Zozio Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Bonjour à tous, Dans le but de me faire le bartop ultime (à mes yeux en tout cas), je cherche à me faire le fullset de chacun des systèmes ARCADE (taito X, model 1, système 11 etc.) apparus entre la naissance des jeux vidéo jusqu'aux dernières bornes accessibles en émulation.  Du coup j'aimerai savoir si il existe une liste de tous les jeux ARCADE sortis jusqu'à ce jour et accessible en émulation de façon à pouvoir compléter ma collection et pourquoi pas y découvrir des pépites dont je ne soupçonnait même pas l'existence.  Pour tout ce qui est console, c'est plus simple à trouver.  Merci d'avance
spindizzi Posté(e) le 6 décembre 2017 Posté(e) le 6 décembre 2017 (modifié) 'lut, Tu peux peut-être aller voir du coté des databases d'hyperspin par exemple http://hyperlist.hyperspin-fe.com/ ainsi que dans ton répertoire mame : hash ++  Modifié le 6 décembre 2017 par spindizzi
Team 7zxkv Posté(e) le 6 décembre 2017 Team Posté(e) le 6 décembre 2017 Alors déjà confond pas emulation et hacking (genre taito type x) car on est pas dans le même domaine et tu trouveras jamais de liste sur ca contrairement aux jeux émulés. La seul chose que je peu te conseiller c'est arcade-history.com et sa version history.dat qui réféfrence tout les jeux d'arcade existant dont ceux émulés, par contre tu auras un gros taf à faire pour isoler les émulés (ou jouables) des autres.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant