ZEDARKERDARK Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 mon antivirus refuse que je lance l'application meme en le desactivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a 12 minutes, ZEDARKERDARK a dit : mon antivirus refuse que je lance l'application meme en le desactivant Il faut que tu l'ajoute aux exceptionx ou que tu déactives ton anti virus ou sinon comme moi j'ai fait vire le complètement comme ça tu sera tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 il y a une heure, ZEDARKERDARK a dit : mon antivirus refuse que je lance l'application meme en le desactivant oui tu doit créer une exception dans ton antivirus, je viens de rencontré le même problème. une fois que tu as créer l'exception , je dois redémarrer sinon, je ne peux pas le sortir de la quarantaine. j'ai eset Nod32. tu as peut être le même anti virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xxx128 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Thanks, got it running now. http://206.223.147.214/1cc/res/4539.html If you are stuck on Network error check the above instruction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrain9 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 My pc is windows 10 i5 12gb mem, nvidia card , AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmey Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 @soso92 Questions: 01: J'ai pris XImput Plus ca marche bien sauf dans le menu, je ne sais pas choisir les courses les touches droite et gauche ne fonctionnent pas dans le menu 02: Pendant la course y'a moyen que lors d'un tournant ou d'un dérapage la voiture se remette automatiquement droite 03: Y'a moyen de baissé la difficulté genre very easy, easy, normal et hard? 04: Y'a moyen de mettre une image pour son avatar dans le jeu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 3 heures, micmey a dit : @soso92 Questions: 01: J'ai pris XImput Plus ca marche bien sauf dans le menu, je ne sais pas choisir les courses les touches droite et gauche ne fonctionnent pas dans le menu 02: Pendant la course y'a moyen que lors d'un tournant ou d'un dérapage la voiture se remette automatiquement droite 03: Y'a moyen de baissé la difficulté genre very easy, easy, normal et hard? 04: Y'a moyen de mettre une image pour son avatar dans le jeu? Merci 1 - Tu dois utiliser les flèches de ton clavier pour sélectionner les courses. 2 - Ça c'est la maitrise du braquage contre braquage. Tu y arriveras avec le temps. Si tu as du mal essaye de relâcher un peu l'accélérateur. 3 - Oui dans le fichier "GameSettings.ini" du dossier "Sega\ShellData" change le ligne "DIFFICULTY=MEDIUM" en "DIFFICULTY=EASY" 4 - Il semblerait que oui avec une webcam mais toutes ne sont pas compatibles. Il me semble que sur le forum certains ont indiqué la procédure pour l'activer mais je ne me souviens plus où ces changements doivent être faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 7 heures, xxx128 a dit : Merci, il fonctionne maintenant. http://206.223.147.214/1cc/res/4539.html Si vous êtes bloqué sur Network error, vérifiez les instructions ci-dessus. What do you mean ? What with this new exe shell.exe works without network error opening and we can finally calibrate our hardware without problem? If so, it's fantastic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmey Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 23 minutes, Safur a dit : 1 - Tu dois utiliser les flèches de ton clavier pour sélectionner les courses. 2 - Ça c'est la maitrise du braquage contre braquage. Tu y arriveras avec le temps. Si tu as du mal essaye de relâcher un peu l'accélérateur. 3 - Oui dans le fichier "GameSettings.ini" du dossier "Sega\ShellData" change le ligne "DIFFICULTY=MEDIUM" en "DIFFICULTY=EASY" 4 - Il semblerait que oui avec une webcam mais toutes ne sont pas compatibles. Il me semble que sur le forum certains ont indiqué la procédure pour l'activer mais je ne me souviens plus où ces changements doivent être faits. Je n'ai pas de fichier GameSettings.ini dans ShellData n'y dans les autres dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Ok donc cré un fichier GameSettings.ini avec le bloc note et met ceci à l'intérieur: [GameSettings] DIFFICULTY=EASY GAME LENGTH=MEDIUM CAMERA ENABLED=NO INSTANT REMATCH=YES START ON COIN ENTRY=NO MENU TIMINGS=LONG CAR SELECT=3 TRACK SELECT=CHOOSE TRANSMISSION SELECT=ON CHAMPIONSHIP MODE=ON CHAMPIONSHIP CONTINUE=ON AUTO DRIVE=NO KIDS ONLY MODE=NO TOURNAMENT MODE=ON TOURNAMENT DURATION=14 TOURNAMENT TYPE=CUSTOM CUSTOM TOURNAMENT CAR=5 CUSTOM TOURNAMENT TRACK=37_SPEED CUSTOM TOURNAMENT TRANSMISSION=CHOOSE TOURNAMENT CONTINUE=NO TOURNAMENT DATE FORMAT=MM/DD/YY DRESS CODE=OFF LANGUAGE=ENGLISH SPEED=Km/h Enregistre le et place-le dans le dossier -> Sega -> ShellData 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmey Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Safur a dit : Ok donc cré un fichier GameSettings.ini avec le bloc note et met ceci à l'intérieur: Enregistre le et place-le dans le dossier -> Sega -> ShellData Merci Modifié le 10 janvier 2018 par 7zxkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 10 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Safur a dit : 1 - Tu dois utiliser les flèches de ton clavier pour sélectionner les courses. 2 - Ça c'est la maitrise du braquage contre braquage. Tu y arriveras avec le temps. Si tu as du mal essaye de relâcher un peu l'accélérateur. 3 - Oui dans le fichier "GameSettings.ini" du dossier "Sega\ShellData" change le ligne "DIFFICULTY=MEDIUM" en "DIFFICULTY=EASY" 4 - Il semblerait que oui avec une webcam mais toutes ne sont pas compatibles. Il me semble que sur le forum certains ont indiqué la procédure pour l'activer mais je ne me souviens plus où ces changements doivent être faits. pour pouvoir choisir avec la manette les circuits moi j utilise xpadder juste pour cela Modifié le 10 janvier 2018 par nucleaireland 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouchen Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Moi aussi j'ai se problème pour choisir les courses,au début on savais choisir avec le pad et la plus rien ? Modifié le 10 janvier 2018 par ouchen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmey Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il y a 1 heure, nucleaireland a dit : pour pouvoir choisir avec la manette les circuits moi j utilise xpadder juste pour cela Oui, avec Xpadder ca fonctionne vu que l'on sait attribuer les touches du clavier, mais par contre on ne sait pas régler la sensibilité des joysticks ce que fait XInputPlus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Maybe you guys need to check out arcade controls forum. Seems you have missed some stuff as of late We have moved the ffb data to a readable position and Howard has made a new launcher for xinput rumble. Also there is info on how to hex edit the game to force off MSAA4X which will solve the missing textures etc for some people 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 55 minutes, Boomslangnz a dit : Maybe you guys need to check out arcade controls forum. Seems you have missed some stuff as of late We have moved the ffb data to a readable position and Howard has made a new launcher for xinput rumble. Also there is info on how to hex edit the game to force off MSAA4X which will solve the missing textures etc for some people Thank you for this news Boomslangnz! I can't wait to test this new fix. I was sure that howard would find a solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 10 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Bonsoir voila ma salle est prête pour des parties endiablées solo ou multiplayer video in game demain soir Modifié le 10 janvier 2018 par nucleaireland 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 10 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 5 minutes, nucleaireland a dit : Bonsoir voila ma salle est prête pour des parties endiablées solo ou multiplayer video in game demain soir et pas de FFB d'activé sur les jeux présentés, c'est triste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 14 minutes, nucleaireland a dit : Bonsoir voila ma salle est prête pour des parties endiablées solo ou multiplayer video in game demain soir Jolie nucleairland! 😉 Sympa le volant omp!!! Dit moi, tes sieges, c'est des playseat? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team nucleaireland Posté(e) le 10 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 4 minutes, ginzu a dit : Jolie nucleairland! 😉 Sympa le volant omp!!! Dit moi, tes sieges, c'est des playseat? Non acheté dans une fin de faillite d un magasin de tuning le tous installer sur une twin sega rally avec deux ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 il y a 9 minutes, nucleaireland a dit : Non acheté dans une fin de faillite d un magasin de tuning le tous installer sur une twin sega rally avec deux ordi Excellent ta salle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) NVIDIA GTX570 GDDR5 1200MB 1280-720 flashing Http: // Modifié le 11 janvier 2018 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perefredo59 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bonjour, J'ai lu tout le post, ma question j'ai un T300 RS, je dois passer aussi par le XC360 pour y jouer? Comme ma borne n'est pas chez moi je suis en train de preparer mon repertoire Daytona. Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RzoregDe96 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 anyhow, i'm trying to replace the music from default to new (well from older soundtracks)... and i'll just need a tester for that... gonna convert those to .adx lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Perefredo59 a dit : Bonjour, J'ai lu tout le post, ma question j'ai un T300 RS, je dois passer aussi par le XC360 pour y jouer? Comme ma borne n'est pas chez moi je suis en train de preparer mon repertoire Daytona. Merci a vous Logiquement oui.j'ai vu une video sur le net et ça fonctionne parfaitement avec le t300RS. Il y a 2 heures, CCCP1982 a dit : NVIDIA GTX570 GDDR5 1200MB 1280-720 flashing I think you have the problem relativ to msaa4x, someone found a solution on byoac forum.i think you must desactivate msaa4x into the exe using an hex editor (or maybe someone has already created a fix for this) Modifié le 11 janvier 2018 par 7zxkv no requote images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrain9 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 3 hours ago, CCCP1982 said: NVIDIA GTX570 GDDR5 1200MB 1280-720 flashing Http: // Sir I am having the same problem ....can anyone help on this issue?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) atrain9 I think the old video card, the old hardware DX11_1. Modifié le 11 janvier 2018 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpinzero Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 For those with corrupted graphics, like above, launch the game, HIT F1, then in the menu disable MSAA. Try it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) There is a bad decision Alt + Windows https://mega.nz/#!zdUGHKKL!-lngrv7-6jxkfCmQA03pP8-A1Jbe7sb_ybA9nn-oUwo Modifié le 11 janvier 2018 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Modifié le 11 janvier 2018 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) NVIDIA GTX 570 GDDR5 does not support hardware DX11_1 Modifié le 11 janvier 2018 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCCP1982 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 (modifié) Intel HD Graphics 5500 Released: Sep 5th, 2014 https://www.notebookcheck.net/Intel-HD-Graphics-5500.125586.0.html All Broadwell GPUs support OpenCL 2.0 and DirectX 12 (FL 11_1). The video engine can now decode H.265 Скачать видео Скачать видео Скачать видео Скачать видео Скачать видео Скачать видео Modifié le 11 janvier 2018 par CCCP1982 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolive Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Il y a 18 heures, nucleaireland a dit : Bonsoir voila ma salle est prête pour des parties endiablées solo ou multiplayer video in game demain soir Excellent !!! J'en suis loin avec mon montage perso ^^ Dis-moi, pour daytona 3, tu as réussi à configurer le levier de vitesse sur ton volant ? Perso sur le mien c'est le seul point ou je bloque et dans ce jeu, il est hyper important... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire10 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Daytona has ffb!!! Thankyou loads howard c and everyone involved, big up the byoac crew!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrain9 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 7 hours ago, kingpinzero said: For those with corrupted graphics, like above, launch the game, HIT F1, then in the menu disable MSAA. Try it. Please forgive me but what is MSAA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingpinzero Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 7 minuti fa, atrain9 ha scritto: Please forgive me but what is MSAA? Multi Sampling, basically anti aliasing. Launch the game, hit F1. Then in the window called Scene Attribute, scroll down until you reach MSAA and disable it or enable it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Yeah that won't really work kingpinzero. Might fix it for 20 seconds but it re activates itself The permanent fix has been posted on arcade controls forum but I'll post it here too You will need to hex edit the exe and goto 17C13D and change 01 to 00 then open your config.ini and set ENABLE_DYNAMIC_RESOLUTION = 1DYNAMIC_RESOLUTION_MAX = 1920DYNAMIC_RESOLUTION_MIN = 960ENABLE_DYNAMIC_MSAA = 0ENABLE_DYNAMIC_BAKE_FREQUENCY = 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant