gelesfois Posté(e) le 25 novembre 2017 Posté(e) le 25 novembre 2017 Bonsoir a tous , quelqu'un saurait 'il comment on peut configurer la fonction " toucher le Game pad " dans Cemu ? (Cemu 10) Je m'explique , par exemple dans Captain Toads ou dans Mario 3dw a un moment pour passer l’obstacle pour avancer plus loin dans le tableau , un petit icône apparais représentant le "Game pad original avec un doigt dessus " je n'arrive pas a configuré cette fonction sur la manette Xbox ni au clavier , la fonction "souffler" j'ai réussi ainsi que tous le reste et le jeux fonctionne correctement .  Merci de votre aide
Backgamon Posté(e) le 26 novembre 2017 Posté(e) le 26 novembre 2017 Je ne suis pas un expert de cemu, mais il me semble que c'est:  TAB pour afficher le gamepad, sauf si l'option "separate gamepad view" est cochée, auquel cas cela serait un peu comme Desmume/Citra -> affichage cote a cote Et dans tout les cas le "toucher" s'effectue a la souris 1
gelesfois Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Excellent c'est bien touche Tab + souris Merci beaucoup a tous les deux , des mois que je bidouille sans trouver de solution....  Et merci a tous le geek qui fond des tutos
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant