cyrille2hk PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 Mirror (daytona + new season) -- Fully downloadable pack.exe available for free from SEGA itself (update but full in reality) for upgrade purpose (crazy isn't it ?)?  Primary Source :  http://www.segaarcade.com/news/free-software-upgrade-for-daytona-championship-usa.html  or  http://cryptic-gaming.net/ne/  Fixed version based on all steps below (in French but language can be changed by English inside ...\ShellData\Gamesettings.ini) [Thanks to ginzu]  https://mega.nz/#!hg1VFRgQ!BhX58gHyb4ozExhu16Ra4TCU3p8cD6MEvegNFb427QI => remplacĂ© par "fichier joint au post en bas de page"   (miroir des fichiers: https://mega.nz/#F!J2gWyDZY!nHRCu1SALwAvmjUSCBEI1w!Mnh1AKDA) [utile pour le jeu principal, les autres fichiers sont trouvables ici mĂȘme et Ă jour]  Version prĂ©-configurĂ©e: mega://enc2?C5WMvzGkBH1DIxw6Ab0A59h692R3ti1hSw7J10KK4nnEtC-Ar5BGZpDPw7DFoemXm_4lgNJ_mwkO_uoKTG_dKw https://drive.google.com/file/d/1rRKWel8pjKQEOvFZG-Ur-0eCe2U1obvA/view?usp=sharing mirror: Daytona 3   A noter  qu'avec  la version fixed juste complĂ©ter avec l'exe patchĂ© (voir au bas de ce message pour tĂ©lĂ©charger et Ă©tape 7 ci-dessous)  et vous pourrez jouer avec des pĂ©riphĂ©riques xinput (manette Xbox,...)   Au cas oĂč vous souhaitez utiliser la primary source. RĂ©sumĂ© de toutes les manips (merci Ă ducon2016, Bruce & Wallmachine) avec la primary source voir Ă©tapes 1 à 8.  1. DĂ©compresser le jeu (3.7go) qui est en autoextractible sous format .exe, avec 7zip ou similaire (pour le primary source) 2. Renommer le repertoire Update en Daytona 3. Copier rĂ©pertoires dans C:\Sega pour que l'arbre ressemble a ca C:\Sega\assets C:\Sega\Daytona C:\Sega\shell 4. Creer C:\Sega\ShellData et C:\Sega\GameData 5. Copier C:\Sega\shell\Deploy\GameData\config.ini dans C:\Sega\GameData 6. Creer ShellData.ini dans C:\Sega\ShellData[Credit]Freeplay = 1 [Network] CabinetID=1 NumCabinets=1 7.Remplacer le Daytona.exe d'origine (mieux le renommer !) dans C:\Sega\Daytona par le fix (Thanks to Bruce & ducon2016, jackchenđ ci-joint dans ce post en bas. 8.Lancer le jeu  9.IndĂ©pendament des sĂ©quences 1 Ă 8, Pour accĂ©der au test mode:      1.TĂ©lĂ©charger les drivers DESKEY (DS2) via le site official http://des.co.uk/support       2.Puis lancer le shell (une fenĂȘtre s'ouvre avec ERROR! SECURITY 2)       3. Appuyer sur la touche "T" puis utiliser "Y" pour vous dĂ©placer et "T" pour entrĂ©e dans les menus correspondants  - Ancien patch fonctionnel: Daytona_Patch(XInput working+nocrash).7z  - Nouveau Patch + Launcher (source)(source2) : DaytonaLaunch3.3(patched).rar  Variante du prĂ©cĂ©dent patch (fichier ppf identique donc exe patchĂ© identique Ă rĂ©cupĂ©rer prĂ©cĂ©demment) (source) (source2) (source3đ D3LauncherCLv1.4.zip Attention: Selon les options de rĂ©gionalisation de votre Windows, si le launcher indique une erreur ou ne fonctionne pas, modifier les 2 fichiers de configuration : XIRumble.cfg / Deadzone.cfg en changeant les . (point) en , (virgule) ou inversement.  19
soso92 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 il y a 24 minutes, cyrille2hk a dit : Update pack.exe semble disponible gratuitement Ă partir de SEGA lui-mĂȘme Ă des fins de mise Ă niveau:  http://www.segaarcade.com/news/free-software-upgrade-for-daytona-championship-usa.html you test it ??? working ??? Â
soso92 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 (modifiĂ©) J'ai testĂ© download + extraction Dans le dossier update il y a : Daytona.exe J'ai cette fenĂȘtre qui s'ouvre et reste une bonne minute et se referme et plus rien..................  Software Download Guide.pdf ModifiĂ© le 22 dĂ©cembre 2017 par soso92
Team WildWolf Posté(e) le 22 décembre 2017 Team Posté(e) le 22 décembre 2017 (modifié) perds pas ton temps soso c'est marqué : Free Software Upgrade for Daytona Championship  c'est juste une mise a jour pour les gens qui ont déjà la ou les bornes. Modifié le 22 décembre 2017 par WildWolf 1
soso92 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 22 dĂ©cembre 2017 (modifiĂ©) il y a 15 minutes, WildWolf a dit : perds pas ton temps soso c'est marquĂ© : Free Software Upgrade for Daytona Championship  c'est juste une mise a jour pour les gens qui ont dĂ©jĂ la ou les bornes. Lol tu as raison je viens de lire la notice dâinstallation et effectivement c'est pour ceux qui ont dĂ©jĂ une borne.................. Comme un gros blaireau jme voyais dĂ©jĂ entrain de jouer Ă Daytona ModifiĂ© le 22 dĂ©cembre 2017 par soso92
wallmachine Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 since this has been reopened does anyone know where the files/folders need to be moved or edited?
Team WildWolf Posté(e) le 24 décembre 2017 Team Posté(e) le 24 décembre 2017 mais non Bruce il s'agit d'une update pour ceux qui ont acheté la borne, sans le jeu ou un dump ca ne sers strictement à rien...
wallmachine PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2017 4 hours ago, Bruce said: Merci de me donner une rĂ©ponse concrĂšte. Oui tu la bien rĂ©sumer (ces pour ça que j'ai dit,celui qui dit;qui la lancer avec l'update je croix pas un mot) il est pas complet il manque surement des fichier.  Et de toute façon j'ai mĂȘme pas pu le tĂ©lĂ©charger jusqu'au bout (bloque a 2.8 go impossible de le tester).  You can download with JDownloader without issue
wallmachine Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 @Bruce lol i done the same settings... i tried looking at sega rally and tried to copy the directories
Manson976 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 1 minute ago, wallmachine said: @Bruce lol i done the same settings... i tried looking at sega rally and tried to copy the directories Yup same here too..
ducon2016 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 On essaye tous les memes trucs. Je suis en train de debugger la pour voir si l'executable cherche des fichiers speciaux. J'ai vu shelldata/shelldata.ini avec ProcessMonitor, mais des fois il n'y a rien, donc je fais ca a la main vite fais. Et puis si ca marche pas je vais debugger pour voir ce qui se passe. J'avais deja desactive le test de connection pour Wacky Races pour mon exe a la maison, donc ca doit etre un peu pareil. 1
wallmachine Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 2 minutes ago, ducon2016 said: We try all the same stuff. I am debugging it to see if the executable is looking for special files. I saw shelldata / shelldata.ini with ProcessMonitor, but sometimes there is nothing, so I do it quickly. And if it does not work I will debug to see what happens. I had already disabled the connection test for Wacky Races for my home exe, so it must be a bit like that.  Got any tutorials on how to debug?
ducon2016 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Just now, wallmachine said:  Got any tutorials on how to debug?  Let the pros do it :D 2
wallmachine Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 2 minutes ago, ducon2016 said:  Let the pros do it :D  Thanks Santa! but if Santa feels like it maybe he can hint me in the right direction so I can learn
ducon2016 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 1 minute ago, wallmachine said:  Thanks Santa! but if Santa feels like it maybe he can hint me in the right direction so I can learn  Google is your friend "OllyDbg Tutorial" here is an example: https://erichokanson.me/tag/ollydbg-tutorial/ 1
ducon2016 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Ok j'avance un peu. Je confirme que la structure de Bruce est correcte mais elle doit etre a la racine de C:\Sega  C:\Sega\assets C:\Sega\Daytona C:\Sega\GameData C:\Sega\shell C:\Sega\ShellData  Pour tester le network il charge: C:\Sega\GameData\.shaders\shader_cache.bin, et les .dds dans C:\Sega\Daytona\nrt\dx11\network. Faut que je continue, j'ai pas encore capture ou il charge les configs.
wallmachine Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 1 minute ago, ducon2016 said: Ok, I'm going a little bit. I confirm that Bruce's structure is correct but it must be at the root of C: \ Sega  C:\Sega\assets C:\Sega\Daytona C:\Sega\GameData C:\Sega\shell C:\Sega\ShellData  To test the network it loads: C: \ Sega \ GameData \ .shaders \ shader_cache.bin, and the .dds in C: \ Sega \ Daytona \ nrt \ dx11 \ network. I have to continue, I still have not captured or it loads the configs.  you to quick for me...
Manson976 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 (modifié) Its all sounds not quite right here as there is zero evidence of this game going to work.. This only an update after all so probably there is files missing somewhere?? Modifié le 24 décembre 2017 par Manson976
Manson976 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 24 dĂ©cembre 2017 19 minutes ago, Bruce said: Je pense pareille car je deviens fou sa me fait le mĂȘme message NETWORK et 1 minute plus tard retour windows.  There ALL talking out of there... Bruce
wallmachine Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 fellas i made some progress... place C:\Sega\Shell\Deploy\GameData\config.ini to C:\Sega\GameData\config.ini  If you press F1 when the game starts it will open local network maybe someone can figure out something from this 'NRT Web Interface'?
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Ok desole c'est la fete toute la soiree pour Noel. J'ai regarde 5 minutes et voici ce que j'ai trouve:  Seul deux fichiers config sont charges:  1. "../ShellData/ShellData.ini" les seules clefs chargees sont: Network/CabinetID, Network/NumCabinets 2. "..\GameData\config.ini" les seules clefs chargees sont: FullHD/ENABLE_FULLHD, Camera/FOVY_RATE, Log/ENABLE_LOG_FILE, HDR_Texture/ENABLE_HDR_TEXTURE_TEST  Nos fichiers sont au bon endroit, a mon avis il faut trouver les bonnes valeurs pour CabinetID et NumCabinets.
wallmachine Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 for shelldata.ini did you just create it? if yes what did you put in it?
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 [Network] CabinetID=1 NumCabinets=1
wallmachine Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 well some progress... the game initializes but then it closes not sure if its my shitty laptop maybe someone else can confirm?  [2017-12-25 11:35:50.862] Create network group failed 1
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Yeah it works for me beyond Network Test now! I have "Data Initialize"!!!! Just hammer F1 :D Modifié le 25 décembre 2017 par ducon2016 1
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Je sais pas ce qui se passe, je n'ai plus besoin d'appuyer sur F1. Mais attention ca allume la webcam! Mettez un sticker sur votre webcam. Ca ouvre aussi une page web http://127.0.0.1:23232/ dans mon browser Modifié le 25 décembre 2017 par ducon2016
wallmachine Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 mine gets to about 66% then closes and when i check logs ' Create network group failed'
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 (modifié) Resume de toutes mes manips:  1. decompresser .exe with 7zip 2. Renommer repertoire Update en Daytona 3. Copier repertoires dans C:\Sega pour que l'arbre ressemble a ca C:\Sega\assets C:\Sega\Daytona C:\Sega\shell 4. Creer C:\Sega\ShellData et C:\Sega\GameData 5. Copier C:\Sega\shell\Deploy\GameData\config.ini dans C:\Sega\GameData 6. Creer ShellData.ini dans C:\Sega\ShellData [Network] CabinetID=1 NumCabinets=1 Modifié le 25 décembre 2017 par ducon2016
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 Ok maintenant il cherche ces fichiers qui n'existent pas:  C:\Sega\GameData\ipconfig.ini C:\Sega\ShellData\GameSettings.ini C:\Sega\GameData\AutoPlaySetting.ini C:\Sega\Daytona\ext\ <= PLEIN DE TRUCS ICI (sprites, sounds, roms, etc.)
wallmachine PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2017 @ducon2016 does the game load for you fully now?  are you able to enable logging then check "C:\Sega\GameData\Log_DT\LOG_2017_12_25\0\GameLog.log"  and see if you are getting this error [2017-12-25 12:14:45.949] Create network group failed  Â
ducon2016 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 3 minutes ago, wallmachine said: @ducon2016 does the game load for you fully now?  are you able to enable logging then check "C:\Sega\GameData\Log_DT\LOG_2017_12_25\0\GameLog.log"  and see if you are getting this error [2017-12-25 12:14:45.949] Create network group failed    Yes same. I think we need to put something in ipconfig.ini debugging now to find the name of the variables it is expecting.
wallmachine Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 1 minute ago, ducon2016 said:  Yes same. I think we need to put something in ipconfig.ini debugging now to find the name of the variables it is expecting.  Wish I could share your screen so i can learn :D
Boomslangnz Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 I got ingame just then  under config set  [Network] FORCE_NET_VALID = 0 NETWORK_TYPE = 2 # 0: Slave # 1: Master # 2: SinglePlay  got sega logo etc but it closed after a few seconds again 1
Manson976 Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 1 hour ago, Bruce said: Déjà j'ai fait comme toi.  et pour lancer le jeux donc Daytona.exe puis appuyer(si ces la premiÚre fois que vous le lancer appuyer sur la touche F1)  En tous cas j'ai réussi a le lancer sur le Dique dur D en renommant le C par le D (de tous les fichier ini que j'ai pu voir) mais j'ai un problÚme bizarre. Au moment de lancer la course j'ai retour windows.(il doit manquer des fichier dans le jeux) puis apres ça retour windows(impossible de faire une course) Et aprÚs avoir choisi le premier choix (la manette xbox ne marche plus) seul les boutons du clavier flÚche gauche et droite fonctionne.  It's the unstable window bug like Road Fighters 3D maybe RH Loader can fix it?? 1
InvitĂ© Cbeluz40 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2017 Il y a 1 heure, Manson976 a dit : Ă o erro de janela instĂĄvel como Road Fighters 3D, talvez o RH Loader possa corrigi-lo ?? Il y a 1 heure, Manson976 a dit : Ă o erro de janela instĂĄvel como Road Fighters 3D, talvez o RH Loader possa corrigi-lo ?? O meu fecha apos de 66% log Create network group failed 4 horas atrĂĄs, Bruce disse: bem, tĂșmulo nĂŁo tenho webcam, mas obrigado evita E nĂŁo preciso, mas pressĂŁo F1. Â
sonic323 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 25 dĂ©cembre 2017 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Cbeluz40 a dit : O mĂ© fechy vodnĂ 66% log VytvoĆenĂ skupiny sĂtÄ se nezdaĆilo   Il y a 7 heures, ducon2016 a dit : Ok teÄ hledĂĄ ty soubory, kterĂ© neexistujĂ:  C: \ Sega \ GameData \ ipconfig.ini C: \ Sega \ ShellData \ GameSettings.ini C: \ Sega \ GameData \ AutoPlaySetting.ini C: \ Sega \ Daytona \ ext \ <= PLNÄTE SE ZDE (sprites, zvuky, romy atd.) This is a great, The game works, I run all tracks, Just a driver problem. The car is spinning to the left and the gas and brake do not work, The game works - Start (shows the rank during the boot of the opponents) And switching the look of the car, the smaller car etc .. (digital crisis)  gas does not work, brake,steering wheel....    (Ipconfig.ini) ???  I know it on the experts, I have no experience, Reaver can  1, Windows 7 64bit, GeForce 760, 4g memory - works 2, notebok lenovo b590, intel graphic card-works Maybe you bug in PC frameworks, direct 11 etc ??? ModifiĂ© le 25 dĂ©cembre 2017 par sonic323 1
Boomslangnz Posté(e) le 25 décembre 2017 Posté(e) le 25 décembre 2017 how about showing a screenshot from ingame racing? No one else seems to of shown that far
Messages recommandés