Manson976 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Has any one figured out how to quit without going into the task manager?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Le 28/12/2017 à 02:17, Bruce a dit :  Où peut-on trouver le fichier dans le quel se trouve la ligne [GameSettings]? Impossible de le trouver.  Sinon super boulot ça marche impeccable chez moi. Pour info j'ai pu le mettre ailleurs que dans C: en changeant le chemin d'accès à la ligne "Diretory" du fichier Install.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Well done everyone involved.  This should work with x360ce for wheels for now  Manson..Derole made a loader which allows you to exit with escape.  Now just need gear shifters and vibration and ffb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatlep Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 hace 6 minutos, Boomslangnz dijo: Well done everyone involved.  This should work with x360ce for wheels for now  Manson..Derole made a loader which allows you to exit with escape.  Now just need gear shifters and vibration and ffb  Where is the loader?  Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoohanz Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 beatlep,there you go http://arcdmp.zapto.org/daytonawrapper/daytonawrapper.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boomslangnz Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 http://arcdmp.zapto.org/daytonawrapper/daytonawrapper.html 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dex77 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 thanx to anyone involved, killer job!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oath Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) just tried xb360ce, cant get any controls out of my g29, any tips my xbone controller works perfect Modifié le 4 janvier 2018 par oath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 9 minutes ago, tattoohanz said: beatlep,there you go http://arcdmp.zapto.org/daytonawrapper/daytonawrapper.html Can you specify a little more the functionality of the software? =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tattoohanz Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 just put wrapper.exe in the daytona dir where is daytona.exe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manson976 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Hate to be a pain is there a way to have the game auto run without the menu pop up?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2hk Posté(e) le 4 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Il y a 2 heures, 7zxkv a dit : renvoie ton lien qu'on l'ajoute en pièce jointe dans ce cas et répond juste à cette question: le premier fix encore présent sur le 1er post, sert il encore à quelque chose? a priori non et donc le tuto est a revoir, mais confirme stp ! je pense avoir retrouvé ton lien. edit: et bien ton lien donne un exe dont le crc est bien 052B44C9 , donc il corrige les inputs et le crash c'est bien ca tu peux confirmer? (j'ai édité le post 1, et barré le lien de l'ancien patch, ca me parait convenir ?) Confirmé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryhud Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Anyone successfully been able to use xbox360ce for G27/G29? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 4 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 no at the moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abelardator2 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Thanks sirs. Will it be possible to use the gear box? 1 on X 2 on A 3 on Y 4 on B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokofer Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 https://mega.nz/#!IsIBxbZD!55Og3CeYHkiliOhfSoYL-iIjPL0_8EKeknwG2D64UZo  .exe patched found at 8ch.net  xinput patch'd n' crack'd exe thanks to jackchen  wheel mapped to X-axis of left stick break mapped to left trigger gas mapped to right trigger 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Just now, lokofer said: https://mega.nz/#!IsIBxbZD!55Og3CeYHkiliOhfSoYL-iIjPL0_8EKeknwG2D64UZo  .exe patched found at 8ch.net  xinput patch'd n' crack'd exe thanks to jackchen  wheel mapped to X-axis of left stick break mapped to left trigger gas mapped to right trigger You're late. XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 21 minutes ago, tattoohanz said: just put wrapper.exe in the daytona dir where is daytona.exe Right, but, what does it do? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinzoto Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 15 minutes, WildWolf a dit : no at the moment Can be played with DS4 Windows configured as Xinput and loaded as Xbox 360 Driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 4 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 1 minute, Hinzoto a dit : Can be played with DS4 Windows configured as Xinput and loaded as Xbox 360 Driver. lol what a mess omg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oath Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 with launcher u can press esc to quit  1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELCOR2B Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 @tous  qui peut mettre en lien "mega" , le jeu dossier , y 'aura plus qu'a lancer et le gamepad fonctionnel bien sur  merci a celui qui postera ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDashK Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 6 minutes ago, oath said: with launcher u can press esc to quit  Ah OK. Thanks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POOTERMAN Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Guys Is it possible to change the view in game from behind the car to inside the car from the driver's perspective etc?  There was a bonet cam also in Daytona from memory?  Thx Modifié le 4 janvier 2018 par POOTERMAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mambila2001 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 les inputs marchent, GG les gars !  