Aller au contenu

HORI Fighting Commander (PC / XBOX ONE 360 / PS4 PS3) la croix ultime

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Salut les retrogamers, Cette manette vous rappelle des souvenirs (Megadrive ou Saturn) :jeu-video:

HORI Fighting Commander xboxone1.jpgHORI Fighting Commander ps4 1.jpg

HORI fabriquant accessoires pour console et pc sans parlé des stick arcades pour les pro et les piffeurs du dimanche, à sortie une manette avec une croix pour les jeux de combat (2D / 3D fighting game), tout le monde ne joue pas au stick arcade.

D'apres les tests la croix est la meilleur du marché, je l'est commandé on verra bien. le nouveau Dragon Ball FighterZ arrive a grand pas..

elle est compatible PC / MAC / XBOX ONE / X360 / PS3 / PS4 avec 2 versions distinctes une pour les joueurs de Xbox / PC et Playstation / PC il faudra choisir

au menu une manette avec une excellente croix directionnel 6 boutons alignés / 4 gachettes / un switch pour choisir le support / bouton turbo / switch pour le choix du stick

/ 3 boutons centrale pour les menus

* pas de vibration

* uniquement filaire (comme à l'ancienne)  longeur 3 mètres

* pas de prise casque

* une seul couleur pour les supports consoles

* si vous jouez sur PC / MAC noir ou blanc

* plutot légere sans les vibrations

* compatible avec les Ă©mulateurs *

Prix 40 et 45 euro

version Xbox / PC

http://stores.horiusa.com/fighting-commander-for-xbox-one/

Version PS4 3 / PC

http://stores.horiusa.com/fighting-commander-for-playstation-4-3-officially-licensed-by-sony-playstation-4/

HORI Fighting Commander xbox3.jpgHORI Fighting Commander xbox2.jpg

HORI Fighting Commander xboxone1.jpgHORI Fighting Commander ps4 1.jpg

un petit test video

HORI Fighting Commander ps4 3.jpg

HORI Fighting Commander ps4 2.jpg

Posté(e) (modifié)

Effectivement elle est très bien, j'ai la version Play/PC (que je conseille car le mode PC, la rend XInput, et puis le blanc c'est salissant :P). Uniquement en import jap ou usa, et c'est bien dommage, car on risque la douane, de plus les revendeurs sont plutôt gourmands.

Prise en main agréable. Les quart de cercle sortent tellement facilement que cela en est presque honteux, par contre se sont les dragons punch que j'ai plus de mal à sortir.

Modifié par henrie4
  • RetroG
Posté(e)

il y a un switch pour la version xbox / xbox360 PC, sans input ???, je lest commandé a webdistrib a 38 euro avec le black friday frais de port compris

le noir tu vois pas la saleté du coup tu pense qu'elle est propre, (je sors...):ph34r:

04.jpg

PS : mr-propre__nv8kbq.jpg

• 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...