RetroG Fox PostĂ©(e) le 26 novembre 2017 RetroG PostĂ©(e) le 26 novembre 2017 Salut les retrogamers, Cette manette vous rappelle des souvenirs (Megadrive ou Saturn) HORI fabriquant accessoires pour console et pc sans parlĂ© des stick arcades pour les pro et les piffeurs du dimanche, Ă sortie une manette avec une croix pour les jeux de combat (2D / 3D fighting game), tout le monde ne joue pas au stick arcade.  D'apres les tests la croix est la meilleur du marchĂ©, je l'est commandĂ© on verra bien. le nouveau Dragon Ball FighterZ arrive a grand pas.. elle est compatible PC / MAC / XBOX ONE / X360 / PS3 / PS4 avec 2 versions distinctes une pour les joueurs de Xbox / PC et Playstation / PC il faudra choisir  au menu une manette avec une excellente croix directionnel 6 boutons alignĂ©s / 4 gachettes / un switch pour choisir le support / bouton turbo / switch pour le choix du stick  / 3 boutons centrale pour les menus * pas de vibration * uniquement filaire (comme Ă l'ancienne) longeur 3 mètres * pas de prise casque * une seul couleur pour les supports consoles * si vous jouez sur PC / MAC noir ou blanc * plutot lĂ©gere sans les vibrations * compatible avec les Ă©mulateurs *   Prix 40 et 45 euro  version Xbox / PC http://stores.horiusa.com/fighting-commander-for-xbox-one/ Version PS4 3 / PC http://stores.horiusa.com/fighting-commander-for-playstation-4-3-officially-licensed-by-sony-playstation-4/      un petit test video Â
henrie4 Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 (modifié) Effectivement elle est très bien, j'ai la version Play/PC (que je conseille car le mode PC, la rend XInput, et puis le blanc c'est salissant ). Uniquement en import jap ou usa, et c'est bien dommage, car on risque la douane, de plus les revendeurs sont plutôt gourmands. Prise en main agréable. Les quart de cercle sortent tellement facilement que cela en est presque honteux, par contre se sont les dragons punch que j'ai plus de mal à sortir. Modifié le 12 janvier 2018 par henrie4
RetroG Fox PostĂ©(e) le 26 novembre 2017 Auteur RetroG PostĂ©(e) le 26 novembre 2017 il y a un switch pour la version xbox / xbox360 PC, sans input ???, je lest commandĂ© a webdistrib a 38 euro avec le black friday frais de port compris le noir tu vois pas la saletĂ© du coup tu pense qu'elle est propre, (je sors...) PS : Â
klimjor Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) What about the turbo function, when it's triggered ON? When you hold a button then, is it like pressing forever or only certain times? Tutuapp 9apps Showbox Modifié le 8 août 2019 par klimjor
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant