Aller au contenu

[Arcade PC] Daytona 3 (Sega Amusements like Europa-R System)


cyrille2hk

Messages recommandés

I cannot get past the network discovery error. Any help with this one? Do i need a webcam to get past this error?

Modifié par xxx128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xxx128 a dit :

I cannot get past the network discovery error. Any help with this one?

Press the F1 key on the keyboard.

Premièrement, Merci à vous tous.

Le jeu fonctionne très bien, j'utilise le volant DriftOZ en mode Xbox360, mais impossible de trouver les touches pour passer les vitesses et comme je suis dans le même cas que Bruce (le Shell plante même avec les drivers DK2), impossible d’accéder aux configurations... Connaissez-vous les touches clavier pour passer les vitesses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cartman77 a dit :

Oui justement surtout pas de steam car sinon ta manette ps4 n'est pu reconnue comme une xbox360 et la ça ne fonctionne pas c'est pour ça que je "kill" steam pour jouer ;)

Aplus

a la base elle n'était pas enregistrée sur STEAM donc avec ou sans STEAM ca revient au même ca marche pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information à tous il y a une nouvelle version de game loader all rh qui est disponible et qui prend en compte daytona 3 en espérant qu'avec cette nouvelle version nous allons enfin pouvoir jouer au pad convenablement.

Je testerai ce soir en rentrant et j'ai hâte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info et après avoir tester la dernière version de game loader all rh + xinput plus avec les réglages recommandé par djexpert :very-good: je peux vous assurer que ce n'est plus le même jeu et c'est enfin super jouable avec une voiture qui se conduit au top.

 

A tous ceux qui se prenais la tête pour bien controler la voiture comme pas permis avec un pad xbox 360 ou xbox one je vous recommande grandement d'essayer vous ne serez pas déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 I think I just got it to launch in 4k by going into a hex editor and changing these to the hexadecimal for 2160, 3840. This is from the new Game Loader 296. It looks sharper for sure.

Address with ENABLE_FULLHD = 1
DAF 53; Height
DAF 58; Width
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team
Le 04/01/2018 à 19:00, djexpert a dit :

move to the following address.

change to your favorite resolution.

 

GameData\config.ini

 

ENABLE_FULLHD = 1
DAF53 ;Height
DAF58 ;Width

 

ENABLE_FULLHD = 0
DAF78 ;Height
DAF7D ;Width

the answer is here :)

Modifié par WildWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal pour Daytona 3 serait d'atteindre exactement la même maniabilité et sensibilité que Daytona 2 sur model 3 là ça serait le summum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, to get 4K, you would make the [FullHD] section of config.ini look like this?

 

[FullHD]

ENABLE_FULLHD = 1
DAF53 ;Height
DAF58 ;Width

ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable

 

or

 

[FullHD]

ENABLE_FULLHD = 0
DAF78 ;Height
DAF7D ;Width

ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minuti fa, Chuplayer ha scritto:

So, to get 4K, you would make the [FullHD] section of config.ini look like this?

 

[FullHD]

ENABLE_FULLHD = 1
DAF53 ;Height
DAF58 ;Width

ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable

 

or

 

[FullHD]

ENABLE_FULLHD = 0
DAF78 ;Height
DAF7D ;Width

ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable


No no no, you got it wrong.
 

What he means is:

IF you have ENABLE_FULLHD = 1, you have to HEX edit the EXE, editing the address DAF53 and DAF58.
IF you have ENABLE_FULLHD = 0, you do the same but with different values.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Chuplayer a dit :

So, to get 4K, you would make the [FullHD] section of config.ini look like this?

 

[FullHD]

ENABLE_FULLHD = 1
DAF53 ;Height
DAF58 ;Width

ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable

 

or

 

[FullHD]

ENABLE_FULLHD = 0
DAF78 ;Height
DAF7D ;Width

ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable

what is the difference between the 2?

ENABLE_FULLHD = 1
DAF53 ;Height
DAF58 ;Width

or

ENABLE_FULLHD = 0
DAF78 ;Height
DAF7D ;Width

 

Me i have this :

[FullHD]
ENABLE_FULLHD = 1
DAF53 ;Height
DAF58 ;Width
ENABLE_FULL_SCREEN = 1
# 0: disalbe
# 1: enable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, kingpinzero said:


No no no, you got it wrong.
 

