Rain PostĂ©(e) le 2 mai 2013 PostĂ©(e) le 2 mai 2013 Salutation a tous,  Je poste en tĂ©lĂ©chargement Projet Black Sun, jeu fais par des programmeurs indĂ©pendants, c'est un Metroid like : pourquoi ? map monde afficher Ă lĂąâŹâąĂ©cran comme Metroid,, qui adressent avant tout aux hardcore-gamer et amoureux de 2d old school.  Screens :   Super Metroid sur Super Nintendo ( map monde dans le coin droit)  Liens : Project Black Sun.rar (11.9 Mo) https://mega.co.nz/#!JxM1RTJQ!LwQ4cGvE9ZFHB3sPGxVIpgkUse0tdj7ra4lTwXPYxlE  DĂ©compresser le fichier et jouer, tester sous Xp. Bon jeu ! ! !   Ă⏠bientĂÂŽt. Cordialement Rain. :D
RetroG Fox PostĂ©(e) le 5 mai 2013 RetroG PostĂ©(e) le 5 mai 2013 Super metroid me hante toujours avec ces couloirs interminable.  cette fois ci je vai activĂ© mon GPS pour ce jeu..  merci beaucoup Rain pour cette dĂ©couverte  PS: est ce que tu connais un bon jeu style : Rick dangerous Like ?
bozob-le-clown Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 merci .<br />ha ! nostalgie quand tu nous tien
Rain PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Auteur PostĂ©(e) le 7 mai 2013 Super metroid me hante toujours avec ces couloirs interminable.  cette fois ci je vai activĂ© mon GPS pour ce jeu..  merci beaucoup Rain pour cette dĂ©couverte  PS: est ce que tu connais un bon jeu style : Rick dangerous Like ? Je cherche et j'te tien au courant Fox
Rain Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Posté(e) le 7 mai 2013 merci .<br />ha ! nostalgie quand tu nous tien :D
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant