argonlefou PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©)   Hey guys,  I made a minimalist VMware image to play Target Terror Gold (linux based arcade game, crypted files where posted here : https://8ch.net/1cc/res/457.html ) I'm not the one who succesfully decrypted those files, all credits goes to him.  There's a small configuration utility to choose window style/size and controls (1P mouse, up to 2 players with Aimtraks) inside the VM. And a Readme file in the archive with detailed instructions.  To make it short, create a new VMware machine (linux, 32 bits) and use the .vmdk disk file as HDD  ------------------------------  Hello tout le monde,  Voici une image disque VMware minimaliste que j'ai conçue pour jouer a Target Terror Gold (la version arcade linux dont les fichiers ont Ă©tĂ© postĂ© ici : https://8ch.net/1cc/res/457.html ) Je ne suis pas Ă l'origine du dĂ©crypage des fichiers, donc je remercie cette personne qui nous permet aujourd'hui de jouer Ă ce jeu.  Il y a dans l'image un petit utilitaire qui permet de choisir le mode fenetrĂ©/plein Ă©cran et les controles (souris pour 1 Joueur, jusqu'Ă 2 joueurs avec Aimtraks) Et un fichier Readme (en anglais) avec des instructions dĂ©taillĂ©es  En gros, il suffit de crĂ©er une nouvelle machine virtuelle VMware (linux, 32 bits) et de choisir l'image .vmdk comme disque dur  -------------------------------  Download : https://mega.nz/#!YfBxEZjA!RmHeGA73_PietXngtaQ4meD26K7svnBrlAS0MIHV0DM ModifiĂ© le 2 dĂ©cembre 2017 par 7zxkv titre 7
Safur Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Ton lien semble mort. Erreur 404 Et le lien du download est erroné aussi Modifié le 9 novembre 2017 par Safur
argonlefou Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 Fausse manip de ma part, j'ai rectifié aprÚs avoir posté ça devrait etre bon maintenant
Team 7zxkv Posté(e) le 9 novembre 2017 Team Posté(e) le 9 novembre 2017 Ton fichier inclut l'image ainsi que target extracted.zip en plus de vmware donc?
argonlefou Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 Ton fichier inclut l'image ainsi que target extracted.zip en plus de vmware donc?  Le zip contient juste un fichier texte et le fichier TargetTerrorGold.vmdk qui est un disque VMware
Team 7zxkv PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 Team PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) je veux dire tu a utilisĂ© les 2 liens qui sont sur 1cc ou c'Ă©tait pas la peine?ps: dans le readme: Document:  Star Trek Voyager Arcade ^^ ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par 7zxkv
argonlefou PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) je veux dire tu a utilisĂ© les 2 liens qui sont sur 1cc ou c'Ă©tait pas la peine?  Non, je cite juste 1CC pour la source. Les fichiers postĂ©s sur 1CC sont ceux du recovery disk, encryptĂ©s et inutilisables tels quels.  Ces fichiers ont Ă©tĂ© decryptĂ©s et l'image Ă tĂ©lĂ©charger est prĂÂȘte Ă l'emploi avec ces fichiers, le loader, les livbrairies qui vont bien etc, etc.... Les fichiers sont rĂ©cupĂ©rables dans le rĂ©pertoire /tt Ă la racine ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par argonlefou 2
andric31 Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 (modifié) Merci c'est top. Dit, c'est une version améliorer de Target Terror 2.12 ? https://8ch.net/1cc/res/215.html Ou c'est différent MERCI Modifié le 9 novembre 2017 par andric31
argonlefou Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2017 Merci c'est top. Dit, c'est une version améliorer de Target Terror 2.12 ? https://8ch.net/1cc/res/215.html Ou c'est différent MERCI C'est juste une version plus récente, pas grande différence je pense 1
fire10 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017  argonlefou you are a legend thanks very much to everyone involved especially for the original upload Â
argonlefou PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 je veux dire tu a utilisĂ© les 2 liens qui sont sur 1cc ou c'Ă©tait pas la peine?  ps: dans le readme: Document:  Star Trek Voyager Arcade ^^  Hahaha Le copiĂ©/collĂ© de la mort qui tue ... je fais la mĂÂȘme chose pour star trek en parrallele ca va arriver sous peu
Safur Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Il est nul leur Readme!! Impossible àfaire, je n'ai pas leur "existing disk" àchoisir! C'est bien gentil de nous donner leur jeu décrypté mais s'ils n'expliquent rien ça ne sert pas àgrand chose! Autant ne pas le partager 1
argonlefou PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) Il est nul leur Readme!! Impossible Ă faire, je n'ai pas leur "existing disk" Ă choisir! C'est bien gentil de nous donner leur jeu dĂ©cryptĂ© mais s'ils n'expliquent rien ça ne sert pas Ă grand chose! Autant ne pas le partager Le readme et l'image VMware sont de moi, donc c'est Ă moi qu'il faut se plaindre !  Lorsque tu crĂ©e une machine sous VMware tu arrives apres 3/4 click Ă cet Ă©cran : ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par argonlefou
Safur PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 Et bien Ă©coute j'ai pris la mĂÂȘme version que la tienne pour VMware et je n'ai pas cette fenĂÂȘtre... J'ai installĂ© Ubuntu avec une image ISO mais je crois que ce n'Ă©tait pas la peine. Bref j'ai essayĂ© de crĂ©er une nouveau Linux mais jamais il ne me propose ça. Je vais dans l'onglet Shared VMs puis "Create a new virtual machine" -> installation typical -> lĂ je choisi Ubuntu Linux 32 bits et aprĂšs plusieurs Next je n'ai pas d'autres choix que de crĂ©er un disque de 20GB. Une fois Linux crĂ©Ă© j'arrive Ă rajouter le disque dur du jeu comme second DD dans Ubuntu, je navigue Ă l'intĂ©rieur mais aucun moyen de le lancer de cette façon... Je dois louper un truc mais lĂ je ne vois pas.
argonlefou PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) Alors je suis loin d'ĂÂȘtre un habituĂ© de VMware pour savoir pourquoi les menus de crĂ©ation ne sont pas les mĂÂȘmes :-(  Ceci dit, si tu arrives a ajouter le vmdk comme un disque suplĂ©mentaire, je pense que simplement en supprimant le HDD crĂ©e Ă l'origine et/ou en modifiant l'ordre des port Sata (ou IDE) des disques, tu devrais pouvoir booter sur le disque de target terror ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par argonlefou
Safur PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) Alors c'est bon je sais comment faire. En fait lors de la crĂ©ation d'un nouveau systĂšme il ne faut pas sĂ©lectionner l'installation Typical mais Custom! Et Ă partir de lĂ il sera possible de choisir le disque dur! Tu devrais le noter dans le Readme car je me suis fait avoir. J'ai tout mis par dĂ©faut comme indiquĂ© dans le Readme. Lors de la 1er utilisation du jeu comment faire la sĂ©lection dans la configuration utility? Je n'ai pas rĂ©ussi Ă changer les paramĂštres. Cela dit le jeu s'est lancĂ© en plein Ă©cran et les contrĂÂŽles marchent bien. Par contre je n'arrive pas Ă avoir le son. ĂâĄa ne vient pas du jeu car c'est la mĂÂȘme chose sous Ubuntu. Quand je test le son ou regarde une vidĂ©o sur youtube je n'ai rien. Pourtant dans Devices et Sound Card j'ai sĂ©lectionnĂ© manuellement ma carte mais rien. Le click droit sur Sound Card comme mentionnĂ© dans le Readme ne fonctionne pas. Une idĂ©e? VoilĂ l'erreur du son qui apparait: ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par Safur
dgrace Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Thanks Argon! This game is way fun.  https://i.imgur.com/rKYF3Xp.jpg  I keep getting this error where the loading game screen shows up but is cut out and then it just freezes. Any thoughts?  1
argonlefou PostĂ©(e) le 10 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 10 novembre 2017 Alors c'est bon je sais comment faire. En fait lors de la crĂ©ation d'un nouveau systĂšme il ne faut pas sĂ©lectionner l'installation Typical mais Custom! Et Ă partir de lĂ il sera possible de choisir le disque dur! Tu devrais le noter dans le Readme car je me suis fait avoir. J'ai tout mis par dĂ©faut comme indiquĂ© dans le Readme. Lors de la 1er utilisation du jeu comment faire la sĂ©lection dans la configuration utility? Je n'ai pas rĂ©ussi Ă changer les paramĂštres. Cela dit le jeu s'est lancĂ© en plein Ă©cran et les contrĂÂŽles marchent bien. Par contre je n'arrive pas Ă avoir le son. ĂâĄa ne vient pas du jeu car c'est la mĂÂȘme chose sous Ubuntu. Quand je test le son ou regarde une vidĂ©o sur youtube je n'ai rien. Pourtant dans Devices et Sound Card j'ai sĂ©lectionnĂ© manuellement ma carte mais rien. Le click droit sur Sound Card comme mentionnĂ© dans le Readme ne fonctionne pas. Une idĂ©e? VoilĂ l'erreur du son qui apparait: Sans titre.jpg  Merci pour l'info, en effet je n'ai pas du tilter que le mode custom n'Ă©tait pas sĂ©lectionnĂ© par defaut. Je vais re-uploader le zip dans la journĂ©e avec le correctif.  Pour les paramĂštres, le dĂ©placement se fait avec les flĂšches directionnelles et la validation avec ENTER. Si tu as besoin de relancer l'utilitaire de configuration, ouvres une console avec CTRL+ALT+F3 (ou tu tapes [X] pour quitter le jeu et afficher une console) et lance la commande : tt-config  Pour le son le problĂšme semble ĂÂȘtre exactement celui que j'ai rencontrĂ©. Si le clic droit n'a pas marchĂ©, il faut trouver comment ouvrir les paramatres son de ton windows (ca change selon les windows et le mode d'affichage du panneau de confguration) Moi c'est Demarrer -> Panneau de configuration -> Son Ca peut ĂÂȘtre Demarrer -> Panneau de configuration -> Materiel et audio -> Son Le but est d'avoir cette fenĂÂȘtre pour continuer la manip du Readme (onglet enregistrement, clic droit dans le vide, etc....): Â
argonlefou Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017  Thanks Argon! This game is way fun.  https://i.imgur.com/rKYF3Xp.jpg  I keep getting this error where the loading game screen shows up but is cut out and then it just freezes. Any thoughts?   Not at all All I can think of is,try to close the game with the [X] button (this will bring a terminal) and then run the following command : ./tt_daemon.sh This should run the game with a lot of debug text visible...maybe by sharing the picture we'll see something interresting
dgrace Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Not at all All I can think of is,try to close the game with the [X] button (this will bring a terminal) and then run the following command : ./tt_daemon.sh This should run the game with a lot of debug text visible...maybe by sharing the picture we'll see something interresting  Thanks. Here's a pic of the debug text. Thoughts?  https://i.imgur.com/vqJaa6s.jpg
argonlefou Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Thanks. Here's a pic of the debug text. Thoughts?  https://i.imgur.com/vqJaa6s.jpg Not the slightest clue..I've sent you a message
Manson976 Posté(e) le 10 novembre 2017 Posté(e) le 10 novembre 2017 Not the slightest clue..I've sent you a message Sorry to bug you with this could this possibly work for VirtualBox instead? Because I already have that set up with my other images.   Cheers for any help.
argonlefou Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 Unfortunately no. VBox would have been better, VMWare caused me a lot of troubles  The game is not loading all textures and crashes quickly. My guess is because VBox has not a good opengl support wheras VMware can do it.  But I may be wrong....I'm unfortunatelly not a graphic developper :-(
mambila2001 PostĂ©(e) le 11 novembre 2017 PostĂ©(e) le 11 novembre 2017 Hmmm, mon son in-game est dĂ©formĂ©, moyen de fixer ?
argonlefou PostĂ©(e) le 11 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 11 novembre 2017 DĂ©formĂ© dans quelle style ?  Le seul paramĂštre Ă ma connaissance est la ligne "max_intrate=1000" dans le fichier "/usr/lib/oss/conf/osscore.conf" La valeur par defaut est 100, mais ça cause un lĂ©ger retard pour le son. La valeur 1000 supprime le dĂ©lai, mais peut utiliser trop de ressources (suivant le CPU) et faire un son pourri  pour modifier le fichier, quitte le jeu avec X et utilise la commande suivante : nano /usr/lib/oss/conf/osscore.conf CTRL+O pour sauvegarder CTRL+X pour fermer le fichier  Â
dgrace PostĂ©(e) le 12 novembre 2017 PostĂ©(e) le 12 novembre 2017 Not the slightest clue..I've sent you a message  it was a bit of a pain but I finally got it working.  Just a few questions.  1.How do you remove the task bar up on top (see pic below)? It's a bit annoying being there in fullscreen.  Not sure how to remove it. 2. How do you get back in configuration utility settings? The reason I ask is because when I first played it was fullscreen and fullscreen worked fine.  But when I play a second time it was in windowed mode.  In your readme file it tells you how to go back to utility settings but I'm not sure what you mean in the settings.  Could you explain more how to get to utility settings?  Sorry, I'm not understanding your directions. 3.  Is there a way to do custom crosshairs? The ones they have in game are just a plus sign.  If not, no worries.  Just curious. Thanks again.  This game is way fun.  Â
argonlefou Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2017 1.How do you remove the task bar up on top (see pic below)? It's a bit annoying being there in fullscreen.  Not sure how to remove it. 2. How do you get back in configuration utility settings? The reason I ask is because when I first played it was fullscreen and fullscreen worked fine.  But when I play a second time it was in windowed mode.  In your readme file it tells you how to go back to utility settings but I'm not sure what you mean in the settings.  Could you explain more how to get to utility settings?  Sorry, I'm not understanding your directions. 3.  Is there a way to do custom crosshairs? The ones they have in game are just a plus sign.  If not, no worries.  Just curious. Thanks again.  This game is way fun.  1) I think this is (in VMware main window) Edit -> Preferences -> Display -> Uncheck "Show Toolbar edge when unpinned in full screen" You can uncheck everything I guess  And make sure you check Autofit guest for both "Autofit" and "Fullscreen" choices on top of that  2) The simples way is to press X to quit the game, this will bring a console on screen. Then just type : tt-config  3) I don't know for the crosshair, the current ones are just mouse cursor. And I don't think the original game had any crosshair
lempereur290983 PostĂ©(e) le 12 novembre 2017 PostĂ©(e) le 12 novembre 2017 bon je suis supercontent j'ai rĂ©ussi Ă l'installer avec VMmare player 14 (free).  Effectivement il ne propose pas de choisir un disque existant de base j'ai donc supprimĂ© celui crĂ©e avec la machine virtuel et crĂ©Ă© un nouveau disque dur et lĂ il me propose l'option d'utiliser un disque existant.  Au premier dĂ©marrage les 2 lights guns doivent ĂÂȘtres activĂ©s en haut Ă droites de l'Ă©cran sinon il ne sont pas dĂ©tectĂ©s par l' utilitaire de configuration (lors du premier boot) .  Pour moi les deux lights guns sont dĂ©tectĂ©s par cet utilitaire mais malheureusement ils ne fonctionnent pas durant le jeu ,bizarre! Le clavier fonctionne par contre. Â
pumpkinrat Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) Hey,  Is there any conflict having both VMWare and Virtualbox on one computer? I already have VB installed running a few games and want to make sure adding VMWare won't mess anything up. Thanks. Modifié le 13 novembre 2017 par pumpkinrat
argonlefou PostĂ©(e) le 13 novembre 2017 Auteur PostĂ©(e) le 13 novembre 2017 Hey,  Is there any conflict having both VMWare and Virtualbox on one computer? I already have VB installed running a few games and want to make sure adding VMWare won't mess anything up. Thanks.  You can safely use both programs   bon je suis supercontent j'ai rĂ©ussi Ă l'installer avec VMmare player 14 (free).  Effectivement il ne propose pas de choisir un disque existant de base j'ai donc supprimĂ© celui crĂ©e avec la machine virtuel et crĂ©Ă© un nouveau disque dur et lĂ il me propose l'option d'utiliser un disque existant.  Au premier dĂ©marrage les 2 lights guns doivent ĂÂȘtres activĂ©s en haut Ă droites de l'Ă©cran sinon il ne sont pas dĂ©tectĂ©s par l' utilitaire de configuration (lors du premier boot) .  Pour moi les deux lights guns sont dĂ©tectĂ©s par cet utilitaire mais malheureusement ils ne fonctionnent pas durant le jeu ,bizarre! Le clavier fonctionne par contre.  J'ai eu ce soucis aussi Ă diverses occasions, Aimtraks reconnus pour le choix mais non fonctionnels en jeu....je ne sais pas d'oĂÂč ça vient. En gĂ©nĂ©ral lors du reboot de la VM. Lors du 1er dĂ©marrage ça fonctionen bien 90% du temps  Parfois debrancher, rebrancher l'Aimtrak a suffit, parfois non
lempereur290983 PostĂ©(e) le 13 novembre 2017 PostĂ©(e) le 13 novembre 2017 (modifiĂ©) Alors le problĂšme est rĂ©solu il suffit de cliquer sur le bouton rouge du gun+trigger et les 2 guns sont ainsi reconnus.  Cela marche impeccable avec une petite nuance c'est que comme le jeu ne prend pas tout l'ecran cela crĂ©Ă© un dĂ©calage du curseur.  Pendant que je te tiens j'ai une hyper sensibilitĂ© du gun dans music gungun2 et mĂÂȘme avec le delay cursor sur 4 dans jcconfig cela reste trop sensible,il y a une solution? J'ai rĂ©ussi a intĂ©grer quazi tout les jeux de ton Demulshooter (me reste Ă plancher sur far cry paradise et alien extermination) mais c'est le seul jeu ou je n'ai pas rĂ©ussi (( Non seulement c'est trop sensible et en plus Demulshooter ne matche pas dessus.  Une derniĂšre chose, mĂÂȘme si je t'ai dĂ©jĂ pourri ta boite gmail pour ça, un grand "merci" pour avoir revolutionnĂ© le monde du lightgun avec ton programme et pour le travail que tu effectue encore. GrĂÂące Ă toi des gens comme moi qui ne sont pas du tout informaticien peuvent crĂ©er un systĂšme dĂ©diĂ© au jeu de tir . Tu m'a permis de rĂ©aliser un rĂÂȘve de gosse et j'ai pour cela j'ai une grande estime Ă ton Ă©gard. Bon c'est sĂ»r j'ai mis du temps .. ) ModifiĂ© le 13 novembre 2017 par lempereur290983
joeplay Posté(e) le 13 novembre 2017 Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) it was a bit of a pain but I finally got it working.  Just a few questions.  1.How do you remove the task bar up on top (see pic below)? It's a bit annoying being there in fullscreen.  Not sure how to remove it. 2. How do you get back in configuration utility settings? The reason I ask is because when I first played it was fullscreen and fullscreen worked fine.  But when I play a second time it was in windowed mode.  In your readme file it tells you how to go back to utility settings but I'm not sure what you mean in the settings.  Could you explain more how to get to utility settings?  Sorry, I'm not understanding your directions. 3.  Is there a way to do custom crosshairs? The ones they have in game are just a plus sign.  If not, no worries.  Just curious. Thanks again.  This game is way fun.    I have the same problem. How have you managed to make it work? it freezes on the loading screen and the game does not start. Can you help me please? Modifié le 13 novembre 2017 par joeplay
joeplay Posté(e) le 15 novembre 2017 Posté(e) le 15 novembre 2017 it freezes on the loading screen and the game does not start. Anyone can help me?
pumpkinrat Posté(e) le 16 novembre 2017 Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) Hey Guys,  I got this game going great, except for the sound issue. No matter what I set, the "sound out of range" error occurs. I've followed everything in the readme and this thread. I am running: Motherboard : ASUS P8H77-I - Intel H77 Chipset Audio : Onboard 8 channel + Optical S/PDIF  Here is what I see in my sound options, no stereo mix option shows up: https://imgur.com/jlZAMPB  Any help is truly appreciated. Thanks. Modifié le 16 novembre 2017 par pumpkinrat
argonlefou Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Hey Guys,  I got this game going great, except for the sound issue. No matter what I set, the "sound out of range" error occurs. I've followed everything in the readme and this thread. I am running: Motherboard : ASUS P8H77-I - Intel H77 Chipset Audio : Onboard 8 channel + Optical S/PDIF  Here is what I see in my sound options, no stereo mix option shows up: https://imgur.com/jlZAMPB  Any help is truly appreciated. Thanks. You may have already tried, but I'm just answering because of your Screen Capture : Did you look on the recording tab ? Modifié le 17 novembre 2017 par argonlefou 1
pumpkinrat Posté(e) le 17 novembre 2017 Posté(e) le 17 novembre 2017 (modifié) Hey there,  I did and got this:  https://imgur.com/xhh4lkT  I just installed VMWare also, I was wondering if maybe I have to do something in the VMWare sound configuration? Or maybe something in the VM itself?  I don't see a "select analog stereo" or "stereo mix" option anywhere. I was looking for other solutions. Someone mentioned installing pavucontrol onto the linux machine and setting the audio to analog stereo there. I'm not having any luck installing it on the VM though. Is there a way to exit out of the game in your image to a gui or os linux desktop? Modifié le 17 novembre 2017 par pumpkinrat
dgrace PostĂ©(e) le 18 novembre 2017 PostĂ©(e) le 18 novembre 2017 1) I think this is (in VMware main window) Edit -> Preferences -> Display -> Uncheck "Show Toolbar edge when unpinned in full screen" You can uncheck everything I guess  And make sure you check Autofit guest for both "Autofit" and "Fullscreen" choices on top of that  2) The simples way is to press X to quit the game, this will bring a console on screen. Then just type : tt-config  3) I don't know for the crosshair, the current ones are just mouse cursor. And I don't think the original game had any crosshair  Everything works great. I still can't get rid of this stupid toolbar up at the top. I feel like I followed your directions. Still won't go away. Any help is much appreciated.   Â
Messages recommandés