nohero Posté(e) le 14 septembre 2020 Posté(e) le 14 septembre 2020 Daytona Championship USA is the name of the game posted here on this topic.  Someone calls it Daytona 3 and I don't think it's wrong   CHEERs 1
Jasper PostĂ©(e) le 14 septembre 2020 PostĂ©(e) le 14 septembre 2020 10 minutes ago, nohero said: Daytona Championship USA is the name of the game posted here on this topic.  Someone calls it Daytona 3 and I don't think it's wrong   CHEERs Thanks mate, just wanted to make sure it wasn't something else I missed :)!Â
Rex2573 Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 forgive me i use to play this game with daytona launcher but it don't allow to me to exit the game from my pad.. is possible to set a ESC button on xbox 360 pad please? thanks a lot
markb Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 (modifié) check this i plug in out  source code https://github.com/Boomslangnz/FFBArcadePlugin  latest FFB ARcade Plugin V2.0.0.3 thsi adds force feedback and rumble to any game link to latest zip file https://github.com/Boomslangnz/FFBArcadePlugin/releases/tag/2.0.0.3  Modifié le 13 octobre 2020 par markb
Rex2573 Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 excuse me but in this game is possible to change view?
Invité R.R.Z. Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 25 minutes ago, Rex2573 said: excuse me but in this game is possible to change view? Try in tp controls settings to see if there’s an view change option there
nohero Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 37 minuti fa, Rex2573 ha scritto: excuse me but in this game is possible to change view?  11 minuti fa, R.R.Z. ha scritto: Try in tp controls settings to see if there’s an view change option there  Yes, TP has it, one button to cycle view too.
Rex2573 Posté(e) le 12 octobre 2020 Posté(e) le 12 octobre 2020 1 ora fa, nohero ha scritto:   Yes, TP has it, one button to cycle view too. i play it with its internal configuration and without parrot.. i play with ducon 1,4 launcher
zeg4m3r Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Bonjour, Je rédige un petit mot pour remercier toutes les personnes du fond du cœur pour le boulot abattu pour que le jeu soit jouable sur nos PC ..Je suis Fan de Sega et j'ai tellement claqué des pièces et des pièces de 10Fr dans Daytona USA et un peu dans le 2. De pouvoir jouer au 3 sur mon PC est un pur bonheur Merci beaucoup et bon jeu ! 1
soniccd123 Posté(e) le 4 novembre 2020 Posté(e) le 4 novembre 2020 Also having problems in Network Discovery screen, game closes right after it, using both TeknoParrot or the game executable.
LeMetalleuxGeek Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Bonjour tout le monde !  Voilà je me permet de poster ici car après plusieurs semaines de recherches je ne trouve toujours pas la solution... Le jeu s'exécute parfaitement sur mon PC fixe sans que je change le moindre réglage (i7, 16go de RAM, GTX 970). Mais pas moyen de le faire fonctionner à mon PC portable dédié à ma borne (i7, 8go de RAM, GTX 1050), j'ai beau mettre à jour tous les pilotes, installer toutes les runtimes, rien n'y fait : le jeu s'éxécute sans son et complètement au ralenti, avec je dirai une dizaine d'image par secondes, le jeu ne fonctionne simplement pas quoi. J'ai eu beau fouiller et modifier les fichiers INI je n'ai rien trouvé de satisfaisant (j'ai juste réussi à baisser la résolution du jeu et à l'éxécuter en mode fenêtré, ce qui améliore A PEINE le rendu, mais autant vous dire que ce n'est pas la solution, surtout quand on sait qu'il y a une GTX 1050 sous le capot...)  Etant donné que c'est un PC portable, je me suis donc dis que le jeu s'éxécutait peut être sur le chipset graphique intégré et non sur la GTX 1050 mais le gestionnaires des taches vient visiblement me contredire en me montrant que c'est bien la carte Nvidia qui travaille lorsque le jeu est lancé. Je suis donc complètement perdu, je ne sais vraiment plus d'où le problème doit provenir. C'est très frustrant d'avoir un PC dédié visiblement plus puissant que mon PC de bureau qui ne parvient pas à faire tourner le jeu alors que mon PC fixe le fait sans aucun soucis. Si quelqu'un a la réponse à cette question ou une piste que je n'ai pas encore exploré, ce serait avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour votre aide et pour toutes les informations que vous nous laissez sur les forums !  Edit : J'ai oublié de préciser, j'utilise Teknoparrot qui est lui aussi complètement à jour. Et le problème reste le même que je lance le jeu en natif ou via Teknoparrot Il y a un autre truc que je viens de remarquer à l'instant. En appuyant sur F1 pendant que le jeu est ouvert, on a une board de controle qui s'ouvre dans le navigateur dans laquelle on a des jauges d'utilisation en temps réel de CPU, GPU, RAM etc... Sur mon PC fixe fonctionnel, le jeu consomme 2,5Go de RAM constamment tandis que sur mon PC portable, la version tournant au ralenti, la jauge de VRAM est remplie à 2,5Go pendant une demi seconde, puis tombe à 0 pendant une demi seconde, puis remonte à 2,5Go pendant une demi seconde, puis retombe à 0 pendant encore une demi seconde, etc etc... En fait elle fait du ON/OFF constamment. Et de manière générale, quand elle est à zéro, toutes les autres barres se frisent en même temps. C'est très étrange et je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait provenir. Modifié le 12 novembre 2020 par LeMetalleuxGeek
REVENGEMANX Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 Il y a 5 heures, LeMetalleuxGeek a dit : Bonjour tout le monde !  Voilà je me permet de poster ici car après plusieurs semaines de recherches je ne trouve toujours pas la solution... Le jeu s'exécute parfaitement sur mon PC fixe sans que je change le moindre réglage (i7, 16go de RAM, GTX 970). Mais pas moyen de le faire fonctionner à mon PC portable dédié à ma borne (i7, 8go de RAM, GTX 1050), j'ai beau mettre à jour tous les pilotes, installer toutes les runtimes, rien n'y fait : le jeu s'éxécute sans son et complètement au ralenti, avec je dirai une dizaine d'image par secondes, le jeu ne fonctionne simplement pas quoi. J'ai eu beau fouiller et modifier les fichiers INI je n'ai rien trouvé de satisfaisant (j'ai juste réussi à baisser la résolution du jeu et à l'éxécuter en mode fenêtré, ce qui améliore A PEINE le rendu, mais autant vous dire que ce n'est pas la solution, surtout quand on sait qu'il y a une GTX 1050 sous le capot...)  Etant donné que c'est un PC portable, je me suis donc dis que le jeu s'éxécutait peut être sur le chipset graphique intégré et non sur la GTX 1050 mais le gestionnaires des taches vient visiblement me contredire en me montrant que c'est bien la carte Nvidia qui travaille lorsque le jeu est lancé. Je suis donc complètement perdu, je ne sais vraiment plus d'où le problème doit provenir. C'est très frustrant d'avoir un PC dédié visiblement plus puissant que mon PC de bureau qui ne parvient pas à faire tourner le jeu alors que mon PC fixe le fait sans aucun soucis. Si quelqu'un a la réponse à cette question ou une piste que je n'ai pas encore exploré, ce serait avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour votre aide et pour toutes les informations que vous nous laissez sur les forums !  Edit : J'ai oublié de préciser, j'utilise Teknoparrot qui est lui aussi complètement à jour. Et le problème reste le même que je lance le jeu en natif ou via Teknoparrot Il y a un autre truc que je viens de remarquer à l'instant. En appuyant sur F1 pendant que le jeu est ouvert, on a une board de controle qui s'ouvre dans le navigateur dans laquelle on a des jauges d'utilisation en temps réel de CPU, GPU, RAM etc... Sur mon PC fixe fonctionnel, le jeu consomme 2,5Go de RAM constamment tandis que sur mon PC portable, la version tournant au ralenti, la jauge de VRAM est remplie à 2,5Go pendant une demi seconde, puis tombe à 0 pendant une demi seconde, puis remonte à 2,5Go pendant une demi seconde, puis retombe à 0 pendant encore une demi seconde, etc etc... En fait elle fait du ON/OFF constamment. Et de manière générale, quand elle est à zéro, toutes les autres barres se frisent en même temps. C'est très étrange et je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait provenir. salut , souvent sur les pc portable ta un chipset integré genre intel regarde bien que dans les option de la carte tu ai bien precisé que le jeu s execute bien avec la geforce ( clic ddoit run with graphic processor sur le .exe ) . a+
titf650 Posté(e) le 12 novembre 2020 Posté(e) le 12 novembre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, LeMetalleuxGeek a dit : Bonjour tout le monde !  Voilà je me permet de poster ici car après plusieurs semaines de recherches je ne trouve toujours pas la solution... Le jeu s'exécute parfaitement sur mon PC fixe sans que je change le moindre réglage (i7, 16go de RAM, GTX 970). Mais pas moyen de le faire fonctionner à mon PC portable dédié à ma borne (i7, 8go de RAM, GTX 1050), j'ai beau mettre à jour tous les pilotes, installer toutes les runtimes, rien n'y fait : le jeu s'éxécute sans son et complètement au ralenti, avec je dirai une dizaine d'image par secondes, le jeu ne fonctionne simplement pas quoi. J'ai eu beau fouiller et modifier les fichiers INI je n'ai rien trouvé de satisfaisant (j'ai juste réussi à baisser la résolution du jeu et à l'éxécuter en mode fenêtré, ce qui améliore A PEINE le rendu, mais autant vous dire que ce n'est pas la solution, surtout quand on sait qu'il y a une GTX 1050 sous le capot...)  Etant donné que c'est un PC portable, je me suis donc dis que le jeu s'éxécutait peut être sur le chipset graphique intégré et non sur la GTX 1050 mais le gestionnaires des taches vient visiblement me contredire en me montrant que c'est bien la carte Nvidia qui travaille lorsque le jeu est lancé. Je suis donc complètement perdu, je ne sais vraiment plus d'où le problème doit provenir. C'est très frustrant d'avoir un PC dédié visiblement plus puissant que mon PC de bureau qui ne parvient pas à faire tourner le jeu alors que mon PC fixe le fait sans aucun soucis. Si quelqu'un a la réponse à cette question ou une piste que je n'ai pas encore exploré, ce serait avec grand plaisir ! Merci beaucoup pour votre aide et pour toutes les informations que vous nous laissez sur les forums !  Edit : J'ai oublié de préciser, j'utilise Teknoparrot qui est lui aussi complètement à jour. Et le problème reste le même que je lance le jeu en natif ou via Teknoparrot Il y a un autre truc que je viens de remarquer à l'instant. En appuyant sur F1 pendant que le jeu est ouvert, on a une board de controle qui s'ouvre dans le navigateur dans laquelle on a des jauges d'utilisation en temps réel de CPU, GPU, RAM etc... Sur mon PC fixe fonctionnel, le jeu consomme 2,5Go de RAM constamment tandis que sur mon PC portable, la version tournant au ralenti, la jauge de VRAM est remplie à 2,5Go pendant une demi seconde, puis tombe à 0 pendant une demi seconde, puis remonte à 2,5Go pendant une demi seconde, puis retombe à 0 pendant encore une demi seconde, etc etc... En fait elle fait du ON/OFF constamment. Et de manière générale, quand elle est à zéro, toutes les autres barres se frisent en même temps. C'est très étrange et je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait provenir. regarde du côté de la résolution image (ou fréquence image). Essaye de baisser la résolution pour voir mais sans certitudes  réinstalle pilote graphique Nvidia.  voila quelques pistes  Modifié le 12 novembre 2020 par titf650
LeMetalleuxGeek Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai bien vérifié, le jeu s'execute bien sur la Nvidia et non sur le chipset graphique :/  J'ai aussi déjà ré-installé les pilotes du GPU et baisé la résolution sans succès (et de toute façon avec ma config le jeu est censé parfaitement macher en 1080...) Modifié le 13 novembre 2020 par LeMetalleuxGeek
titf650 Posté(e) le 13 novembre 2020 Posté(e) le 13 novembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, LeMetalleuxGeek a dit : Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai bien vérifié, le jeu s'execute bien sur la Nvidia et non sur le chipset graphique :/  J'ai aussi déjà ré-installé les pilotes du GPU et baisé la résolution sans succès (et de toute façon avec ma config le jeu est censé parfaitement macher en 1080...) peut être l'accélération matérielle sur ta carte graphique. essaye de la désactiver pour voir. Un autre programme en conflit peut être. Essayer de modifier v-sync (rafraichissement image dans les paramètre Nvidia) https://gtxgamer.fr/ecrans/quest-ce-que-v-sync-et-que-vaut-il/  effectivement cela doit tourner sans problème j'ai une Geforce 1050ti sur i3 en pc fixe et ça tourne correctement en 1080. Le problème est côté soft problablement Modifié le 13 novembre 2020 par titf650
jayc001 Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 I having trouble getting camera working, Tried 3 cameras inc ps eye toy and they all crash the game when it access the camera. Everything else works fine and has done for a year, just I'm trying to add camera so I can get my second cabinet connected. Any ideas?
LeMetalleuxGeek Posté(e) le 14 novembre 2020 Posté(e) le 14 novembre 2020 Il y a 21 heures, titf650 a dit : peut être l'accélération matérielle sur ta carte graphique. essaye de la désactiver pour voir. Un autre programme en conflit peut être. Essayer de modifier v-sync (rafraichissement image dans les paramètre Nvidia) https://gtxgamer.fr/ecrans/quest-ce-que-v-sync-et-que-vaut-il/  effectivement cela doit tourner sans problème j'ai une Geforce 1050ti sur i3 en pc fixe et ça tourne correctement en 1080. Le problème est côté soft problablement  Ca y est, mon problème est réglé et le jeu fonctionne correctement, étonnamment ça n'avait rien à voir avec aucun élément graphique... Mon PC portable est un ASUS ROG, et sur tous les ordinateurs ASUS il y a des pilotes de son pré-installés ("Sonic Radar", et "Sonic Studio"). Il m'a suffit de simplement les désinstaller pour régler complètement le problème. Le logiciel devait entrer en conflit avec le jeu. C'est cette manipulation qui m'a permis de retrouver le son dans GRID et SEGA RALLY 3 (qui jusqu'à maintenant tournaient bien mais complètement muets...). Et c'est donc par hasard que j'ai découvert que ça réglait aussi tous les problèmes sur Daytona qui lui n'était absolument pas jouable. A tous ceux pour qui le jeu tourne au relenti... Regardez si jamais vous jouez sur un PC Asus ! 1
nonosto PostĂ©(e) le 19 novembre 2020 PostĂ©(e) le 19 novembre 2020 Comment avoir le tachymètre en KM au lieu en MPH, et comment installĂ© le FFB patch SVP? How to have speedmeter in KM instead of MPH, and how install FFB patch please? THX Â
SmashedTV Posté(e) le 22 novembre 2020 Posté(e) le 22 novembre 2020 (modifié) Can someone explain how I can run the game at my monitors maximum resolution 2560x1440?  When I launch the game in fullscreen it has a black border.  Is there a particular .ini I need to edit to max out the resolution and remove the black border in full screen?  ***RESOLUTION*** - a sort of fix if anyone else is suffering with this, is to download Boarderless Gaming software. It stretches the screen from the default resolution of the game to fullscreen of my monitor. Bye bye borders Modifié le 1 décembre 2020 par SmashedTV adding fix to my post if the problem I had with black border in the game
InvitĂ© POPO69 PostĂ©(e) le 22 novembre 2020 PostĂ©(e) le 22 novembre 2020 Hello, no possible to change the view? My Bouton not fonctionnal why?Â
Stephammer Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Salut, pour moi le jeu ne se lance plus du jour au lendemain... il fonctionne encore chez vous ? Je l'ai retéléchargé mais rien... il plante au moment de passer en full screen
Stephammer PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2020 PostĂ©(e) le 17 dĂ©cembre 2020  3 hours ago, Stephammer said: Salut, pour moi le jeu ne se lance plus du jour au lendemain... il fonctionne encore chez vous ? Je l'ai retĂ©lĂ©chargĂ© mais rien... il plante au moment de passer en full screen  DĂ©solĂ© pour le dĂ©rangement   j'ai simplement jouĂ© avec ces paramètres (qui me font Ă©galement chier avec Demul) et le jeu se relance...Â
sonic323 Posté(e) le 27 décembre 2020 Posté(e) le 27 décembre 2020 (modifié) Hi  The menu test is not emulated in this game  The music is very strong in the game and the other sounds disappear To change the balance of music and sound, enter this text and adjust the values as needed  Add this text to: Sega \ ShellData \ ShellData.ini [Audio] MusicVolume = 70 SFXVolume = 80 VoiceVolume = 80 Modifié le 27 décembre 2020 par sonic323 1
fwlr Posté(e) le 30 décembre 2020 Posté(e) le 30 décembre 2020 Is there a way to skip power-on network test at beginning to load game faster? I changed the following but it did nothing  under ShellData.ini [Network]Enabled = 0 CabinetID=1 NumCabinets=1  under config.ini [Network] FORCE_NET_VALID = 1NETWORK_TYPE = 2 # 0: Slave # 1: Master # 2: SinglePlay  Under Game.ini [Network]Active=0 Domain=127.0.0 BaseAddr=1 Port=18888 CabinetDomain=192.168.1 CabinetBaseAddr=1 CabinetPort=1234 CabinetActive=1 MasterTimeout=15000 ClientTimeout=15000
jayc001 Posté(e) le 15 février 2021 Posté(e) le 15 février 2021 I'm having issue with mutiplayer on this. I've followed the guide and configured exactly as per info on page 32. The master cab boots fine but slave cab sits at network discovery screen then crashes out. Any suggestions? Both machines are identical HW and software installs. If I swap master and slave ini files the cab which got stuck boots and the other sits at the network discovery screen.
Friko Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 (modifié) 12 hours ago, jayc001 said: I'm having issue with mutiplayer on this. I've followed the guide and configured exactly as per info on page 32. The master cab boots fine but slave cab sits at network discovery screen then crashes out. Any suggestions? Both machines are identical HW and software installs. If I swap master and slave ini files the cab which got stuck boots and the other sits at the network discovery screen.  Can you share the ini of the slaves?  In ShellData.ini [Network] Enabled=1 CabinetID=1 <-- change this for each cabinet NumCabinets=1 <-- make sure this is the same for all cabinets   Modifié le 16 février 2021 par Friko
Scripper Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 Any news about getting hands on the "New Season" Update for Daytona?
jayc001 Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 12 hours ago, Friko said:  Can you share the ini of the slaves?  In ShellData.ini [Network] Enabled=1 CabinetID=1 <-- change this for each cabinet NumCabinets=1 <-- make sure this is the same for all cabinets    Here's the Master cab game.ini  [Network] Active=1 Domain=127.0.0 BaseAddr=1 Port=23232 CabinetDomain=192.168.1 CabinetBaseAddr=1 CabinetPort=27000 CabinetActive=1 MasterTimeout=15000 ClientTimeout=15000  Master cab shelldata.ini [Network] Enabled=1 CabinetID=1 NumCabinets=2  Slave cab game.ini [Network] Active=1 Domain=127.0.0 BaseAddr=1 Port=23232 CabinetDomain=192.168.1 CabinetBaseAddr=2 CabinetPort=27000 CabinetActive=1 MasterTimeout=15000 ClientTimeout=15000  Slave cab shelldata.ini Enabled=1 CabinetID=2 NumCabinets=2
jayc001 Posté(e) le 16 février 2021 Posté(e) le 16 février 2021 1 hour ago, jayc001 said:  Here's the Master cab game.ini  [Network] Active=1 Domain=127.0.0 BaseAddr=1 Port=23232 CabinetDomain=192.168.1 CabinetBaseAddr=1 CabinetPort=27000 CabinetActive=1 MasterTimeout=15000 ClientTimeout=15000  Master cab shelldata.ini [Network] Enabled=1 CabinetID=1 NumCabinets=2  Slave cab game.ini [Network] Active=1 Domain=127.0.0 BaseAddr=1 Port=23232 CabinetDomain=192.168.1 CabinetBaseAddr=2 CabinetPort=27000 CabinetActive=1 MasterTimeout=15000 ClientTimeout=15000  Slave cab shelldata.ini Enabled=1 CabinetID=2 NumCabinets=2  OK it looks like a Teknoparrot issue combined with the patch I used. I've DL'd another Sega folder and tried with TP, same issue however trying the launcher and it works! I was using TP as I have several arcade dumps running with that and it's easy to map controls. I'll do some more testing and see what I can find.
jayc001 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 17 fĂ©vrier 2021 On 16/02/2021 at 4:53 PM, jayc001 said:  OK it looks like a Teknoparrot issue combined with the patch I used. I've DL'd another Sega folder and tried with TP, same issue however trying the launcher and it works! I was using TP as I have several arcade dumps running with that and it's easy to map controls. I'll do some more testing and see what I can find.  I've finally solved it 100% now and all my multiplayer issues were down to the webcam. I've spent days working on this and despite using PS3 eye tpy cams as recommended it seems they are a bit temperamental at least with my windows build. I've running W10 IOT Enterprise LTSC as I use it on all my cabinets to avoid feature updates screwing up config. It seems this version of windows handles cameras and their drivers different from pro and was causing issues with the eye toy driver. I had also tried fake webcam, split cam etc and all these failed to work. I stripped two webcam PCBAs from some old tablets I had, soldered USB leads on and bingo it works flawlessly every time. These cameras are recognised in windows device manager as a camera where as the eye toy shows as an imaging device. They are also small enough to hide behind the bezel so will look factory too!  Â
Fulgore18 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 23 fĂ©vrier 2021 SOME Infos for setting up the cabinet.   Top bad that there still ain't no chance to switch from mph to kmh  Greetings Â
MrThunderwing PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2021 PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2021 Lads, has anyone ever figured out how you can change your number of laps in the Expert course to 2? It's set to 1 in my version of the game and I haven't been able to find an obvious way to change it in the config ini file.Â
MrThunderwing Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 20 hours ago, MrThunderwing said: Lads, has anyone ever figured out how you can change your number of laps in the Expert course to 2? It's set to 1 in my version of the game and I haven't been able to find an obvious way to change it in the config ini file.  NVM, got it sorted now, the game hadn't generated a Gamesettings.ini file in my shelldata folder. I had to manually create one to then change the number of laps.
soso92 Posté(e) le 1 mars 2021 Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 1 heure, MrThunderwing a dit :  NVM, got it sorted now, the game hadn't generated a Gamesettings.ini file in my shelldata folder. I had to manually create one to then change the number of laps. Share your file I'm interested in
Jenseits Posté(e) le 2 mars 2021 Posté(e) le 2 mars 2021 When playing Daytona 3 with Logitech G27 (newest Teknoparrot + FFB plugin 2.0.0.4 or something) i get a shaky/rumble effect just by driving straight or with minor steering without hitting anything. In all other games there is none of that.  Do others have that too? Is it normal in Daytona 3 and if not: how could i get rid of it?  Thanks a lot everyone!
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