par contre avec ma CG pourrave je fais max du 25 fps, même en mettant la résolution native en 360P.... Y a pas des tweaks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team WildWolf Posté(e) le 4 janvier 2018 Team Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) le seul tweak de dispo c'est une bonne config change la résolution, ca au moins tu peux Modifié le 4 janvier 2018 par WildWolf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Manson976 a dit : Has any one figured out how to quit without going into the task manager??  use TP, for exemple launch it with SR3 config, you will be able to quit the game using the Escape key   il y a 14 minutes, mambila2001 a dit : les inputs marchent, GG les gars !  par contre avec ma CG pourrave je fais max du 25 fps, même en mettant la résolution native en 360P.... Y a pas des tweaks ?  Pareil si je suis en fullscreen, si tu passe en mode windowed tu sera en 60 fps, si tu veux tenter un truc de fou inutile et aller encore beaucoup plus vite, tu fait F1 et tu disable la vsync (bon courage pour jouer) j'ai pas encore trouver comment rester en fullscreen et avoir 60fps ....... il y a 16 minutes, POOTERMAN a dit : Guys Is it possible to change the view in game from behind the car to inside the car from the derier's perspective etc?  There was a bonet cam also in Daytona from memory?  Thx you can change the view using the cross of the gamepad Modifié le 4 janvier 2018 par ginzu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darien Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) OK, copying this game to a racing cabinet across the house that has a g27 but just here from my desktop...  I ran Daytona with the new EXE and a XB1 pad.  seems like the triggers are gas and brake. Start is... Start and also popups the "cameras" in a race. ;left x is steering. the dpad is views. no idea how to change car/track. Anyone have any experience using a g27 with X360CE? I installed it and it aknowledges my wheel/inputs  But I don't know how to hook it to the exe. Modifié le 4 janvier 2018 par Darien GOT IT: See next page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 3 minutes, Darien a dit :  I ran Daytona with the new EXE and a XB1 pad.  seems like the triggers are gas and brake. Start is... Start and also popups the "cameras" in a race. ;left x is steering. the dpad is views. no idea how to change car/track.  to change car track, use keyboard left/right key for the moment   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HowardC Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 3 minutes ago, Darien said: OK, copying this game to a racing cabinet across the house that has a g27 but just here from my desktop...  I ran Daytona with the new EXE and a XB1 pad.  seems like the triggers are gas and brake. Start is... Start and also popups the "cameras" in a race. ;left x is steering. the dpad is views. no idea how to change car/track. Anyone have any experience using a g27 with X360CE? I installed it and it aknowledges my wheel/inputs  But I don't know how to hook it to the exe.  We haven't figured out the menus completely yet, which use another input function. For now the left and right arrow keys on your keyboard will work. I'm hunting down inputs as we speak, so hopefully I can find what we need to fix it.   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darien Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Just now, HowardC said:  We haven't figured out the menus completely yet, which use another input function. For now the left and right arrow keys on your keyboard will work. I'm hunting down inputs as we speak, so hopefully I can find what we need to fix it.   Thanks guys. I'm following this here and over there... where we talk about our cabinets, So i've been appreciating your break down on this for a few days. If it stayed that way it wouldn't bother me. I'm going to have the view buttons set as UDLR when I get some in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mambila2001 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 20 minutes, ginzu a dit :  use TP, for exemple launch it with SR3 config, you will be able to quit the game using the Escape key    Pareil si je suis en fullscreen, si tu passe en mode windowed tu sera en 60 fps, si tu veux tenter un truc de fou inutile et aller encore beaucoup plus vite, tu fait F1 et tu disable la vsync (bon courage pour jouer) j'ai pas encore trouver comment rester en fullscreen et avoir 60fps ....... you can change the view using the cross of the gamepad t'as essayé de limiter les fps avec nvidia inspector ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 (modifié) il y a 5 minutes, mambila2001 a dit : t'as essayé de limiter les fps avec nvidia inspector ?  Salut,  limiter? mais je ne veux pas les limités puisque je veux les augmenter au contraire. le mode fenêtre c'est bien mais le fullscreen c'st mieux...  Modifié le 4 janvier 2018 par ginzu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginzu Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Bon, en attendant, je suis passé en 720p et je tourne maintenant avec du 50-60fps quand je suis en fullscreen :  c'est pas dégueulasse, mais un puriste du pixel criera 'oh mamaiiiiaaaaa'!   dans Sega/GameData/config.ini   [FullHD] ENABLE_FULLHD = 0 ENABLE_FULL_SCREEN = 1 # 0: disalbe # 1: enable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashthedragon Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Hi, thank you very much for all the incredible work ou have made with this! Being able to play the game at home is a dream come true. Now, my questions...  Do I need to config something in order to play it using a Xbox one controller? I dont have my controller with me, but after installing the patched EXE I still can't press start button and pass from the attrack mode to select track.   Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safur Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 Comment modifier la difficulté du jeu? Ca se trouve dans quel fichier? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso92 Posté(e) le 4 janvier 2018 Partager Posté(e) le 4 janvier 2018 il y a 2 minutes, Safur a dit : Comment modifier la difficulté du jeu? Ca se trouve dans quel fichier? Je n'arrive pas à mettre la main dessus. sega / shelldata /  GameSettings.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant