nean Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, titf650 a dit : A ma connaissance le passage en km/h n'est pas possible et le passage des vitesses manuelles il me semble que oui. A confirmer car je n'ai pas le jeu installé acutellement merci pour la réponse
nean Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 3 heures, Mounir a dit : Même en modifiant le fichier .ini? quel fichier ini?
Mounir Posté(e) le 19 septembre 2018 Posté(e) le 19 septembre 2018 Regarde dans les premières pages, je sais plus dans quel dossier il se trouve.
Gabranth Posté(e) le 21 septembre 2018 Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Hello les gars et merci à ceux qui ont su nous permettre de jouer à ce fameux Daytona USA !  Pour ma part le soucis est que je n'arrive pas à faire fonctionner le FFB (Force Feedback). Je viens de me taper les 27 pages du topic et rien ne fonctionne...  J'ai un T300RS. Pour infos, le lien de la 1ere page pour le DaytonaLaunch3.3(patched) est dead.   Mon install ressemble à ça :      Mon daytona.exe est celui qui fait partit du pack DaytonaLaunch3.3(patched). J'ai appliqué le patch Daytona.exe.ppf sur le daytona.exe du pack DaytonaLaunch3.3(patched) via ppfomatic Deadzone.cfg et XIRumble.cfg sont présents et j'ai essayé le changement des . par des ,  Dans X360CE 32BITS le FFB est "enable", fin bref, truc de ouf quoi....  Donc FFB ne fonctionne pas mais de plus au lancement du jeu j'ai toujours le curseur windows et je ne peux quitter le jeu qu'en faisant CTRL+ALT+DEL J'ai donc l'impression que mon exe patché ne fait pas le taf....  Donc, est ce que quelqu'un peut m'uploader : *Son .exe avec FFB fonctionnel (Et avec "ESC" qui fonctionne ^^) *Ses Deadzone.cfg et XIRumble.cfg *Ses .ini des dossiers SHELLDATA et GAMEDATA  Un grand merci pour votre aide !  PS : quand vous parlez de DAYTONA LAUNCHER à lancer pour démarrer le jeu, on parle bien du DAYTONA.EXE ? Il n'y à bien qu'un seul .exe dans la dossier C:/SEGA/DAYTONA ?  Mon gamedata.ini : [Version] Version=011217 [OpenCV] ENABLE_CAPTURE = 1 ENABLE_TEST_BILLBOARD = 0 CAPTURE_FPS = 20 DEFAULT_CROP_X = 80 DEFAULT_CROP_Y = 40 # DEFAULT_CROP_X: 0 ~ 159 # DEFAULT_CROP_Y: 0 ~ 79 [HDR Texture] ENABLE_HDR_TEXTURE_TEST = 0 HDR_TEXTURE_NAME = ND_T_Bgc_sky_08_10_b.cube.f16_Result.dds [FullHD] ENABLE_FULLHD = 1 ENABLE_FULL_SCREEN = 1 # 0: disalbe # 1: enable [CarBox] ENABLE_CAR_BOX = 0 [CarTexture] ENABLE_CAR_TEXTURE_QUATER_SIZE = 1 [Log] ENABLE_LOG_FILE = 0 [Network] FORCE_NET_VALID = 0 NETWORK_TYPE = 0 # 0: Slave # 1: Master # 2: SinglePlay [Camera] FOVY_RATE = 0.5 [Render] ENABLE_DYNAMIC_RESOLUTION = 1 DYNAMIC_RESOLUTION_MAX = 1920 DYNAMIC_RESOLUTION_MIN = 960 ENABLE_DYNAMIC_MSAA = 0 ENABLE_DYNAMIC_BAKE_FREQUENCY = 1 [Reflection] ENABLE_SKY_REFLECTION_ONLY_IN_NEW_BEGINNER = 0 ENABLE_WATER_REFLECTION_IN_NEW_EXPERT = 1 [ShadowMap] CLASSIC_BIGINNER_SHADOW_MAP_SIZE = 1024 CLASSIC_ADVANCED_SHADOW_MAP_SIZE = 1024 CLASSIC_EXPERT_SHADOW_MAP_SIZE  = 1500 NEW_BIGINNER_SHADOW_MAP_SIZE = 1024 NEW_ADVANCED_SHADOW_MAP_SIZE = 1024 NEW_EXPERT_SHADOW_MAP_SIZE  = 1024 CLASSIC_BIGINNER_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096 CLASSIC_ADVANCED_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096 CLASSIC_EXPERT_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE  = 6144 NEW_BIGINNER_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096 NEW_ADVANCED_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096 NEW_EXPERT_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE  = 6144 [SpeedScale] BEGINNER_VERYEASY_VERYSHORT = 0.7 BEGINNER_VERYEASY_SHORT = 0.76 BEGINNER_VERYEASY_MEDIUM = 0.78 BEGINNER_VERYEASY_LONG = 0.8 BEGINNER_VERYEASY_VERYLONG = 0.82 BEGINNER_VERYEASY_CLASSICMODE = 0.76 BEGINNER_EASY_VERYSHORT = 0.77 BEGINNER_EASY_SHORT = 0.81 BEGINNER_EASY_MEDIUM = 0.85 BEGINNER_EASY_LONG = 0.87 BEGINNER_EASY_VERYLONG = 0.89 BEGINNER_EASY_CLASSICMODE = 0.83 BEGINNER_NORMAL_VERYSHORT = 0.951 BEGINNER_NORMAL_SHORT = 0.96 BEGINNER_NORMAL_MEDIUM = 0.968 BEGINNER_NORMAL_LONG = 0.985 BEGINNER_NORMAL_VERYLONG = 0.985 BEGINNER_NORMAL_CLASSICMODE = 0.96 BEGINNER_HARD_VERYSHORT = 0.95 BEGINNER_HARD_SHORT = 0.97 BEGINNER_HARD_MEDIUM = 0.985 BEGINNER_HARD_LONG = 0.985 BEGINNER_HARD_VERYLONG = 0.996 BEGINNER_HARD_CLASSICMODE = 0.97 BEGINNER_VERYHARD_VERYSHORT = 0.915 BEGINNER_VERYHARD_SHORT = 0.965 BEGINNER_VERYHARD_MEDIUM = 0.985 BEGINNER_VERYHARD_LONG = 0.995 BEGINNER_VERYHARD_VERYLONG = 1.0 BEGINNER_VERYHARD_CLASSICMODE = 0.965 ADVANCED_VERYEASY_VERYSHORT = 0.7 ADVANCED_VERYEASY_SHORT = 0.74 ADVANCED_VERYEASY_MEDIUM = 0.78 ADVANCED_VERYEASY_LONG = 0.8 ADVANCED_VERYEASY_VERYLONG = 0.82 ADVANCED_VERYEASY_CLASSICMODE = 0.7 ADVANCED_EASY_VERYSHORT = 0.77 ADVANCED_EASY_SHORT = 0.81 ADVANCED_EASY_MEDIUM = 0.85 ADVANCED_EASY_LONG = 0.87 ADVANCED_EASY_VERYLONG = 0.89 ADVANCED_EASY_CLASSICMODE = 0.77 ADVANCED_NORMAL_VERYSHORT = 0.953 ADVANCED_NORMAL_SHORT = 0.953 ADVANCED_NORMAL_MEDIUM = 0.962 ADVANCED_NORMAL_LONG = 0.968 ADVANCED_NORMAL_VERYLONG = 0.97 ADVANCED_NORMAL_CLASSICMODE = 0.953 ADVANCED_HARD_VERYSHORT = 0.96 ADVANCED_HARD_SHORT = 0.96 ADVANCED_HARD_MEDIUM = 0.975 ADVANCED_HARD_LONG = 0.98 ADVANCED_HARD_VERYLONG = 0.985 ADVANCED_HARD_CLASSICMODE = 0.96 ADVANCED_VERYHARD_VERYSHORT = 0.95 ADVANCED_VERYHARD_SHORT = 0.953 ADVANCED_VERYHARD_MEDIUM = 0.98 ADVANCED_VERYHARD_LONG = 0.98 ADVANCED_VERYHARD_VERYLONG = 0.985 ADVANCED_VERYHARD_CLASSICMODE = 0.953 EXPERT_VERYEASY_VERYSHORT = 0.7 EXPERT_VERYEASY_SHORT = 0.7 EXPERT_VERYEASY_MEDIUM = 0.7 EXPERT_VERYEASY_LONG = 0.8 EXPERT_VERYEASY_VERYLONG = 0.8 EXPERT_VERYEASY_CLASSICMODE = 0.8 EXPERT_EASY_VERYSHORT = 0.77 EXPERT_EASY_SHORT = 0.77 EXPERT_EASY_MEDIUM = 0.77 EXPERT_EASY_LONG = 0.87 EXPERT_EASY_VERYLONG = 0.87 EXPERT_EASY_CLASSICMODE = 0.87 EXPERT_NORMAL_VERYSHORT = 0.951 EXPERT_NORMAL_SHORT = 0.951 EXPERT_NORMAL_MEDIUM = 0.951 EXPERT_NORMAL_LONG = 0.953 EXPERT_NORMAL_VERYLONG = 0.953 EXPERT_NORMAL_CLASSICMODE = 0.953 EXPERT_HARD_VERYSHORT = 0.93 EXPERT_HARD_SHORT = 0.93 EXPERT_HARD_MEDIUM = 0.93 EXPERT_HARD_LONG = 0.955 EXPERT_HARD_VERYLONG = 0.955 EXPERT_HARD_CLASSICMODE = 0.955 EXPERT_VERYHARD_VERYSHORT = 0.935 EXPERT_VERYHARD_SHORT = 0.935 EXPERT_VERYHARD_MEDIUM = 0.935 EXPERT_VERYHARD_LONG = 0.96 EXPERT_VERYHARD_VERYLONG = 0.96 EXPERT_VERYHARD_CLASSICMODE = 0.96 BEGINNER_CHAMPIONSHIP = 0.915 ADVANCED_CHAMPIONSHIP = 0.95 EXPERT_CHAMPIONSHIP = 0.952 [Wheel] DEAD_ZONE = 0.1 # 0.0~1.0 PERIOD1 = 0.1375 PERIOD2 = 0.43 PERIOD3 = 0.9 FORCE1_S = 6 FORCE1_N = 8.5 FORCE1_W = 9 FORCE2_S = 1 FORCE2_N = 1 FORCE2_W = 5 # 0.0 --- P1 --- P2 --- P3 --- 1.0 #   16---F1 F1---F2 F2---1     1 GRASS_S = 3 GRASS_N = 4 GRASS_W = 8 ANGLE_PARAM = 1.125 VIB_FREQUENCY = 1 VIB_FORCE = 1 GARIGARI_FORCE_S = 3 GARIGARI_FORCE_N = 4 GARIGARI_FORCE_W = 8 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Mon gamesettings.ini (SHELLDATA) :  [GameSettings] DIFFICULTY=MEDIUM GAME LENGTH=MEDIUM CAMERA ENABLED=NO INSTANT REMATCH=YES START ON COIN ENTRY=NO MENU TIMINGS=LONG CAR SELECT=3 TRACK SELECT=CHOOSE TRANSMISSION SELECT=ON CHAMPIONSHIP MODE=ON CHAMPIONSHIP CONTINUE=ON AUTO DRIVE=NO KIDS ONLY MODE=NO TOURNAMENT MODE=ON TOURNAMENT DURATION=14 TOURNAMENT TYPE=CUSTOM CUSTOM TOURNAMENT CAR=5 CUSTOM TOURNAMENT TRACK=37_SPEED CUSTOM TOURNAMENT TRANSMISSION=CHOOSE TOURNAMENT CONTINUE=YES TOURNAMENT DATE FORMAT=MM/DD/YY DRESS CODE=OFF LANGUAGE=ENGLISH SPEED=Km/h  -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------  Mon shelldata.ini :  [System] Version=2 [Credit] Freeplay=1 EntryType=0 [Audio] MusicVolume=100 SFXVolume=100 VoiceVolume=100 AttractMusic=3 [CalibrationData] AccelUp=39 AccelDown=211 BrakeUp=42 BrakeDown=206 SteeringLeft=0 SteeringRight=255 FeedbackStrength=5 SteeringCentre=0 [Network] Enabled=1 CabinetID=1 NumCabinets=1 Modifié le 21 septembre 2018 par Gabranth 1
ducon2016 PostĂ©(e) le 22 septembre 2018 PostĂ©(e) le 22 septembre 2018 8 hours ago, Gabranth said: Hello les gars et merci Ă ceux qui ont su nous permettre de jouer Ă ce fameux Daytona USA !  Pour ma part le soucis est que je n'arrive pas Ă faire fonctionner le FFB (Force Feedback).Je viens de me taper les 27 pages du topic et rien ne fonctionne...INNER_NORMAL_VERYSHORT = 0.951   Regarde ici: Â
Gabranth Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Salut @ducon2016 et merci pour cette info très intéressante !  Je viens de tester mais toujours rien... J'ai DL le 0.2 et placé les fichiers du dossier DAYTONA dans le dossier de mon jeu avec mon .exe J'ai bien désactivé le FFB dans X360CE.  Truc de dingue... J'ai vraiment la sensation que mon exe ne fait pas le taf'...  Est ce que quelqu'un pourrait me filer un daytona.exe patché de la dernière version 3.3 et avec le FFB modification de Jackchen ? Je suis sûr que le prob vient de là , c'est pas possible autrement...   Merci !  EDIT : Depuis que j'ai installé le plugin le curseur windows est bien desactivé, le volant fonctionne dans les menus (selection course et transmission) et je peux quitter en utilisant ECHAP, cool !  Il ne me reste plus qu'a trouver comment activer ce fichu FFB et voir comment configurer les vitesses pour le mode manuel Modifié le 22 septembre 2018 par Gabranth
Mounir Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 Est ce que quelqu'un pourrait uploader la version pré configuré du jeu s'il vois plaît, merci.  someone can share the pre configured version of this game please thanks.
atrain9 Posté(e) le 22 septembre 2018 Posté(e) le 22 septembre 2018 2 hours ago, Mounir said: Could someone upload the pre-configured version of the game if he likes, thank you.  someone can share the pre configured version of this game please thanks. yes pleaseeee!!!!
NoKey Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 I uploaded it to Mega.  Download link:  https://mega.nz/#!5h0SRYzA!Z78n1wkFreEVjODnB1Ib5p1Bz3FrZSuhwBUMPl938ow  @Mounir @atrain9 1
Mounir Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 Thank you, but i have got the same probleme with this version, i am stuck at the white sega screen and nothing more. May be it's incompatible with my pc configuration.
NoKey Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 The game that I gave a Mega link works without problems, but I didn't try control settings.  @Mounir
Mounir Posté(e) le 23 septembre 2018 Posté(e) le 23 septembre 2018 do you think i need to remplace the launcher?
NoKey PostĂ©(e) le 24 septembre 2018 PostĂ©(e) le 24 septembre 2018 10 saat önce, Mounir said: do you think i need to remplace the launcher?  There is a run file in the package. C:\Sega\Daytona\Daytona.exe  You also need to install: https://mega.nz/#!wt9WyYYB!IYcQRuOEj8CG9aiaNFbQvY_T-JkaIrga0o63toYBe34  Â
atrain9 PostĂ©(e) le 25 septembre 2018 PostĂ©(e) le 25 septembre 2018 Can anyone help me out with the proper ffb daytona.exe file for the force feedback plugin ? i was told to ask here by Boomslangz:) ThanksÂ
Mounir Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 i installed this one before but nothing for me it's always the same thing.
allanafrilla21 PostĂ©(e) le 26 septembre 2018 PostĂ©(e) le 26 septembre 2018 If you don't run this from C:\ root directory, would that maybe cause some things to not work correctly? As an example from a different game, the Sega Racing Classic red texture fix only worked when I put the game in C:\... Â
Mounir Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 Where i can put my game's folder? Actually it's in C:\Sega...
