JeromeCorsica Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut a tous , voila je cherche le Jeux The Last of US , mais apparament il ont supprimer de Ocean of Game ou Skidrow je vais chercher sur ce liens PCGames-Download suis déguouté =/
Team WildWolf Posté(e) le 21 novembre 2017 Team Posté(e) le 21 novembre 2017 tu as du te tromper de jeu, The last of Us ne sortira jamais sur PC, c'est une exclu SONY sur Playstation
MaNia OdyssEY8 Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Salut WildWolf dacord mais la blague il l'ont mi sur ce site Ocean of Game je te met le liens ^^  http://oceanofgames.com/the-last-of-us-review/mais liens mort comme il ont mi =/
Team WildWolf Posté(e) le 21 novembre 2017 Team Posté(e) le 21 novembre 2017 à la limite peut etre le jeu PS3 via émulateur
Safur Posté(e) le 21 novembre 2017 Posté(e) le 21 novembre 2017 Ils ne voulaient pas sortir le PSNow sur PC? Pour jouer aux jeux PS3 et quelques jeux PS4 via stream sur son PC.
Mixmuch Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Ooui il marche tres bien sur pc (je l ai fini) via le psNow mais il est pas sur pc a proprement dit.....
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant