Rain PostĂ©(e) le 7 mai 2013 PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Salutation a tous,  Je poste 3 vidĂ©os d'un certain Smouth Mcgroove, qui reprend Ă la perfection quelques mĂ©lodies du jeu vidĂ©o rĂ©tro en a cappella !!!  Ă⏠Ă©couter & regarder sans modĂ©ration    Les plus anciens entre nous retrouveront leurs ĂÂąmes d'enfants en Ă©coutent ce fabuleux groove-man, que de souvenir chĂšre a mes oreilles !!!!!!!!!!!!!   Est vive les barbus et chevelus :D lol   A bientĂÂŽt les Amis !!! Cordialement Rain
catseye69 Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Spontanément j'ai faillit commenter "c'est pas a capela il y a des instruments..." C'est au bout d'un moment que j'ai compris...Trop trop fort!Excellent!
Specimen Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 je les avais déjàvue et le gars est balÚze
Rain PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Auteur PostĂ©(e) le 7 mai 2013 SpontanĂ©ment j'ai faillit commenter "c'est pas a capela il y a des instruments..." C'est au bout d'un moment que j'ai compris...Trop trop fort!Excellent! Je mĂąâŹâąĂ©tais fais la mĂÂȘme remarque, est pour-temps...... c'est bien lui Â
RetroG Fox Posté(e) le 7 mai 2013 RetroG Posté(e) le 7 mai 2013 vu dans le zapping, Splendide c'est lui la nouvelle star =)
Specimen Posté(e) le 7 mai 2013 Posté(e) le 7 mai 2013 le mec est juste un génie. COmme quoi de touché le chomage, ça rend créatif.....
Rain PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Auteur PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Je crois que je vais me mettre au chĂÂŽmage, ça me rendra beaucoup plus crĂ©atif pour effectuer des tĂÂąches mĂ©nagĂšres Ă la maison ! LOL :D
RetroG Fox PostĂ©(e) le 7 mai 2013 RetroG PostĂ©(e) le 7 mai 2013 a mon avis,son chat doit aussi le rendre crĂ©atif... non mais allo quoi !! si t'a pas chat , t'es pas crĂ©atif...  je sors **niak**
Rain PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Auteur PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Le culte du Chat ou peu ĂÂȘtre de l'herbe a chat !
Rain Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Posté(e) le 8 mai 2013 Je voulais pas en venir là, peu importe cet homme est un génie :D
Messages recommandés