Team 7zxkv Posté(e) le 26 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 sur quel systeme ca tourne ce daytona 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Le ‎12‎/‎25‎/‎2017 à 01:38, wallmachine a dit : Il y a 14 heures, J20 a dit :  You need to install DESkey DK2 drivers, you can get it at their official website.   When I setup the driver DESkey DK2 drivers, I have the the dk2win64.dll (my system is 64 bits) but I am looking for the dk2win32.dll. Anybody can share ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 il y a 23 minutes, 7zxkv a dit : sur quel systeme ca tourne ce daytona 3 ? J'ai cherche mais pas trouvé le nom exact du nom du system je sais juste qu'il est sorti en 2016 http://www.segaarcade.com/games/daytona-3-usa-championship.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfpc86 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 ENG: I have a serious problem. When the game starts it doesn't display correctly. What can i do? I have the fix installed.  FR: J'ai un problème grave. Lorsque le jeu démarre, il ne s'affiche pas correctement. Que puis-je faire? J'ai le fix installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié)  When the game was created, the system was labeled as (Sega Europa 2)----------------------------------- --------------- ----------------------------------- ------- Ford Racing, have similar features (Shell, etc.) Sega europaSega Rally 3 Grid Racing Sega Europe  The Sega Rally 3 was poorly secured Therefore, when it was dumped, the game could be started (only demo) and the drivers did not work Modifié le 26 décembre 2017 par sonic323 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, davidfpc86 a dit : ENG: I have a serious problem. When the game starts it doesn't display correctly. What can i do? I have the fix installed.  FR: J'ai un problème grave. Lorsque le jeu démarre, il ne s'affiche pas correctement. Que puis-je faire? J'ai le fix installé.  De mon côté GPU NVIDIA et cela fonctionne bien. Est ce que tu as un GPU AMD par hasard ? Modifié le 26 décembre 2017 par cyrille2hk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfpc86 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 hace 24 minutos, cyrille2hk dijo: De mon côté GPU NVIDIA et cela fonctionne bien. Est ce que tu as un GPU AMD par hasard ? Non, j'ai un GPU NVIDIA. Comme est-ce que je le peut corriger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Hi guys have I missed something, my game loads perfectly to the attract screen and runs the demo great. I cannot find how top insert coins and start, im using an xbox 360 pad, any ideas. Thankyou all! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a7mag3ddon Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 edit the game settings to put the game into freeplay BUT no controls work in game yet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 26 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 shelldata.ini text document into  (shelldata)Must contain text:[Credit]Freeplay = 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 (modifié) Cheers guys at least ill be able to see it in game now until the controls are fixed, cannot believe this is working!!! :-) Is the xbox controller supposed to be able to start the game on freeplay as ive tested the pad and also all the keyboard keys but still cant start it lol Ah it started now, weird  Obviously the car just pulls left and you cant control it but this is going to be a great fun game me thinks!  Modifié le 26 décembre 2017 par fire10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoqwerty Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 13 ore fa, Bruce ha scritto: exe modificado fix.zip  Sorry its available only for premium...other hosts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfpc86 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 hace 7 horas, davidfpc86 dijo: ENG: I have a serious problem. When the game starts it doesn't display correctly. What can i do? I have the fix installed.  FR: J'ai un problème grave. Lorsque le jeu démarre, il ne s'affiche pas correctement. Que puis-je faire? J'ai le fix installé. I think these update pack is missing things, because in these circuit looks good.  Je pense que ce pack de mise à jour manque des choses, parce que dans ce circuit, il semble bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 C'est la même chose que nous avons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Il y a 9 heures, davidfpc86 a dit : I think these update pack is missing things, because in these circuit looks good.  Je pense que ce pack de mise à jour manque des choses, parce que dans ce circuit, il semble bon. salut a toi pendant le jeu presse F1 puis decoche comme sur l image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Has anyone had success with network link working? I tried for awhile today to link up between 2 pcs but couldn't ever get them to do it  Not sure what I'm missing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 How do I run shell.exe? I can not run, I want to get to the test menu. No mistake ... Does anyone know what to do? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallmachine Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 2 minutes ago, sonic323 said: How do I run shell.exe? I can not run, I want to get to the test menu. No mistake ... Does anyone know what to do?  You need to install DESkey DK2 drivers, you can get it at their official website.  When opening 'Shell.exe' youll get "ERROR! SECURITY FAILURE 2"  To open the Test Menu wait a moment then press "T" and use "T" to enter and use "Y" to move down 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic323 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfpc86 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) hace 7 horas, nucleaireland dijo: salut a toi pendant le jeu presse F1 puis decoche comme sur l image Quand je ouvre le jeu et je presse F1 c'est tout decoché. Un autre option? Et comme est-ce que je peut retourner sur plain écran? Modifié le 27 décembre 2017 par davidfpc86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 BONSOIR pour mettre daytona en francais placer le fichier que je vous fourni dans shelldata http://www.mediafire.com/file/klqq6ajb6pf3vrw/GameSettings.ini 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 Another awesome translation work, nice job Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 You need a dx11 capable gpu  if you have a very old gpu that can only do dx9 or such then you will have graphical issues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufausa Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 The moment I start the game. I get this error message: I ensured that I have the Direct X SDK installed as it is needed for Mario Kart and I had no issues running that game.  Could anyone help? My PC is more than good enough to play this game. GTX 970, i7 2600K, 8GB DDR3 RAM.   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J20 Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) 19 dakika önce, Mufausa said: The moment I start the game. I get this error message: I ensured that I have the Direct X SDK installed as it is needed for Mario Kart and I had no issues running that game.  Could anyone help? My PC is more than good enough to play this game. GTX 970, i7 2600K, 8GB DDR3 RAM.    Could it be that you do not have the d3dcompiler_46.dll file in the game executable's folder? Please ensure that you rename the folder "Update" to "Daytona" and that the dll isn't missing from there. Also check if your folder structure is as shown in the OP. Modifié le 27 décembre 2017 par J20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 NOUS AVONS AUSSI UN MODE TOURNOI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufausa Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 15 minutes ago, J20 said:  Could it be that you do not have the file d3dcompiler_46.dll in the game executable's folder? Please ensure that you rename the folder "Update" to "Daytona" and that it is not missing from there. Also check if your folder is shown in the OP.  Ok so that file that you gave me got the window to show up. But now I get a black screen with nothing then it closes:  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mufausa Posté(e) le 27 décembre 2017 Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 6 minutes ago, Bruce said: these normal lol the DAYTONA.exe and d3dcompiler_46.dll these put in the Daytona folder.  @nucleaireland  Congratulations for your french patch but these incredible how you could guess to put all these files (there is no way to activate the game control with the file you put.)   I resolved the issue. We're good now. Thanks for you help   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 9 minutes, Bruce a dit : ces normal lol le DAYTONA.exe et d3dcompiler_46.dll ces a mettre dans le dossier Daytona.  @nucleaireland  Bravo pour ton patch french mais ces incroyable comment ta pu deviner pour mettre tous ces fichier (y a t'il pas moyen de bien activer les commande du jeux avec le fichier que tu as mis.) je cherche pour les commandes////// j ai trouver pour plus avoir les gaz automatique aussi lol  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 il y a 1 minute, Bruce a dit : comment ta rajouter le mode tournoi je le vois pas par contre je me demande si on peut changer le langue grace a ton fichier. TOURNAMENT MODE=OFF   mettre on lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 à l’instant, nucleaireland a dit : dans le fichier gamesetting pour remettre english a la place de french lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 27 décembre 2017 Team Partager Posté(e) le 27 décembre 2017   FRENCH    ENGLISH    ITALIAN   SPANISH TURKISH  RUSSIAN    PORTUGUESE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryhud Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 are the controls working in this game? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 (modifié) Random Sega Tutorials  Daytona Championship Mode   Party Mode   Operator Settings   Tournament Mode  Modifié le 28 décembre 2017 par Boomslangnz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunico000 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 Playable with g27?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcadecf26 Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 so is this working? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrThunderwing Posté(e) le 28 décembre 2017 Partager Posté(e) le 28 décembre 2017 The Dropbox download link keeps failing for me, I've tried different browsers tried using that Jdownloader program that was mentioned earlier in the thread, but the download keeps failing at around the 800mb mark. Been trying since yesterday to download this with no success Would one of you lovely gentleman who's already got it downloaded mind re-uploading to MEGA or somewhere like that please? I would be extremely grateful! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant