s'y connaissent en Reverse Engineering sur IDA pro ou autre, ça peut se tester...  @+ Bien vu j'ai essaye de le lancer en solo mais rien ne se passe quelqu'un sait comment on ouvre le test menu ? Ok en ouvrant le shell.exe en ayant au préalable installé  les pilotes DESkey DK2c'est avec la touche T pour entrer et Y pour descendre Modifié le 31 décembre 2017 par soso92
soso92 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il faudrait je pense trouver pourquoi à l'ouverture du shell il nous pond cette erreur (voir ci-dessous)  ensuite dans les autres menus on peut y entrer mais toutes les options ne sont pas disponibles mais comme dans le screen ci-dessous on a pas accès à : Steering, Brake et accelerator les autres sont dispo j'ai mis en OFF le streering force et l'auto calibrate et j'ai tenté calibrer les 3 du dessous mais comme sur le screen failed.....................   enfin ici dans le inputs toutes les touches sont reconnus par le clavier sauf pour : steering, brake et accelerator EDIT : j'ai réussi à faire le calibrate steering en COMPLET mais pas pour les 2 autres FAILED à chaque fois   en tout cas après avoir fait des modification dans le shell elles sont bien prise en compte puisque j'ai mis la langue en Fr et changer les coins en freeplay Je suis certains qu'en trifouillant ce shell et si on arrive à ne plus avoir le message d'erreur à l'ouverture que l'on peut arriver à calibrer ici les directions l'accélérateur et le frein Modifié le 31 décembre 2017 par soso92
Hinzoto Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Il y a 12 heures, ginzu a dit : I have the exact same issue: i own a gtx970 msi. I forced fullscreen to '0' value in /game data/config.ini And don't found a workaround yet.  Tried to change the Vsync, but no success at all. EDIT: I just disabled the Vsync on Test Menu - 120 FPS. Modifié le 31 décembre 2017 par Hinzoto
dam2403 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonsoir si quelqu’un peux faire une sorte de RTU (Ready To Use) ce serais génial de sa part. Et BONNE ANNÉE 2018
cadiblack92 Posté(e) le 31 décembre 2017 Posté(e) le 31 décembre 2017 (modifié) Can someone post video of this running please? Even with messed up controls. Is this just a upgrade, or a accidental full upgraded game that so happen boots in game with errors. Modifié le 31 décembre 2017 par cadiblack92
terminator2k2 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2017 12 minutes ago, cadiblack92 said: Can someone post video of this running please? Even with messed up controls. Is this just a upgrade, or a accidental full upgraded game that so happen boots in game with errors.   Â
ginzu Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Il y a 6 heures, Hinzoto a dit :  Tried to change the Vsync, but no success at all. EDIT: I just disabled the Vsync on Test Menu - 120 FPS. Ok thank!  I 'll take a look soon 🖒
Team WildWolf Posté(e) le 1 janvier 2018 Team Posté(e) le 1 janvier 2018 je refais une demande peut-on avoir la version uploadé sur Mega svp, sur DropBox, beaucoup de personnes sont bloquées dont moi et ne peuvent pas prendre le jeu, merci par avance
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 36 minutes, Bruce a dit : tien j'ai rajouter le fichier pour avoir daytona usa 3 sur le loader teknopparrot lol.(pour eviter de changer de exe avec sega rally 3) a mettre dans UserProfiles: http://uptobox.com/niuct9hp4mr4 ou DU3.zip Merci Bruce marche nickel il faut aussi mettre l'image .png
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 5 minutes, Bruce a dit : oui mais elle n’apparais pas tout comme l'imge ID7 elle n’apparaît pas  non plus. Exact......................  Tu as essayé de tester les calibrations du pad comme j'ai essayé via le test menu ?
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 3 minutes, Bruce a dit : tu va rigoler j'ai même pas réussi a y aller (moi sa me met un écran noir puis retour windows )je me suis pas pris la tété,la clé dskey poubelle je les désinstaller . sur ma 3ème capture écran dans les inputs du menu test toutes les touches sont bien reconnus sur les touches du clavier et fonctionnent sauf le steering, brake et accelerator et c'est bien dommage car si c'étais le cas on pourrait y jouer avec xpadder
soso92 PostĂ©(e) le 1 janvier 2018 PostĂ©(e) le 1 janvier 2018 il y a 1 minute, Bruce a dit : d'accord le volant / le frein et l'accelerateur ne marche pas dans le teste mode (mais ces bizarre il marche dans le premier menu du jeux) oui comme tu dis et c'est bien ça que je ne comprend pas pourquoi sur le 1er menu tout fonctionne nickel et après plus rien..............  dans les inputs test pour les 3 les valeurs sont 0000 et dans l'autre menu elles ne sont pas accessibles ça commence du steering force jusqu'Ă back dans le calibrate steering j'ai rĂ©ussi Ă faire un completed mais ensuite il disparait et ne reste pas....... par contre pour le brake et accelerator c'est failed Ă tout les coups Â
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 3 minutes, Bruce a dit : Sa ma donner une autre idee(si tu utilise une manette xbox360 ou xboxone dit moi ces quoi les chiffres que tu vois dans steering brake accelerator pour voir si je peux le mettre ici:(oui parceque j'ai mis des numero au piff) [CalibrationData] SteeringLeft=250 SteeringRight=250 SteeringCentre=80 FeedbackStrength=2 [Wheel] DEAD_ZONE=0.0 ANGLE_PARAM=1.0 dans calibration (si sa memorise ces du tout bon )  ok je test et je te dit ça
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 c'est dans quel fichier qu'il faut mettre ces valeurs je ne me souvient plus ????
soso92 PostĂ©(e) le 1 janvier 2018 PostĂ©(e) le 1 janvier 2018 ici c'est le fichier shelldata.ini  [System] Version=2 [Credit] Freeplay=1 EntryType=0 [Audio] MusicVolume=100 SFXVolume=100 VoiceVolume=100 AttractMusic=3 [CalibrationData] AccelUp=0 AccelDown=255 BrakeUp=0 BrakeDown=255 SteeringLeft=0 SteeringRight=0 FeedbackStrength=0 SteeringCentre=0 [Network] Enabled=1 CabinetID=1 NumCabinets=1 Â
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 (modifié) ok j'ai fait un copier/coller de ci-dessus puis lancer le test menu via le shell et aucunes valeurs n'apparait elle sont à zéro comme avant......  EDIT : lol attend je dois recommencer il n'y a pas les valeurs attend je recommence Modifié le 1 janvier 2018 par soso92
soso92 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 il y a 3 minutes, Bruce a dit : fait des capture d'ecran avec fraps tu peux en faire plusieur d'affiler.sa le memorise ok attend je fait toutes les captures écrans
Messages recommandés