Aller au contenu

Emuline W.I.P forum is back

Messages recommandés

• RetroG
Posté(e)

Salut tout le monde,:welcome:

enfin le forum renait de ces cendres comme Ikki le Phoenix :fiesta:, aprĂšs plusieurs casse tĂȘte  :furax:j'ai rĂ©ussi Ă  tout remettre en ordre ou preques.

nouveau design, nouvelle version, tout est neuve donc essuyer vos pieds avant d'entrer svp. ;)

les principaux problÚmes ont été régler,

- les messages privés visible, envoie de mails pour les notifications

- renvoi d'email pour changer votre mot de passe

- écrire un nouveau message privé

- plusieurs thĂšmes sont disponible en bas de page, (d'autres suivront plus tard)

- interface en multi langues (français / anglais et bientÎt espagnol, russe, danemark, allemand etc..)

- possibilité de créer un club ou groupe social,(je vais test la création d'un petit club nommé #PEGI 30+

- les inscriptions sont maintenant sécurisée

si vous avez des soucis merci de nous prévenir ici ou sur ma boite MP (message privé)

il reste plein de petites choses a faire et à peaufiner : refaire la banniere du site, remettre la banniere défilante pour les sujet actifs, installer un chatbox, rajouter des smileys

il reste toujours une gros problemes d'accents tous les Ă©Ă ĂȘ etc... ne sont plus visible pour les anciens messages uniquement

je souhaite mettre en place un systeme de dons pour faire des donations pour le forum, hebergement, si vous avez un avis sur la question n'hésite pas.

RECRUTEMENT concernant la modération du forum je cherche des volontaires pour le poste de modérateurs si vous etes intéressé faites moi signe par MP merci

Il y a 2 nouveaux modérateurs 7zxkv & Wildwolf merci d'avance pour votre soutien :very-good:

les modérateurs toujours en place @BD0ULemul, Bruce, Cartok, Ralfab encore merci de votre aide.:very-good:

je vous souhaite un bon retour

• Team
Posté(e)

j'aime bien l'Ă©puration du nouveau Forum, ca a l'air plus propre, Ă  voir si tout est fonctionnel, merci Fox

• RetroG
Posté(e)

l'ancien systÚme d'amis a disparu, remplacé par un systeme de follow (comme twitter) qui suivent votre activé, ou bien création d'un club ou groupe

Posté(e)

Hello tout le monde.

FidÚle lecteur depuis... pff... quelques années maintenant, je poste trÚs rarement sur le forum.

Juste un mot pour féliciter Fox pour le nouveau site et le travail accompli. Bon boulot!

Bon courage aux nouveaux modo; et merci à tous les emuliens qui font vivre le site qui n'a pas son pareil sur la scÚne française.

Merci

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bruce a dit :

Salut.

Voila peut on avoir les icone carre plutĂŽt que d'avoir mon icone en cercle?

Si il y aurais moyen de pouvoir choisir mon image de pseudo en carre plutĂŽt que de l'avoir en cercle.

Merci d'avance :very-good:

Ah... Pourquoi ta la tĂȘte au carrĂ© ?

Hiiiiii....

C'était trop t'entend, désoler

Posté(e)

Re,

Je ne sais pas si c'est inclus dans le cms mais serait-il possible d'avoir une sorte de highlight pour les nouveaux messages. Je veux dire par là qu'on voit bien qu'il y a des nouveaux messages à la racine du forum (rond rouge devant les thÚmes principaux) mais pas dans les sous forum/sous thÚme. Ce qui fait qu'on est obligé de se fier aux heures des posts pour trouver les nouveaux messages

ps : maintenant je n'ai plus de bug avec internet explorer. Super, plus besoin de passer par Firefox pour répondre/poster

++

• Team
Posté(e)

Je partage le meme avis, faudrait voir facilement les derniers messages postés, c'est vraiment ce qui manque, car en bas de page c'est peu pratique et trÚs réduit.

Posté(e)

En tout cas c'est cool pour le forum,

Il en avait bien besoin

:very-good:

Posté(e)

Merci je trouve le forum beaucoup mieux ainsi et maintenant les MP fonctionnent trĂšs bien

• RetroG
Posté(e)

merci de votre soutien, :timide:

je suis pas trop fan des tĂȘtes au carrĂ© mais bon on peux voter si il y a une forte demande Rond vs CarrĂ©, le duel ultime ;)

- ajout d'un bloc avec les derniers messages et sujets poster sur le forum en direct live, ( highlight )

- le site en multi langue international

- ajout d'un ChatLine le discord light..(dispo en page d'accueil ou lien menu http://www.emuline.org/chatbox/

emuline-chatline-discord.png

emuline-multilang.png

Posté(e)

Yep,

Merci Fox, pour tes modifs, je peux voir les nouveaux messages avec le point noir devant :very-good:

je pinaille :ptdr:, ce point noir est décevant par rapport à tout ton boulot pour le forum, les points rouge (allumé/éteint) que tu avais mis en page principale étaient 100 fois mieux, avis perso :P

Bon pendant qu'on y est, aprÚs le combat rond/carré, pourquoi pas triangle, croix, A, B, X, Y ^_^, ok je -> [ ]

Cool le mini tchat

++

• RetroG
Posté(e)
Il y a 2 heures, spindizzi a dit :

je pinaille :ptdr:, ce point noir est décevant par rapport à tout ton boulot pour le forum, les points rouge (allumé/éteint) que tu avais mis en page principale étaient 100 fois mieux, avis perso :P

++

Yop,

pas bien compris ton histoire de point noir et rouge ? soit plus carré lol :what: ta un visu ?

la prochaine étape la création de "CLUB"

qui se rappelle de club internet lol

Club-internet-logo-2003.png

Posté(e)

Re,

voilĂ  ce que je voulais dire

17112603261013775915387505.jpg

le point noir devant le sujet/nouveau message que je remplacerais par le point rouge mais pas celui ci exactement, celui sans la flĂšche Ă  l'intĂ©rieur et peut-ĂȘtre plus petit aussi (c'Ă©tait ceux qui s'affichaient lors du 1er jour sur les sujets principaux Ă  la place des stick rouge/bleu de maintenant

A noter que, apparemment lorsqu'il y a une étoile grisée devant un sujet ou il y a un nouveau message, le point noir n'apparaßt pas (voir sujet nesica, tecknoparrot, sega model 3 par exemple)

++

• RetroG
Posté(e)

petite mise à jour du forum, quelques bugs corrigé

rajout de vignette devant les sujets

Capture d’écran 2017-11-30 à 23.55.59.png

• This sujet was plus en Ă©vidence et verrouillĂ©
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • CrĂ©er...