Safur Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 Seulement 4 boutons?! Pas mal je vais pouvoir le mettre sur mon Bartop :D
RetroG Fox Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur RetroG Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 10 minutes, Safur a dit : Seulement 4 boutons?! Pas mal je vais pouvoir le mettre sur mon Bartop :D 4 boutons qui remplacent les 4 directions, Rumeur Broly, Bardock, Zamasu, Vegetto SSJB, Cooler, C-17 de Dragon Ball Super, Gokû de base et Vegeta de base. Huit personnages qui pourraient ainsi débarquer en DLC dans les prochaines semaines ou les mois à venir ils ont fouille dans les fichiers data du jeu PC
Safur Posté(e) le 29 janvier 2018 Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Fox a dit : 4 boutons qui remplacent les 4 directions, Ah merde d'accord! Chelou le truc!!! Je me disais aussi "bizarre y'a pas de stick". J'ai lu un peu trop vite
RetroG Fox Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur RetroG Posté(e) le 29 janvier 2018 un gros tuto GUIDE COMPLET de 50 min sur les techniques du jeu réalisé par la chaine MindGame Arcade très bien expliqué 0:40 Ressources 2:39 Mouvements + Hyper short jump, hyper jump suivi de Bas 4:30 Super Dash 6:11 Jump Cancel 6:57 Anti-air universel 9:09 Dragon Rush - Choppe 10:57 Reflect 12:05 Reflect Cancel 12:45 Snapback 13:30 Clash 13:55 Recovery + Delay Wakeup en appuyant sur bas --- Combo System --- 15:35 Gatling Combo + Quasi tous les persos peuvent H - Ki et Ki - H 17:12 Autocombo 20:00 Spéciaux et cancel 22:37 Hitstun et combo 23:18 Universal overhead 25:40 Assist 26:13 Quick Switch 26:23 Normal Switch 26:46 Quick Switch Cancel 27:18 Guard Cancel 28:07 Raw Assist Super Cancel 28:48 DHC - Delayed Hyper Combo 31:26 Smash System 38:44 Jump Cancel 39:31 Vanish Attack 43:50 Sparking Blast + Overhead devient cancellable ------ 47:11 Vanish Kara Cancel 47:47 Shenron 48:00 Super Dash et Neutral Game bon training 1
Team WildWolf Posté(e) le 29 janvier 2018 Team Posté(e) le 29 janvier 2018 vraiment complet et vachement intéressant
ducon2016 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Est-ce que quelqu'un a une jolie liste de coup speciaux pour tout les heros? J'ai trouve ca mais pas tout les personnages :'( Modifié le 31 janvier 2018 par ducon2016
RetroG Fox Posté(e) le 31 janvier 2018 Auteur RetroG Posté(e) le 31 janvier 2018 https://www.eventhubs.com/moves/dragon-ball-fighterz/ toutes les moves list et top tiers et le guide complet juste au dessus
Houb Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 Pas mal la movelist façon arcade, ce serait cool d'en avoir une complète ^^
Team WildWolf Posté(e) le 31 janvier 2018 Team Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) vous n'avez pas besoin des movelist ils sont en jeux lol... je comprend pas trop l'intéret ? Modifié le 31 janvier 2018 par WildWolf
ducon2016 Posté(e) le 31 janvier 2018 Posté(e) le 31 janvier 2018 1 hour ago, WildWolf said: vous n'avez pas besoin des movelist ils sont en jeux lol... je comprend pas trop l'intéret ? Ben pas besoin de mettre la pause, pas besoin de lancer le jeu. Tu peux regarder la liste quand d'autres personnes jouent, etc.
Team WildWolf Posté(e) le 1 février 2018 Team Posté(e) le 1 février 2018 j'ai test toutes les scenes cachées connue du jeu autant les rencontres spéciale et les finish spéciales, j'aovue ca envoie du pâté avec une bonne OST derriere, je trouve celle du Hakai de beerus excellente qui ne marche qu'avec Goku Black AKA Zamasu :
tof08 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 pour avoir tester un week mode histoire bidon graphiquement c est beau les auto combo c est nul de chez nul tu veux faire des ataque et hop ca te sort un auto combo alors que tu veux pas l endroit avec les petit bonhomme a grosse tete ne sert a rien dans un VS fighter pas de doublage fr le choix obligatoire des 3 perso dommage les dlc a ne pas acheter le jeux ne vaux pas son prix je vais attendre une version free sur pc ou alors attendre &-2 ans que le jeux soit a 20 € sur ps4 avec tout les dlc donc une jeux bien amusant jolie jeux dont on rever ya 15-20 ans et dommage qu'il non pas fait le jeux en version arcade jeux cree a la va vite pour console pour ce faire du fric avec les dlc comme tout les jeux de nos jour 1
pattator Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 Si cela peut aider à mon projet de domination du monde namek et prouver que vegeta est un sdf, une enquête de bandai/namco (ci-dessous) permettrai, peut être, il faut bien rêver, d'avoir une version avec les voix francaise du jeux, la commu fr du jeux étant plutôt active, l'idée semble réalisable, si vous avez 5 mns https://www.research.net/r/DBFZ_Postlaunchsurvey ou https://dragonballsuper-france.fr/bandai-namco-demande-aux-joueurs-sils-veulent-doublage-francais-dragon-ball-fighterz/
Team WildWolf Posté(e) le 3 février 2018 Team Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Il y a 12 heures, tof08 a dit : pour avoir tester un week mode histoire bidon graphiquement c est beau les auto combo c est nul de chez nul tu veux faire des ataque et hop ca te sort un auto combo alors que tu veux pas l endroit avec les petit bonhomme a grosse tete ne sert a rien dans un VS fighter pas de doublage fr le choix obligatoire des 3 perso dommage les dlc a ne pas acheter le jeux ne vaux pas son prix je vais attendre une version free sur pc ou alors attendre &-2 ans que le jeux soit a 20 € sur ps4 avec tout les dlc donc une jeux bien amusant jolie jeux dont on rever ya 15-20 ans et dommage qu'il non pas fait le jeux en version arcade jeux cree a la va vite pour console pour ce faire du fric avec les dlc comme tout les jeux de nos jour tu as tout compris a 90%, je suis tout a fais d'accord, j'ai la meme deception sauf que moi j'ai pris un pack ultimate a 82e qui au final me sert pas à grand chose, je l'avais surtout pris pour les exclu OST de l'anime mais quand je vois les ziks de merde qu'ils ont pris j'ai envie de me tuer, et de poser une bombe dans le fond du troul de balle du PDG et des actionnaires de NAMCO BANDAI ! look cette selection de merde qui va ariiver le 1er mars, c'est une honte ! http://www.saiyanisland.com/2017/12/dragon-ball-fighterz-anime-music-pack-releases-march-1/ même pas foutu de nous pondre une tracklist de qualité, ya 70% des musiques qui sont à mettre à la poubelle et qui n'ont rien a foutre dans cette selection, ils ont pris qui pour oser nous coller ca ??? (j'ai hate que le jeu soit moddé rien qu'au niveau musical) voila NAMCO BANDAI qui fait encore une fois de plus le boulot à moitié, par contre ARC System a fais son taf meme si ce jeu est loin d'être ce que j'attendais. MODE RAGE OFF (et je risque de rager encore plus quand je vais voir la selection des perso qu'ils ont collé dans les Futurs DLC) Modifié le 3 février 2018 par WildWolf
ducon2016 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu n'est pas parfait, je deteste le 3v3. Mais a part ca je suis super content de la selection de persos. Bien sur j'aurai aime tortue geniale, mr. popo, tao pai pai, yajirobe, babidi, zarbon et autres. Mais bon je trouve qu'il y a deja assez de bons personnages. Les musiques sont bof en effet et ne valent pas le prix additionel. C'est le plus beau jeu de baston 2D, c'est le meilleur jeu dragon ball z, et sur ma borne arcade ca le fait. Modifié le 3 février 2018 par ducon2016
Team WildWolf Posté(e) le 3 février 2018 Team Posté(e) le 3 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, ducon2016 a dit : Je ne regrette pas du tout mon achat. Le jeu n'est pas parfait, je deteste le 3v3. Mais a part ca je suis super content de la selection de persos. Bien sur j'aurai aime tortue geniale, mr. popo, tao pai pai, yajirobe, babidi, zarbon et autres. Mais bon je trouve qu'il y a deja assez de bons personnages. Les musiques sont bof en effet et ne valent pas le prix additionel. C'est le plus beau jeu de baston 2D, c'est le meilleur jeu dragon ball z, et sur ma borne arcade ca le fait. t'enflamme ps Gilou ! de là a dire que c'est le meilleur jeu DB, je crois pas non Raging blast 2 est devant, la série des Tenkaishi je la trouve aussi bien meilleure que ce DBFZ, et les budokai 3 etc... voilà quoi on a vu mieux ^^ c'est juste le plus beau mais certainement pas le plus jouissif... pas de transfo + technique et ulti trop limités + mode histoire pourri et en plus chiant = gros carton rouge pour ma part Modifié le 3 février 2018 par WildWolf
ducon2016 Posté(e) le 3 février 2018 Posté(e) le 3 février 2018 7 minutes ago, WildWolf said: t'enflamme ps Gilou ! Arf ca m'a bien fait rigoler :D 1
Team WildWolf Posté(e) le 4 février 2018 Team Posté(e) le 4 février 2018 (modifié) il y a 27 minutes, ducon2016 a dit : Arf ca m'a bien fait rigoler :D c'est lui : Cette image résume bien la fanbase du jeu, je m'y inclus moi le 1er en faisant de l'autodérision mais quand on est trop con on en paye les pots cassés... au moins j'avoue que me suis fais avoir en beauté, car ils ont trop joué avec mon petit coeur de DRAGON BALL SEX... Modifié le 4 février 2018 par WildWolf
RetroG Fox Posté(e) le 4 février 2018 Auteur RetroG Posté(e) le 4 février 2018 La pilule Bandai Namco a du mal a passé pour certains, ils le savent très bien que les fans allait sauter dessus, il s en profitant comme tous les autres. voici déja des MODS PC poour avoir des new persos et transformations Goku Super Saiyajin 3 Gotenks normal Goku normal C-18 Vegeta normal merci pour les moddeurs PC LEAKED DLC GAMEPLAY!? (Hidden Model Swap) Dragon Ball FighterZ DLC Gameplay Base Form Goku & Vegeta SUPER SAIYAN 3 GOKU VS BUU - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase SUPER SAIYAN 3 GOKU VS BUU - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase PROTECTING HER HUSBAND!? - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase BASE FORM GOTENKS VS KID BUU!? - Dragon Ball FighterZ Mod Showcase PS pour les RAGEMAN, aller dosé le jeu
RetroG Fox Posté(e) le 4 février 2018 Auteur RetroG Posté(e) le 4 février 2018 pour les souvenirs génération club dorothée , les voix de sangohan , Vegeta, et bulma Depuis 1988, Brigitte Lecordier est la voix de Son Goku enfant. Pourquoi ce personnage est-il doublé par une comédienne ? Brigitte Lecordier répond en direct aux internautes, aux côtés d'Eric Legrand et Céline Monsarrat. doublage francais Dragon Ball : pourquoi Songoku est-il doublé par une femme ? Dragon Ball : les voix françaises répondent à vos questions ! (INTEGRALE) Ma sonnerie de portable depuis des années https://www.youtube.com/watch?v=FJNU4Yo_7iE&t=4635s vos meilleurs musique de DBZ ?
Team WildWolf Posté(e) le 12 février 2018 Team Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) MOD musique de l'anime v1 (70mo), ca marche nickel et ca donne enfin un semblant de mieux dans le jeu : 1.Telecharger le pack ici : https://mega.nz/#!ng5X1RjC!BASYGPUV8dxRopVBIU9mjWKiU97v0f4IcxbNkCogYeE 2.copier le dossier RED de l'archive ici : ...\Steam\steamapps\common\DRAGON BALL FighterZ 3.Lancer le jeu Merci à ce site https://fighterzmods.com/mods/ultimate-db-ost-pack/ une petite note, j'ai acheté l'ultimate en clé numérique a 82e, la clé est actuellement à 68e... plus jamais je ne racheterai DAY1 ce genre d'édition, foutage de gueule... Modifié le 12 février 2018 par WildWolf
Houb Posté(e) le 12 février 2018 Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 6 heures, WildWolf a dit : MOD musique de l'anime v1 (70mo), ca marche nickel et ca donne enfin un semblant de mieux dans le jeu Et l'anti-cheat ne dit rien? L'intégrity check de steam non-plus?
Team WildWolf Posté(e) le 12 février 2018 Team Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) @Houb tout marche sans rien toucher à quoique se soit meme en ONLINE simple et efficace Modifié le 12 février 2018 par WildWolf
zaekaleem Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 (modifié) c est vraiment dommage qu'il ne sorte pas de version arcade est crossword solver sip calculator epfo c est valable pour tout les jeux de fighting meme ci injustice vies de sortir sur arcade Raw Thrills, meme ci ce n est pas un vrais vs fighting Modifié le 18 décembre 2019 par zaekaleem
mike-T Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Moi je l ai mis sur ma vewlix et ca rend trop bien je confirme 😊😊😊
pattator Posté(e) le 18 décembre 2019 Posté(e) le 18 décembre 2019 Me fait penser qu'un frenchie à décroché le titre sur ce jeux
avensis18 Posté(e) le 16 janvier 2020 Posté(e) le 16 janvier 2020 (modifié) Très bon match il pris une sacré raclé Modifié le 12 février 2020 par avensis18
FredJD Posté(e) le 25 janvier 2020 Posté(e) le 25 janvier 2020 Heureusement que mon PC prend en charge ce jeu, c'est confirmé, j'ai trouvé beaucoup de messages intéressants moviebox pro d'ici aussi de belles vidéos.Merci à tous.
AshokaJD Posté(e) le 10 janvier 2021 Posté(e) le 10 janvier 2021 Hi, Nice game, I have Logitech Joystick, however, these settings similar to it, and I played it well on a big Tutuapp screen. Thanks for the links. Have a good day.
Rex2573 Posté(e) le 25 janvier 2021 Posté(e) le 25 janvier 2021 Why this amazing game on pc have a quality picture in rooster screen inferior respect the ps4pro version?
flof477 Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 (modifié) Bonjour a tous, Je mets en partage la derniere version de Dragon ball fighter Z all Saison pass 2021, elle sera dispo dans la semaine sur le site de Virus https://mega.nz/file/gNZUHTwK#pYsHyL6n7r65-ohSIprTKMNNIMCHlx73ySVJxGCLklc Bon jeux a tous Cdlt Flo Modifié le 5 avril 2021 par flof477
Invité tommiegunz Posté(e) le 1 juillet 2021 Posté(e) le 1 juillet 2021 Dragon ball fighter Z is such a dope game I hope they one day soon make a arcade version of it like they did for street fighter V type arcade that would be awesome
Invité tommiegunz Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 has their been any talk about port to arcade with this game ?
Messages recommandés