mr.sercho Posté(e) le 26 septembre 2018 Posté(e) le 26 septembre 2018 Hello, can I play with the keyboard? In my case I want to play the game in arcade machine? Thank you
naderkadd1981 Posté(e) le 27 septembre 2018 Posté(e) le 27 septembre 2018 Can anybody help?? I have in my folder xinput1_3.dll and xinput9_1_0.dll. I am using the Launcher 3.3 exe patch and the d3CLlauncher. When both  xinput1_3.dll and xinput9_1_0.dll are in the folder i get to choose tracks and shift with normal manual gears with my gear shifter but the wheel wont have ffb . if i delete xinput1_3.dll , i will have Ffb working like charm but i will be stuck to driving with Automatic only despite that i have configured and mapped both the 4 way shifter buttons and bumber ones, Manual shiting stops working at all and the car switches to auto byitself after a couple of seconds . I added the cllauncher , Launcher , and the exe. I check for every exe the 9_1_0 and 1_3 dlls 32 bits. i did rename the 1_3.dll to 9_1_0.dll  but sometimes i have to add the 1_3.dll via the x360ce to get the shifter working but ffb stops working. i am executing the game throughout the Cllauncher. How can i resolve this problem ?
Mr.Miguardi Posté(e) le 29 septembre 2018 Posté(e) le 29 septembre 2018 Guys i've readed all the 27 pages and i think that nobody has posted a solution to my doubt. How can i play with the keyboard? i need to put this game in my cabinet that use an Ipac device for the controls, there is no START bindigs. Does it work only with the pad?
JoNB3x Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 En 29/9/2018 a las 5:57, Mr.Miguardi dijo: Guys i've readed all the 27 pages and i think that nobody has posted a solution to my doubt. How can i play with the keyboard? i need to put this game in my cabinet that use an Ipac device for the controls, there is no START bindigs. Does it work only with the pad?   Actually i have the same problem. not work with ipac or apac from ultimarc
alves Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Le ‎18‎/‎09‎/‎2018 à 22:14, titf650 a dit : Tu as essayé ca ? oui et toujours rien, l'accélérateur avec ma manette et les direction de la manette fonctionne jusqu'à la sélection du type de course que l'on veux faire et après plus rien ne fonctionne je suis désespérer lol!!!!
titf650 Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 (modifié) il y a 42 minutes, alves a dit : oui et toujours rien, l'accélérateur avec ma manette et les direction de la manette fonctionne jusqu'à la sélection du type de course que l'on veux faire et après plus rien ne fonctionne je suis désespérer lol!!!! Salut personnellement j'ai suivi cette installation   et celle la  verifie que ton jeu est bien à la racine de ton disque c:/Sega.  Ensuite j 'ai suivi ce tuto pour mon g29 et ma manette xbox  Le 05/01/2018 à 14:47, WildWolf a dit : ok je viens de faire enfin marcher mon volant G27, peut etre que mes consignes vous donnerons des indices pour ceux qui utilisent des manettes, donc je récapitule ce que moi j'ai fais pour que ca marche avec mon volant G27 :  1.Etant donnné que c'est un jeu 32bits telecharger X360CE 32 bits 2.Mettre x360ce dans le dossier c:\Sega\daytona\ 3.Lancer X360CE, il va créer xinput1_3.dll 4.Quitter X360CE, garder xinput1_3.dll / faites une copie puis renommer le en xinput9_1_0.dll / Au final vous avez ces 2 DLL dans les dossier c:\Sega\Daytona\ comme ceci : 5.Relancer x360CE et go le configurer comme ceci : (vous avez la ligne X360CE, puis la ligne en dessous Daytona.exe, il faut configurer les 2 lignes à l'identique) ensuite : 6 Vous pouvez lancer soit via Start en haut, mais ca marche également en quittant l'application.  Un conseil le jeu est tellement plus maniable avec une rotation volant entre 180-200, le 270 personellement je peux pas jouer dans de bonnes conditions. Le jeu n'est clairement pas fait pour y jouer avec un PAD, la conduite au volant est tellement mieux et plus précise car vous pouvez doser graduellement votre direction, chose qui est extremement plus difficile sur une manette !!!!!!!  la navigation dans les menu est gérée si je me trompe pas par MenuControls.exe et MenuControls2.exe. Le lancement jeu se fait grace au start.bat. Lors du lancement MenuControls.exe se lance et le jeu également. Verifie que MenuControls.exe est bien présent dans la barre des tâche après lancement. J'utilise Windows 10 pro 64bits et j 'ai fait l'install hier sur deux machines en réseau et tout fonctionne. Si après verification ca ne marche toujours pas je te conseille de reprendre tout à zéro et de suivre ces trois tutos.  Tiens moi au courant  Modifié le 5 octobre 2018 par titf650 1
