Team WildWolf PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Team PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Hello, un petit message pour vous faire part que je prend une nouvelle voie dans le domaine professionnel, je change de secteur et je vais enfin pouvoir rĂ©aliser mon reve : devenir infirmier, rien n'est jouĂ© pour le moment mais j'ai dĂ©jĂ Â passĂ© mon concours partie Ă©crite et je suis recu pour passer Ă l'oral le vendredi 10 novembre, si tout se passe bien et que je suis classĂ© parmi les 54 1ers sur un total de 155 personnes j'intĂ©grerai la formation a l'Ă©cole en FĂ©vrier 2018 Ă GRANVILLE, j'aurai les rĂ©sultats le 13 dĂ©cembre 2017, sinon, si je ne suis pas sĂ©lectionnĂ© parmi les 54 meilleurs je repasserai mes concours en mars 2018... Souhaiter moi bonne chance pour Vendredi ! la pression commence lĂ©gĂšrement Ă monter...  6
ELCOR2B Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Mdr Tape toi un bon ID6 ça remonte le moral Aller courage Et accroche toi
soso92 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Super bonne nouvelle je suis trÚs content pour toi Bon courage pour la suite
Safur Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Mon pÚre ayant été infirmier et un ami l'étant c'est sur qu'il faut que ce soit une passion car ce n'est pas facile! Mais tu n'as postulé que pour une seule école? Pour multiplier ses chances en général tu passes le concours pour plusieurs. L'ami en question en a fait 3 et a été reçu à2. Bon courage pour ton oral et détend toi en buvant une bonne biÚre
Team WildWolf Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Team Posté(e) le 8 novembre 2017 Mon pÚre ayant été infirmier et un ami l'étant c'est sur qu'il faut que ce soit une passion car ce n'est pas facile! Mais tu n'as postulé que pour une seule école? Pour multiplier ses chances en général tu passes le concours pour plusieurs. L'ami en question en a fait 3 et a été reçu à2. Bon courage pour ton oral et détend toi en buvant une bonne biÚre il s'agit du seul et de l'unique concours différé pour 2017, si je ne suis pas pris sur la liste principale alors oui dans ce cas je m'inscrirai àplusieurs concours pour MARS 2018
henrie4 PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 PostĂ©(e) le 8 novembre 2017  Je suis AS, et c'est aussi mon 2iĂšme mĂ©tier. Je ne regrette absolument pas d'avoir changĂ© de voie sur le tard.  Je te dis merde.
Team WildWolf PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Auteur Team PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 (modifiĂ©)  Je suis AS, et c'est aussi mon 2iĂšme mĂ©tier. Je ne regrette absolument pas d'avoir changĂ© de voie sur le tard.  Je te dis merde. ah lol je savais pas que tu Ă©tais AS Henri4, dis moi histoire de me donner ton expĂ©rience en entretien oral et au vue que toi aussi c'Ă©tait une reconversion comment as tu tournĂ© la chose ? ca fais combien de temps que tu es AS ? et ou exerces tu ? as quel age as tu fais ta reconversion ? ravi de voir que j'ai un AS ici qui sera aussi un de mes futurs collegues de travail quotidien  merci Ă tous pour les encouragements ModifiĂ© le 8 novembre 2017 par WildWolf
fire10 Posté(e) le 8 novembre 2017 Posté(e) le 8 novembre 2017 Yes good luck Wildwolf Im sure you will do great mate
cartok PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Je croise les doigts pour toi etant moi aussi un nouveau reconverti (j'ai passĂ© une formation de developpeur-integrateur web)! Â
ginzu PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 eh! merde comme on dit! tu va y arriver, y a pas de raison, si tu as bien bosser, alors tu vas y arriver !  je suis moi aussi passĂ© par la reconversion professionnelle mais c'etait il y a 10 ans dĂ©jĂ Ă Ă Ă Ă  !!!!  et j'ai pas fini, je continue sans cesse de me former a de nouvelles techno, je boss dans l'informatique, j'ai presque terminĂ© un autre diplĂÂŽme en cours du soir..... et je viens encore de changer de taf (en interne, ça c'est cool ) surtout que ça correspond plus Ă ce que je voulais faire puisque je fait de la programmation de site web.  et avant ça j'ai fait un tas de job vous imaginez mĂÂȘme pas! par contre j'aimerai bien bosser Ă mon compte un jour. peu importe ce que je fait mais faut ĂÂȘtre sĂ»r de son coup quand mĂÂȘme
