Aller au contenu

[Arcade PC] Daytona 3 (Sega Amusements like Europa-R System)


cyrille2hk

Messages recommandés

Hello les gars et merci Ă  ceux qui ont su nous permettre de jouer Ă  ce fameux Daytona USA ! ;)

 

Pour ma part le soucis est que je n'arrive pas Ă  faire fonctionner le FFB (Force Feedback).

Je viens  de me taper les 27 pages du topic et rien ne fonctionne...

 

J'ai un T300RS.

Pour infos, le lien de la 1ere page pour le DaytonaLaunch3.3(patched) est dead.

 

 

Mon install ressemble à ça :

 

000.png.36d481e4103bf6fb4b2e0a928b36359f.png

 

001.png.846c229a5f427903e1554fe1ba860573.png

 

002.png.78332250ce252abccc315749bafd4b01.png

 

 

Mon daytona.exe est celui qui fait partit du pack DaytonaLaunch3.3(patched).

J'ai appliqué le patch Daytona.exe.ppf sur le daytona.exe du pack DaytonaLaunch3.3(patched) via ppfomatic

Deadzone.cfg et XIRumble.cfg sont présents et j'ai essayé le changement des . par des ,

 

Dans X360CE 32BITS le FFB est "enable", fin bref, truc de ouf quoi....

 

Donc FFB ne fonctionne pas mais de plus au lancement du jeu j'ai toujours le curseur windows et je ne peux quitter le jeu qu'en faisant CTRL+ALT+DEL

J'ai donc l'impression que mon exe patché ne fait pas le taf....

 

Donc, est ce que quelqu'un peut m'uploader :

*Son .exe avec FFB fonctionnel (Et avec "ESC" qui fonctionne ^^) 

*Ses Deadzone.cfg et XIRumble.cfg

*Ses .ini des dossiers SHELLDATA et GAMEDATA

 

Un grand merci pour votre aide !

 

PS : quand vous parlez de DAYTONA LAUNCHER à lancer pour démarrer le jeu, on parle bien du DAYTONA.EXE ? Il n'y à bien qu'un seul .exe dans la dossier C:/SEGA/DAYTONA ?

 

Mon gamedata.ini :

[Version]
Version=011217

[OpenCV]
ENABLE_CAPTURE = 1
ENABLE_TEST_BILLBOARD = 0
CAPTURE_FPS = 20
DEFAULT_CROP_X = 80
DEFAULT_CROP_Y = 40
# DEFAULT_CROP_X: 0 ~ 159
# DEFAULT_CROP_Y: 0 ~ 79


[HDR Texture]
ENABLE_HDR_TEXTURE_TEST = 0
HDR_TEXTURE_NAME = ND_T_Bgc_sky_08_10_b.cube.f16_Result.dds


[FullHD]
ENABLE_FULLHD = 1
ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable


[CarBox]
ENABLE_CAR_BOX = 0


[CarTexture]
ENABLE_CAR_TEXTURE_QUATER_SIZE = 1


[Log]
ENABLE_LOG_FILE = 0


[Network]
FORCE_NET_VALID = 0
NETWORK_TYPE = 0
# 0: Slave
# 1: Master
# 2: SinglePlay


[Camera]
FOVY_RATE = 0.5


[Render]
ENABLE_DYNAMIC_RESOLUTION = 1
DYNAMIC_RESOLUTION_MAX = 1920
DYNAMIC_RESOLUTION_MIN =  960
ENABLE_DYNAMIC_MSAA = 0
ENABLE_DYNAMIC_BAKE_FREQUENCY = 1


[Reflection]
ENABLE_SKY_REFLECTION_ONLY_IN_NEW_BEGINNER = 0
ENABLE_WATER_REFLECTION_IN_NEW_EXPERT = 1


[ShadowMap]
CLASSIC_BIGINNER_SHADOW_MAP_SIZE = 1024
CLASSIC_ADVANCED_SHADOW_MAP_SIZE = 1024
CLASSIC_EXPERT_SHADOW_MAP_SIZE   = 1500
NEW_BIGINNER_SHADOW_MAP_SIZE = 1024
NEW_ADVANCED_SHADOW_MAP_SIZE = 1024
NEW_EXPERT_SHADOW_MAP_SIZE   = 1024
CLASSIC_BIGINNER_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096
CLASSIC_ADVANCED_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096
CLASSIC_EXPERT_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE   = 6144
NEW_BIGINNER_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096
NEW_ADVANCED_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE = 4096
NEW_EXPERT_STATIC_SHADOW_MAP_SIZE   = 6144


[SpeedScale]
BEGINNER_VERYEASY_VERYSHORT = 0.7
BEGINNER_VERYEASY_SHORT = 0.76
BEGINNER_VERYEASY_MEDIUM = 0.78
BEGINNER_VERYEASY_LONG = 0.8
BEGINNER_VERYEASY_VERYLONG = 0.82
BEGINNER_VERYEASY_CLASSICMODE = 0.76
BEGINNER_EASY_VERYSHORT = 0.77
BEGINNER_EASY_SHORT = 0.81
BEGINNER_EASY_MEDIUM = 0.85
BEGINNER_EASY_LONG = 0.87
BEGINNER_EASY_VERYLONG = 0.89
BEGINNER_EASY_CLASSICMODE = 0.83
BEGINNER_NORMAL_VERYSHORT = 0.951
BEGINNER_NORMAL_SHORT = 0.96
BEGINNER_NORMAL_MEDIUM = 0.968
BEGINNER_NORMAL_LONG = 0.985
BEGINNER_NORMAL_VERYLONG = 0.985
BEGINNER_NORMAL_CLASSICMODE = 0.96
BEGINNER_HARD_VERYSHORT = 0.95
BEGINNER_HARD_SHORT = 0.97
BEGINNER_HARD_MEDIUM = 0.985
BEGINNER_HARD_LONG = 0.985
BEGINNER_HARD_VERYLONG = 0.996
BEGINNER_HARD_CLASSICMODE = 0.97
BEGINNER_VERYHARD_VERYSHORT = 0.915
BEGINNER_VERYHARD_SHORT = 0.965
BEGINNER_VERYHARD_MEDIUM = 0.985
BEGINNER_VERYHARD_LONG = 0.995
BEGINNER_VERYHARD_VERYLONG = 1.0
BEGINNER_VERYHARD_CLASSICMODE = 0.965
ADVANCED_VERYEASY_VERYSHORT = 0.7
ADVANCED_VERYEASY_SHORT = 0.74
ADVANCED_VERYEASY_MEDIUM = 0.78
ADVANCED_VERYEASY_LONG = 0.8
ADVANCED_VERYEASY_VERYLONG = 0.82
ADVANCED_VERYEASY_CLASSICMODE = 0.7
ADVANCED_EASY_VERYSHORT = 0.77
ADVANCED_EASY_SHORT = 0.81
ADVANCED_EASY_MEDIUM = 0.85
ADVANCED_EASY_LONG = 0.87
ADVANCED_EASY_VERYLONG = 0.89
ADVANCED_EASY_CLASSICMODE = 0.77
ADVANCED_NORMAL_VERYSHORT = 0.953
ADVANCED_NORMAL_SHORT = 0.953
ADVANCED_NORMAL_MEDIUM = 0.962
ADVANCED_NORMAL_LONG = 0.968
ADVANCED_NORMAL_VERYLONG = 0.97
ADVANCED_NORMAL_CLASSICMODE = 0.953
ADVANCED_HARD_VERYSHORT = 0.96
ADVANCED_HARD_SHORT = 0.96
ADVANCED_HARD_MEDIUM = 0.975
ADVANCED_HARD_LONG = 0.98
ADVANCED_HARD_VERYLONG = 0.985
ADVANCED_HARD_CLASSICMODE = 0.96
ADVANCED_VERYHARD_VERYSHORT = 0.95
ADVANCED_VERYHARD_SHORT = 0.953
ADVANCED_VERYHARD_MEDIUM = 0.98
ADVANCED_VERYHARD_LONG = 0.98
ADVANCED_VERYHARD_VERYLONG = 0.985
ADVANCED_VERYHARD_CLASSICMODE = 0.953
EXPERT_VERYEASY_VERYSHORT = 0.7
EXPERT_VERYEASY_SHORT = 0.7
EXPERT_VERYEASY_MEDIUM = 0.7
EXPERT_VERYEASY_LONG = 0.8
EXPERT_VERYEASY_VERYLONG = 0.8
EXPERT_VERYEASY_CLASSICMODE = 0.8
EXPERT_EASY_VERYSHORT = 0.77
EXPERT_EASY_SHORT = 0.77
EXPERT_EASY_MEDIUM = 0.77
EXPERT_EASY_LONG = 0.87
EXPERT_EASY_VERYLONG = 0.87
EXPERT_EASY_CLASSICMODE = 0.87
EXPERT_NORMAL_VERYSHORT = 0.951
EXPERT_NORMAL_SHORT = 0.951
EXPERT_NORMAL_MEDIUM = 0.951
EXPERT_NORMAL_LONG = 0.953
EXPERT_NORMAL_VERYLONG = 0.953
EXPERT_NORMAL_CLASSICMODE = 0.953
EXPERT_HARD_VERYSHORT = 0.93
EXPERT_HARD_SHORT = 0.93
EXPERT_HARD_MEDIUM = 0.93
EXPERT_HARD_LONG = 0.955
EXPERT_HARD_VERYLONG = 0.955
EXPERT_HARD_CLASSICMODE = 0.955
EXPERT_VERYHARD_VERYSHORT = 0.935
EXPERT_VERYHARD_SHORT = 0.935
EXPERT_VERYHARD_MEDIUM = 0.935
EXPERT_VERYHARD_LONG = 0.96
EXPERT_VERYHARD_VERYLONG = 0.96
EXPERT_VERYHARD_CLASSICMODE = 0.96

BEGINNER_CHAMPIONSHIP = 0.915
ADVANCED_CHAMPIONSHIP = 0.95
EXPERT_CHAMPIONSHIP = 0.952


[Wheel]
DEAD_ZONE = 0.1
# 0.0~1.0
PERIOD1 = 0.1375
PERIOD2 = 0.43
PERIOD3 = 0.9
FORCE1_S = 6
FORCE1_N = 8.5
FORCE1_W = 9
FORCE2_S = 1
FORCE2_N = 1
FORCE2_W = 5
# 0.0  ---  P1  ---  P2  ---  P3  ---  1.0
#    16---F1  F1---F2  F2---1      1
GRASS_S = 3
GRASS_N = 4
GRASS_W = 8
ANGLE_PARAM = 1.125
VIB_FREQUENCY = 1
VIB_FORCE = 1
GARIGARI_FORCE_S = 3
GARIGARI_FORCE_N = 4
GARIGARI_FORCE_W = 8


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon gamesettings.ini (SHELLDATA) :

 

[GameSettings]
DIFFICULTY=MEDIUM
GAME LENGTH=MEDIUM
CAMERA ENABLED=NO
INSTANT REMATCH=YES
START ON COIN ENTRY=NO
MENU TIMINGS=LONG
CAR SELECT=3
TRACK SELECT=CHOOSE
TRANSMISSION SELECT=ON
CHAMPIONSHIP MODE=ON
CHAMPIONSHIP CONTINUE=ON
AUTO DRIVE=NO
KIDS ONLY MODE=NO
TOURNAMENT MODE=ON
TOURNAMENT DURATION=14
TOURNAMENT TYPE=CUSTOM
CUSTOM TOURNAMENT CAR=5
CUSTOM TOURNAMENT TRACK=37_SPEED
CUSTOM TOURNAMENT TRANSMISSION=CHOOSE
TOURNAMENT CONTINUE=YES
TOURNAMENT DATE FORMAT=MM/DD/YY
DRESS CODE=OFF
LANGUAGE=ENGLISH
SPEED=Km/h

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon shelldata.ini :

 

[System]
Version=2
[Credit]
Freeplay=1
EntryType=0
[Audio]
MusicVolume=100
SFXVolume=100
VoiceVolume=100
AttractMusic=3
[CalibrationData]
AccelUp=39
AccelDown=211
BrakeUp=42
BrakeDown=206
SteeringLeft=0
SteeringRight=255
FeedbackStrength=5
SteeringCentre=0
[Network]
Enabled=1
CabinetID=1
NumCabinets=1

Modifié par Gabranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Gabranth said:

Hello les gars et merci Ă  ceux qui ont su nous permettre de jouer Ă  ce fameux Daytona USA ! ;)

 

Pour ma part le soucis est que je n'arrive pas à faire fonctionner le FFB (Force Feedback).Je viens  de me taper les 27 pages du topic et rien ne fonctionne...INNER_NORMAL_VERYSHORT = 0.951

 

 

Regarde ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ducon2016 et merci pour cette info très intéressante !

 

Je viens de tester mais toujours rien...

J'ai DL le 0.2 et placé les fichiers du dossier DAYTONA dans le dossier de mon jeu avec mon .exe

J'ai bien désactivé le FFB dans X360CE.

 

Truc de dingue... J'ai vraiment la sensation que mon exe ne fait pas le taf'...

 

Est ce que quelqu'un pourrait me filer un daytona.exe patché de la dernière version 3.3 et avec le FFB modification de Jackchen ?

Je suis sûr que le prob vient de là, c'est pas possible autrement...

 

 Merci !

 

EDIT : Depuis que j'ai installé le plugin le curseur windows est bien desactivé, le volant fonctionne dans les menus (selection course et transmission) et je peux quitter en utilisant ECHAP, cool !

 

Il ne me reste plus qu'a trouver comment activer ce fichu FFB et voir comment configurer les vitesses pour le mode manuel ;)

Modifié par Gabranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you don't run this from C:\ root directory, would that maybe cause some things to not work correctly?  As an example from a different game, the Sega Racing Classic red texture fix only worked when I put the game in C:\...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Can anybody help?? I have in my folder xinput1_3.dll and xinput9_1_0.dll. I am using the Launcher 3.3 exe patch and the d3CLlauncher. When both  xinput1_3.dll and xinput9_1_0.dll are in the folder i get to choose tracks and shift with normal manual gears with my gear shifter but the wheel wont have ffb . if i delete xinput1_3.dll , i will have Ffb working like charm but i will be stuck to driving with Automatic only despite that i have configured and mapped both the 4 way shifter buttons and bumber ones, Manual shiting stops working at all and the car switches to auto byitself after a couple of seconds . I added the cllauncher , Launcher , and the exe. I check for every exe the 9_1_0 and 1_3 dlls 32 bits. i did rename the 1_3.dll to 9_1_0.dll  but sometimes i have to add the 1_3.dll via the x360ce to get the shifter working but ffb stops working. i am executing the game throughout the Cllauncher. How can i resolve this problem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 29/9/2018 a las 5:57, Mr.Miguardi dijo:

Guys i've readed all the 27 pages and i think that nobody has posted a solution to my doubt.
How can i play with the keyboard? i need to put this game in my cabinet that use an Ipac device for the controls, there is no START bindigs.

Does it work only with the pad?

 

 

Actually i have the same problem. not work with ipac or apac from ultimarc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎09‎/‎2018 à 22:14, titf650 a dit :

Tu as essayé ca ?

oui et toujours rien, l'accélérateur avec ma manette et les direction de la manette fonctionne jusqu'à la sélection du type de course que l'on veux faire et après plus rien ne fonctionne

je suis désespérer lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, alves a dit :

oui et toujours rien, l'accélérateur avec ma manette et les direction de la manette fonctionne jusqu'à la sélection du type de course que l'on veux faire et après plus rien ne fonctionne

je suis désespérer lol!!!!

Salut personnellement j'ai suivi cette installation

 

 et celle la

 

verifie que ton jeu est bien Ă  la racine de ton disque c:/Sega.

 

Ensuite j 'ai suivi ce tuto pour mon g29 et ma manette xbox

 

Le 05/01/2018 à 14:47, WildWolf a dit :

ok je viens de faire enfin marcher mon volant G27, peut etre que mes consignes vous donnerons des indices pour ceux qui utilisent des manettes, donc je récapitule ce que moi j'ai fais pour que ca marche avec mon volant G27 :

 

1.Etant donnné que c'est un jeu 32bits telecharger X360CE 32 bits

2.Mettre x360ce dans le dossier c:\Sega\daytona\

3.Lancer X360CE, il va créer xinput1_3.dll

4.Quitter X360CE, garder xinput1_3.dll / faites une copie puis renommer le en xinput9_1_0.dll / Au final vous avez ces 2 DLL dans les dossier c:\Sega\Daytona\ comme ceci :

1515159782-tuto000.jpg

5.Relancer x360CE et go le configurer comme ceci : (vous avez la ligne X360CE, puis la ligne en dessous Daytona.exe, il faut configurer les 2 lignes Ă  l'identique)

1515159724-tuto001.jpg

ensuite :

1515159718-tuto002.jpg

6 Vous pouvez lancer soit via Start en haut, mais ca marche Ă©galement en quittant l'application.

1515159725-tuto003.jpg

 

Un conseil le jeu est tellement plus maniable avec une rotation volant entre 180-200, le 270 personellement je peux pas jouer dans de bonnes conditions.

Le jeu n'est clairement pas fait pour y jouer avec un PAD, la conduite au volant est tellement mieux et plus précise car vous pouvez doser graduellement votre direction, chose qui est extremement plus difficile sur une manette !!!!!!!

 

la navigation dans les menu est gérée si je me trompe pas par MenuControls.exe et MenuControls2.exe. Le lancement jeu se fait grace au start.bat. Lors du lancement MenuControls.exe se lance et le jeu également. Verifie que MenuControls.exe est bien présent dans la barre des tâche après lancement. J'utilise Windows 10 pro 64bits et j 'ai fait l'install hier sur deux machines en réseau et tout fonctionne. Si après verification ca ne marche toujours pas je te conseille de reprendre tout à zéro et de suivre ces trois tutos.

 

Tiens moi au courant

 

Modifié par titf650
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir la compagnie !! :)

 

Perso chez moi presque tout est opérationnel, jeu en plein écran, 60fps constants, et le G27 fonctionne enfin à merveille (centrage, retour de force, rebond, et tout le tutti).:very-good:

 

Par contre il m'intéresserai plutôt de savoir si certains d'entre vous ont réussi à jouer en mode Manuel, et du coup quelles sont les touches à utiliser ?

 

...Et aussi que la touche ESC n'a aucun effet, et que du coup je passes par le CTRL+ALT+SUP traditionnel pour clore le programme:what: ... mais bon ça, peu m'importe.

 

Je croise les doigts pour que vous ayez la réponse pour le passage des rapports :rolleyes:

Modifié par Micapoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Micapoy said:

Bien le bonsoir la compagnie !! :)

 

Perso chez moi presque tout est opérationnel, jeu en plein écran, 60fps constants, et le G27 fonctionne enfin à merveille (centrage, retour de force, rebond, et tout le tutti).:very-good:

 

Par contre il m'intéresserai plutôt de savoir si certains d'entre vous ont réussi à jouer en mode Manuel, et du coup quelles sont les touches à utiliser ?

 

...Et aussi que la touche ESC n'a aucun effet, et que du coup je passes par le CTRL+ALT+SUP traditionnel pour clore le programme:what: ... mais bon ça, peu m'importe.

 

Je croise les doigts pour que vous ayez la réponse pour le passage des rapports :rolleyes:

Esc marche pour moi. Utilise le Launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Z'amis !
Super taf, vraiment tout mon respect ! :)
J'aimerai savoir si il serait possible de réparer le lien du "DaytonaLaunch3.3(patched).rar" en 1ère page car il n'est plus accessible, j'ai pu tester avec le "D3LauncherCLv1.4.zip" mais ça ne fonctionne pas car il manque le fichier "start.bat" à l'intérieur, ce qui explique que certains ont des problèmes...

A moins que quelqu'un puisse partager ou mettre une photo du contenu du "start.bat" ce qui reviendrais au mĂŞme.

 

Et je précise que je n'ai pu trouver aucune autre version sur le site, suis pas du genre à demamder sans efforts auparavant ! ;)


Pour ma part en bidouillant avec des bout de tutos et d'archives + ou - complète, tout fonctionne sauf les vitesse et les vibrations. ^^

Mais j'aurais aimé tester si il est possible d'avoir une version entièrement jouable en manuel ! Au volant c'est mieux ! :P

 

Modifié par LoloZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LoloZ a dit :

Salut les Z'amis !
Super taf, vraiment tout mon respect ! :)
J'aimerai savoir si il serait possible de réparer le lien du "DaytonaLaunch3.3(patched).rar" en 1ère page car il n'est plus accessible, j'ai pu tester avec le "D3LauncherCLv1.4.zip" mais ça ne fonctionne pas car il manque le fichier "start.bat" à l'intérieur, ce qui explique que certains ont des problèmes...

A moins que quelqu'un puisse partager ou mettre une photo du contenu du "start.bat" ce qui reviendrais au mĂŞme.

 

Et je précise que je n'ai pu trouver aucune autre version sur le site, suis pas du genre à demamder sans efforts auparavant ! ;)


Pour ma part en bidouillant avec des bout de tutos et d'archives + ou - complète, tout fonctionne sauf les vitesse et les vibrations. ^^

Mais j'aurais aimé tester si il est possible d'avoir une version entièrement jouable en manuel ! Au volant c'est mieux ! :P

 

Les chemins sont a adapter selon ton dossier d'install. L'install du dessus fonctionne (celle avec les vidéos). Les liens vers les fichiers nécessaires sont dans la description des vidéos youtube.

start.bat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci Ă  toi @titf650 ! ;)
Du coup je test, effectivement j'ai passé une aprem à chercher partout sur le net en testant, tous les fichiers joints, tutos et j'ai zappé les seuls complets sur googledrive de la 2 ème video , alors que je les ai maté au moins 4 fois chacunes ... La loose quoi ! ^^

Du coup je reprend de zero et vais même tester de le mettre sur mon DD de jeux pour alléger mon C:, car d'après ce que tu dis en changeant les chemins du start.bat on pourrais le lancer de n'importe où, trop bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Il y a 12 heures, marcus600 a dit :

bonjour,

 

il y a t-il une version pre à jouer pour teknoparot , car je suis complétement perdu.

 

j'ai un msg failled to run processus ...

 

 

Pour ma part j'ai suivi les étapes décrites sur la première page, en particulier le fait de créer un dossier directement dans le C:
Ensuite, via teknoparrot (depuis la nouvelle version 1.80) j'attribue le exe et ça marche. j'ai tenté de tout recopier dans un autre dossier que le C: et j'avais le même message "failed...".

Après, si t'as un site où faire un upload, je peux te filer mon fichier à mettre dans le C: qui va bien....mais normalement rien de compliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  tous,

 

super sympa de jouer à cette version de Daytona ! merci à ceux qui ont permis cela possible, bravo :very-good:

MĂŞme si le jeu tourne assez lent sur mon PC (j'ai l'impression de conduire une voiture qui va Ă  2 Ă  l'heure...:(:) mais faut dire que j'ai pas une super config....

 

j'ai 2 petites questions :
- j'ai lu dans les différentes pages qu'à priori il est possible de jouer un réseau, mais comment configurer le network ? (vu qui'l y a plusieurs réglage entre le fichier config.ini, est.). J'ai pas réussi à trouver comment faire.

- est-ce que certains ont testé le ffb (notamment avec le plugin développé par ailleurs) sur un volant direct drive ?

 

thanks !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai suivi toutes les étapes et j’ai réussi à démarrer le jeu à partir de l’icône elle-même, mais je ne sais pas comment assigner les commandes. Eh bien, si je le lance à partir de Teknoparrot après le chargement initial, il retourne au bureau et ne fonctionne pas, les autres jeux Sega Rally, OutRun, etc. si je démarre à partir de Teknoparrot, je ne sais pas ce que je peux faire de mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Friko a dit :

Pas besoin de Teknoparrot pour lancer Daytona Championship USA. 

 

En effet pas besoin, par contre de mon coté le fait de lancer par Teknoparrot m'a permis :
- de régler un problème d'affectation de bouton sur la manette (j'utilise un pad type X360 et certaines commandes ne fonctionnaient pas);

- de pouvoir quitter le jeu par la touche esc (sinon obligé de faire un reset pc).
En lisant les différents posts à priori c'est une question de patch ou autre mais je n'avais pas réussi à y comprendre grand chose entre toutes les version d'exe....les launcher, etc...et n'avais donc pas réussi, par Teknoparrot pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...