What he means is:

IF you have ENABLE_FULLHD = 1, you have to HEX edit the EXE, editing the address DAF53 and DAF58.
IF you have ENABLE_FULLHD = 0, you do the same but with different values.

Right, and that's what I did, with enable_fullhd = 1 before the or and 0 after the or. You would use the one that is appropriate to you. Is the lineup of the DAF things correct in those two?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, soso92 a dit :

pour info et après avoir tester la dernière version de game loader all rh + xinput plus avec les réglages recommandé par djexpert :very-good: je peux vous assurer que ce n'est plus le même jeu et c'est enfin super jouable avec une voiture qui se conduit au top.

 

A tous ceux qui se prenais la tête pour bien controler la voiture comme pas permis avec un pad xbox 360 ou xbox one je vous recommande grandement d'essayer vous ne serez pas déçu 

Du coup il faut réinstaller en plus de xinput plus le x360ce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, zolive said:

Press the F1 key on the keyboard.

F1 brings up the NRT web interface. Am i supposed to change any values there to get past the network error? Because pressing F1 alone doesn't get the game started.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, xxx128 a dit :

F1 brings up the NRT web interface. Am i supposed to change any values there to get past the network error? Because pressing F1 alone doesn't get the game started.

In C:\Sega\GameData\config.ini do you have these parameters ?

[Network]
FORCE_NET_VALID = 0
NETWORK_TYPE = 0
# 0: Slave
# 1: Master
# 2: SinglePlay

 

in C:\Sega\ShellData\ShellData.ini

[Network]
Enabled=1
CabinetID=1
NumCabinets=1

Modifié par zolive
Ajout informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pauvres comme moi qui n'ont qu'un clavier et pas de volant, j'ai fais un patch a x360kb pour adoucir un peu la reaction au clavier, le code source est aussi inclus:

 

1. Placez x360kb.ini et xinput9_1_0.dll dans le repertoire Daytona

2. Edite x360kb.ini avec les touches que vous preferez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Chuplayer said:

Right, and that's what I did, with enable_fullhd = 1 before the or and 0 after the or. You would use the one that is appropriate to you. Is the lineup of the DAF things correct in those two?

You need to go into a hex editor to the lines DAF53 & 58 and change the values, you can't do it in the ini.

 

I don't think it goes to 4k, but there are some improvements such as less jaggies in some places. It looks like it broadcasts to a bigger window, then things get a bit crisper when that window is shrunk down (in my case by borderless gaming). The startup text is sharper for sure, then some things in gameplay are less jaggy but not everything and often not by much. Would be good if more people could test it - also there's no reason not to if you have a 4k screen because it doesn't affect performance (that I noticed).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The sujet was unfeatured
Il y a 5 heures, Safur a dit :

Du coup il faut réinstaller en plus de xinput plus le x360ce??

Safur, x360ce, ça te sers si tu dois emuler un pad xbox360. Par exemple si tu as un volant, ça te sera utile 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Safur a dit :

Du coup il faut réinstaller en plus de xinput plus le x360ce??

Non pas du tout laisse tomber x360ce et va dans le topik Game Loader et dans les modifications de la nouvelle version tout est précisé c'est super simple à faire il faut juste que tu télécharge xinput plus et que tu le lace ou tu veux sur ton pc et ensuite appliquer les recommandations par djexpert et crois moi tu va très vite voir la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, soso92 a dit :

Non pas du tout laisse tomber x360ce et va dans le topik Game Loader et dans les modifications de la nouvelle version tout est précisé c'est super simple à faire il faut juste que tu télécharge xinput plus et que tu le lace ou tu veux sur ton pc et ensuite appliquer les recommandations par djexpert et crois moi tu va très vite voir la différence

Alors j'ai testé vite fait et il y a du mieux effectivement. J'ai seulement testé le 1er circuit (classic) donc je testerai les autres pour voir s'il y a vraiment du mieux.

J'ai laissé xinput plus ouvert mais en le laissant fermé ça marche aussi? (vu que les paramètres de modifications ont été appliqués à Daytona).

Modifié par Safur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Safur a dit :

Alors j'ai testé vite fait et il y a du mieux effectivement. J'ai seulement testé le 1er circuit (classic) donc je testerai les autres pour voir s'il y a vraiment du mieux.

J'ai laissé xinput plus ouvert mais en le laissant fermé ça marche aussi? (vu que les paramètres de modifications ont été appliqués à Daytona).

Oui une fois que tu appliques les paramètres sur l'exe tu peux le fermer et quand tu démarre le jeu tu entend un petit son normallement

djexpert préconise 60% et j'ai testé pour voir 55% & 65% et le mieux reste à 60%.

Pour avoir bien testé et pas mal joué hier oui il y a un mieux incontestable sur le contrôle de la voiture.

Après on n'est encore à la même maniabilité de Daytona 2 sur model 3 mais ça viendra enfin j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The sujet was featured
Le 08/01/2018 à 12:20, soso92 a dit :

Pour information à tous il y a une nouvelle version de game loader all rh qui est disponible et qui prend en compte daytona 3 en espérant qu'avec cette nouvelle version nous allons enfin pouvoir jouer au pad convenablement.

Je testerai ce soir en rentrant et j'ai hâte ^^

ou je peux la telecharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for all the information on here !!! I am able to run the game but the geometry is off and items are missing and the car looks invisible when it’s in attract mode and upon play ? Any help would be appreciated. In prior pages of this forum a few pictures of what I’m trying to explain were posted by other users . That’s exactly what I’m experiencing! Thanks 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ZEDARKERDARK a dit :

ou je peux la telecharger?

Ici : https://mega.nz/#!1g1iHIIY!K4eVgOH9Qm_9xCoyG2agLL-2h9xX0FkoCk4TySZqY0I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, atrain9 a dit :

Merci pour toutes les informations ici !!! Je suis capable de lancer le jeu mais la géométrie est désactivée et les objets sont manquants et la voiture semble invisible quand elle est en mode attraction et sur le jeu? Toute aide serait appréciée. Dans les pages précédentes de ce forum, quelques photos de ce que j'essaie d'expliquer ont été postées par d'autres utilisateurs. C'est exactement ce que je vis! Merci 

Est-ce que tu as bien mis Ă  jour les derniers drivers pour ta carte graphiques ?

Direct X est-il bien Ă  jour ?

Microsoft Visual C++ Runtimes 2005, 2008, 2012, 2013, 2015, 2017 ?

Java ?

Ect......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ginzu a dit :

Safur, x360ce, ça te sers si tu dois emuler un pad xbox360. Par exemple si tu as un volant, ça te sera utile 👍

C'était par rapport à un fichier dll à cochez dans xinput plus qui était le même que celui utilisé par x360ce. Ca m'avait semé le doute.

Alors j'ai testé et effectivement c'est bien plus maniable!! Ce n'est plus une galère pour doubler les concurrents et devoir gérer au millimètre les petits dépassements ;)

@soso92

Tu utilises le mode auto ou manuel sur Daytona 2 et 3? Perso en auto sur Daytona 2 je n'arrive pas à faire de dérapages alors qu'avec le 3 nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Safur a dit :

C'était par rapport à un fichier dll à cochez dans xinput plus qui était le même que celui utilisé par x360ce. Ca m'avait semé le doute.

Alors j'ai testé et effectivement c'est bien plus maniable!! Ce n'est plus une galère pour doubler les concurrents et devoir gérer au millimètre les petits dépassements ;)

@soso92

Tu utilises le mode auto ou manuel sur Daytona 2 et 3? Perso en auto sur Daytona 2 je n'arrive pas à faire de dérapages alors qu'avec le 3 nickel.

Sur Daytona 2 & 3 je joue en auto
Moi j'arrive à faire les dérapages sur les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soso92 a dit :

Est-ce que tu as bien mis Ă  jour les derniers drivers pour ta carte graphiques ?

Direct X est-il bien Ă  jour ?

Microsoft Visual C++ Runtimes 2005, 2008, 2012, 2013, 2015, 2017 ?

Java ?

Ect......

oui tout est Ă  jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, atrain9 a dit :

Monsieur je suis allé et installé les mises à jour et fait en sorte que chaque liste est à jour et son fond encore distorsion et manquant et invisible?

Quel est la configuration de ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...