Mr.Miguardi Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 16 ore fa, JoNB3x ha scritto:   Actually i have the same problem. not work with ipac or apac from ultimarc Not tested but maybe with UCR (universal Control Remapper) it's possible to remap the pad button and axis to the keyboardhttps://autohotkey.com/boards/viewtopic.php?t=12249
Micapoy Posté(e) le 7 octobre 2018 Posté(e) le 7 octobre 2018 (modifié) Bien le bonsoir la compagnie !!  Perso chez moi presque tout est opérationnel, jeu en plein écran, 60fps constants, et le G27 fonctionne enfin à merveille (centrage, retour de force, rebond, et tout le tutti).  Par contre il m'intéresserai plutôt de savoir si certains d'entre vous ont réussi à jouer en mode Manuel, et du coup quelles sont les touches à utiliser ?  ...Et aussi que la touche ESC n'a aucun effet, et que du coup je passes par le CTRL+ALT+SUP traditionnel pour clore le programme ... mais bon ça, peu m'importe.  Je croise les doigts pour que vous ayez la réponse pour le passage des rapports Modifié le 7 octobre 2018 par Micapoy
Friko Posté(e) le 8 octobre 2018 Posté(e) le 8 octobre 2018 12 hours ago, Micapoy said: Bien le bonsoir la compagnie !!  Perso chez moi presque tout est opérationnel, jeu en plein écran, 60fps constants, et le G27 fonctionne enfin à merveille (centrage, retour de force, rebond, et tout le tutti).  Par contre il m'intéresserai plutôt de savoir si certains d'entre vous ont réussi à jouer en mode Manuel, et du coup quelles sont les touches à utiliser ?  ...Et aussi que la touche ESC n'a aucun effet, et que du coup je passes par le CTRL+ALT+SUP traditionnel pour clore le programme ... mais bon ça, peu m'importe.  Je croise les doigts pour que vous ayez la réponse pour le passage des rapports Esc marche pour moi. Utilise le Launcher
LoloZ Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Salut les Z'amis ! Super taf, vraiment tout mon respect ! J'aimerai savoir si il serait possible de réparer le lien du "DaytonaLaunch3.3(patched).rar" en 1ère page car il n'est plus accessible, j'ai pu tester avec le "D3LauncherCLv1.4.zip" mais ça ne fonctionne pas car il manque le fichier "start.bat" à l'intérieur, ce qui explique que certains ont des problèmes... A moins que quelqu'un puisse partager ou mettre une photo du contenu du "start.bat" ce qui reviendrais au même.  Et je précise que je n'ai pu trouver aucune autre version sur le site, suis pas du genre à demamder sans efforts auparavant ! Pour ma part en bidouillant avec des bout de tutos et d'archives + ou - complète, tout fonctionne sauf les vitesse et les vibrations. ^^ Mais j'aurais aimé tester si il est possible d'avoir une version entièrement jouable en manuel ! Au volant c'est mieux !  Modifié le 11 octobre 2018 par LoloZ
titf650 Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 4 heures, LoloZ a dit : Salut les Z'amis ! Super taf, vraiment tout mon respect ! J'aimerai savoir si il serait possible de réparer le lien du "DaytonaLaunch3.3(patched).rar" en 1ère page car il n'est plus accessible, j'ai pu tester avec le "D3LauncherCLv1.4.zip" mais ça ne fonctionne pas car il manque le fichier "start.bat" à l'intérieur, ce qui explique que certains ont des problèmes... A moins que quelqu'un puisse partager ou mettre une photo du contenu du "start.bat" ce qui reviendrais au même.  Et je précise que je n'ai pu trouver aucune autre version sur le site, suis pas du genre à demamder sans efforts auparavant ! Pour ma part en bidouillant avec des bout de tutos et d'archives + ou - complète, tout fonctionne sauf les vitesse et les vibrations. ^^ Mais j'aurais aimé tester si il est possible d'avoir une version entièrement jouable en manuel ! Au volant c'est mieux !  Les chemins sont a adapter selon ton dossier d'install. L'install du dessus fonctionne (celle avec les vidéos). Les liens vers les fichiers nécessaires sont dans la description des vidéos youtube. start.bat 1
LoloZ Posté(e) le 11 octobre 2018 Posté(e) le 11 octobre 2018 Grand merci à toi @titf650 ! Du coup je test, effectivement j'ai passé une aprem à chercher partout sur le net en testant, tous les fichiers joints, tutos et j'ai zappé les seuls complets sur googledrive de la 2 ème video , alors que je les ai maté au moins 4 fois chacunes ... La loose quoi ! ^^ Du coup je reprend de zero et vais même tester de le mettre sur mon DD de jeux pour alléger mon C:, car d'après ce que tu dis en changeant les chemins du start.bat on pourrais le lancer de n'importe où, trop bien !!!
marcus600 PostĂ©(e) le 3 novembre 2018 PostĂ©(e) le 3 novembre 2018 bonjour,  il y a t-il une version pre Ă jouer pour teknoparot , car je suis complĂ©tement perdu.  j'ai un msg failled to run processus ...  Â
delo Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018  Il y a 12 heures, marcus600 a dit : bonjour,  il y a t-il une version pre à jouer pour teknoparot , car je suis complétement perdu.  j'ai un msg failled to run processus ...   Pour ma part j'ai suivi les étapes décrites sur la première page, en particulier le fait de créer un dossier directement dans le C: Ensuite, via teknoparrot (depuis la nouvelle version 1.80) j'attribue le exe et ça marche. j'ai tenté de tout recopier dans un autre dossier que le C: et j'avais le même message "failed...". Après, si t'as un site où faire un upload, je peux te filer mon fichier à mettre dans le C: qui va bien....mais normalement rien de compliquer
delo Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 Salut à tous,  super sympa de jouer à cette version de Daytona ! merci à ceux qui ont permis cela possible, bravo Même si le jeu tourne assez lent sur mon PC (j'ai l'impression de conduire une voiture qui va à 2 à l'heure...) mais faut dire que j'ai pas une super config....  j'ai 2 petites questions : - j'ai lu dans les différentes pages qu'à priori il est possible de jouer un réseau, mais comment configurer le network ? (vu qui'l y a plusieurs réglage entre le fichier config.ini, est.). J'ai pas réussi à trouver comment faire. - est-ce que certains ont testé le ffb (notamment avec le plugin développé par ailleurs) sur un volant direct drive ?  thanks !!
marcus600 PostĂ©(e) le 4 novembre 2018 PostĂ©(e) le 4 novembre 2018 c'est bon j ai suivis ca fonctionne , j'aurai du faire ca depuis le debut , mais je dois aller teste ca sur du ffb maintenant  par contre a quoi sert deskey drivers ?  Â
teofernandez PostĂ©(e) le 5 novembre 2018 PostĂ©(e) le 5 novembre 2018 Bonjour, j’ai suivi toutes les Ă©tapes et j’ai rĂ©ussi Ă dĂ©marrer le jeu Ă partir de l’icĂ´ne elle-mĂŞme, mais je ne sais pas comment assigner les commandes. Eh bien, si je le lance Ă partir de Teknoparrot après le chargement initial, il retourne au bureau et ne fonctionne pas, les autres jeux Sega Rally, OutRun, etc. si je dĂ©marre Ă partir de Teknoparrot, je ne sais pas ce que je peux faire de mal. Â
Friko PostĂ©(e) le 7 novembre 2018 PostĂ©(e) le 7 novembre 2018 Pas besoin de Teknoparrot pour lancer Daytona Championship USA.Â
delo Posté(e) le 7 novembre 2018 Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 8 heures, Friko a dit : Pas besoin de Teknoparrot pour lancer Daytona Championship USA.  En effet pas besoin, par contre de mon coté le fait de lancer par Teknoparrot m'a permis : - de régler un problème d'affectation de bouton sur la manette (j'utilise un pad type X360 et certaines commandes ne fonctionnaient pas); - de pouvoir quitter le jeu par la touche esc (sinon obligé de faire un reset pc). En lisant les différents posts à priori c'est une question de patch ou autre mais je n'avais pas réussi à y comprendre grand chose entre toutes les version d'exe....les launcher, etc...et n'avais donc pas réussi, par Teknoparrot pas de problème.
Messages recommandés