henrie4 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 ah lol je savais pas que tu Ă©tais AS Henri4, dis moi histoire de me donner ton expĂ©rience en entretien oral et au vue que toi aussi c'Ă©tait une reconversion comment as tu tournĂ© la chose ? ca fais combien de temps que tu es AS ? et ou exerces tu ? as quel age as tu fais ta reconversion ? ravi de voir que j'ai un AS ici qui sera aussi un de mes futurs collegues de travail quotidien  merci Ă tous pour les encouragements MP
henrie4 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 PostĂ©(e) le 9 novembre 2017 (modifiĂ©) PS: Par contre j'avais une copine qui Ă©tais infirmiĂšre (ba je les laisser tomber ,je la voyais jamais toujours a rester a lĂąâŹâąhĂÂŽpital)   ta deux mĂ©tier comment tu fait?  lol laisse un boulot a quelqu'un qui travaille pas.  lol, non, merci de la rigolade. Je voulais dire que j'ai changĂ© de mĂ©tier au cours de ma vie, mais c'est vrai que je sais toujours faire les deux. J'ai complĂ©tement changĂ© de mĂ©tier, je suis maintenant Aide-Soignant (AS) dans un hĂÂŽpital public. Une autre personne a pris mon ancien job. ModifiĂ© le 9 novembre 2017 par henrie4
Thrasher Posté(e) le 9 novembre 2017 Posté(e) le 9 novembre 2017 Un grand merde a toi pour ton oral!!! Bon courage pour la suite!
RetroG Fox PostĂ©(e) le 10 novembre 2017 RetroG PostĂ©(e) le 10 novembre 2017 Je te dis merde WildWolf et puis si c'est une passion ca devrait aller, Il faut t'accrocher ce n'est pas facile tous les jours ce genre de mĂ©tier. L'hopital ca sera ta 2eme maison et ta nouvelle famille mais il sont gĂ©nĂ©ralement souder, c'est un travail d'Ă©quipe aussi. good luck  au pire tu postule Ă Grey anatomy ou Dr House je sors..
Team WildWolf Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Team Posté(e) le 13 novembre 2017 (modifié) merci, ya plus qu'àattendre les résultats vers le 13 décembre Modifié le 13 novembre 2017 par WildWolf 2
Team WildWolf Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Team Posté(e) le 11 décembre 2017 (modifié) Allez ! Allez ! on respire, derniÚre ligne droite avant l'arrivée : les résultats Mercredi vers 15h...sur ce je retourne sur Xenoblade 2 en attendant  voici à quoi ca va ressembler :  Modifié le 11 décembre 2017 par WildWolf
Team WildWolf Posté(e) le 16 décembre 2017 Auteur Team Posté(e) le 16 décembre 2017 voila la pour la nouvelle, je n'ai pas été pris, je suis décu car j'ai eu une note éliminatoire à l'oral, voici mes notes :  à l'écris :  test psychotechnique :12 Culture générale : 12.5  Oral : 6...  plus qu'à préparer les concours pour Mars 2018...
karlous PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2017 PostĂ©(e) le 16 dĂ©cembre 2017 oh non alors, toi aussi tu as Ă©tĂ© victime du jury Ă l'oral, je compatis Â
Team WildWolf Posté(e) le 7 février 2018 Auteur Team Posté(e) le 7 février 2018 (modifié) hop la Round 2 pour moi je me suis inscris a 4 Concours entre mi mars et Avril pour l'écris à :  - CAEN - LISIEUX - AMIENS - CHARTRES  va falloir que je me remette un peu dans mes bouquins de Tests psycho....   Modifié le 7 février 2018 par WildWolf 1
STF Posté(e) le 8 février 2018 Posté(e) le 8 février 2018 Ton projet personnel est super, En plus tu es toujours déterminé Bon courage 1
Team WildWolf Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Team Posté(e) le 15 juin 2018 (modifié) Sortez le champagne, j'ai réussi mon concours !!! je suis admis a l'IFSI de CAEN (14) woooot !!!  A moi la rentrée 2018 en septembre en tant que ESI (Etudiant en Soins Infirmiers)  Cap maintenant sur les recherches de Logement...  Modifié le 15 juin 2018 par WildWolf 2
ducon2016 Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 1 hour ago, WildWolf said: Sortez le champagne, j'ai réussi mon concours !!! je suis admis a l'IFSI de CAEN (14) woooot !!!  A moi la rentrée 2018 en septembre en tant que ESI (Etudiant en Soins Infirmiers)  Cap maintenant sur les recherches de Logement...   Felicitations! Champomy pour tout le monde! :D
Invité Cbeluz40 Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Congratulations, God bless ... success.
soso92 Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Il y a 7 heures, WildWolf a dit : Sortez le champagne, j'ai réussi mon concours !!! je suis admis a l'IFSI de CAEN (14) woooot !!!  A moi la rentrée 2018 en septembre en tant que ESI (Etudiant en Soins Infirmiers)  Cap maintenant sur les recherches de Logement...  Super bonne nouvelle Wild je suis super content pour toi
Team WildWolf Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Team Posté(e) le 15 juin 2018 Voici les notes que j'ai recu par courrier ce matin :  LISIEUX : non admis  Culture G : 11/20 Test Psycho : 13/20 Entretien : 8.75/20   CAEN : admis  Culture G : 16/20 Test Psycho : 11.5/20 Entretien : 18/20
STF Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Félicitation Tu as eu raison de t'accrocher BRAVO !! 1
henrie4 PostĂ©(e) le 15 juin 2018 PostĂ©(e) le 15 juin 2018 FĂ©licitations!!! Mais arf, Ă moins que tu es merdĂ© Ă Lisieux, je ne pense pas t'avoir pipeautĂ© quand je t'avais dis que la notation du jury Ă©tait Ă la gueule.  Mon conseil pour ta vie d'Ă©tudiant en stage - Fait ce que tu sais faire (sans attendre qu'on te le dise, ĂȘtre proactif) - Si tu ne sais pas, tu demandes. - Si tu n'es pas sĂ»r, tu demandes (une connerie grave peut te coĂ»ter ta place Ă l'Ă©cole, on va te confier des ĂȘtres vivants, pas des boĂźtes de conserves). 1
Mixmuch Posté(e) le 15 juin 2018 Posté(e) le 15 juin 2018 Une question me brule la vulve bucale un ancien depart existe t il quelqu un a deja vecu ca ?? 1
cartok Posté(e) le 16 juin 2018 Posté(e) le 16 juin 2018 Félicitation,tu vois comme quoi il faut toujours presévérer dans la vie ! Tu vas donc devenir Normand comme moi ! LOL !
Team WildWolf Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Team Posté(e) le 16 juin 2018 Il y a 2 heures, cartok a dit : Félicitation,tu vois comme quoi il faut toujours presévérer dans la vie ! Tu vas donc devenir Normand comme moi ! LOL ! je suis Normand à la base xD
Team WildWolf Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Team Posté(e) le 19 juillet 2018 Dans moins de 6 semaines déjà la pré-rentrée, ca va me faire tout drÎle
JADYTA PostĂ©(e) le 16 octobre 2019 PostĂ©(e) le 16 octobre 2019 (modifiĂ©) Le 08/11/2017 Ă 17:42, Safur a dit : Mon pĂšre ayant Ă©tĂ© infirmier et un ami l'Ă©tant c'est sur qu'il faut que ce soit une passion car ce n'est pas facile! Mais tu n'as postulĂ© que pour une seule jiofi.local.html tplinklogin is it downĂ©cole? Pour multiplier ses chances en gĂ©nĂ©ral tu passes le concours pour plusieurs. L'ami en question en a fait 3 et a Ă©tĂ© reçu Ă 2. Bon courage pour ton oral et dĂ©tend toi en buvant une bonne biĂšre  155 personnes j'intĂ©grerai la formation a l'Ă©cole en FĂ©vrier 2018 Ă GRANVILLE, j'aurai les rĂ©sultats le 13 dĂ©cembre 2017, sinon, si je ne suis pas sĂ©lectionnĂ© parmi les 54 meilleurs je repasserai mes concours en mars 2018... Souhaiter moi bonne chance pour Vendredi ! la pression commence lĂ©gĂšrement Ă monter... ModifiĂ© le 19 octobre 2019 par JADYTA
Messages recommandés