Aller au contenu

[DBFZ] Dragon Ball FighterZ + TUTO Guide / le retour de la 2,5D (Multi)

DBFZ Dragon Ball FighterZ vous allez y jouer sur quel plateforme ?  

41 membres ont voté

1. 1. Vous allez y jouer sur quel plateforme ? Hardware

• PC Steam
      37
    • PS4 / PS4 Pro
      6
    • XBOX ONE / XBOX ONE X
      1
    • SWITCH (en dev) coming soon
      0

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)
il y a 10 minutes, Safur a dit :

Seulement 4 boutons?! Pas mal je vais pouvoir le mettre sur mon Bartop :D

4 boutons qui remplacent les 4 directions, :gene:

Rumeur

Broly, Bardock, Zamasu, Vegetto SSJB, Cooler, C-17 de Dragon Ball Super, Gokû de base et Vegeta de base. Huit personnages qui pourraient ainsi débarquer en DLC dans les prochaines semaines ou les mois à venir

ils ont fouille dans les fichiers data du jeu PC

broly-dbfz.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Fox a dit :

4 boutons qui remplacent les 4 directions, :gene:

Ah merde d'accord!

Chelou le truc!!! Je me disais aussi "bizarre y'a pas de stick". J'ai lu un peu trop vite ^_^

• RetroG
Posté(e)

un gros tuto GUIDE COMPLET de 50 min sur les techniques du jeu réalisé par la chaine MindGame Arcade

très bien expliqué :very-good:

0:40 Ressources

2:39 Mouvements + Hyper short jump, hyper jump suivi de Bas

4:30 Super Dash

6:11 Jump Cancel

6:57 Anti-air universel

9:09 Dragon Rush - Choppe

10:57 Reflect

12:05 Reflect Cancel

12:45 Snapback

13:30 Clash

13:55 Recovery + Delay Wakeup en appuyant sur bas --- Combo System ---

15:35 Gatling Combo + Quasi tous les persos peuvent H - Ki et Ki - H

17:12 Autocombo

20:00 Spéciaux et cancel

22:37 Hitstun et combo

23:18 Universal overhead

25:40 Assist

26:13 Quick Switch

26:23 Normal Switch

26:46 Quick Switch Cancel

27:18 Guard Cancel

28:07 Raw Assist Super Cancel

28:48 DHC - Delayed Hyper Combo

31:26 Smash System

38:44 Jump Cancel

39:31 Vanish Attack

43:50 Sparking Blast + Overhead devient cancellable ------

47:11 Vanish Kara Cancel

47:47 Shenron

48:00 Super Dash et Neutral Game

bon training :jeu-video:

• Team
Posté(e)

vraiment complet et vachement intéressant

• Team
Posté(e) (modifié)

vous n'avez pas besoin des movelist ils sont en jeux lol...

je comprend pas trop l'intéret ?

Modifié par WildWolf
Posté(e)
1 hour ago, WildWolf said:

vous n'avez pas besoin des movelist ils sont en jeux lol...

je comprend pas trop l'intéret ?

Ben pas besoin de mettre la pause, pas besoin de lancer le jeu. Tu peux regarder la liste quand d'autres personnes jouent, etc.

• Team
Posté(e)

j'ai test toutes les scenes cachées connue du jeu autant les rencontres spéciale et les finish spéciales, j'aovue ca envoie du pâté avec une bonne OST derriere, je trouve celle du Hakai de beerus excellente qui ne marche qu'avec Goku Black AKA Zamasu :

1517527986-20180202003005-1.jpg

1517527999-20180202003007-1.jpg

1517528015-20180202003016-1.jpg

Posté(e)

pour avoir tester un week mode histoire bidon graphiquement c est beau 

les auto combo c est nul de chez nul tu veux faire des ataque et hop ca te sort un auto combo alors que tu veux pas 

l endroit avec les petit bonhomme a grosse tete  ne sert a rien dans un VS fighter 

pas de doublage fr

le choix obligatoire des 3 perso dommage 

les dlc a ne pas acheter 

le jeux ne vaux pas son prix 

je vais attendre une version free sur pc ou alors attendre &-2 ans que le jeux soit a 20 € sur ps4 avec tout les dlc 

donc une jeux bien amusant jolie jeux dont on rever ya 15-20 ans 

et dommage  qu'il non pas fait le jeux en version arcade jeux cree a la va vite pour console pour ce faire du fric avec les dlc comme tout les jeux de nos jour 

Posté(e)

Si cela peut aider à mon projet de domination du monde namek et prouver que vegeta est un sdf, une enquête de bandai/namco (ci-dessous) permettrai, peut être, il faut bien rêver, d'avoir une version avec les voix francaise du jeux, la commu fr du jeux étant plutôt active, l'idée semble réalisable, si vous avez 5 mns

https://www.research.net/r/DBFZ_Postlaunchsurvey 

ou

https://dragonballsuper-france.fr/bandai-namco-demande-aux-joueurs-sils-veulent-doublage-francais-dragon-ball-fighterz/

• Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, tof08 a dit :

pour avoir tester un week mode histoire bidon graphiquement c est beau 

les auto combo c est nul de chez nul tu veux faire des ataque et hop ca te sort un auto combo alors que tu veux pas 

l endroit avec les petit bonhomme a grosse tete  ne sert a rien dans un VS fighter 

pas de doublage fr

le choix obligatoire des 3 perso dommage 

les dlc a ne pas acheter 

le jeux ne vaux pas son prix 

je vais attendre une version free sur pc ou alors attendre &-2 ans que le jeux soit a 20 € sur ps4 avec tout les dlc 

donc une jeux bien amusant jolie jeux dont on rever ya 15-20 ans 

et dommage  qu'il non pas fait le jeux en version arcade jeux cree a la va vite pour console pour ce faire du fric avec les dlc comme tout les jeux de nos jour 

tu as tout compris a 90%, je suis tout a fais d'accord, j'ai la meme deception sauf que moi j'ai pris un pack ultimate a 82e qui au final me sert pas à grand chose, je l'avais surtout pris pour les exclu OST de l'anime mais quand je vois les ziks de merde qu'ils ont pris j'ai envie de me tuer, et de poser une bombe dans le fond du troul de balle du PDG et des actionnaires de NAMCO BANDAI !

look cette selection de merde qui va ariiver le 1er mars, c'est une honte !

http://www.saiyanisland.com/2017/12/dragon-ball-fighterz-anime-music-pack-releases-march-1/

même pas foutu de nous pondre une tracklist de qualité, ya 70% des musiques qui sont à mettre à la poubelle et qui n'ont rien a foutre dans cette selection, ils ont pris qui pour oser nous coller ca ??? (j'ai hate que le jeu soit moddé rien qu'au niveau musical)

voila NAMCO BANDAI qui fait encore une fois de plus le boulot à moitié, par contre ARC System a fais son taf meme si ce jeu est loin d'être ce que j'attendais.

MODE RAGE OFF (et je risque de rager encore plus quand je vais voir la selection des perso qu'ils ont collé dans les Futurs DLC)

Modifié par WildWolf
Posté(e) (modifié)

Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu n'est pas parfait, je deteste le 3v3. Mais a part ca je suis super content de la selection de persos. Bien sur j'aurai aime tortue geniale, mr. popo, tao pai pai, yajirobe, babidi, zarbon et autres. Mais bon je trouve qu'il y a deja assez de bons personnages. Les musiques sont bof en effet et ne valent pas le prix additionel.

C'est le plus beau jeu de baston 2D, c'est le meilleur jeu dragon ball z, et sur ma borne arcade ca le fait.

Modifié par ducon2016
  • Team
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, ducon2016 a dit :

Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu n'est pas parfait, je deteste le 3v3. Mais a part ca je suis super content de la selection de persos. Bien sur j'aurai aime tortue geniale, mr. popo, tao pai pai, yajirobe, babidi, zarbon et autres. Mais bon je trouve qu'il y a deja assez de bons personnages. Les musiques sont bof en effet et ne valent pas le prix additionel.

C'est le plus beau jeu de baston 2D, c'est le meilleur jeu dragon ball z, et sur ma borne arcade ca le fait.

t'enflamme ps Gilou ! de là a dire que c'est le meilleur jeu DB, je crois pas non :)

Raging blast 2 est devant, la série des Tenkaishi je la trouve aussi bien meilleure que ce DBFZ, et les budokai 3 etc... voilà quoi on a vu mieux ^^

c'est juste le plus beau mais certainement pas le plus jouissif...

pas de transfo + technique et ulti trop limités + mode histoire pourri et en plus chiant = gros carton rouge pour ma part

Modifié par WildWolf
  • Team
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, ducon2016 a dit :

Arf ca m'a bien fait rigoler :D

c'est lui :

1517703704-gilou.jpg

Cette image résume bien la fanbase du jeu, je m'y inclus moi le 1er en faisant de l'autodérision mais quand on est trop con on en paye les pots cassés... au moins j'avoue que me suis fais avoir en beauté, car ils ont trop joué avec mon petit coeur de DRAGON BALL SEX...

Modifié par WildWolf
  • RetroG
Posté(e)

La pilule Bandai Namco a du mal a passé pour certains, ils le savent très bien que les fans allait sauter dessus, il s en profitant comme tous les autres.

voici déja des MODS PC poour avoir des new persos et transformations

Goku Super Saiyajin 3

Gotenks normal

Goku normal

C-18

Vegeta normal

merci pour les moddeurs PC

LEAKED DLC GAMEPLAY!? (Hidden Model Swap) Dragon Ball FighterZ DLC Gameplay Base Form Goku & Vegeta

SUPER SAIYAN 3 GOKU VS BUU - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase

SUPER SAIYAN 3 GOKU VS BUU - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase

PROTECTING HER HUSBAND!? - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase

BASE FORM GOTENKS VS KID BUU!? - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase

PS pour les RAGEMAN, aller dosé le jeu :ptdr:

• RetroG
Posté(e)

pour les souvenirs génération club dorothée , les voix de sangohan , Vegeta, et bulma :heart-pixel:

Depuis 1988, Brigitte Lecordier est la voix de Son Goku enfant. Pourquoi ce personnage est-il doublé par une comédienne ? Brigitte Lecordier répond en direct aux internautes, aux côtés d'Eric Legrand et Céline Monsarrat.

doublage francais :very-good:

Dragon Ball : pourquoi Songoku est-il doublé par une femme ?

Dragon Ball : les voix françaises répondent à vos questions ! (INTEGRALE)

:timide: Ma sonnerie de portable depuis des années

https://www.youtube.com/watch?v=FJNU4Yo_7iE&t=4635s

vos meilleurs musique de DBZ  ?

• The sujet was unfeatured
  • Team
Posté(e) (modifié)

MOD musique de l'anime v1 (70mo), ca marche nickel et ca donne enfin un semblant de mieux dans le jeu :

1.Telecharger le pack ici : https://mega.nz/#!ng5X1RjC!BASYGPUV8dxRopVBIU9mjWKiU97v0f4IcxbNkCogYeE

2.copier le dossier RED de l'archive ici : ...\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ

3.Lancer le jeu

Merci à ce site https://fighterzmods.com/mods/ultimate-db-ost-pack/

une petite note, j'ai acheté l'ultimate en clé numérique a 82e, la clé est actuellement à 68e... plus jamais je ne racheterai DAY1 ce genre d'édition, foutage de gueule...

Modifié par WildWolf
Posté(e)
Il y a 6 heures, WildWolf a dit :

MOD musique de l'anime v1 (70mo), ca marche nickel et ca donne enfin un semblant de mieux dans le jeu

Et l'anti-cheat ne dit rien? L'intégrity check de steam non-plus? :what:

• Team
Posté(e) (modifié)

@Houb tout marche sans rien toucher à quoique se soit meme en ONLINE :)

simple et efficace

Modifié par WildWolf
  • 1 an après...
Posté(e)

Moi je l ai mis sur ma vewlix et ca rend trop bien je confirme  😊😊😊

Posté(e)

Me fait penser qu'un frenchie à décroché le titre sur ce jeux

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Heureusement que mon PC prend en charge ce jeu, c'est confirmé, j'ai trouvé beaucoup de messages intéressants moviebox pro d'ici aussi de belles vidéos.Merci à tous.:very-good:

• 11 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Why this amazing game on pc have a quality picture in rooster screen inferior respect the ps4pro version?

• 2 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Je mets en partage la derniere version de Dragon ball fighter Z all Saison pass 2021, elle sera dispo dans la semaine sur le site de Virus

https://mega.nz/file/gNZUHTwK#pYsHyL6n7r65-ohSIprTKMNNIMCHlx73ySVJxGCLklc

Bon jeux a tous

Cdlt 

Flo

Modifié par flof477
  • 2 mois après...
Invité tommiegunz
Posté(e)

Dragon ball fighter Z is such a dope game I hope they one day soon make a arcade version of it like they did for street fighter V type arcade that would be awesome 

• 3 mois après...
Invité tommiegunz
Posté(e)

has their been any talk about port to arcade with this game ?