aldo Posté(e) le 7 novembre 2017 Posté(e) le 7 novembre 2017 (modifié) Salut, edit : je me suis trompé , sur le FDS on peut déjà jouer à 2 ,j'ai lu un test erronné et wikipedia fr est aussi erronné (contrairement au wikipedia eng) Modifié le 10 novembre 2017 par aldo
aldo Posté(e) le 10 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2017 je supprime le poste ? oui vas y Bruce supprime le.
Manson976 Posté(e) le 12 novembre 2017 Posté(e) le 12 novembre 2017 (modifié) Salut, edit : je me suis trompé , sur le FDS on peut déjà jouer à 2 ,j'ai lu un test erronné et wikipedia fr est aussi erronné (contrairement au wikipedia eng) Salut, edit : je me suis trompé , sur le FDS on peut déjà jouer à 2 ,j'ai lu un test erronné et wikipedia fr est aussi erronné (contrairement au wikipedia eng) I'll make the post relevant... http://pacnsacdave.weebly.com/uploads/2/6/1/9/26190769/excitebike_2.zip]ExciteBike2 Modifié le 12 novembre 2017 par Manson976
Popeye Posté(e) le 5 mars 2018 Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) c'est débile ce hack , c'est un pas excitebike 2 , c'est le jeu de moto de konami sur nes , où le pacdave à changé juste le titre ,rien que de vu sur la photo la course 1 est la même je la connais bien je préfère excitebike , le jeu de konami à un mauvais gameplay (et je suis l'ancien aldo , j'ai perdu mon compte) Modifié le 6 mars 2018 par Popeye
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant